Salutations,
Le premier cours de Techniques Moldues arrive à grands pas. Pour éviter tout accident inutile (c'est pas comme si y'en avait pas assez, hein), le cours sera divisé en plusieurs groupes.
Ce cours
n'est pas obligatoire et ouvert aux professeurs.
Ils auront lieu dans le sous-sol et un dispositif de sécurité sera mis en place. Je vous invite à prendre une
tenue dans laquelle vous êtes à l'aise et qui n'entravera pas vos mouvements. Si vous décidez de venir à poil, grand bien vous fasse, je sais que y'a des petits comiques parmi vous.
Les jours et les moments de ce cours ne sont pas encore définis, ainsi je vous invite à répondre à cette missive si un horaire vous arrange ou au contraire un horaire qui ne vous arrange pas en semaine 4. Sachez que les cours auront lieu avant 18h00.
A bientôt,
Bacchus.
PS : Je me réserve le droit d'interdire l'accès à ce cours à toute personne que je juge dangereuse pour les autres ou pour lui-même.
PS 2 : Baguette inutile. Cela va de soi.
HJ : Pas besoin de MP, faut juste poster à la suite de ce sujet pour vous inscrire. Si vous voulez pas dévoiler un horaire qui vous arrange pas pour je ne sais quelle raison, ma boite à mp est ouverte.