ESPERANTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Choisir un personnage à Uagadou ou Reqem ou d'un rang supérieur à 50 vous rapportera 50 points à la validation.
Aucun RP n'est strictement privé ; pensez à préciser le lieu et la date (ex : "lundi semaine 1, matin, sous les gradins") en description.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Petite fille, au milieu des loups
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Uruz
12 MILLIARDS DE BÉNÉFICES
Uruz
Ft. : RJ King
Messages : 430
Points : 1521
Mer 17 Fév - 20:48
La gamine le balai elle en a rien à carrer, comme c'est surprenant. Wunjo lui il traîne trop et ça tire, ça tire -

Et c'est sa voix qui me ramène. Sa voix à elle. Saloperie.

D'où elle connaît mon nom ?

Ca me provoquerait bien un flashback mais j'ai pas le temps. La demi-seconde de trop, celle qui m'aurait permis de filer, elle est passée.

Plus vite je l'aurai étripée, plus vite je pourrai - il a sûrement transplané, c'est pas possible c'est pas -

Focus.

"Diffindo." je siffle, parce que contrairement à d'autres je sais lancer des sorts sans hurler.

Dédé:

Ca la frôle. Touchée, pas touchée ? On dirait pas. J'aurais dû prendre une seconde de plus...

Et je bouge, toujours sur mon balai. Pas trop haut - pas trop bas. La troisième dimension est bien mon seul avantage ici, mais plus dure serait la chute si c'était ma nuque qui craquait...
Uruz
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Mer 17 Fév - 20:48
Le membre 'Uruz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 35
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 300
Points : 1442
Lun 22 Fév - 9:55
PETITE FILLE, AU MILIEU DES LOUPS

medium

icons vocivus



Sur le champ de bataille, deux armées se font face ; les deux camps sont de taille, on y voit toutes les classes. Bon, peut-être que du côté des rebelles, la classe est sensiblement discutable. Mais ils continuent leur bataille héroïquement, dignes fils de l'Empereur Immortel de l'Humanité. Trois mages abscons disparaissent encore dans une déflagration, alors qu'un seul des héros ne vient à disparaître. Ohé ohé, Camarade abandonné ! Parti ailleurs, dans une autre dimension, un code Lyoko alternatif, un outre-monde soldé... @Fawkes déjà presque hors de combat, un guerrier s'approcha d'elle pour l'achever, d'un Tarrentallegra de la plus belle élocution, encore un puissant sortilège de contrôle de foule du répertoire de ces sombres sorciers. Si le Seigneur des ténèbres avait eu un corps de CRS, c'est eux qu'il y aurait recruté.

Vers le père de famille éploré, la pierre venant heurter son front non loin de ses larmes épaisses, un autre sorcier approchait. Non, il ne comptait pas tuer cet homme, sa rançon serait bien trop importante, alors que les frais d'obsèques produiraient une perte sèche. Non, il fallait le contraindre, l'attacher, le soumettre, un peu comme une tchoin dans les caves Saint Sabin. Alors Shibari oblige, ce fut un croque cheville qui lui fut envoyé.

Mais le cœur de l'affrontement était tout autre, bien plus pernicieux. Le combat semi-aérien entre Le meilleur de tous d'après les fans et la douce et torturée et voilà n'oublions pas qu'elle est à la base une belle personne et on l'a forcé et voilà mais ça cache son dark side of the moon. Bref. Méchant de qualité au bg travaillé, technique mainte fois abordée, elle transplana dans les airs dans le but d'entailler le visage bras d' @Uruz d'un furtif coup de dague anarcho-communiste. Son attaque volante tentée, touchée ou pas tout dépendra de l'esquive, elle retransplana en sens inverse pour retrouver le plancher des vaches. Pour ceux qui n'ont pas compris, voyez Diablo dans Xmen.



Notes :

  • Vous pouvez esquiver et attaquer dans le même tour.
  • Il est impossible de fuir, interagir vers l'intérieur de puis l'extérieur ou inversement de l'octogone.
  • la lueur que vous voyez depuis quelques semaines brille intensément et éclaire la nuit. Pour une raison obscure, vous avez tous +10 à vos lancers.
  • chaque réussite = 1 mangemort ko, ils n'ont pas de défense
  • chaque réussite critique = 3 mangemorts ko
  • mangemorts à abattre ici : 23 + le chef
  • Vous ne pouvez attaquer le boss qu'une fois les sbires vaincus. ( Les boss ne meurent pas en un coup eux )


PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Wunjo
CECEMEEEEL
Wunjo
Ft. : Richard Madden
Petite fille, au milieu des loups - Page 3 Tumblr-c8d3234fa978b3205d84249abf3975aa-ea005d11-500
Messages : 337
Points : 1052
Lun 22 Fév - 18:57
Le monde vrille, tourne, il y voit plus clair Wunjo, parce qu'il réussi toujours sees Waddiwazi, même quand ils vont pas dans le bon sens. Du coup ils tapent fort, et ça lui fait perdre quelques neurones. Le dites pas au Diable, elle va commencer à les compter en négatif.

Il recule d'un pas, c'est encore et toujours son instinct qui lui crie de se barrer, mais son corps qui n'obéis pas encore, trop occupé à essayer de se repérer dans cette marée de mages noirs.
Wunjo se tourne vers Ortiz, il veut le rejoindre, il a besoin de le voir pour se rassurer que tout ira bien, pour essayer de garder les pieds sur terre. Mais il ne voit que Fawkes. Et pas Ortiz. Fawkes elle est là depuis quand ? La dernière fois que Wunjo avait fait attention, Ortiz était seul. Maintenant il n'y avait que Fawkes. Fawkes c'est Ortiz ? Fawkes c'était Ortiz depuis le début ? Attend quoi ?

Wunjo se dirige vers elle, dans le doute, au moins c'est quelqu'un qu'il connaît. Et si ça se trouve c'est Ortiz. Mais ses pieds coincent, ses chevilles se lient et s'ancrent sur le sol. Objets inamovibles, à peine dérangés par la force tout-à-fait arrêtable de Wunjo.
Le père commence à s'énerver, à perdre patiente. La panique disparaît, la colère revient. Qu'on le laisse tranquille. Il fait de nouveau face au perpétrateur du croque-chevilles, et l'incendie d'un tour de baguette expert. Et tant pis si c'est une baguette qui sert à soigner les gens, d'habitude.

Dédés:
Wunjo
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Lun 22 Fév - 18:57
Le membre 'Wunjo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 23, 54
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Fawkes
+1 :)
Fawkes
Ft. : Astrid Bergès-Frisbey
Petite fille, au milieu des loups - Page 3 28f4fc8ffe06aed3868d5c523feade0b
Messages : 267
Points : 533
Mar 23 Fév - 12:21
Eclaboussures écarlates venant mimer des tâches de rousseur sur la frimousse, rien de tel que les masques de sang pour rajeunir - la virginité des victimes est un détail, de toute façon, elle même n'est pa svierge, elle est gémeaux, c'est mieux -, elle se passe quand même la main sur le visage pour effacer les gouttes près de sa bouche. Regard hétérochrome qui se balade. Où est @Ortiz ?
Et le sort fuse vers elle, Fawkes le regarde avec son plus bel air goguenard. vraiment marrant cette petite bataille. A se rouler par terre ou se plier de rire, elle opte pour le deux, le sort lui passe au-dessus. Et ça agite sa baguette, syllabes du sortilège entrecoupées par des gloussements, c'est loupé.

dé 1. esquive, +10 pour la lumière, -10 parce qu'elle se marre

dé 2. avada kedavra bitches, +10 pour la lumière, -10 parce qu'elle se marre
1-10. Merde elle a visé @Wunjo. Acte manqué ?
11-50. A côté
51-90. Un de moins.
91-100. Oh ça a fait des ricochets, trois de moins.

Fawkes
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Mar 23 Fév - 12:21
Le membre 'Fawkes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 51, 27
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Uruz
12 MILLIARDS DE BÉNÉFICES
Uruz
Ft. : RJ King
Messages : 430
Points : 1521
Mar 23 Fév - 17:34
Trop près.

Embardée, recul, ni mal ni sang - quelle idée l'acier, quand on est si forte avec des éclairs ! C'est que je suis pas une gamine et que je suis de face, ça doit être pour ça.

Et à mon tour d'incanter la formule de remboîtage d'articulation, en trébuchant bien sur la syllabe qui fait foirer le sort.

Dédé(s):

A défaut d'atteindre la nuque, ça part vers le poignet directeur. Je vire sans attendre de cri de confirmation. Pas tout à fait l'endroit que je voulais viser - plus vite ça sera réglé, plus vite je pourrai... Le balai est stable hein, c'est pas la question, mais faut croire que la chirurgie volante c'est pas encore pour tout de suite.
Uruz
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Mar 23 Fév - 17:34
Le membre 'Uruz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 78, 59
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 300
Points : 1442
Ven 5 Mar - 20:34
PETITE FILLE, AU MILIEU DES LOUPS

medium

icons vocivus



Brûle, babylone brûle ou en tout cas le Mangemort qui avait attaqué @Wunjo se consume dans des hurlements terribles et une écœurante odeur de viande grillée. Son état de vivant à carbonisé passe, le sorcier en bacon trépasse. Mais un autre vient prendre sa place et attaque le père éploré à l'aide d'un Wingardium LeviÔsa soulevant des débris de verre pour les projeter dans sa direction. Probablement une tentative d'aide, le mage noir devinant l'envie du père de se tailler les veines.

A la guerre comme à la guerre, un Bouche-Cousue fut lancé en contre-attaque en direction de @Fawkes, la demoiselle hilare lanceuse d'Avada. Le plan était simple, une sorcière muette s'étoufferait dans son propre rire et ne pourrait plus lancer de sorts de mort. Pas bête la guêpe, la mangemorte à l'initiative de cette attaque se rengorgea de ce trait de génie.

@Ortiz bah rien du tout, étant donné qu'il n'est plus là.

La lieutenant grimaça quand le sortilège du médecin l'atteint, mais femme forte et indépendante et sombre qu'elle était, elle retint le moindre gémissement, faisant juste passer sa lame dans son autre main. La blessée resta pendante, partiellement inutile, l'indemne repassant à l'assaut. Même crime, même punition, l'élégante officier retenta une attaque de dague à la Diablo, bien déterminée à taillader ce nordien fachiste amateur de musique satanistes.

Notes :

  • Vous pouvez esquiver et attaquer dans le même tour.
  • Il est impossible de fuir, interagir vers l'intérieur de puis l'extérieur ou inversement de l'octogone.
  • la lueur que vous voyez depuis quelques semaines brille intensément et éclaire la nuit. Pour une raison obscure, vous avez tous +10 à vos lancers.
  • chaque réussite = 1 mangemort ko, ils n'ont pas de défense
  • chaque réussite critique = 3 mangemorts ko
  • mangemorts à abattre ici : 22 + le chef qui n'a plus que : 45 / 50 points de vie.
  • Vous ne pouvez attaquer le boss qu'une fois les sbires vaincus. ( Les boss ne meurent pas en un coup eux )


PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Wunjo
CECEMEEEEL
Wunjo
Ft. : Richard Madden
Petite fille, au milieu des loups - Page 3 Tumblr-c8d3234fa978b3205d84249abf3975aa-ea005d11-500
Messages : 337
Points : 1052
Ven 5 Mar - 20:42
Evidemment que Wunjo avait envie de se tailler les veines. Mais il était surtout un homme fort et indépendant. S'il devait finir avec des veines ouvertes, il le ferait lui-même. Il n'avait besoin de personne pour se faire du mal, il l'avait prouvé maintes et maintes fois sur cette île de malheur.

Alors le verre qui se dirigeait vers lui à toute allure, il n'en avait que faire.
Baguette levée avec le sortilège de protection imprononcé, filtre blanc qui apparaît devant lui comme il l'avait déjà fait mille fois dans des vies antérieures. Verre réduit en poussière, en épais grains de sable qui viennent souffler sur lui, dans sa barbe, dans ses yeux, dans les cheveux de la fille endormie dans ses bras.
(pour les incultes, c'est pas cheaté c'est Dumbledore qui le fait à la fin de L'Ordre du Phénix)

Et quand le sable s'arrête enfin, il fait gonfler, gonfler, gonfler le mangemort qui lui tient tête, jusqu'à le faire exploser tel le hamster enfermé dans le micro-ondes moldu.

Il est coincé sur place, Wunjo, ses deux pieds liés au sol, et il a d'autres choses à faire que de se libérer ; il s'en occupera quand tous les mangemorts seront... morts. Parce qu'être immobile, ce n'est pas un danger en soi. Le danger, c'est l'ennemi en face de lui. Et la grande faucheuse dans ses bras.

Dédés:

Résumé du post


Ce que pense le personnage : Il réfléchit plus trop, il exécute. Littéralement
Ce que fait le personnage : Il pare l'attaque et fait exploser le mangemort face à lui. Tant pis pour lui. Il ne peut pas bouger à cause d'un échec d'esquive qui l'immboilise sur place (mais seulement des pieds)
Où se situe le personnage à la fin du post : Toujours au milieu des MM
Mangemorts restant : 21 + la chef

Compteur d'EC : 1/3
Wunjo
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Ven 5 Mar - 20:42
Le membre 'Wunjo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 58, 39
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Fawkes
+1 :)
Fawkes
Ft. : Astrid Bergès-Frisbey
Petite fille, au milieu des loups - Page 3 28f4fc8ffe06aed3868d5c523feade0b
Messages : 267
Points : 533
Dim 7 Mar - 10:58
Ca commence à lui faire mal au ventre cette histoire, abdos trop mis à contribution alors que la sorcière continue à s'esclaffer. Nerveusement maintenant. Parce qu'ils sont encore une vingtaine en face et qu'il ne reste plus qu'elle et Wunjo qui tient un cadavre en princesse. Glauque. L'éclair vert qu'elle a lancé ne touche personne, presque frustrant vu le déséquilibre de la situation. La fuite commence à être envisagée dans un coin de sa tête. Elle veut bien se la jouer kamikaze mais seulement quand elle est sûre que ça soit utile. Là, ça n'a pas l'air d'être le cas. Nouveau rire, un peu amer.

Le sort qui vole vers elle est retournée à son envoyeuse. Fawkes se cramponne sec à sa baguette, en oublie peu à peu de se marrer. Un premier mouvement et le sol sous les mangemorts se retrouve trempé. Un sourire sneaky plus tard et un mince éclair sort du bois de peuplier, touchant la flaque, faisant courir le jus jusqu'au pied d'un mangemort qui tombe, électrocuté. Les voisins se prennent une châtaigne au passage, la brune profite de ça pour rejoindre le professeur dans la foulée. Regard - vide - à ce dernier, elle ne l'aime pas par définition mais Ortiz semble si accrocher et il lui faut un allié. "A c'rythme, on s'en sortira jamais" qu'elle déclare de son anglais contaminé par l'accent. "Z'avez pas une attaque secrète ?" De style super-pouvoirs de boss de fin de niveau ?

dé 1. esquive. (+10 lueur, -10 mdr)
dé 2. aguamenti-coup de jus bitches (+10 lueur, -10 mdr, +15 point fort majeur)

20 mangemorts restant
Fawkes
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Dim 7 Mar - 10:58
Le membre 'Fawkes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 93, 80
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Uruz
12 MILLIARDS DE BÉNÉFICES
Uruz
Ft. : RJ King
Messages : 430
Points : 1521
Dim 7 Mar - 14:58
Pas de bruit, mais l'arme change de main - touchée. Et brusquement je me demande si, simplement, son but à elle aussi serait pas de gagner du temps. Ou au moins de nous en faire perdre.

De m'en faire perdre.

Dehors ça se bat toujours, mais je peux pas savoir à quel point ils en sont, à quel point ils ont besoin d'un médic.

Ortiz.

Il aurait pas transplané. Il serait pas parti. Il reviendra - il est toujours revenu. Mais en attendant y a que moi qui puisse faire quelque chose pour me rendre utile, parce que cette saloperie va pas me laisser tranquille.

Dédé:

Je m'attendais à ce qu'elle recommence. J'étais prêt. Après tout, la même attaque ne marche jamais deux fois sur un chevalier. Alors quand elle apparaît devant moi, c'est une grimace et une incantation entamée qui l'accueillent, baguette pointée sur le poignet.

Si le craquement c'est pas la preuve que l'Invocatrice, c'est pas un chevalier...

J'incante, encore, pour lui briser la nuque et en finir une bonne fois pour toutes, parce que je suis pas un chat et que je joue pas avec la nourriture - mais emporté par l'élan, j'oublie de trébucher sur la formule.

Merde. On va pas la soigner en prime !

J'ai le réflexe de modifier la dernière syllabe, précipitamment - pas celui de viser ailleurs.

Je crois qu'elle va bouger plus vite.

Merde merde merde.
Uruz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sauter vers: