ESPERANTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Choisir un personnage à Uagadou ou Reqem ou d'un rang supérieur à 50 vous rapportera 50 points à la validation.
Aucun RP n'est strictement privé ; pensez à préciser le lieu et la date (ex : "lundi semaine 1, matin, sous les gradins") en description.
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mission 2 : PRIMO VICTORIA
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Lun 16 Nov - 19:22
Le membre 'Sakhm' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 45, 79
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Le Chariot
doigt vagin soleil barré
Le Chariot
Ft. : Rayane Bensetti
Messages : 123
Points : 654
Sam 21 Nov - 12:30
Bam bam bam bam, ça me tue d'avoir tout gâché, avec toi... En tout cas, Kora semble avoir décidé d'abréger la vie des sorciers adverses, au moins un d'entre eux. Les projectiles en tout sens semblent voler, blesser les filles de la bande, une bande d'imbéciles heureuses mais surtout amoureuses... de toi, à ne plus en douter. Pendant ce temps, tu sembles une fois de plus protégé par une sorte d'ange gardien, à moins que ce ne soit par un cul saucé et nappé de nouilles miso. Courses, esquives, courses à nouveau, tu te sens à nouveau comme au terrain d'entraînement. Une espèce de parcours du combattant, mais comme dans le treize organisé, ça tire à balles réelles. Du sang gicle, te voilà dans une posture peu agréable, la tête de pont se faisant aligner dans la joie et la bonne humeur. C'est sans compter sur Sakhm et Kora, se débarrassant sans difficulté d'une partie de la troupe adverses, Tango à terre comme diraient certains. Un petit goût de fer dans ta joue, tu l'as mordu en voyant la magie africaine mise en œuvre, un sourcil surpris devant le feudeymon de l'élève.

C'est à ton tour de dégainer ta propre magie, et c'est ton fusil d'assaut qui apparait entre tes patounes, issu de ton épais sac dorsal. Appréciant la technique d'esquive de @Viviane, tu la vois passer, mais grince des dents l'instant d'après. Tu épaules, cours en direction du bunker, t'offrant un tir de suppression pour forcer les pro-mangemort à baisser la tête, mais tu n'en touches aucun. Les balles fusent, tu traverses indemne au moins, rejoignant les autres demoiselles à couvert :

" @Fawkes, t'es touchée ? Euh... ça va aller ? "

Tu poses ta main sur ta trousse de secours, prêt à la soigner si elle l'accepte.

Dés :
Spoiler:
Le Chariot
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Sam 21 Nov - 12:30
Le membre 'Le Chariot' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Action' : 80

--------------------------------

#2 'Action' : 28
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 23 Nov - 10:44
primo victoria
mission 2

Alternation entre course et petits sauts pour éviter les débris. Obus qui tombent du ciel qu'il faut éviter aussi, cours vite, esquives les éclats qui pleuvent de partout. Voiture-balai, quand tu daignes relever la tête trois secondes pour regarder devant toi, t'as une jolie vue sur le reste du groupe, sur l'entrée du bunker, puis sur les méchants qui arrivent aussi et sur les balles, mais t'es loin, y'a les autres pour faire bouclier avant donc c'est pas encore ton problème et sur le mangemort qui finit pas bien du tout. Wow, tu notes de jamais, jamais, embêter Kora. Feu qui s'allume sur les moldus pile quand tu t'en rapproches, c'est beau. Confringo vers le mangemort, baguette qui coopère pas. Ou coopère avec l'ennemi, vu qu'elle refuse catégoriquement de fonctionner. Super tout ça, tu t'arrêtes pas dans ta course, tant pis pour le méchant, tu rejoins le bunker avec les autres plutôt.

Citation :
Dé 1 : Éclats de shrapnells
Dé 2 : bonus +5
1-10 : bam, aïe
11-50 : nada, niet.
51-90 : boum, confringo sur les moldus.
91-100 : BOUM, confringo sur le mangemort.

Compteur de blessures : X/3

made by black arrow
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Lun 23 Nov - 10:44
Le membre 'Ehwaz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 28, 6
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 300
Points : 1442
Lun 23 Nov - 19:35
Mission #02 primo victoria

icons
great war tour


La course fut brutale, moldus incinérés dans des cris d'agonie terrifiants alors que leurs derniers tirs finissaient dans le bouclier anglais, le sorcier mangemort se protégeant de son mieux des diverses attaques, contre-attaquant ensuite, un duel s'offrant entre lui et la dernière des élèves. Mais le reste de l'expédition punitive parvint à passer.

La troupe se rassembla dans la maigre construction de béton, version miniature d'un château d'eau effondré, une épaisse odeur de chlore flottant. Kora les rejoignit en dernière, laissant son élève aux prises avec le sorcier noir survivant. D'un œil, elle passa en revue ses troupes ; @Fawkes, @Viviane légèrement blessées, @Ehwaz et Le Chariot indemnes. Elle poussa un long soupir, reprenant une respiration profonde, fouillant la pièce du regard, avant de désigner une sorte de cavité.

"Si j'ai tout compris, entrez là-dedans, et nous arriverons à quelques salles de leur salle d'état-major, donc de leur général ! Si nous le capturons vivant, nous pourrons négocier un cessez-le-feu. Sakhm couvrira nos arrières."

L'endroit pointé du doigt, moitié conduite bâtie d'une main humain, moitié grotte naturelle, un tunnel étroit semblant s'enfoncer sous terre. Une seule personne à la fois pourrait passer, pliée, le niveau de l'eau omniprésente montant jusqu'au torse, au menton si l'individu était petit. Une balade de santé, digne d'une promenade dans les zones humides des catacombes, d'une visite d'expert en spéléologie. Si l'on oubliait les explosions qui reprenaient à l'extérieur. Morceau de murs se mirent à pleuvoir de façon aléatoire, rocs à même de briser des os, chutant dans des flocs harmonieux.



Situation actuelle résumée :

Spoiler:

Règles spéciales de la mission :
- A chaque post, en plus de votre dé d'action, vous lancerez un premier dé, une espèce de dé de chance, sans malus ou bonus. Si vous faites 10 ou moins, vous subissez une blessure gratuite, comme ça c'est cadeau. Après chaque post Pnj, la raison de cette blessure sera différente :

( ACTUELLEMENT : Si vous tentez la traversée : débris de roc et béton vous tombant dessus. )

-On ne sait jamais, vous risquez de prendre des coups ( ou subir/faire subri des échecs critiques à vos petits amis ). Si ça arrive, voici votre compteur de blessures, au bout de trois, vous restez sur le carreau ( chance de mort de personnage. )
Compteur de blessures : X/3


Code:
<center><div style="border: 3px solid black;padding:3px;display: inline-block;">[i]Compteur de blessures : X/3[/i]</style></center>
PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Viviane
NORMANDIE INDÉPENDANTE (NOTRE MONT SAINT-MICHEL)
Viviane
Ft. : Taylor Lashae
Mission 2 : PRIMO VICTORIA - Page 3 Fpqs
Messages : 798
Points : 1731
Ven 27 Nov - 17:32
♤  Primo Victoria  ♤

Enterrement improvisé entre bûcher vivants et mélodie mortuaires constitués par les airs d'agonie - presque des airs de lundi tiens. Courir pour sa vie - survie, puis s'abriter - respirer. Ou tout du moins tenter, parce-que le chlore ça sent bon, mais c'est violent de façon si présente quand même. Bon, ils semblent encore tous vivants et entier - un peu écorchés au pire. Parer pour la suite, l'étrangère écoute ce que la désosseuse pro leur dit. Oh ils avaient même pensés à une piscine pour qu'ils restent en forme et puisse s'amuser à patauger, trop aimable. Si j'ai tout compris. Ah donc elle est pas sur d'elle, Kora ? Il se passe quoi, si elle a pas tout compris ? Bon, go miser le tapis et espérer que la directrice de la gadoue Uagadou a tout compris. C'est l'heure de se jeter dans le grand bain.

Dés :

Compteur de blessures : 1/3


Viviane
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Ven 27 Nov - 17:32
Le membre 'Viviane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 85, 76
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Fawkes
+1 :)
Fawkes
Ft. : Astrid Bergès-Frisbey
Mission 2 : PRIMO VICTORIA - Page 3 28f4fc8ffe06aed3868d5c523feade0b
Messages : 267
Points : 533
Mer 9 Déc - 19:37
Derrière elle, ça s'enflamme en noir (pour le côté emo ?) et Fawkes ne peut s'empêcher d'esquisser une moue dégoûtée. Magie digne des mangemorts, feu incontrolable, ça ne lui plaît pas du tout. Elle jugera @Sakhm plus tard, l'heure est à courir parce qu'elle a littéralement le feu au cul. Elle finit par arriver à la hauteur de @Le Chariot, secoue la tête. "T'inquiète, j'm'en occupe" qu'elle déclare, une main pressée contre son épaule pour faire garrot très éphémère. Elle a fait ses classes avec Ortiz après tout, elle est autonome niveau soin. Manche déchirée, plus qu'à chopper la balle avant de cautériser à la barbare. Elle y fout les doigts - cri de douleur, on ne va pas se mentir - farfouille parce qu'elle la trouve pas, se rend compte maintenant qu'elle a bien agrandi le trou que la balle a traversé. Hahaha. Elle en pleure de rire, ou de douleur plutôt. Bandage fait à la va-vite avec feu sa manche, elle part courir derrière Viviane plutôt que de rester immobile avec sa honte plus longtemps. Puis elle sent un truc chaud lui dégouliner le long du bras alors qu'elle zigzague entre les débris. SU-PER.

Citation :
dé 1. débris

dé 2. bonus +15
1-10. MDR elle a agrandi le trou.
11-50. Inutilité.
51-90. Ca va mieux.
91-100. C'est tellement parfait qu'elle rejoint @Viviane et met même en joue la personne du bout du couloir.

Compteur de blessures : 2/3

Fawkes
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Mer 9 Déc - 19:37
Le membre 'Fawkes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 75, 4
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 300
Points : 1442
Dim 13 Déc - 19:41
Mission #02 primo victoria

icons
great war tour



Ce fut l'histoire de 700 hommes, ou bien moins, qui partirent un jour avec un espoir. Celui qu'ils luttaient pour la liberté et pour la justice. Hélas, la plupart d'entre eux ne les virent jamais, et finirent leur vie dans un caniveau, une tranchée ou sous un fragment de remparts.

Des jeunes adultes furent envoyés aider ces polonais. Par leur action d'un jour, ils brillèrent, reprirent la place forte. Puis repartirent d'où ils étaient venus. Eurent-ils le moindre poids dans cette opération ? Seul l'avenir le dira. La forteresse fut reprise trois jours plus tard par les forces de Voldemort qui périrent dans une explosion qui réduisit la place-forte en poussière. Nul ne tirerait jamais plus bénéfice de cette position, si ce n'est l'expérience acquise par les survivants. Quelques polonais retrouvèrent leurs femmes et leurs enfants, d'autres ne purent célébrer des retrouvailles qu'avec des corps sans vie.

FIN DE MISSION NEUTRE

( NI ECHEC, NI REUSSITE. )

AUCUN MALUS OU BONUS ACCORDE.


Code:
<center><div style="border: 3px solid black;padding:3px;display: inline-block;">[i]Compteur de blessures : X/3[/i]</style></center>
PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sauter vers: