ESPERANTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Choisir un personnage à Uagadou ou Reqem ou d'un rang supérieur à 50 vous rapportera 50 points à la validation.
Aucun RP n'est strictement privé ; pensez à préciser le lieu et la date (ex : "lundi semaine 1, matin, sous les gradins") en description.
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Petite fille, au milieu des loups
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
PNJ
PNJ
Messages : 300
Points : 1442
Jeu 4 Fév - 23:12
PETITE FILLE, AUX MILIEUX DES LOUPS

medium

icons vocivus


Ce n'était pas de sa faute si elle devait se battre. Ils l'avaient forcé. Humiliée, giflée, soumise. La soumission l'avait glacée jusque dans sa féminité, ce n'est qu'auprès de ses sœurs qu'elle avait su retrouver la paix. Ou presque, la mort devenant une mission omniprésente. Elle ne comprenait pas cette haine, cette méchanceté projetée sur elle, elle avait été obligée.

La chose entre ses doigts remua en geignant, la Ville Rouge la traîna d'autant plus fort, à l'extérieur du bâtiment, visible depuis la fenêtre ouverte du dortoir des Durmstrang, la blague étant fine. La présence du club de poney l'avait aidé à faire infiltrer ses troupes, afin de mettre un ultimatum. Une préparation minitieuse, la capture d'une petite fille. Les suivants de Voldemort maintenaient la sienne en otage, alors autant copier le stratagème. La belle, terrible et controversée officier Mangemort s'arrêta en haut d'une butte, ses forces nombreuses réparties sur les différents versants, prêtes à repousser toute offensive. A ses pieds, la gamine, larmoyante et rougie de baffes, maintenue désormais par les cheveux, une baguette pointée sur sa gorge. La reddition, ou la vie d'une mioche ? Elle lança d'une voix forte, assurée mais sensible aux rebelles approchant :

"La petite Lotta attend son papa dans la cour, ainsi que sa reddition. Quelqu'un peut-il aller le chercher ?"



Notes :

  • la lueur que vous voyez depuis quelques semaines brille intensément et éclaire la nuit. Pour une raison obscure, vous avez tous +10 à vos lancers.
  • chaque réussite = 1 mangemort ko, ils n'ont pas de défense
  • chaque réussite critique = 3 mangemorts ko
  • mangemorts à abattre ici : 32 + le chef
  • Vous ne pouvez attaquer le boss qu'une fois les sbires vaincus. ( Les boss ne meurent pas en un coup eux )


PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Wunjo
CECEMEEEEL
Wunjo
Ft. : Richard Madden
Petite fille, au milieu des loups Tumblr-c8d3234fa978b3205d84249abf3975aa-ea005d11-500
Messages : 337
Points : 1052
Ven 5 Fév - 19:53

La voix de Wunjo se fit entendre de loin, furieuse, puissante tandis qu'il passait par la fenêtre négligemment laissée ouverte par la ravisseuse à deux balles. Le ton était donné.

Jamais il ne se rendrait, jamais il ne laisserait qui que ce soit toucher à un seul cheveux de sa fille et s'en sortir indemne. Jamais il n'accepterait que l'on s'en prenne à elle. Lui, ça pouvait encore passer, mais elle, jamais.
Jamais il ne se rendrait, jamais il ne leur laisserait sa fille.

Il avançait, rapidement, il courrait presque, la baguette levée, droit vers l'ennemi. Il se fraierait un chemin à travers la foule, coûte que coûte, parce qu'il la récupèrerait.

« REND-MOI MA FILLE SI TU VEUX VIVRE ! »
Au moins il était peut-être plus intimidant qu'à son habitude.

Bombarda Maxima direct:

Résumé du post


Ce que pense le personnage : Wallah il est vnr, jamais il se rend
Ce que fait le personnage : Il fonce dans le tas, sauver sa fille des grands méchants MM
Où se situe le personnage à la fin du post : Pas loin du dortoir des Durmstrang, devant la colline aux mangemorts
Mangemorts restant : 31 + la chef
Wunjo
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Ven 5 Fév - 19:53
Le membre 'Wunjo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 43
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Ortiz
intelligence stonks
Ortiz
Ft. : STEPHEN JAMES.
Petite fille, au milieu des loups Tenor
Messages : 533
Points : 1057
Ven 5 Fév - 21:20
Il comprend pas tout de suite Ortiz, pourquoi la chambre est vide, pourquoi @Wunjo tire une tête pareille et pourquoi il entend @Uruz débouler derrière lui. Et il va leur demander quand il réalise que c'est plus la peine. Une chance qu'ils soient tombés sur une mangemorte russe et qu'ils soient tous russophones ici sinon il aurait même pas compris la blague du supermarché et ça aurait été super dommage.

Il est encore en train de tout percuter - la blague, l'absence de la fillette et la déco qu'il imaginait seulement faite de kallax et de maalm - quand son collègue bondit, papa grizzly furieux et foutrement sexy. Ortiz il penche juste la tête de côté, le regarde partir comme un con, il l'imaginait pas autrement qu'en victime piteuse faut dire.  

Le frangin s'agite.
Les neurones s'emboîtent.
Il s'élance à sa suite, passe au-dessus de la fenêtre avec un geste qui montre l'habitude et la maîtrise, sort sa baguette qu'il a pas oublié pour une fois et balance le protego pour couvrir l'étranger le temps qu'il le rejoigne. Il prend même pas le temps de contempler toute la scène, il a juste le coeur qui s'emballe dans le désordre et les yeux qui pourraient brûler le dos du scandinave tellement il le déteste de pas avoir pris plus de temps pour réfléchir (ha, ha).

Spoiler:
Ortiz
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Ven 5 Fév - 21:20
Le membre 'Ortiz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 54
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Uruz
12 MILLIARDS DE BÉNÉFICES
Uruz
Ft. : RJ King
Messages : 430
Points : 1521
Sam 6 Fév - 2:29
Ah ben non, pas Tiwaz. Un regard dehors, le temps de virer au blanc.

Oh merde.

Il y a la voix, l'image, le son - l'Invocatrice. Une des pires. J'en ai entendu parler, j'ai entendu ce qu'on en disait, le pire et l'encore pire.

Parfois, le pire c'est de savoir qu'en face c'est simplement un humain qui frappe.

C'est pas ça qui va m'arrêter. Ni sa réputation, ni - j'ai envie de me dire mais ça bloque - la gamine. Par contre, la butte couverte de noir.

Ils sont beaucoup trop pour une attaque frontale.

Le temps de sortir la baguette pour le stupéfixer, Wunjo est déjà parti - je sais pas si je dois être rassuré ou horrifié que son premier geste soit de foncer dans le tas avec un Bombarda. Au lieu de, je sais pas, discuter, négocier, même se retourner contre nous avec un rictus sadique j'aurais accepté.

Je sors le papier, j'écris à l'arrache, contre le mur, quelques mots, en disant :

"Attends j'appelle des renf-"

Mais lui, ce débile, il suit le cul de l'autre par la fenêtre.

Alors je cours, j'avale les marches comme des couleuvres.

Dans le dortoir, le balai de Raidho. Une beauté, une perle - accessible, rapide, et c'est tout ce qui compte. Et sous mon lit, un peu poussiéreux, un balai aux motifs de branches mortes, Eclair de Feu IV gravé sur le manche. Si j'avais su que t'allais servir à quelque chose d'utile, toi. Aucun souvenir ému du douzième tower defense en dix jours sur l'île - ou quelque chose comme ça, juste la certitude que puisque toutes les alternatives raisonnables sont parties en l'air quand les deux débiles ont chargé alors c'est le moment de faire un truc débile aussi.

Deux balais pour trois... ça ira. Ortiz est mieux au sol. Et je peux que supposer que l'autre richard sait utiliser ce genre de manche.

Ragnar, sur la table, que sur un réflexe pas plus con que les leurs je fourre dans une poche de mon cargo.

Pas le temps pour la réserve d'aquavit de Tiwaz, et là je le maudis de pas l'avoir laissé en libre service - tout en sachant qu'elle aurait été liquidée depuis longtemps.

Et puis je sors par la fenêtre, celle qui donne de l'autre côté, sur une zone qui a l'air suspicieusement vide de robes noires.

Le temps, le temps...

Démarrage en trombe, avec toute la vitesse que je peux gérer, que je peux déployer sans lunettes - faut y voir. Balai de Raidho sous le bras droit, baguette dans la main gauche, ça va le faire. Une boucle pour les prendre à revers, à hauteur des quelques arbres, et puis je m'élève, je m'élève pour les survoler de haut, et j'incante.

C'est pas de la magie noire. C'est un sort tout à fait curatif, du genre qu'on utilise pour remettre une articulation en place. Seulement, une petite syllabe mal articulée et on apprend à nos dépens que ça suffit à déboîter un ménisque.

Alors quand on vise la nuque...

Dédé:

Et MERDE !

Carnet:
Uruz
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Sam 6 Fév - 2:29
Le membre 'Uruz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 19
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 300
Points : 1442
Sam 6 Fév - 17:12
PETITE FILLE, AUX MILIEUX DES LOUPS

medium

icons vocivus


Le premier Mangemort explosa dans une détonation sourde, projetant peau, sang et entrailles sur qui voulait bien en recevoir. Une attaque soudaine de la part de @Wunjo qui laissa la petite armée brutalement indécise.  Une seconde de battement pendant laquelle l'enseignant put avancer dans la mêlée, avant d'être ciblé d'une douzaine de sorts mortels simultanés. Mais efficace en son art, @Ortiz dispersa les éclairs verdâtres de son bouclier magique. Männfred, dit le malin, incita deux de ses camarades à viser désormais non pas le protégé, mais le protecteur. C'était soudainement un terrible mais efficace, si vous ne me croyez pas, regardez les films , Expelliarmus en direction de l'infirmier fantassin. Il lui faudrait l'esquiver pour ne pas être euh... désarmé ? débaguetté ?

La troupe volante ne fut inquiétée que par les doigts pointés de quelques soldats, indiquant la présence d'@Uruz au reste du groupe, et une poignée de sorts fusèrent, malheureusement hors de portée, car en montée c'est plus court, la gravité tmtc. Un élan ( Muuuuuh ) de tristesse traversa le visage de la belle, terrible et peinée Invocatrice. Oh son cœur se brisait de milles torrents de larmes acides quand à la terrible vacuité de ces actions. Oh comme elle aurait aimé que son père à elle la sauve aussi, ou que le mari qu'elle avait eu tente quelque chose comme ça. Triste aussi de devoir faire ça. Ohlalal elle était [insérer champ lexical de la tristesse]. Elle essuya le sang répandu sur son visage de sa main libre, puis cette main désormais sanguinolente dans les cheveux de Lotta, chevelure qu'elle tira quelque peu en arrière, provoquant des larmes immatures, la baguette appuyant un peu plus sur la gorge juvénile :

"Un effort méritoire, mais insuffisant. Je crois que vous n'avez pas encore compris la situation. Rendez-vous, immédiatement, posez vos baguettes, sinon je compte jusqu'à Kedevra. Aaaaaa..."



Notes :

  • la lueur que vous voyez depuis quelques semaines brille intensément et éclaire la nuit. Pour une raison obscure, vous avez tous +10 à vos lancers.
  • chaque réussite = 1 mangemort ko, ils n'ont pas de défense
  • chaque réussite critique = 3 mangemorts ko
  • mangemorts à abattre ici : 31 + le chef
  • Vous ne pouvez attaquer le boss qu'une fois les sbires vaincus. ( Les boss ne meurent pas en un coup eux )


PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Wunjo
CECEMEEEEL
Wunjo
Ft. : Richard Madden
Petite fille, au milieu des loups Tumblr-c8d3234fa978b3205d84249abf3975aa-ea005d11-500
Messages : 337
Points : 1052
Sam 6 Fév - 20:29
Wunjo s’arrêta, comme figé sur place. Un pied devant l’autre, comme si à tout instant il allait reprendre la course, la baguette brandie parce qu’il ne pensait tout simplement pas à la baisser.
Il était sous le choc, sur place. Enfin la colère passait, remplacée par la peur.

« NON ! »

Le revirement s’était fait aussi vite qu’il en fallait pour dire Quidditch (ou Avada Kedavra), mais les menaces étaient claires, et l’invocation du sort meurtrier fut suffisante pour que Wunjo se ravise.
Il ignorait toujours les armées de méchants qui l’encerclaient, tandis qu’il levait les mains au dessus de sa tete. La mort dans l’âme, il laissait tomber sa baguette sur le sol.

« Je me rends ! Laisse la partir ! »

Il avança d’un pas. Désormais c’était la peur qui se lisait dans ses yeux. Il ne pensait à rien d’autre qu’à la sécurité de sa fille. Et celle-ci ne serait assurée que si elle restait loin des armées du Seigneur Des Ténèbres, que ce soit avec ou sans son père.

« Laisse-la partir, s’il te plaît... »
Wunjo
Revenir en haut Aller en bas
Ortiz
intelligence stonks
Ortiz
Ft. : STEPHEN JAMES.
Petite fille, au milieu des loups Tenor
Messages : 533
Points : 1057
Sam 6 Fév - 22:15
Il note, Ortiz, que l'autre il dit merci que quand ça l'arrange - que ça fait trois fois déjà qu'il lui sauve la mise et qu'il attend toujours.
D'où il vient le russe on manque peut-être de serviteurs mais on a des valeurs. Bim, en plus ça rime.

Preuve que la raison est de son côté, il évite sans mal l'éclair rouge pour changer. Il perdra pas sa baguette aujourd'hui.

Il perd déjà un ami, semble-t-il. Parce qu'elle parle encore, l'enleveuse d'enfants - il la juge pas, on passe tous par là au moins en pensées -, lève quand même des yeux surpris, fronce les sourcils pour reconnaître le visage et revient vite au papa ours redevenu paillasson qui lève déjà les mains.

Quelques jurons, et la baguette tombe à peine au sol qu'il bondit presque pour la récupérer, ça servira pour plus tard. Il lui rendra. Peut-être. S'il leur fait juste une blague et qu'il a pas vraiment prévu de se rendre (sinon il l'offrira à @Fawkes elle adore faire collection). A ce stade il sait plus Ortiz, alors il grogne à voix basse avant que l'autre soit tout à fait parti. « Fais pas l'con.. » Pas le temps de revenir en détails sur la discussion de la veille mais il espère que le coeur y est.

Et il est là, bien content (non) avec ses deux baguettes - c'est la sienne maintenant, la deuxième, il la fourre dans une poche - et les envahisseurs autour.

Spoiler:
Ortiz
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Sam 6 Fév - 22:15
Le membre 'Ortiz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 71
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Uruz
12 MILLIARDS DE BÉNÉFICES
Uruz
Ft. : RJ King
Messages : 430
Points : 1521
Dim 7 Fév - 20:00
Je m'attendais à mieux viser que ça, à être mieux visé aussi - peut-être une forme de distorsion de l'espace-temps dans la zone, je sais pas de quoi ça peut bien venir mais ça expliquerait que j'aie pas été foutu d'en toucher un seul alors qu'il y en a trois au mètre carré. Et évidemment c'est là que l'autre il réalise que peut-être il aurait pas fallu charger, et qu'il arrête, et qu'il balance sa putain de baguette.

Cohésion mon cul !

Il aurait fait ça avant, avant qu'on sorte par exemple, on aurait pu organiser quelque chose, le couvrir, même juste le stupéfixer je sais pas. Là, au milieu d'eux, sans baguette - mais quel con ! - avec Kid qui lui colle au cul - ce con - et moi qui suis le seul à encore pouvoir faire quelque chose, ben c'est la merde.

Je sais pas combien de temps je pourrai encore faire quelque chose. Pas longtemps, parce que d'ici à ce qu'il y en ait un qui ait le bras un peu plus long que les autres ça va faire mal, mais -

Bras long.

Papier.

Main dans la poche pour le sortir, vérifier machinalement - abruti - pâlir. Bakou. MANNAZ. Et pas de renforts. Combustion basique, cendres au vent. Ils auront pas les comms.

Maintenant, malgré le silence... gagner du temps. Parce que soyons réalistes, dans ces conditions, c'est tout ce qu'on peut faire. Pour au moins quelques secondes.

Tant qu'on est qu'au premier A.

"ON NE BOUGE PLUS !"

C'est un ordre. C'est totalement un ordre. Surtout pour les deux crétins que je désigne de la baguette.

"Reculez, tous les deux. Allez !"

Est-ce qu'ils vont m'écouter, se mettre un peu hors de portée, sortir de la nasse où ils ont foncé tête baissée ? Est-ce que je descends pour m'interposer et perdre le seul début de bout d'avantage qu'on a dans cette situation de merde, à savoir que je suis mobile et hors de portée ? Non. Par contre je bouge quand même, parce que qui sait quand ils décideront de tirer correctement, et que j'ai pas l'intention de me faire fumer tout de suite. Et de la baguette cette fois je pointe l'Invocatrice, qui le verra sans doute pas parce que je suis dans son dos.

"C'est bien gentil tout ça, les prises d'otage et les échanges. Très courageux. Il s'est rendu, très courageux aussi. Et après ? Vous allez tuer le père, et il va lui arriver quoi à la gamine ?"

Test. Et puis j'ai rien entendu, rien de rien, qui puisse sous-entendre qu'elle allait pas la tuer ensuite. Et malgré ses défauts, Wunjo est aussi un père et clairement il est pas en état de prendre des décisions rationnelles quand sa gamine est en jeu.

Déjà pas sûr qu'il le soit en temps normal, mais passons.

Zig. Zag. Mobile.

"Tu vas la laisser partir ? Elle va aller où, elle va devenir quoi ? Elle va grandir comment ? Sans famille, sans amour, toute seule, sans ses parents pour l'aimer et la protéger, comme la fille du traître ?" Et puis j'enfonce, j'enfonce autant que je peux, parce que je sais ce que c'est de perdre ses parents, et elle sait ce que c'est de perdre ses enfants. "Comme ta fille ?"

Le but c'est pas de la convaincre de quoi que ce soit, elle laissera jamais filer cette gamine parce que ça voudrait dire qu'ils vont tuer la sienne. Non, le but c'est juste de gagner du temps - peut-être de la distraire assez pour qu'elle desserre sa prise et que quelqu'un au sol, n'importe qui, fasse quelque chose.

Bien sûr si elle articule le sort en entier, c'est une autre histoire…
Uruz
Revenir en haut Aller en bas
Mizuchi
j'ai tué lotta
Mizuchi
Ft. : Kim Min Hee
Petite fille, au milieu des loups Original
Messages : 470
Points : 604
Mar 9 Fév - 18:58
Mimi a écrit:
L'écossais et elle traversèrent la distance qui les séparait du bâtiment principal en courant - prenant note au passage des situations de chacun. Juste en face d'eux, devant le dortoir scandinave, la situation semblait extrêmement tendue, mais au vu des sorciers qui la géraient, elle décida de ne pas s'en mêler. Tout de même, elle ne pouvait pas rester sans rien faire. Alors en ralentissant à peine, les yeux rivés sur la scène, elle fit apparaître un crotale du bout de sa baguette, qui s'élança en glissant dans le dos de la masse de mages noirs. Il en mordrait bien un au passage.

HJ : le dé de cette action a été tiré ici, et c'est une RS. Comme elle le lance un peu entre deux lieux j'ai préféré faire comme ça ! donc voilà vous avez un MM en moins coeur

Mizuchi
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 300
Points : 1442
Mar 9 Fév - 22:54
PETITE FILLE, AU MILIEU DES LOUPS

medium

icons vocivus



Quoi qu'il devait arriver, la petite fille ne devait pas mourir. Belgrade n'aurait pas su dire si c'était pour récupérer son patrimoine génétique, pour l'utiliser comme otage ou arme vengeresse, ou même par cruauté de la part de ses supérieurs, mais la petite fille ne devait pas mourir. Et les ordres étaient les ordres. La reddition suppliante fut offerte sur un plateau d'argent, et la sorcière leva la main. Les assauts cessèrent. La voix de la femme tonna, un éclair doucereux venant chatouiller les oreilles de chacun :

"Bien. Je vois que le père semble être d'une certaine lucidité. Tu vas te constituer prisonnier, et ta fille n'aura rien si tes camarades baissent leurs armes. Et... ton très très charmant collègue aura grâce à toi la vie sauve lui aussi. J'ai un très bon souvenir de ses .. capacités et prétentions. Tout ira bien pour chacun d'entre vous."

Le clin d’œil lancé à destination d'@Ortiz était indécent, mais la situation semblait arriver à un point de discussion viable. La baguette quitta la gorge de l'enfant, qui commença à courir vers son géniteur, criant "Papa !", des larmes d'innocence dans les yeux. Au dessus d'eux, les mots d'@Uruz avaient fait mouche, l'Invocatrice semblant se refuser à rendre la cruauté que tant lui avaient infligé contre son gré car en réalité elle était une belle personne. Sur ce front, la bataille venait de prendre une autre tournure, celle d'adultes conversant de choses sérieuses, de la guerre, la parentalité, la mort. C'est à ce moment que la chose invoquée par @Mizuchi frappa, abattant un combattant. Une trahison, une attaque dans le dos. L'incantation fusa, l'éclair verdâtre atteignit le dos de l'enfant, suivi d'un faible éclat argenté, puis le corps de la gamine s'écroula dans un spasme accompagné d'un silence de mort.

Ce dernier s'était propagé à toute la troupe, soufflée dans son élan. Plus personne n'osait bouger, parler, respirer. La Mangemort regarda lentement sa propre baguette, interdite, l'horreur peinte sur son visage taillé à la serpe. Elle avait agit par réflexe pour venger la mort de son soldat, l'acte tant répété était celui de tuer. Son regard glissa sur le cadavre enfantin. La petite fille ne devait pas mourir...




Notes :

  • la lueur que vous voyez depuis quelques semaines brille intensément et éclaire la nuit. Pour une raison obscure, vous avez tous +10 à vos lancers.
  • chaque réussite = 1 mangemort ko, ils n'ont pas de défense
  • chaque réussite critique = 3 mangemorts ko
  • mangemorts à abattre ici : 30 + le chef
  • Vous ne pouvez attaquer le boss qu'une fois les sbires vaincus. ( Les boss ne meurent pas en un coup eux )


PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Wunjo
CECEMEEEEL
Wunjo
Ft. : Richard Madden
Petite fille, au milieu des loups Tumblr-c8d3234fa978b3205d84249abf3975aa-ea005d11-500
Messages : 337
Points : 1052
Mar 9 Fév - 23:53
Wunjo écoute, silencieux, les tripes serrés tandis qu'il apprend ce qu'il adviendra de lui si ce plan échoue. Evidemment qu'il n'a pas prévu de se rendre, le plan c'est qu'il soit miraculeusement sauvé d'une manière ou d'une autre, et qu'à la fois lui et la petite puissent rester avec les gentils. Mais de toute évidence, les choses se passent rarement comme prévu.

Il avait prévu que sa fille lui revienne, qu'il puisse la serrer dans ses bras au cas où quelque chose lui arrive entre temps. Il avait fait un pas en arrière pour se rapprocher d'Ortiz.« Protège la, » soufflait-il.
Il n'ose pas le dire, mais il est désolé d'une nouvelle foi devoir compter sur Ortiz pour accomplir le travail qu'il n'était pas capable de faire par lui-même, d'assumer son rôle de père si quelque chose venait à lui arriver pendant l'échange.

Et tout dégénère très vite. Une attaque surprise, un sort qui part trop vite, le mauvais corps qui s'effondre, sans vie, dans l'herbe.
D'interminables secondes passent, Wunjo percute à peine ce qu'il vient de se passer. Il ne réfléchit pas, il arrache la baguette des mains d'Ortiz (non, ce n'est pas la sienne, oui il s'en fiche, oui elle fera très bien l'affaire, peut-être) et se précipite récupérer sa fille. Il la ramasse dans un geste qu'il a déjà répété mille fois et la porte contre lui. Elle ne bouge pas, n'oppose aucune résistance, ses poumons se vident en un râle morbide mais Wunjo se refuse de croire au pire. Assise sur l'un des bras de son père, une jambe de chaque côté de sa taille et la tête posée contre son épaule, on pourrait croire qu'elle dort. Ses longs cheveux blonds cachent les yeux de Wunjo qui brandit la baguette devant lui.

Il est entouré d'ennemis, de meurtriers, il vise un monstre, puis un autre, puis un autre. Ils sont tous trop proches, trop menaçants, trop dangereux. « RECULEZ ! », crie-t-il. Ils ne reculent pas. La baguette s'agite, c'est au tour de Wunjo de lancer des sorts sans réfléchir.

Sectumsempra:

Résumé du post


Ce que pense le personnage : Noooooo.mp3*
Ce que fait le personnage : Il prend la première baguette qu'il trouve (celle d'Ortiz), fonce ramasser sa fille, panique et zigouille un MM
Où se situe le personnage à la fin du post : Toujours au milieu des MM
Mangemorts restant : 29 + la chef
Wunjo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sauter vers: