ESPERANTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Choisir un personnage à Uagadou ou Reqem ou d'un rang supérieur à 50 vous rapportera 50 points à la validation.
Aucun RP n'est strictement privé ; pensez à préciser le lieu et la date (ex : "lundi semaine 1, matin, sous les gradins") en description.
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
COURS DE COMBAT S4 - [LAMOU] VS [BACCHUS]
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
L'Amoureux
Enfant de Bohême
L'Amoureux
Ft. : Maya Hawkes
Messages : 183
Points : 512
Mar 17 Nov - 2:25
Y en a sûrement pour penser que j'ai aucune chance face à une prof. Moi je leur dit que y a pas mieux qu'une française pour vaincre l'ivresse. On a inventé le bon vin. Et les ommelettes. Et même des recettes d'oeuf au vin. Bacchus n'a qu'à bien se tenir, je suis prête.

J'avoue, c'est pas mon truc le combat en face à face. Je suis pas une violente. Je suis une vicieuse, rien à voir. Du coup, on est face à face là, et y a l'oeuf entre nous deux.

J'attends qu'elle arrive. Qu'elle s'installe. Je la salue, faut être poli et fair-play dans la vie. Je suis habillée d'un mini-short en jean avec poches qui dépassent sur un collant opaque orange, et des bottines d'où s'échappent une chaussette montante violette à barre noires et une autre verte à fleurs jaunes. En haut j'ai un crop-top en mailles blanches. Par chance le short est taille haute, on voit pas mon calorifère. Vous imaginez le fashion faux pas ? Je souris. J'ai ma mèche derrière mon oreille et je suis prête. A attaquer, à parer, à saisir l'oeuf. Pour le premier round je fais dans le banal. Stupefix, Protego, Accio.

Narmol.

A vous les studios !

@bacchus @wunjo
L'Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
L'Amoureux
Enfant de Bohême
L'Amoureux
Ft. : Maya Hawkes
Messages : 183
Points : 512
Mar 17 Nov - 2:26
L'Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Mar 17 Nov - 2:26
Le membre 'L'Amoureux' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 8, 7, 83
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
C'est pas du Fanta
Bacchus
Ft. : Gal Gadot (taktaktaktak)
COURS DE COMBAT S4 - [LAMOU] VS [BACCHUS] 07a20199c30c1bc6aea45c7c2536c5cf
Messages : 220
Points : 580
Mar 17 Nov - 11:03
Le duel c'est vraiment pas son truc. Vraiment pas. Mais en ces temps incertains, faut se soutenir. Et même si à l'avenir Bacchus risque d'être fortement secouée par les propos de Wunjo, elle doit montrer l'exemple. Les avis divergent, mais ils sont tous là pour le même but. Et c'est ce qui doit les unir, pas les diviser.
BREF.
La prof admire la tenue excentrique de sa recrue, elle a-do-re. Vraiment, hein. Elle trouve ça génial de se sentir libre de toute critique extérieure. Parce que faut pas se leurrer, certains doivent carrément juger la tenue de la française. Pas Bacchus. D'ailleurs, elle lui emprunterai bien ses petits collants opaques orange. Bacchus a côté d'elle est terne. Cheveux relevés en queue de cheval, survêtements de sports Adidas blanc et noir. Jambes sont moulées dans une matière plastique qui absorbe la transpiration (c'est fou la technologie moldue, hein), brassière de sport pour soutenir ses miches et petit gilet pour pas attraper froid en attendant l'heure du dududududu-duel.

Bacchus fait ses étirements, souplesse est impressionnante. Grand écart oklm, elle touche facilement ses baskettes violettes et roses avec une facilité déconcertante. Merci Yoga.  Le duel va commencer. Bachhus entoure ses mains de cordelettes blanches après les avoir trempée dans une espèce de poudre blanche. Les plus sorciers d'entre-nous se demandent sans doute ce qu'elle fabrique.
Mais elle sait, elle s'adapte. Elle fait en sorte que ça soit équitable.
C'est ce qui va surement rendre ce duel intéressant : Melusine vs Mohammed ali.

Sourire est envoyée à sa recrue, ça va être comique. Elle sautille sur place avant de faire la référence à L'Amoureux. La politesse, c'est comme le respect : c'est pas inné chez tout l emonde, et Bacchus est contente d'être face à une telle adversaire.

Sorcière dégaine plus vite que son ombre quand le signal est lancé. Bacchus n'hésite pas une seconde à plonger et rouler vers l'avant afin d'éviter le sort. Agile & rapide,Bacchus évite gracieusement le stupéfix. Bacchus enchaîne un mouvement et vient donner un coup dans la cuisse de l'Amoureux. C'est plus une caresse qu'autre chose. Qu'importe, on commence en douceuuuuuuur. Elle sait à quoi s'en tenir maintenant.
Bacchus reste fair-play.


Dé d'attaque  : 14
Dé de défense : 33
Dé de l'oeuf : ///


Points de Vie Bacchus : 33 - 8 = 25 --> 500 - 25 = 475
Bacchus à plus haut, donc pas de points de vie perdus.
toujours à 500




Bacchus
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Mar 17 Nov - 11:03
Le membre 'Bacchus' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Action' : 14

--------------------------------

#2 'Action' : 33
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
L'Amoureux
Enfant de Bohême
L'Amoureux
Ft. : Maya Hawkes
Messages : 183
Points : 512
Mar 17 Nov - 23:06
PdV : 500-(14-7) = 493
Oeuf : 200 pv

Mon protego explose et je reçois le coup de Bacchus sur la cuisse. A la moldue* hein ! J'ai Queen dans la tête. Ah nozer woine bite ze deust. N'empêche, je suis prête. Si elle retenter le cac, je l'esquiverai d'un pas de danse. J'ai gardé l'oeuf, c'est le plus important et il est intact. Pof, je le cache, le garde contre moi, dans mon sous-tif.

Si tu gagnes l'équivalent d'un bonnet en billets de banque, ma fille, t'as pas raté ta journée disait une pote à moi qui n'a pas très bien finie et que maman n'aimait pas. Bon qu'est ce que je sais de Bacchus ? Qu'elle enseigne la psycho, qu'elle est... y a ce qu'elle a dit en cours de tactique aussi. Ma meilleure chance c'est la technique et, pour commencer, je lance un sort sur le sol sous ses pieds pour tenter de la déséquilibrer. A terre, elle pourra moins se défendre. Elle mettra plus de temps à se relever. J'ai plus de chance de garder mon oeuf !

Allez hop Dame d'Ivresse. Il est temps de retrouver le plancher des vaches !


Dés a écrit:

  • dé attaque : 23
  • dé défense : 21
  • dé oeuf : 47

L'Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Mar 17 Nov - 23:06
Le membre 'L'Amoureux' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 23, 21, 47
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
C'est pas du Fanta
Bacchus
Ft. : Gal Gadot (taktaktaktak)
COURS DE COMBAT S4 - [LAMOU] VS [BACCHUS] 07a20199c30c1bc6aea45c7c2536c5cf
Messages : 220
Points : 580
Mar 17 Nov - 23:59
 
Et pif paf pouf ! Bacchus gambade comme une gazelle évite le sort et pouf va chopper L'amoureux à la cuisse. On commence gentiment. Tour de chauffe. Professeur du vin (ou divin hein huhu) saute en arrière, se remet en garde, points devant son visage. Elle lance un clin d'œil à l'amoureux, sourire amusé sur la face. Ça nargue, ça nargue, mais ça attaque pas. Nan. Bacchus elle attend le bon moment pour attaquer, l'ouverture m'voyez. Le moment où l'amoureux baissera sa garde.
C'est ça la technique. Visualiser. Anticiper. Attendre et puis agir au bon moment.
Tout est une question de timing en fait.

Le sol se met à trembler, mais elle est agile Bacchus, sans trop comment on peut l'expliquer tant elle va vite, la voilà a prendre appui sur ses paumes pour que ses deux jambes viennent balayer la Fenchie. C'est qui qui se retrouve à terre maintenant, hein ? Bacchus se relève et tend la main à la jolie demoiselle pour l'aider à se relever. "Essaie de bloquer ma vitesse, trouve mes points faibles. Tu peux y arriver." qu'elle lui glisse avant de se reculer de deux mètres, troisième round.


Des attaque : 43
Des défense : 23--> c'est une égalité parfaite omg  scream Des de l'œuf : nada
Bacchus
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Mar 17 Nov - 23:59
Le membre 'Bacchus' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Action' : 43

--------------------------------

#2 'Action' : 23
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
L'Amoureux
Enfant de Bohême
L'Amoureux
Ft. : Maya Hawkes
Messages : 183
Points : 512
Mer 18 Nov - 0:09
PdV : 493- (43-21) = 471
Oeuf : 200 pv

Hoy en mi ventana brilla sol

J'encaisse, j'encaisse. Une balayette me fait tomber sur le dos, bim. Je grimace au choc, sans perdre le souffle. Mon adversaire me tends la main. Je la saisis sans tenter d'en profiter pour la déséquilbrer. Je l'aurais fait face à un véritable ennemi mais un adversaire sérieux ne m'aurait jamais tendu la main sauf à tenter de me subtiliser l'oeuf. Inutile de dire que j'ai surveillé les doigts indiscrets. Y en avait pas et il n'a pas bougé de son nid douillet. Petites poitrines powa.

Y el corazón

Les conseils et le clin d'oeil de la prof me font rire et c'est d'un sourire que je réponds au signe de bonne intelligence. J'écoute. Et je fais précisément ce qu'elle me dit. Elle se dévoile, en m'attaquant. Le voit-elle ? Je l'ignore et je m'en fiche. Chercher des ouvertures c'est ce que je fais depuis tout à l'heure et là je crois que j'en tiens une. D'un mouvement discret, je faiblis le sol juste derrière la jeune femme, grignotant en silence jusque sous ses pieds pour la déséquilibrer cette fois sans qu'elle ne sente le tremblement.

Se pone triste
Contemplando la ciudad


Et puis je me tiens prête, prête à éviter une attaque au corps à corps, à dévier un sort. Je ne ferais plus de protego, il est clair qu'il me faille un rattrapage pour ce sort à proprement parler mais hey, si elle tombe, je gagne encore un peu de temps. Encore une respiration. Et ce sont des duels avec une limite de temps !

¿Por qué te vas?

Dés a écrit:

  • dé attaque : 90
  • dé défense : 80
  • dé oeuf : pas lancé, inutile

L'Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Mer 18 Nov - 0:09
Le membre 'L'Amoureux' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 90, 80
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
C'est pas du Fanta
Bacchus
Ft. : Gal Gadot (taktaktaktak)
COURS DE COMBAT S4 - [LAMOU] VS [BACCHUS] 07a20199c30c1bc6aea45c7c2536c5cf
Messages : 220
Points : 580
Mer 18 Nov - 0:23
L'objectif de Bacchus n'est pas de gagner, mais d'aider sa recrue à gagner skill. L'amoureux à du potentiel, c'est certain. Information est donnée à la Française, faut former, c'est le but premier. On est d'accord qu'un véritable ennemi ne dévoilerai pas ses faiblesses, mais aiguiser la réflexion et la stratégie de L'amoureux, c'est important. 
Elle est pas là que pour jouer à Freud et les enfermer dans des pièces fictives. 

Bacchus recule et perd l'équilibre. Elle tombe en arrière, sur ses fesses pas très rebondies, et ça grimace. Bien vu, Frenchie ! On y est. L'amoureux analyse et attaque comme il se doit. Professeur est fière, et elle tente de riposter, mais elle est trop loin et l'excentrique parvient à contrer l'assaut de Bacchus. 
Ok, les choses sérieuses commencent. Brune se relève et frotte ses genoux. "Allez. Come on, gurl!" poings devant elle, elle fait signe à la jeune femme d'avancer et de lancer sa 4eme attaque. 

De attaque : 32 
De défense : 62

PV :
472
Bacchus
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Mer 18 Nov - 0:23
Le membre 'Bacchus' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Action' : 32

--------------------------------

#2 'Action' : 62
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
L'Amoureux
Enfant de Bohême
L'Amoureux
Ft. : Maya Hawkes
Messages : 183
Points : 512
Mer 18 Nov - 10:02
PdV : 471 - 0 = 471
Oeuf : 200 pv

Yess ! Une Bacchus à terre, mouahaha ! Elle tente de se relever et de riposter mais d'aussi loin, c'est un jeu d'enfant pour moi de dévier le coup. Je commence à m'amuser, un peu comme une gamine.

Non, totalement comme une gamine.

Mon sourire c'est un peu agrandi. On grandit pas à la campagne comme moi sans savoir échanger quelques coups aussi. Ca fait trois fois que j'attaque avec des sorts, elle ne doit pas s'y attendre. Je cours et je tente un tacle façon football sans les crampons. J'ai pas lâché ma baguette hein, prête à me défendre de mon mieux et surtout de défendre mon oeuf. Je ne perd jamais l'objectif de vue, c'est ma force.

Parce qu'à part ça, soyons franches un moment, j'en ai pas trop des forces. Je ne suis pas taillée pour la baston hey.

Dés a écrit:

  • dé attaque : 74
  • dé défense : 32
  • dé oeuf : pas lancé, inutile

L'Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Mer 18 Nov - 10:02
Le membre 'L'Amoureux' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 74, 32
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: