ESPERANTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Choisir un personnage à Uagadou ou Reqem ou d'un rang supérieur à 50 vous rapportera 50 points à la validation.
Aucun RP n'est strictement privé ; pensez à préciser le lieu et la date (ex : "lundi semaine 1, matin, sous les gradins") en description.
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Petite fille, au milieu des loups
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Mar 9 Fév - 23:53
Le membre 'Wunjo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 89
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Mer 10 Fév - 21:52
Le membre 'Ortiz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 18
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Fawkes
+1 :)
Fawkes
Ft. : Astrid Bergès-Frisbey
Petite fille, au milieu des loups - Page 2 28f4fc8ffe06aed3868d5c523feade0b
Messages : 267
Points : 533
Jeu 11 Fév - 19:28
Elle a hésité sur le chemin à prendre, c'est tromper de route et finalement est revenue sur ses pas. L'Idéal avant la Tsarine et tant pis pour le devoir. Elle ne peut le lâcher après tout, c'est le seul ou presque qu'il lui reste. Alors elle court vers le terrain ennemi, prenant garde à ne pas lâcher sa bouteille. Presque elle regrette de ne pas en avoir piqué une seconde, non modifiée cette fois-ci, pour le courage. Pour oublier ce qu'il pourrait se passer, ce qui s'est déjà passé. Il y a un attroupement, elle arrive par derrière comme le grand vicaire. Allume la mèche comme la flamme olympique, balance la sauce.
Carton.
Pas le temps de niaiser.
La bouteille éclate contre un mangemort, deux camarades sont arrosés avec. Elle profite de la diversion créée par les flammes pour se faufiler jusqu'à Kid. Et les autres. Russe qui sort de sa bouche. "Situation ?" Elle a les yeux qui se baladent, du prof avec une fille dans les bras à la cavalière de l'apocalypse et ses lèvres s'étirent dans un sourire qui pue la haine.


bonus +15.
Fawkes
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Jeu 11 Fév - 19:28
Le membre 'Fawkes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 94
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Ortiz
intelligence stonks
Ortiz
Ft. : STEPHEN JAMES.
Petite fille, au milieu des loups - Page 2 Tenor
Messages : 533
Points : 1057
Jeu 11 Fév - 21:35
Sourire s'étire timide, balaie les joues comme s'élance son soleil. Il se moque - un instant ou deux - des silhouettes qui entourent, du père qu'on va leur ravir, il voit que la fillette Ortiz, et les mots auxquels il ne répond même pas - c'est déjà écrit. Il l'a déjà juré à sa façon. J'te promets qu'il arrivera rien à Lotta qu'il a chuchoté et il y croyait fort.
Il y croit fort.

Le monde il bascule, il se peint vert sinistre au lieu de fondre dans l'azur de ses yeux.
Ça, il veut pas y croire. Les couleurs tanguent et se confondent. Aucune réaction quand l'autre se retourne, s'empare de la baguette claire - il cède, le morceau de bois et le sel s'accroche dans les cils. Cri, gerbes carmin, langues or rougeâtres et d'autres hurlements. C'est juste écho à ceux dans la tête, qui résonnent et se répètent. Il imite par réflexe, sort la brindille de la poche et souffle un sort de disparition trop bas pour être entendu par qui que ce soit.

Situation ? Il tourne la tête vers la gamine, plante ses iris noires dans les siennes.


Citation :
- 10 baguette
1-10 : lost les disparus
11 - 40 : on s'en fout c'est raté
41 - 90 : un mm qui disparaît dans le gouffre de l'oubli
91 - 100 : 3
Ortiz
Revenir en haut Aller en bas
Uruz
12 MILLIARDS DE BÉNÉFICES
Uruz
Ft. : RJ King
Messages : 430
Points : 1521
Ven 12 Fév - 20:38
Elle me répond pas. Je suis pas assez con pour pas m'en rendre compte. La petite aura rien, qu'elle dit. Rien sur ce qu'ils feront du père, peut-être le tuer puisqu'elle a pas réagi à ça non plus. Les "performances" d'Ortiz me font froncer le sourcil - ils se connaissent ? Quelles performances ? Rien sur ce qu'elle fera du reste - enfin surtout de moi, on se connaît pas assez je suppose. Pour la petite, aucune autre garantie que sa bonne foi.

Et pourtant elle lâche la gamine. Possible ?

Cri.

Vert.

C'est dans les films qu'on hurle, qu'on pleure, qu'on se fige - quand on en a trop vu ou pas assez. En vrai, souvent, on a des réflexes absurdes.

Se rapprocher du sol, par exemple, c'est un réflexe absurde. Ca changera rien, ça me met à leur portée.

Se retourner baguette en main pour les couvrir, et voir le visage tordu d'horreur, comme si c'était sa fille, ça aussi c'est un réflexe absurde.

Je parle même pas de repérer au passage le dôme au-dessus du dortoir Mahou-machin - QG.

Et puis feu, feu, feu.

Plus aucune négociation possible - pas comme si quoi que ce soit était envisageable vu l'état de Wunjo de toute façon. Celui d'Ortiz est à peine mieux. Moi j'ai le sang qui bat dans les oreilles, les veines qui brûlent comme de poison, et cette perception si différente quand les enjeux...

Feu.

Quelques mots pour étendre la flamme, à partir d'un Mangemort hurlant, pour nous gagner encore un peu de temps...

Dédé:

Mal visé dans la panique, tant pis. Juron gaélique, je reviens à elle.

Situation. Russe haché.

"Trente en face, position indéfendable, Wunjo et Ortiz choqués - l'Invocatrice a tué l'otage. Sa fille."

Les balles ça traverse peut-être les crânes sans tuer, parfois, mais les sorts vert-argent qui font tomber les gamines et tirer une tronche de "oh merde" puissance mille au lanceur, même si on a pas entendu toutes les virgules de la formule, y en a pas cent cinquante et là y a rien que je puisse faire.

"Pendant les négociations."

Wunjo va pas se calmer tout de suite - peut-être même vriller sur ce que j'ai dit, super -, trois hommes ont pris feu et même si j’ai pas réussi mon coup on peut espérer qu'en courant ils en allument encore un ou deux avant que quelqu'un chez eux ait l'idée d'un Aguamenti. La discussion, c'est aussi mort que la gamine.

Dans un monde parfait, on se replierait, à un endroit plus facile à défendre.

Mais la haine dans ses yeux ? La convaincre de partir alors qu'elle arrive à peine, qu'elle a à peine goûté le feu et la mort ?

Je descends encore et je lui fous le balai de Raidho dans les bras, à Molotova, parce que c'est la seule des trois à être en état de s'en servir. C'est un bon, il doit pouvoir porter deux personnes...

"Prends Ortiz, dortoir Mahou, ça sera défendable." je siffle. "Il est pas en état."

Wunjo maintenant, la blague, bien heureux si j'arrive à l'approcher sans m'en prendre une.

"Wunjo !" Qu’il me voie, qu’il m’entende et qu’il m’attaque pas. "Grimpez, on fera rien de plus ici !"

Grimpe, mais s'ils restent je reste aussi.
Uruz
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Ven 12 Fév - 20:38
Le membre 'Uruz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 21
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 300
Points : 1442
Mar 16 Fév - 16:33
PETITE FILLE, AU MILIEU DES LOUPS

medium

icons vocivus



Assaut des rebelles désespérés, Mangemorts tombants à chaque assaut, une sexion désormais désolée. Sa direction, un combat sans discrimination. Trois corps hurlant et incendiés s'éteignirent, un autre atteint par l'attaque d'un père qui aurait dû faire ça Avant qu'elle parte.

Force de frappe amoindrie, mais ferme, qui redoubla ses attaques dans un tonnerre d'insultes diverses et de sorts mineurs, un crache-limace visant @Wunjo ( dans l'espoir de le faire vomir sur l'enfant. ), un Rictus-Sempra partant dans la direction de @Fawkes, un evanesco vers @Ortiz, les autres soldats du mal attendant patiemment leur tour, certains pillant les chambres, d'autres jouant aux cartes ou dansant une gigue du vilain, le jeune homme étant.. satan. La Belle Gradée, quand à elle, pointa @Uruz de sa baguette longiligne.

"Tu sembles avoir la langue bien pendue, alors qu'elle pourrait s'agiter de façon bien plus pratique. Et bien... [vrai nom d'Uruz], voyons si tu es réellement à la hauteur de ta réputation... OCTOGONUS SANREGLUS."

Le filament violet s'échappa de la baguette non pas pour en frapper la cible, mais pour tracer une marque au sol, formant en une fraction de secondes une arène fermée, la chef et son adversaire seuls en son intérieur. Des murs d'un transparent violacé s'élevèrent alors, le choc des titans habillés allait commencer...

CIBLE DU DUEL :
Spoiler:

Notes :

  • Vous pouvez esquiver et attaquer dans le même tour.
  • Il est impossible de fuir, interagir vers l'intérieur de puis l'extérieur ou inversement de l'octogone.
  • la lueur que vous voyez depuis quelques semaines brille intensément et éclaire la nuit. Pour une raison obscure, vous avez tous +10 à vos lancers.
  • chaque réussite = 1 mangemort ko, ils n'ont pas de défense
  • chaque réussite critique = 3 mangemorts ko
  • mangemorts à abattre ici : 26 + le chef
  • Vous ne pouvez attaquer le boss qu'une fois les sbires vaincus. ( Les boss ne meurent pas en un coup eux )


PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Mar 16 Fév - 16:33
Le membre 'PNJ' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 91
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Wunjo
CECEMEEEEL
Wunjo
Ft. : Richard Madden
Petite fille, au milieu des loups - Page 2 Tumblr-c8d3234fa978b3205d84249abf3975aa-ea005d11-500
Messages : 337
Points : 1052
Mar 16 Fév - 19:26
Wunjo panique, entouré d'ennemis. Il vient d'exécuter d'un coup de baguette quelqu'un qui avait commis l'inexcusable erreur d'être un peu trop près, et le père endeuillé s'apprêtait à renouveler la sentence avec un autre gars un peu trop menaçant quand on l'appela. Il se retourna ; baguette brandie vers celui qui osait prononcer son nom et peur in. Mais il reconnaissait Uruz, reconnaissait son erreur, son allié dans cette mer d'ennemis.

Fuir.
Oui, ils devaient fuir. Comment Wunjo avait-il pu ne pas y penser ?

Il n'avait jamais osé lui faire confiance, à Uruz, il n'avait jamais pu le regarder dans les yeux, mais dans une situation pareille il n'avait pas le temps de réfléchir. Baguette enfin baissée, il se mis en tête de le rejoindre quand un mur les sépara. Uruz avait mieux à faire que de l'aider à s'enfuir, en fin de compte.

Mais fuir, ils devaient fuir. Uruz était pris au piège, Wunjo devait rejoindre Ortiz. Il se mit alors en route vers l'infirmier, au moins histoire de se regrouper au milieu de ce capharnaüm.
D'un Protego distrait - il était prof de duel, c'était pas l'entraînement qui manquait - il dévia le sortilège qui lui était destiné. Se mettant cautionneusement en route vers Ortiz, il voulu riposter, par bonne mesure. Mais la baguette qu'il maniait n'était pas la sienne. Elle était douce, faite pour soigner, et grossière. Le caillou qu'il comptait lancer d'un Waddiwasi expert se trompa de direction, vint lui frapper la tempe.

Wunjo était sonné, et encore à mi-chemin entre son point de départ et Ortiz, son sauveur

dédés:

Résumé du post


Ce que pense le personnage : Faut s'barrer wallah où est Ortiz ?
Ce que fait le personnage : Il tente de rejoindre Ortiz, pare un sort, veut riposter mais rate parce qu'il a la baguette d'Ortiz, finit sonné seulement à mi-chemin
Où se situe le personnage à la fin du post : Toujours au milieu des MM
Mangemorts restant : 26 + la chef

Compteur d'EC : 1/3
Wunjo
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Mar 16 Fév - 19:26
Le membre 'Wunjo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 38, 10
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Fawkes
+1 :)
Fawkes
Ft. : Astrid Bergès-Frisbey
Petite fille, au milieu des loups - Page 2 28f4fc8ffe06aed3868d5c523feade0b
Messages : 267
Points : 533
Mer 17 Fév - 17:28
Elle n'a plus grand chose de la gamine paumée, regard vide habituel lui donnant des airs d'habituée alors même qu' @Ortiz rampe -ou presque - à ses pieds. @Uruz a le mérite d'être plus réactif, fait le point alors qu'on ne la pas sonné - elle est sympa, elle ne lui fait pas remarquer - brune hoche la tête. Ainsi, l'île était vraiment une garderie. Ca réprime le rire avant d'arquer un sourcil dubitatif. Négociations ? Elle ignore ce mot. Puis voilà qu'on lui fout un balai dans la main, qu'on lui demande de fuir, alors même que ce n'est pas si désespéré : trente versus cinq, tranquille, chill, elle a même des chocogrenouilles pour l'occasion. Toute façon, pas le temps pour se la jouer quidditcheur.

Sort qui la touche aux côtes, elle a toujours craint les guilis, elle se tord de rire, à deux doigts d'en pleurer. Uruz est kidnappé dans un duel à la DBZ, l'amour se marre parce que tant que l'idéal est à côté, tout va bien. Elle se sort une friandise - heure du goûter a sonné - arrache le paquet, rigolant, sifflotant deux-trois mesures de La chanson. La grenouille bondit vers les ennemis, comme si elle échappe à sa propriétaire, comme si ce sont eux qui vont pouvoir déguster. Explosion du batracien, clous qui fusent, gamine qui se marre toujours alors que trois tombent. Elle les imite, elle en a mal au ventre et le hoquet. Efficace ce sort quand même. 

dé 1. esquive
dé 2. BOUM BOUM +15

Fawkes
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Mer 17 Fév - 17:28
Le membre 'Fawkes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 2, 92
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Ortiz
intelligence stonks
Ortiz
Ft. : STEPHEN JAMES.
Petite fille, au milieu des loups - Page 2 Tenor
Messages : 533
Points : 1057
Mer 17 Fév - 19:33
@Fawkes se marre comme jamais, @Uruz se lance dans un duel sans savoir que dans les combats de rue, c'est toujours la rue qui gagne, et @Wunjo en a visiblement assez de tout ça et préfère s'achever lui-même à coup de pierre.

Ortiz, dans sa tête il supplie maintenant, il jure qu'il arrêterait toutes ses conneries si la gamine elle pouvait juste se réveiller, qu'il a bien compris la leçon et que plus jamais il pêchera.
Il est tellement concentré sur ses prières qu'il remarque pas le sort avant d'être touché.

..C'est un non, du coup ?

Citation :
dé 1 esquive
1-40 : lost les disparus
41 - 90 : -
91 - 100 : le gars derrière disparaît

dé 2 attaque -10 baguette +5 médicomagie
1-10 : suhail/20
11-40 : -
41-90 : 1
91-100 : 3
Ortiz
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Mer 17 Fév - 19:33
Le membre 'Ortiz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Action' : 26

--------------------------------

#2 'Action' : 17
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sauter vers: