ESPERANTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Choisir un personnage à Uagadou ou Reqem ou d'un rang supérieur à 50 vous rapportera 50 points à la validation.
Aucun RP n'est strictement privé ; pensez à préciser le lieu et la date (ex : "lundi semaine 1, matin, sous les gradins") en description.
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Le Diable
disco queen
Le Diable
Ft. : Dakota Johnson
Messages : 157
Points : 626
Mar 19 Jan - 19:34
Une fois dans votre box, il se referme derrière vous, puis la voix de Diable tonne à nouveau dans l'espace.
"Ah oui, au fait. Dans vos colliers se trouve un petit poison de ma confection qui vous sera injecté si vous refusez de vous battre ou de retirer le collier. Il cause des hallucinations, de l'agressivité et de la paranoïa et vous donnera l'impression que votre sang est en ébullition. En gros, vous vous battrez quand même, mais en vilain bad trip. Voilà. Bon combat."
Sur ces mots, une alarme résonne, sonnant le début des duels. Le Diable attentive derrière ses écrans, jetant également des coups d'oeil au box de temps en temps.


PETIT RAPPEL

Le flood / les règles : https://lesperanto.forumactif.com/t766-flood-cours-de-combat-et-armes-moldues

Vous pouvez poster en hide. N'oubliez pas de bien décrire les attaques de votre personnages.
Le Diable peut intervenir pour vous embêter à tout moment.

@Uruz @Viviane
Le Diable
Revenir en haut Aller en bas
Viviane
NORMANDIE INDÉPENDANTE (NOTRE MONT SAINT-MICHEL)
Viviane
Ft. : Taylor Lashae
uruz vs viviane Fpqs
Messages : 798
Points : 1731
Dim 31 Jan - 18:57
♤  pierre, pa-... batte, collier ♤

Un caillou pour arme face à une batte détenue par Uruz, le tout dans un enclos - pardon, un box. Niveau arnaque, ça se plaçait pas mal - mauvaise foi ? Ouais. Pas qu'elle ait une rancœur quelconque à l'égard du Durmstrang, mais il était médic. Et même Viviane qui avait pas l'air très fute-fute comprenait rapidement le calcul suivant : médic + combat = connaissance en anatomie avantageuses - et pas pour elle bien sûr.

Poison injecté en cas de volonté pacifiste ? Ok, c'était pas dans ses plans de se la jouer hippie de toute façon. Pierre lancé et rattrapé en un geste mécanique ininterrompu depuis qu'elle a découvert son arme. L'alarme résonne - mets quelque seconde avant que les ambres ne se portent définitivement sur Uruz.

« Dis, t'as déjà fait un home run ?» Indifférence dominante - demande ça comme elle demanderait un café. Pierre retombe une énième fois au creux de la paume. « Parce-que c'est le moment parfait pour essayer, t'penses pas ?» Visage se fendant d'un sourire provocant.

Bras qu'elle abaisse rapidement - donner de l'élan pour gagner en force qu'elle disait Diablo. Essaye de s'improviser sniper un instant - à vouloir viser la tête. Puis lance la pierre.

Si elle venait de balancer son arme d'office dans le plus grand des calme ? Totalement. Si elle captait qu'elle se retrouvait du coup sans arme ? P'têtre pas.

Dé :

Compteur :




(icônes : @renegade)
Viviane
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Dim 31 Jan - 18:57
Le membre 'Viviane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 11
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Uruz
12 MILLIARDS DE BÉNÉFICES
Uruz
Ft. : RJ King
Messages : 430
Points : 1521
Dim 31 Jan - 19:55
Oh la salope.

"Vous avez un genre de concours de profs pour tous nous empoisonner, ou c'est juste que ça vous éclate en tant que personnes ?" je lance au haut-parleur - parfaitement conscient, ou pas, que c'est peut-être pas l'idée du siècle.

Entre Vulcain et Lancelot la semaine d'avant à l'atelier d'infiltration, et là maintenant... paie ta confiance bordel. C'est ça qu'ils veulent, que la seule putain de cohésion qu'on arrive à monter ça soit contre eux ?

Je reviens vite à Viviane qui fait mumuse avec son caillou, pas perturbée. Et puis-

"Att-"

Trop tard pour lui expliquer qu'un homerun dans un cube de trois mètres sur trois c'est débile, et que de toute façon j'ai aucune raison de casser ma batte sur son caillou. La pierre est trop lourde pour ses bras de crevette sûrement, en tout cas j'esquive sans mal et je charge, prêt à lui broyer l'épaule droite à courte portée - pas de swing elle a dit la connasse. Oui je sais que c'est pas le coup le plus efficace du siècle, mais moi tant que j'ai pas vérifié que la batte était enchantée correctement je vise pas de point vital.

Sûrement pour ça que je trébuche sur le caillou et que je me casse la gueule sur elle...

Dédé:
Compteur:
Uruz
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Dim 31 Jan - 19:55
Le membre 'Uruz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 2
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Viviane
NORMANDIE INDÉPENDANTE (NOTRE MONT SAINT-MICHEL)
Viviane
Ft. : Taylor Lashae
uruz vs viviane Fpqs
Messages : 798
Points : 1731
Dim 31 Jan - 22:23
♤  pierre, pa-... batte, collier ♤

Ou p'têtre que y avait une case secrète à cocher sur le cv des profs pour être recruté, aka être fétichiste des poisons - tout était possible, non ?

Quant à l’imitation mortal kombat faudra repasser, pour l'instant c'était plutôt mortal ridikul.

Si l'anglaise s'était représenté diverses situations possibles en cas d'échec de sa pseudo offensive, se bouffer le médic glissant sur son caillou... Ça ne faisait clairement pas partie de ses plan. Ni même des possibilités envisagés. Dame qui n'a que le réflexe de tomber sur ses coudes, pour amortir le choc - que dos et colonne vertébrale ne ramassent pas trop.

« Eh, j'sais que je suis charmante mais de là à direct me tomber dessus... Un peu de retenu quand même.» Rire à moitié retenue. L'art d'être indécente et insolente en toute situation, la spécialité de Viviane.

Respiration rapidement retrouvée - ne perds pas le nord malgré son attitude légère et se représente mentalement la situation. Priorité : se dégager d'Uruz, il devait toujours avoir sa batte en main et pouvoir lui éclater la tête en deux seconde. Réflexion brève - tente un coup de poing au niveau des tempes du médic - si elle a de la chance, ça devrait le déséquilibrer et lui laisser le temps de se dégager et se relever. Si elle est très chanceuse, ça le sonnera p'têtre même un peu.

Dé :

Compteur :




(icônes : renegade)
Viviane
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Dim 31 Jan - 22:23
Le membre 'Viviane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 99
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Uruz
12 MILLIARDS DE BÉNÉFICES
Uruz
Ft. : RJ King
Messages : 430
Points : 1521
Dim 31 Jan - 23:08
"En toute amitié." je promets en essayant de me relever, mais ça éclate dans ma tête et je m'entends grogner de douleur. 

En roulant sur le côté pour échapper à d'autres coups je sais que je lui laisse l'accès au caillou, mais je sais aussi que sa rotule droite est complètement vulnérable et qu'avec un bon coup d'estoc de batte il y a moyen de la déloger...

Et évidemment comme c'était un coup de précision et que ça tourne encore un peu trop, ça passe à côté.

Dédé:

Compteur:
Uruz
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Dim 31 Jan - 23:08
Le membre 'Uruz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 52
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Viviane
NORMANDIE INDÉPENDANTE (NOTRE MONT SAINT-MICHEL)
Viviane
Ft. : Taylor Lashae
uruz vs viviane Fpqs
Messages : 798
Points : 1731
Dim 31 Jan - 23:57
♤  pierre, pa-... batte, collier ♤

Frapper à la tête comme conseillé par Diablo : fait. Plusieurs fois et avec son arme par contre... C'était à revoir.

De nouveau sur ses jambes - laps de temps cependant trop court pour permettre à la fée de récupérer son arme. A peine le temps de lorgner dessus que la batte manque de lui éclater le genou.
Hésite un temps. Ramasser sa pierre et prendre le risque de perdre sa maigre fenêtre avantageuse - tant que son adversaire était encore au sol et sonné, ou perdre en force et importance de dégâts en poursuivant à mains nues ?

Optera finalement pour l'option y aller pieds nues. Dame avise rapidement prise persistante du médic sur son arme - pied levé, prendre de l'élan là aussi devrait augmenter sa force d'impact, non ? Enfin elle espère - pour suffisamment endommager le poignet gauche d'Uruz pour l'empêcher d'utiliser sa batte. Au pire... Retour par terre hein.


Dé :

Compteur :




(icônes : renegade)
Viviane
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Dim 31 Jan - 23:57
Le membre 'Viviane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 56
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Uruz
12 MILLIARDS DE BÉNÉFICES
Uruz
Ft. : RJ King
Messages : 430
Points : 1521
Lun 1 Fév - 0:28
Elle est vive la saleté ! Et elle vise bien, ça fait mal mais c'est pas encore incapacitant. Ca tangue encore un peu mais je suis assis par terre alors ça va. Elle a son pied qui arrive, je me le prends dans le poignet et ça me fait lâcher mais je vais pas laisser filer ça ! Tant pis pour la batte, je vais pour choper le pied à deux mains et le tordre sèchement vers l'extérieur - si c'est bien fait...

Dédé:

Compteur:
Uruz
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Lun 1 Fév - 0:28
Le membre 'Uruz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 74
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Viviane
NORMANDIE INDÉPENDANTE (NOTRE MONT SAINT-MICHEL)
Viviane
Ft. : Taylor Lashae
uruz vs viviane Fpqs
Messages : 798
Points : 1731
Lun 1 Fév - 11:46
♤  pierre, pa-... batte, collier ♤

Si c'est bien fait, ça fait mal - le bien qui fait mal, sauf que Viviane elle aime pas ça. Lèvre mordu - léger goût métallique perlant sur la langue, douleur vive étire ses traits mais n'arrache pas de cris. Même si bordel ça lance - il venait vraiment de lui tordre la cheville ? Fait chier.

Probablement que l'articulation supporterait pas son poids si elle reposait son pieds par terre. Alors elle se la joue équilibriste l'anglaise, ramène sa jambe derrière pour faire balancier tandis que son poing gauche par en avant. Objectif : le larynx. A défaut de savoir tordre un membre, elle avait vaguement retenue les points vitaux.


Dé :

Compteur :




(icônes : renegade)
Viviane
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Lun 1 Fév - 11:46
Le membre 'Viviane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 98
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: