ESPERANTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Choisir un personnage à Uagadou ou Reqem ou d'un rang supérieur à 50 vous rapportera 50 points à la validation.
Aucun RP n'est strictement privé ; pensez à préciser le lieu et la date (ex : "lundi semaine 1, matin, sous les gradins") en description.
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
DER MASSENMÖRDER
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
PNJ
PNJ
Messages : 300
Points : 1442
Jeu 4 Fév - 23:31
DER MASSENMÖRDER

medium

icons vocivus


Pauvre Bakounine, blessée par un tir qui aurait dû ravager un bâtiment, au lieu de sa peau douce et belle. C'est ce que se disait la femme fatale qui lui caressait la joue, soufflant la fumée de son cigare en y formant des crânes, non sans imaginer les nuits torrides qu'elles auraient put s'offrir dans d'autres situations. La reine des Révolutions félicita d'un clin d’œil langoureux le professeur traître des Reqem et ses forces qui venaient de ramener la directrice jusque dans ce piège, faisant croire au sauvetage d'une blessée. Le minutage était important, et la chef offrit à qui voulait encore le voir un petit remuage de hanches audacieux et explicite. "Le Boucher" baissa sa voix en attrapant fermemant le visage semi-conscient de sa prisonnière, lui offrant un baiser nullement consenti :

"Oh, ma douce rebelle, ma fleur d'automne. Tu m'as fais beaucoup de mal, tu le sais ? Depuis, je brûle chaque jour un cierge pour Lénine..."

Satisfaite, la femme Mortellement sexy ouvrit grand son sac, un sombral adulte en jaillissant, renâclant et piaffant d'impatience. Bel animal, elle en flatta l'encolure, son tabac toujours en main, avant de pointer sa baguette sur la tempe de son amante-ennemie :

"S'ils essaient de venir la chercher, arrêtez-les. J'aurais besoin de temps pour lui arracher tout ses secrets... Legilimens

La troupe de combat se répartit dans le bâtiment, prête à intercepter tout rebelle assez fou pour tenter un combat si défavorable.



Notes :

  • la lueur que vous voyez depuis quelques semaines brille intensément et éclaire la nuit. Pour une raison obscure, vous avez tous +10 à vos lancers.
  • chaque réussite = 1 mangemort ko, ils n'ont pas de défense
  • chaque réussite critique = 3 mangemorts ko
  • mangemorts à abattre ici : 20 + 7 traîtres de l'Esperanto + le chef
  • Vous ne pouvez attaquer le boss qu'une fois les sbires vaincus. ( Les boss ne meurent pas en un coup eux )


PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Le Diable
disco queen
Le Diable
Ft. : Dakota Johnson
Messages : 157
Points : 626
Dim 7 Fév - 13:35
Son radar à suprême tchoin sonnait de toute ses forces dans sa tête depuis qu'elle avait rapatriées le matériel et potions récupérée à l'infirmerie. Lorsqu'on traque quelqu'un depuis plusieurs années, on fini par connaitre par coeur sa voix et sa silhouette. Elle se doutait que l'une de ses têtes de liste ferait partie de l'attaque mais elle. Pas qu'elle soit contente qu'ils se fassent attaquer, mais putain c'était du pain béni qu'elle soit enfin sortie de son bunker et encore mieux, retenue tout comme elle par la bataille à venir.
Rire jaune à l'annonce "la reine des révolutions" mon cul. L'égo ça perçait les nuages chez celle là. Se faire baiser par tout les chiens de la casse à tatouages de serpents, ça lui avait grillé les neurones à Casanova. Planquée sur les hauteurs, le bâtiment principal en ligne de mire, elle enfile ses lunettes thermiques pour évaluer la présence à travers les murs. Visiblement, même sortie de sa planque, elle s'était débrouillée pour s'entourer d'un rempart conséquent, et dans le lot des traitres de l'esperanto. Elle se permet de rajouter un #metoo au palmarès féminin en embrassant au plus grand des calmes Bakounine. Autant elle s'en foutait pas mal de la directrice des russes, autant ça lui donnait un pic d'indignation qui la poussait à essayer de sauver la directrice en plus d'exploser les organes de Casanova. Elle sort sa page de carnet pour alerter le plus grand nombre de monde, constate le message d' @Uruz au passage. Mais qu'il laisse l'autre connard prétentieux se suicider et qu'il aille plutôt aider quelque part ou il y aura plus qu'une gosse qui ne devrait déjà PAS être là de base, à sauver. Genre, par exemple, une tsarine en galère qui détient des secrets vitaux ? Par exemple hein.
Elle prend également la communication spéciale français pour communiquer un ordre. "@La Lune, tu m'envois un troupeau bourrin de créatures au bâtiment central en priorité." Elle s'allonge en sniper, oeil dans la visière, il y en a quelques uns faces aux fenêtres qu'elle peu tirer comme des lapins, mais ça risque de révéler sa position, et les spot de tire se font rares avec les mangemorts dans tout les sens. Alors à défaut de pouvoir démarrer les hostilités et pas du genre à trop se reposer sur la bonne volonté des recrues à choisir la mission secours la moins équilibrée de l'histoire, elle sort sa baguette, désireuse de créer trois golem qui pourraient faire diversions. Sauf que non, rien de sort, elle râle mentalement, se prépare à retenter le coup.

Golem:
Résumé du post


Ce que pense le personnage : Elle est déterminée à démolir l'un des quatre cavalier par vengeance personnelle.
Ce que fait le personnage : Elle se poste en hauteur, vérifie le nombre de futurs cadavres dans le bâtiment, bitch sur wunjo parce que c'est un père incompétent, appel des renforts, veut créer des golem pour faire diversion mais échoue. Try again.
Où se situe le personnage à la fin du post : Au niveau des serres, en hauteur.
Le Diable
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Dim 7 Fév - 13:35
Le membre 'Le Diable' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 11
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Viviane
NORMANDIE INDÉPENDANTE (NOTRE MONT SAINT-MICHEL)
Viviane
Ft. : Taylor Lashae
DER MASSENMÖRDER Fpqs
Messages : 798
Points : 1731
Lun 8 Fév - 17:37
♤  Der Massenmörder ♤

Viviane passion faire ses courses - l'armurerie de l'île, c'est encore mieux qu'un supermarché franchement.
Ça a pas le temps de finir de checker les dernières promotions que déjà, le carnet se noircit.  Fée achève de glisser et attacher arme de poing et l'autre tranchante sous les tissus ample de la robe - ouais l'anglaise comptait faire la guerre en robe, le combat n'était pas une excuse pour se négliger (et surtout manquer une occasion de pécho) et glisse le regard sur ce qui est écrit. Ah. Déjà deux demande de renfort. Ça pue - qui c'est qui a oublier de prendre sa douche les gars ?
 
Première demande : dortoir Durm, une otage et 30 ennemis pour 3 d'entre eux. Seconde requête : Bâtiment principal, de l'ennemi, du traître et encore une otage. L'Esperanto se transformait en partie de Mangemorts passion otage ou comment ? Calcule rapide bénéfice risque et aspect pratique - y jouer à pile au face serait revenue au même, mais chut. L'escouade bâtiment principal l'emporte... Surtout parce-qu'elle y est déjà, on va pas se mentir.

Pas conduisent à l'extérieur de l'armurerie - baguette au bout des doigts, sortilège de désillusion formulé. Prendre le temps de checker rapidement le terrain avant de se jeter dans la gueule du loup - mais oh tiens, ça bourdonne au creux de l'oreille. Si Viviane avait profité du supermarché pour choper talkie et oreillettes ? Carrément - eh, c'était en libre service. « Faut partager quand vous avez des trucs aussi cool les français.» Ça rigolerait presque. « Diablo, j'vais tenter de faire un peu de ménage en haut.» Plus sérieuse - presque le ton formel du bon p'tit soldat.

Dame monte les marches - profite du sortilège rendant véritable caméléon pour faire un tour rapide du bâtiment, relever les effectifs ennemis et surtout, surtout les traîtres samer. Prends quelques secondes pour griffonner sur le carnet avant de repérer un mangemort perdu. Bah alors, on lui avait jamais dis qu'il fallait pas se balader seul la nuit ? Viviane aurait bien voulu lui rappeler gentiment... Mais la gentillesse c'était pas trop son truc qu'on disait. Alors hop, un coup bien placé au larynx - encore mieux que celui qu'elle avait foutu à Uruz, pour lui rappeler la leçon.

Et hop, un de moins.

dé :


Résumé du post


Ce que pense le personnage : C'est l'heure du ménage de printemps
Ce que fait le personnage : - Finit de s'équiper à l'armurerie
- Se jette un sortilège de désillusion
- Squatte la communication au talkie & informe surtout Diablo qu'elle arrive
- Profite d'être invisible pour repérer les effectifs ennemis & écrire sur le carnet
- Met ko 1 MM perdu (coup au larynx tmtc)
Où se situe le personnage à la fin du post : Au rdc du bâtiment principal
Viviane
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Lun 8 Fév - 17:37
Le membre 'Viviane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 32
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Le Diable
disco queen
Le Diable
Ft. : Dakota Johnson
Messages : 157
Points : 626
Lun 8 Fév - 19:22
C'est Viviane qui la rejoint en première, elle lui fait un rapide topo du positionnement des sbires et traitres dans le bâtiment. L'anglaise choisie de se la jouer tantôt superman tantôt fantomas et commence à éliminer un premier mangemort. "Je te couvre" elle lui répond avec un hochement de tête. Désireuse qu'elle puisse en éliminer plusieurs avant que le subterfuge ne soit compris par l'armée de sombre salopes, elle s'allonge, planquée, seul le bout de son fusil visible, pointée sur la trajectoire. Elle veut commencer par éliminer bakounine, mais pour l'instant, elle est hors d'accès, alors elle lui préfère le traitre qui lui a servit de collègue. L'heure de gloire aura été brève. Elle recharge, vise pour son prochain tir.

bakounine:
Résumé du post


Ce que pense le personnage : Son acolyte est bonne et efficace, tout ce qu'on aime.
Ce que fait le personnage : Elle veut canarder bakounine histoire de préserver les secrets à 100% mais elle est planquée par d'autres. Elle se rabat sur le traitre qui a emmenée la tsarine dans le piège, vise parfaitement entre les deux yeux.
Où se situe le personnage à la fin du post : planquée en hauteur à une dizaine de mètres du bâtiment principal
Le Diable
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Lun 8 Fév - 19:22
Le membre 'Le Diable' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 74
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Le Chariot
doigt vagin soleil barré
Le Chariot
Ft. : Rayane Bensetti
Messages : 123
Points : 654
Mer 10 Fév - 11:46
Tu avais entendu la demande de ta subordonnée. Et tu étais le genre de gars à ne pas vouloir te défiler. Le véritable Iron Fist, le Vicaire combattant, bordel tu es le même personnage que sur une autre dystopie, essaie d'être original pour une fois. Mais tu avais pris du galon. De seul Beauxbâtons survivant, tu en étais devenu le leader suprême, ou au moins le gars qui avait essayé tant bien que mal de tirer les ficelles dans l'ombre. Une réussite spectaculaire. ( Non. ) Bref, tu avais un arc à finir en beauté avant de reconstruire sur des bases saines. Alors si pour ça, il fallait sauver une directrice fade, tu le ferais.

Le moment te sembla opportun et tu allumas un cigare alors que la foule s'affolait en tout sens. Puis tu en toussa la fumée car bordel, faut penser à crapoter ces trucs là. Mais ça fait viril, et faire viril, c 'est un peu ta passion. Alors tu retentes, et la fumée est plus contrôlée la seconde fois. Parfait. Tu avances d'un pas tranquille, les sortilèges fusent autour de toi. Tu es le héros de ta propre histoire, alors pas d'inquiétude. Tu entres dans le bâtiment principal, le pas léger, tu te saisis de ton HK par la sangle, enfonces une porte ouverte d'un coup de rangers bien placé, avant d'allumer un talkie, lâchant d'une voix pleine de flegme :

" @Le Diable, je les prends à revers par devant, profites-en. Si y'a quelqu'un d'autre sur la ligne, sachez que je suis célibataire. "

Puis tu passes la porte en lâchant un : " Pardon, je suis en retard. Mais j'ai ramené des macarons." d'une voix grave et paternaliste, tel un Stallone en puissance. Paresseusement, les balles jaillissent de l'arme d'assaut venant éclater le crâne d'un mangemort, percer le cœur d'un second, arracher la gorge d'un troisième. Marcher, tirer, tuer. Et espérer que ça focalise sur toi leur attention. Ou leur instinct de survie...

Mitraillage à +30

1-10 : Pas de bol Vivianne, ta robe est trouée.
11-20 : TIR DE SUPPRESSION
21-90 : Balle dans sa tête, tu avais prédis sa peur.
91-100 : La règle c'est bien trois balles, trois morts non ?
Le Chariot
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Mer 10 Fév - 11:46
Le membre 'Le Chariot' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 97
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 300
Points : 1442
Mer 10 Fév - 21:51
DER MASSENMÖRDER

medium

icons vocivus


L'infanterie d'élite du seigneur des ténèbres... commençait déjà à être contenue par trois personnes isolées usant chacune d'armes moldues. En bref, la crème de la crème de la crème des sorciers NOIRS ET OBSCURS. Des têtes se baissèrent pour éviter les balles perdues ou non, et deux gardes d'honneur incantèrent des [protego] afin d'isoler et Che et Bakounine des assauts extérieurs. Seule la voix de la lieutenant se faisait encore entendre dans le tumulte :

"Iekatarina Ivanovna hein... Et . Lyuba Dazdragertrakovna Continue..."

Sans cesser son tour de magie, elle en produisit un autre en ouvrant cette fois-ci sa poche de gilet, se saisissant d'une cigarette et d'un dragonnet pour l'allumer, soutien à sa Legilimensie. Satisfaite, elle libéra ensuite l'animal qui étendit ses ailes maigrichonnes et disparut derechef. Ses troupes capuchonnées de noir, quand à elles, se déployaient. Les traîtres survivants calculèrent rapidement l'origine du tir du @Le Diable et se mirent à couvert, se déplaçant progressivement vers cette dernière, dans le but de contrer ses tirs. Un mangemort aperçut @Viviane égorger l'un des leurs, et n'écoutant que son courage de sbire sombre au caractère torturé, il la visa d'un ténébreux Impédimenta, dans le but très offensif de la faire tomber... sur ses fesses. Quand au Chariot, devenu la source principale de danger avec un kda de 3/0 fut ciblé en simultané par un silencio et un sourdinam, une technique éprouvée par les combattants grecs les plus proche de Dieu.




Notes :

  • la lueur que vous voyez depuis quelques semaines brille intensément et éclaire la nuit. Pour une raison obscure, vous avez tous +10 à vos lancers.
  • chaque réussite = 1 mangemort ko, ils n'ont pas de défense
  • chaque réussite critique = 3 mangemorts ko
  • mangemorts à abattre ici : 16 + 6 traîtres de l'Esperanto + le chef
  • Vous ne pouvez attaquer le boss qu'une fois les sbires vaincus. ( Les boss ne meurent pas en un coup eux )


PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Le Diable
disco queen
Le Diable
Ft. : Dakota Johnson
Messages : 157
Points : 626
Mer 10 Fév - 22:06
Elle voit les six gaillards qui se sentent pousser des ailes et s'allient pour venir la descendre. Et voilà, tu refuse de baiser tes collègues et c'est comme ça qu'on te récompense pour ton professionnalisme. Elle grogne pour la forme, parce que quand même, six, ça fait beaucoup. Elle vise l'un d'eux, tir entre les deux yeux, elle entend un doux "oh la salope" résonner en bas qui lui arrache un sourire carnassier. Mais les cinq restants avançant vite elle décide de quitter son perchoir pour ne pas se retrouver explosé avec le bâtiment. Elle descend quatre à quatre du toit du dortoir des uagadou sur lequel elle avait trouvé refuge. Elle sort l'une de ses grenades soporifiques, enfile son masque à gaz et la lance dans le dortoir qui est embaumé du somnifère gazeux en quelques secondes, elle se place à un endroit stratégique, les accès en visu du bout du canon de son flingue mais assez proche d'une échappée éventuelle au cas ou ils décident de la noyer sous les décombres.

tire ton coup:
Résumé du post


Ce que pense le personnage : ils ont crus ?
Ce que fait le personnage : Elle en canarde un avant de descendre de son perchoir. Utilise une grenade soporifique.
Où se situe le personnage à la fin du post : plus en hauteur, mais toujours à une dizaine de mètres du bâtiment principal.
Le Diable
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Mer 10 Fév - 22:06
Le membre 'Le Diable' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 32
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Viviane
NORMANDIE INDÉPENDANTE (NOTRE MONT SAINT-MICHEL)
Viviane
Ft. : Taylor Lashae
DER MASSENMÖRDER Fpqs
Messages : 798
Points : 1731
Jeu 11 Fév - 20:55
♤  Der Massenmörder ♤

Se reconvertir en fantômette c'était un bon projet d'avenir ça, non ? Enfin au détail près qu'il fallait avoir un avenir déjà - ce qui était compris par l'assaut de l'armée des mages aux cœurs aussi noirs que leurs robes de mauvais goût (fallait leur ramener Christina Cordula qu'elle leur explique un peu la mode sérieusement).

« L'autre personne sur la ligne a noté le célibat qui sera réabordé une fois qu'on aura purgé ces connards.» L'art de transformer la ligne française en tinder de guerre en deux secondes trente.

D'un côté ça éclate à main nu la glotte d'un méchant terriblement inquiétant qui ferait presque frissonner l'anglaise d'effroi (non), de l'autre ça one shoot au fusil d'assaut. Et en haut ça tire avec encore plus de précision qu'une femme un jour de solde à primark. Des styles différents (type top, mid et adc) pour un résultat identique : déglinguer du mangeur de mort.

Pas le temps de passer à la suite du menue que Viviane est interrompue en pleine commande par un saugrenue. Qui la fait tomber sur le cul. Eh, elle a pas de silicone en guise d'amortisseur dans le sien elle. Donc ça fait pas du bien. En plus elle se retrouve avec des cordes autour des chevilles du coup. Il a pas honte de sa cruauté ? Oser mettre une femme à terre, non mais.

Femme à terre mais pas vaincu. Dans sa grande ténacité guerrière flamboyante (toujours pas non), l'anglaise se dit qu'il vaut peut-être mieux tenter d'attaquer à coup de magie (des Winx) cette fois. Corde pleine de strass s'enroule autour de la gorge du mage ténébreux et terriblement torturé et... Oh, bah il peut plus respirer. Oups, mort asphyxié. Au moins il sera mort dans les paillettes et les strass, so glamour.

Attaque glamour on point qui permet à la fée de défaire les liens à ses chevilles en prime.

dé :


Résumé du post


Ce que pense le personnage : Keep going buter des mm
Ce que fait le personnage : - Ça répond à Cha sur la ligne française
- Ça tombe sur le cul bc le MM
- Sortilège de métamorphose pour étrangler avec une corde à strass et paillettes (sisi c'est important) le MM qui l'a attaquée
- Défait les cordes (de l'impidimenta, si les entraves sont tangibles ?) à ses chevilles
Où se situe le personnage à la fin du post : Toujours au rdc du bâtiment princpal

Décompte: 15 mangemorts et 6 traîtres still standing
Viviane
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Jeu 11 Fév - 20:55
Le membre 'Viviane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 35
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Le Chariot
doigt vagin soleil barré
Le Chariot
Ft. : Rayane Bensetti
Messages : 123
Points : 654
Lun 15 Fév - 18:01
Tu entends la réponse de l'Anglaise, ou un truc comme ça sur la ligne et tu souris. Bordel, ils auraient pu avoir des pseudonymes basés sur les alcools, c'eût été plus simple pour les différencier. Tu pensais être une diversion, voilà que c'est l'inverse, les troupes du Dark Lord se retirent de devant toi, certains préférant charger la position de ton enseignante préférée ( et celle avec les plus belles formes. ) Cliquètement, te voilà qui enclenche la position lance-grenade sur ton fusil d'assaut, ajout subtil, sombre répartie. Ton but ? Les arrêter en pleine course. Mais en voilà de nouveaux à vouloir compter tes abattis post-mortem, duo de ténébreuse infanterie.

Les sortilèges fusent et t'atteignent, ta vie défile devant tes yeux qui se closent sous l'impact. De tes modèles de T-Max thunés, aux meilleurs albums écoutés, en passant par cette fille que tu avais tripoté à l'arrière du C-15 de Papy à la fête du village il y'a maintenant 5 ans. Tout te revient en tête, un flash aveuglant digne de l'épée du gel face à la lame d’Armageddon. Le sol, froid et dur. Mais plus un son. Tu tentes de gémir, tu ne t'entends même plus. Alors tu comprends. Digne des gardes du sanctuaire, tes adversaires ont commencé à t'ôter tes sens pour te vaincre, en commençant pour l'ouïe et la parole. Enfin, dans le lot, avec le toucher, le goût, la vue etc, tu ne sais plus lesquels sont des sens officiels. Un peu de sang dans la bouche, tu peux encore en ressentir l'intensité ferreuse. Tu as repéré tes adversaires, barricadés derrière des caisses ou des débris. Tu les sentirais presque. Et alors tu comprends. A l'inverse de ces lycans cumulards cherchant à en obtenir le plus possible, tu découvres que la privation d'un sens renforce d'autant les autres. Tu fermes donc les yeux, te privant de cette vue pour accueillir celle de ton instinct.

Dans un mouvement gracieux, tu roules au sol avant de relever ton arme au jugé, tirant la minution explosive en direction de la bouche du sbire maléfique. La seconde après, ses fluides corporels et ses restes se répandirent dans la pièce, sur ton visage et celui de son comparse, ton cigare encore coincé entre tes lèvres. Tu sens alors que c'est le moment, et tu lances une impressionnante punchline, du genre à faire frémir les pucelles et flancher les forts. Mais comme tu es muet, personne ne s'en rend compte...

Dés :

Spoiler:
Le Chariot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: