ESPERANTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Choisir un personnage à Uagadou ou Reqem ou d'un rang supérieur à 50 vous rapportera 50 points à la validation.
Aucun RP n'est strictement privé ; pensez à préciser le lieu et la date (ex : "lundi semaine 1, matin, sous les gradins") en description.
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
COURS DE COMBAT S4 - [LAMOU] VS [BACCHUS]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
L'Amoureux
Enfant de Bohême
L'Amoureux
Ft. : Maya Hawkes
Messages : 183
Points : 512
Mer 18 Nov - 11:12
L'Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Mer 18 Nov - 11:12
Le membre 'L'Amoureux' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 97
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
C'est pas du Fanta
Bacchus
Ft. : Gal Gadot (taktaktaktak)
COURS DE COMBAT S4 - [LAMOU] VS [BACCHUS] - Page 2 07a20199c30c1bc6aea45c7c2536c5cf
Messages : 220
Points : 580
Mer 18 Nov - 14:42
Si l'amoureux tentait être discrète en courant vers elle comme un taureau face au toréador, c'est raté. Bachhus concentre sa force dans les muscles de ses jambes et saute (gazelle on a dit, hein). La française glisse sous son corps et il n'en faut pas moins à Bacchus pour reprendre l'avantage. Elle ne lui laisse pas le temps de se relever, s’assied sur ses hanches. La professeur tente de maîtriser L'amoureuse qui gigote un peu trop a son goût. Go attaque coup de boule pour désarçonner, Bim Bam boum. Bacchus tend la main pour tenter de voler la baguette (d'où le lancé de dé spécial Bacchus). La poigne de l'Amoureux est trop résistante. Bon qu'à cela ne tienne, go plonger la main dans le soutient gorge de l'amoureux pour chopper l'oeuf. Bah ouais. Nananère.

Dé attaque : 93
Dé Défense : 100
Dé coup Bacchus : 29
Dé Oeuf : 61


PV BACCHUS : 472
Bacchus
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Mer 18 Nov - 14:42
Le membre 'Bacchus' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Action' : 93

--------------------------------

#2 'Action' : 100

--------------------------------

#3 'Action' : 29

--------------------------------

#4 'Action' : 61
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
L'Amoureux
Enfant de Bohême
L'Amoureux
Ft. : Maya Hawkes
Messages : 183
Points : 512
Jeu 19 Nov - 13:15
PdV : 471 - 70 = 401
Oeuf : 200 - (70/2) = 165

Et moi je vis ma vie, à pile ou face, tous mes sentiments, à pile ou face, indifféremment, à pile ou face, et de temps en temps, un coup je passe, un coup je casse !

Là ça casse, j'arrive à protéger ma baguette mais pas à l'empêcher de me mettre la main au sous-tif et récupérer l'oeuf si fort que je m'attends presque à sentir le blanc, couler, dég', au milieu de mes nichons. Il resiste (prouve que tu exiiiiiiste) heureusement. Tiens le coup petit oeuf, je te récupère dans pas longtemps.

N'empêche que l'attaque éclair m'a foutu sur le carreau. Parfois ça casse. Je mets tout le temps du monde à me relever. Je lance bien un stupefix, pour le geste mais je suis tellement à l'ouest que j'suis pas sure de réussir à arrêter une mouche...

Dés a écrit:

  • dé attaque : 4
  • dé défense : 23
  • dé oeuf : 25

L'Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Jeu 19 Nov - 13:15
Le membre 'L'Amoureux' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 4, 23, 25
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
C'est pas du Fanta
Bacchus
Ft. : Gal Gadot (taktaktaktak)
COURS DE COMBAT S4 - [LAMOU] VS [BACCHUS] - Page 2 07a20199c30c1bc6aea45c7c2536c5cf
Messages : 220
Points : 580
Jeu 19 Nov - 14:06
Se battre pour le plaisir de se battre, elle aime pas ça, Bacchus. Et elle se dit que peut-être, elle y a été trop fort avec le coup de boule. Néanmoins, Amoureux à tenu bon, et n'a pas lâché sa baguette.
Mais à quel prix ? Bacchus sort une main victorieuse du soutient gorge de l'Amoureux en bredouillant un désolé.

Bacchus profite de l'état second de l'Amoureux pour déguerpir, et son agilité permet encore une fois d'esquiver l'attaque de la française. Elle plie les jambes, s'abaisse  et le sort fuse au-dessus de sa tête. Les attaques rapprochées ne conviennent pas forcément à l'Amoureux. Okay, on va trouver autre chose pour qu'elle découvre peut-être une autre force. Go explorer le potentiel. Bacchus se lance dans un sprint jusqu'au bureau de Wunjo : "Déso pas déso Dude" Et lui vole l'assiette sur laquelle traînait un sandwich à moitié mangé. Bacchus vise, Bacchus lance, mode freesbee activé en direction de l'Amoureux.  


FIN TOUR 5


dé attaque : 78
dé défense  : 82
PV BACC  : 472
PV OEUF : 165
Bacchus
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Jeu 19 Nov - 14:06
Le membre 'Bacchus' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Action' : 78

--------------------------------

#2 'Action' : 82
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
L'Amoureux
Enfant de Bohême
L'Amoureux
Ft. : Maya Hawkes
Messages : 183
Points : 512
Ven 20 Nov - 0:22
PdV : 401 - 0 = 401
Oeuf : 165 - 0 = 165

Genre, elle me fait le coup de la vaisselle. J'arrive pas à m'empêcher de rire surtout quand elle parle jeunz. Pas qu'elle soit vieille mais je sais pas, c'est incongru dans la bouche d'une prof e psycho. Je lance un petit sort de métamorphose, tranquillou-billou. L'assiette devient alouette qui se perche sur un lustre.

Alouette, gentille alouette. Alouette, je te plumerai.

Je murmure. Je veux que l'oiseau de céramique picore la tête de mon adversaire. Elle préfère chanter. J'en peux plus. Mais je ne peux pas attendre et l'accio suivant est là pour récupérer l'oeuf. Je croise les doigts... sur un malentendu, elle peut être déconcentrée ?

Dés a écrit:

  • dé attaque :  5
  • dé défense : 97
  • dé oeuf : 14

L'Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Ven 20 Nov - 0:22
Le membre 'L'Amoureux' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 5, 97, 14
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
C'est pas du Fanta
Bacchus
Ft. : Gal Gadot (taktaktaktak)
COURS DE COMBAT S4 - [LAMOU] VS [BACCHUS] - Page 2 07a20199c30c1bc6aea45c7c2536c5cf
Messages : 220
Points : 580
Ven 20 Nov - 20:04
Assiette est dévie. Ah ben voilà ! L'Amoureux semble plus apte dans la protection d'attaque à distance. Bacchus doit bien reconnaître qu'elle s'emmerde un peu. Elle évite l'attaque et l'accio avec une agilité déconcertante. "Bon l'Amoureux, serait temps que tu te sortes les doigts du cul, tu crois pas ? " Allez go girl. On est pas là pour se reposer sur ses lauriers. Y'a plus rien à lancer sur la table de Wunjo. Bon ben. On retourne au corps à corps. Bacchus tente une percée. Elle garde l'oeuf dans sa main, et s'approche dangereusement près de l'amoureux, prête à lui retourner un coup de pied à la tête de ses morts. TAEKWONDO POWAAAAAAAAAAAAAAA. Elle a eu le temps de la voir arriver, non ?






Dé attaque = 95
Dé Défense = 97
Dé oeuf = 19

PV BACC  : 472
PV OEUF : 165


FIN TOUR 6
Bacchus
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Ven 20 Nov - 20:04
Le membre 'Bacchus' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Action' : 95

--------------------------------

#2 'Action' : 97

--------------------------------

#3 'Action' : 19
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
L'Amoureux
Enfant de Bohême
L'Amoureux
Ft. : Maya Hawkes
Messages : 183
Points : 512
Ven 20 Nov - 20:23
PdV : 401 - (95-77) = 383
Oeuf : 165 - 0 = 165

C'est officiel je suis nulle en attaque frontale. Je n'essaie même plus tellement je suis persuadée que la puissance me manque. Donnez moi une plume, un parchemin, là sont mes vraies armes. Avec mon intelligence et euh...mes capacités de distraction.

Je décide de tenter ma chance. Je vois Bacchus arriver mais je reste sur mes jambes. J'encaisse. Ca fait mal. Je vais avec le flow coco, je me laisse déséquilibrer et, au passage, je tente de subtiliser l'oeuf. Je le sens sous mes doigts, je grimace. Ouch. Je tente un nouveau coup sur le talon d'achilles, pour dire. Et l'oeuf, si je l'ai, il va dans mon pantalon.

Et pour un empire, je ne veux me dévêtir, puisque sans contrefaçon je suis un garçon !


Dés a écrit:

  • dé attaque :  8
  • dé défense : 77
  • dé oeuf : 57

L'Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Ven 20 Nov - 20:23
Le membre 'L'Amoureux' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 8, 77, 57
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
C'est pas du Fanta
Bacchus
Ft. : Gal Gadot (taktaktaktak)
COURS DE COMBAT S4 - [LAMOU] VS [BACCHUS] - Page 2 07a20199c30c1bc6aea45c7c2536c5cf
Messages : 220
Points : 580
Sam 21 Nov - 15:03
Le pied de Bacchus rencontre la tête de L'amoureux. Et Paf. Ouais, c'est officiel, le corps à corps c'est pas le truc de la française. Bacchus parvient à éviter l'attaque de celle-ci, mais la canaille n'a pas compris qu'il s'agissait d'une tentative de diversion.
Bordel. L'oeuf lui est arraché des mains et glisse tout droit dans le pantalon de la petite blondinette. "Bien joué !" C'est sincère. Elle a réussi à détourner l'attention de la professeure pour chopper feu le poussin qui ne naîtra jamais.

Bon. Faut le récupérer.

Bacchus sourit à la blonde, attaque frontale again. Pour l'oeuf, on trouvera une stratégie plus tard pour le récupérer.


Dé attaque : 22
Dé défense :  89
Dé oeuf : 49

PV BACC  : 472
PV OEUF : 157

Fin tour 7
Bacchus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: