ESPERANTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Choisir un personnage à Uagadou ou Reqem ou d'un rang supérieur à 50 vous rapportera 50 points à la validation.
Aucun RP n'est strictement privé ; pensez à préciser le lieu et la date (ex : "lundi semaine 1, matin, sous les gradins") en description.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
COURS DE COMBAT S4 - [LAMOU] VS [BACCHUS]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Sam 21 Nov - 15:03
Le membre 'Bacchus' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Action' : 22

--------------------------------

#2 'Action' : 89

--------------------------------

#3 'Action' : 49
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
L'Amoureux
Enfant de Bohême
L'Amoureux
Ft. : Maya Hawkes
Messages : 183
Points : 512
Dim 22 Nov - 19:10
PdV : 383 - 0 = 383
Oeuf : 165 - 0 = 165

J'ai attrapé le graal, et comme je ne suis pas nazie, je ne me liquéfie pas sur place. Par contre, il est clair que j'ai intérêt à rester à distance. Je n'ai pas oublié l'objectif. Oui, j'ai des bleus. Bacchus ne fait pas semblant de frapper même si je sais très bien qu'elle n'est pas à fond. Elle me teste, elle essaie de me connaître mieux. Moi je veux gagner. Au bout du compte, ce sera moi qui me fera noter. Moi qui doit prouver ce que je suis, ce que je vaux.

L'oeuf entre mes jambes est bizarre. Je dois faire attention à ne pas le casser. Qu'est ce que ça doit être d'en avoir deux. Je me demande. Un jour je ferais du polynectar de Dude. Pour voir.

Sans contrefaçon, je suis un garçon
on a dit.

je dévie son attaque sans y penser, m'appuie dessus et saute au loin, puis saute encore. J'ai essayé de lui faire mal en utilisant sa force façon arts martiaux mais ce que je connais de ces technique c'est quand j'imitais J-C Van Damne sur les châtaigner de ma province natale. Osef. Le temps est presque écoulé. Je dois tenir. Rester à distance. Esquiver. Je joue la montre. Tant pis si c'est lâche. On ne gagne pas la guerre en étant toujours fair-play.

Dés a écrit:

  • dé attaque : 33  
  • dé défense : 99
  • dé oeuf : pas d'actu

L'Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Dim 22 Nov - 19:10
Le membre 'L'Amoureux' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 30, 99
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
C'est pas du Fanta
Bacchus
Ft. : Gal Gadot (taktaktaktak)
COURS DE COMBAT S4 - [LAMOU] VS [BACCHUS] - Page 3 07a20199c30c1bc6aea45c7c2536c5cf
Messages : 220
Points : 580
Mar 24 Nov - 13:18
Elle va le récupérer ce putain d'oeuf. Il leur reste peu de temps, le sablier s'écoule. Bacchus ne va plus faire dans la dentelle maintenant. Elle observe l'oeuf glisser dans son pantalon. Elle a bien envie qu'il éclate dans son entre-jambe tiens, juste pour rire un peu.
Bacchus s'approche. Elle sautille. Poings devant le visage. Attaque évitée, pas de côté, poing direct gauche dans le nez de la franchie tandis que l'autre attrape fermement le haut de son pantalon.
Let's go baby.

Dé attaque :  82
Dé Défense : 93
Dé oeuf : 23

PV BACC  : 472
PV OEUF : 165

Fin tour 8
Bacchus
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Mar 24 Nov - 13:18
Le membre 'Bacchus' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Action' : 82

--------------------------------

#2 'Action' : 93

--------------------------------

#3 'Action' : 23
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
L'Amoureux
Enfant de Bohême
L'Amoureux
Ft. : Maya Hawkes
Messages : 183
Points : 512
Mar 24 Nov - 22:29
PdV : 383 - 44 = 339
Oeuf : 165 - 0 = 165

Fais-moi mal, Johnny, Johnny, Johnny,
Envole-moi au ciel Zoum!


Elle a évité mon attaque. M'en fiche, j'ai l'oeuf. Maintenant, ce que je veux c'est la garder à distance. J'essaie, hein, sauf qu'elle est doué, la prof. En même temps, elle serait pas douée, elle serait pas là. En un clin d'oeil elle est sur moi. Transplanage much ? La fille elle est hybride vif d'or c'est pas possible. M'en fiche, elle m'aura pas.

Fais-moi mal, Johnny, Johnny, Johnny,
Moi j'aime l'amour qui fait boum!


Elle m'attrape, je serre les cuisses. Le pantalon remonte, l'oeuf roule sur le côté, j'ai l'air ridicule. Pourvu qu'il ne cède pas. J'ai pas envie de ce genre de lubrification, merci, au revoir. J'pense pas plus. J'vois du blanc. J'vois du noir. J'ai une douleur chaude qui part du milieu de mon visage. J'suis sonnée.

Tu m'fais mal, Johnny, Johnny, Johnny,
Pas avec les pieds Zing!


Je porte ma main à mon nez puis à mes lèvres. C'est chaud. Ca a un gout de métal. Du sang. Et ça coule bien en plus ! Je vois rouge. Dans tous les sens du terme. Et je tape. Fort. Dans le plexus solaire. POur la repousser. Et protéger mon oeuf.

Tu m'fais mal, Johnny, Johnny, Johnny,
J'aime pas l'amour qui fait bing!


Dés a écrit:

  • dé attaque : 88
  • dé défense : 38
  • dé oeuf : 35

L'Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Mar 24 Nov - 22:29
Le membre 'L'Amoureux' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 88
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
L'Amoureux
Enfant de Bohême
L'Amoureux
Ft. : Maya Hawkes
Messages : 183
Points : 512
Mar 24 Nov - 22:30
HJ: Ca s'est lancé tout seul, pardon, me manque 2 autres dés, je vous aime
L'Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Mar 24 Nov - 22:30
Le membre 'L'Amoureux' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 38, 35
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
C'est pas du Fanta
Bacchus
Ft. : Gal Gadot (taktaktaktak)
COURS DE COMBAT S4 - [LAMOU] VS [BACCHUS] - Page 3 07a20199c30c1bc6aea45c7c2536c5cf
Messages : 220
Points : 580
Ven 27 Nov - 17:24
Bacchus n'y vas pas avec le dos de la cuillère et dès qu'elle voit tout ce sang couler et salir leurs vêtements... "Pardon ! Pardon ! " Elle s'excuse. Elle voulait pas lui faire si mal. Elle pensait qu'elle allait se protéger à temps, mais non.
Du coup, Bacchus n'arrive pas à chopper l'oeuf, évidemment. Elle s'attendait pas à ça. Là, elle a juste envie de stopper le combat pour épounger le sang et ... attaque au plexus.
Respiration coupée. La coquinette. Ben oui, voilà, on y est enfin ! Il aura fallu presque tout le duel pour que L'Amoureux capte l'empathie trop prononcée de Bacchus pour s'en sortir. Se laisser frapper et se positionner en victime : it's the best deal. Les doigts ne parviennent même pas à attraper le pantalon. Elle se défend maladroitement et n'ose même plus attaquer.
Bacchus n'aime pas la violence, surtout quand c'est "pour du faux"

Pas de dé attaque : ///
Dé Défense : 47
Dé oeuf : 7

PV BACC  : 431
PV OEUF : 165

Fin Tour 9
Bacchus
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Ven 27 Nov - 17:24
Le membre 'Bacchus' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Action' : 47

--------------------------------

#2 'Action' : 7
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
L'Amoureux
Enfant de Bohême
L'Amoureux
Ft. : Maya Hawkes
Messages : 183
Points : 512
Mer 2 Déc - 11:57
PdV : 339 - 0 = 339
Oeuf : 165 - 0 = 165

J'suis gentille comme fille. Je crois. J'essaie. Pas gentille conne mais pas méchante quoi. Manquerait plus que je morde. Au moins j'ai pas envie de lui manger le cerveau je suppose que c'est déjà ça. Et du coup j'ai envie de la rassurer quand elle panique et s'excuse, vraiment, seulement ouais, si un mange tes morts me blesse et s'excuse c'est que le Père Noel existe je vais pas le consoler et m'auto-tuer pour le faire sourire hein.

J'tiens trop à la vie pour ça.

J'tiens tellement à la vie qu'en la repoussant je m'attends à un coup et je me protège genre trop bien, genre arts martiaux, genre Stan Lee (ah non, Bruce Lee, pardon) il aurait pas fait mieux. Sauf qu'elle me tape pas.

Du coup je la repousse de toutes mes forces puis je demande au sol de lui emprisonner les pieds, dans un petit sort de métamorphose, histoire de l'immobiliser un coup quoi.

Ouais un stupéfix ça fait pareil en mieux mais merde. J'ai pas envie, c'est pas drôle les stupéfix, limite ça fait le café.

Dés a écrit:

  • dé attaque : 88
  • dé défense : 98
  • dé oeuf : 28

L'Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Mer 2 Déc - 11:57
Le membre 'Zomboureux' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 88, 98, 28
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
C'est pas du Fanta
Bacchus
Ft. : Gal Gadot (taktaktaktak)
COURS DE COMBAT S4 - [LAMOU] VS [BACCHUS] - Page 3 07a20199c30c1bc6aea45c7c2536c5cf
Messages : 220
Points : 580
Lun 14 Déc - 14:15
Ca comment à devenir long. Bacchus se noie dans ses excuses, L'Amoureux voit des coups qui n'existent pas. Il est temps de mettre un terme à ce combat, ça commence à trop durer et Bacchus à d'autres choses à faire. Elles pourraient discuter de la technique de la française, voir ses faiblesses et ses atouts pour devenir encore meilleure.

Le sol change, sa texture se modifie. Bacchus doit s'extirper de ça. Saut agile sera-t-il suffisant ? ... Non. Bacchus n'est pas assez rapide, la brune est toujours en train de reprendre son souffle suite au coup donné dans son plexus. Faut dire qu'elle ne se motive pas vraiment à se sortir de là, ça commence à la lourder de jouer au chat et à la souris parce qu'en réalité, elle sait qu'un combat ne se déroule pas comme ça.
Elle le sait. Elle en a trop vécu pour le savoir. Et puis, franchement, elle n'a pas sa baguette, pour l'Amoureux, c'était tout gagné.
Allez, sans rancune. Bacchus est quand même contente de son combat, même si frustration est contenue.
Les américains n'aiment pas perde.



Dé attaque : 19
Dé Defense : 38
Dé oeuf : 19

PV BACC  : 431
PV OEUF : 165
Bacchus
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Lun 14 Déc - 14:15
Le membre 'Bacchus' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Action' : 19

--------------------------------

#2 'Action' : 38

--------------------------------

#3 'Action' : 19
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sauter vers: