ESPERANTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Choisir un personnage à Uagadou ou Reqem ou d'un rang supérieur à 50 vous rapportera 50 points à la validation.
Aucun RP n'est strictement privé ; pensez à préciser le lieu et la date (ex : "lundi semaine 1, matin, sous les gradins") en description.
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Uruz
12 MILLIARDS DE BÉNÉFICES
Uruz
Ft. : RJ King
Messages : 430
Points : 1521
Lun 1 Fév - 13:52
Ca a pas pris jusqu'au genou, fait juste assez mal pour-

"...!"

Douleur, souffrance, horreur - plus d'air. Ma baguette ! Panique, instinct - plié en deux, la main sur la gorge et lutter pour la formule la plus primaire...

Dédé:

Et l'air revient et j'entends au-delà du souffle et de la douleur - j'entends assez pour palper, pour sentir comme ces gens qui mettent la main dans la plaie pour retirer la balle que peut-être c'était fracturé mais ça va, ça tiendra, faudra bien que ça tienne. Je me redresse lentement, l'autre bras levé en signe de reddition.

"Joli." je croasse.

Et puis j'essaie de pas tousser parce que putain ça fait mal.

Médic !:
Uruz
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Lun 1 Fév - 13:52
Le membre 'Uruz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 64
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Le Diable
disco queen
Le Diable
Ft. : Dakota Johnson
Messages : 157
Points : 626
Lun 1 Fév - 16:54
"Félicitation Viviane, tu remporte le duel." La voix de Diable tonne dans les hauts parleurs "Votre box est déverrouillé, vous pouvez sortir et venir récupérer vos baguettes. Uruz si tu n'arrive pas à te lever je te renvoie Viviane avec du dictame. Et soyez mignons, pensez à ramasser vos armes au passage."
Le Diable
Revenir en haut Aller en bas
Uruz
12 MILLIARDS DE BÉNÉFICES
Uruz
Ft. : RJ King
Messages : 430
Points : 1521
Dim 7 Fév - 15:02
Non mais ça va je veux bien m'être fait éclater la gueule en deux coups et demi mais j'arrive quand même à marcher, je suis pas en sucre. J'ai juste mal quand je bouge la main et le larynx à moitié enfoncé - et la tempe aussi maintenant que j'y pense, j'avais oublié à cause de la gorge mais là je réalise que ça tangue un peu. Y a pas mort d'homme, on va pas en faire une montagne.

Elle aurait juste pu me tuer deux fois et moi j'ai à peine réussi à lui faire bobo la cheville, ça va, c'est bon.

Oh tiens parlant de ça.

"Ca va, tu peux marcher ?"

Parce que la courtoisie.

Et puis parce qu'on a sa fierté même si on s’appuie à la paroi du box le temps que ça arrête de tanguer, merde :

"On a pas vraiment eu le temps de travailler grand-chose, là, et surtout pas les armes. Partante pour un deuxième round dès que j'aurai remis ma tronche dans le bon sens ?"


[HJ : c'est totalement pas sérieux de la part d'Uruz de proposer ça, et il l'accepterait pas de quelqu'un d'autre galaad rigole si c'était accepté il partirait avec un malus de 1 sur son compteur critique cute]

[HJ2 : J’ai bien conscience que ça sert à rien de poster cette réponse maintenant qu’on est en train de jouer la fin du monde, mais je me suis rendu compte que je l’avais écrite et pas postée, donc au moins vous pouvez en profiter, valà coeur]
Uruz
Revenir en haut Aller en bas
Viviane
NORMANDIE INDÉPENDANTE (NOTRE MONT SAINT-MICHEL)
Viviane
Ft. : Taylor Lashae
uruz vs viviane - Page 2 Fpqs
Messages : 798
Points : 1731
Jeu 11 Fév - 15:08
♤  pierre, pa-... batte, collier ♤

Il y a une main qui est levée - reddition. L'autre - celle de Viviane, qui est tendu - félicitation. C'était important de serrer la main de son adversaire à la fin d'un combat qu'on lui avait toujours dit.

Sourire aux bout des lèvres - fierté un peu, ça fronce quand même les sourcils lorsque la voix du Diable tonne. La renvoyer avec du dictame si le médic n'était pas en état de marcher ? C'est pas comme si elle avait légèrement la cheville détraquée. Puis y avait pas marqué hibou voyageur sur sa gueule.

« Disons que t'es plus doué pour défoncer une cheville que manier une batte.» Débile, mais quand même pas assez pour prétendre que ça roule 5 sur 5 quand c'est pas le cas. « Monsieur est un acharné du travail ?» Sourcil arqué, sourire amusé.

Ça marche - enfin ça boite plutôt, jusqu'à la porte du box. Juste histoire de demander - plutôt ordonner, à un pnj (qu'est-ce qu'on les aimes) qui passait par là de lui balancer la baguette d'Uruz et la sienne. Ça râle parce-qu'elle est pas aimable mais ça le fait - et hop, réception parfaite.

Viviane se retourne et tend son bien au médic. « Partante pour voir si j'peux te faire tourner la tête une seconde fois.»

Et ça prend quand même un instant pour tenter d'arranger sa cheville mine de rien... Mais c'est normal que la douleur ce soit amplifié ? Ça grimace un peu. (va falloir combien d'ec avant qu'elle comprenne que c'est une merde en médicomagie ?)

Dé :

Compteur :




(icônes : renegade)
Viviane
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Jeu 11 Fév - 15:08
Le membre 'Viviane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 4
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Uruz
12 MILLIARDS DE BÉNÉFICES
Uruz
Ft. : RJ King
Messages : 430
Points : 1521
Ven 12 Fév - 21:44
Main serrée franchement, même s'il y a pas grand-chose à féliciter de mon côté. Je hoche pas la tête, par défi un peu, par mauvaise foi beaucoup - mais faut bien admettre que ouais, la batte c'est pas encore trop mon arme de prédilection. Quand je me frappe un doigt avec la batte, ça fait salement mal, mais je verrai mieux tout à l'heure.

Soins, soins, soins encore, murmurés, incantés, formules trop longues pour des soins d'urgence normaux. C'est patché. Faudra surveiller ce soir et demain mais là ça va - ça va. Pour de l'entraînement, ça ira. Je respire. J'ai plus la tête qui tourne. J'ai mal, mais c'est normal. Ca va aller.

Le temps de me dire que merde, elle y va pas de main morte l'Anglaise ou je sais pas ce qu'elle est exactement en fait. En entraînement en général on évite les points vitaux sans protection.

"On est là pour apprendre, non ? Faut se relever quand on se casse la gueule, sinon on apprend pas." Je fronce un sourcil sur son sort. Sur sa grimace, surtout. "Fais voir ta cheville, toi."

Dédé:

Voiiilà. Du coup je reprends ma batte, je lui file son caillou. Mon doigt frappé par la batte fait toujours mal, mais je vois pas de bleu. J'en conclus qu'au moins elle a été enchantée correctement...

"On essaie de travailler les armes cette fois-ci ?"

Compteurs:
Uruz
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Ven 12 Fév - 21:44
Le membre 'Uruz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 67
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Viviane
NORMANDIE INDÉPENDANTE (NOTRE MONT SAINT-MICHEL)
Viviane
Ft. : Taylor Lashae
uruz vs viviane - Page 2 Fpqs
Messages : 798
Points : 1731
Jeu 18 Fév - 23:42
♤  pierre, pa-... batte, collier ♤

Mains serrés, sourcil arqué l'instant suivant. Regardant - étrangement, le médic qui, probablement, se déglingue un doigt à la batte. Il avait des tendances maso, y avait un sous-entendu à comprendre ou.... Ou elle sait pas en faite, l'anglaise. Ça dépasse un peu ses capacités de réflexions.

« Y a aussi l'option : casser la gueule des autres avant d'se faire casser la sienne.» Qui était clairement celle de Viviane. Entrainement ou pas, elle frappait pour tuer - tuer avant d'être tuer, réfléxion simple et linéaire parce-que fallait pas trop lui en demander. « Merci.» Soufflé - murmuré, à l'intention du médic. Ça l'a pas tué de dire merci, mais bordel, ça lui a brûlé les lèvres - et sûrement l'ego aussi.

Et c'est le retour du pierre, batte, collier. Ça hoche la tête - on savait jamais, p'têtre que ce combat pourrait lui servir si jamais elle venait à devoir, à tout hasard, affronter de terribles mangemorts dans les jours à venir... Oh wait.

Qu'est-ce qu'elle avait dit déjà la madame ? Ah oui, cogner à la tête ou le poignet. Mais c'est déjà fait. Il allait falloir innover un peu. Les côtes ? Adjugé vendu. Dame qui s'élance rapidement - c'était quand même pratique d'avoir une cheville fonctionnelle; en direction du slave. Ça fait même du zèle à tenter une feinte à se baisser un peu sur la droite lorsqu'elle arrive au niveau de son adversaire. Ça passe ou ça se bouffe la batte ?

Dé :

Compteur :




(icônes : renegade)
Viviane
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Jeu 18 Fév - 23:42
Le membre 'Viviane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 85
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: