ESPERANTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Choisir un personnage à Uagadou ou Reqem ou d'un rang supérieur à 50 vous rapportera 50 points à la validation.
Aucun RP n'est strictement privé ; pensez à préciser le lieu et la date (ex : "lundi semaine 1, matin, sous les gradins") en description.
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
DER MASSENMÖRDER
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Lun 15 Fév - 18:01
Le membre 'Le Chariot' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Action' : 23

--------------------------------

#2 'Action' : 83
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 300
Points : 1442
Mar 16 Fév - 22:57
DER MASSENMÖRDER

medium

icons vocivus


Obscure et sombre, sombre et obscure, telle était cette matinée dans le bâtiment principal. Et comme pouvait le sentir la horde de Mangemorts, ici ça tirait à balles réelles. Voir même à grenade. L'agent 47 @Viviane se débarrassa aisément de ses adversaires, arrivant à un point proche de la garde d'honneur de la Révolutionnaire, elle pourrait, si elle le désire, attaquer à son tour les sorciers noirs maintenant le protego sur la chef toujours affairée à dérober les secrets russes. Mais une silhouette apparut dans le dos de l'anglaise, tentant de lui entailler les poignets d'un diffindo bien placé.

Le chevalier du game ayant fermé volontairement les yeux, il fut visé par le comparse du soldat grenadé, et un Obscuro partit dans sa direction.

Les renégats quand à eux chargèrent en direction de @Le Diable, les deux de tête se retrouvant assoupis de par les effets des gaz, dont les autres parvinrent à s'extirper en toussant. L'un d'entre eux lança alors un Expelliarmus en direction de la professeur Française, espérant la débarrasser de son fusil.



Notes :

  • la lueur que vous voyez depuis quelques semaines brille intensément et éclaire la nuit. Pour une raison obscure, vous avez tous +10 à vos lancers.
  • chaque réussite = 1 mangemort ko, ils n'ont pas de défense
  • chaque réussite critique = 3 mangemorts ko
  • mangemorts à abattre ici : 14 + 3 + ( 2 dodo ) traîtres de l'Esperanto + le chef
  • Vous ne pouvez attaquer le boss qu'une fois les sbires vaincus. ( Les boss ne meurent pas en un coup eux )


PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Le Diable
disco queen
Le Diable
Ft. : Dakota Johnson
Messages : 157
Points : 626
Mer 17 Fév - 18:34
Elle esquive l'experliarmus avec autant de facilité que lorsqu'elle transforme Uruz en chiot qui donne la patte et explose d'un rire de pure mesquinerie. "Tu veux me débarrasser de mon fusil chéri ? Il suffisait de demander poliment." Elle jette loin d'elle son fusil de façon exagérée et alors que ces imbéciles sont entrain d'essayer de comprendre le sens de la vie et qu'elle se place dans l'axe parfait pour les tirer à vue, elle dégaine son flingue, enchaine trois tirs, dans le mile.
Les trois traitres s'écroulent au sol avant d'avoir compris ce qui leur arrivait. Elle range Molly dans son étui, la remplace dans sa main par Jack. La lame tranche sans la moindre hésitation dans les gorges. Et elle coupe plus profondément, récupérant les deux têtes des belles aux bois dormants. Toujours rapporter un cadeau lorsqu'on va rendre visite à une vieille amie. Et Valentina Casanova lui avait fait faux bond depuis trop longtemps, il était l'heure de renouer.

bang bang:
Résumé du post


Ce que pense le personnage : m.d.r petites merdes.
Ce que fait le personnage : elle les tires comme des lapins, décapite les deux endormis.
Où se situe le personnage à la fin du post : en direction du bâtiment principal, ses cadeaux qui pendent à sa main.
Le Diable
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Mer 17 Fév - 18:34
Le membre 'Le Diable' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 92, 100
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Viviane
NORMANDIE INDÉPENDANTE (NOTRE MONT SAINT-MICHEL)
Viviane
Ft. : Taylor Lashae
DER MASSENMÖRDER - Page 2 Fpqs
Messages : 798
Points : 1731
Mer 17 Fév - 20:43
♤  Der Massenmörder ♤

Ambiance noces funèbres, les mangeurs de morts s'en retournent plus rapidement que l'éclair rejoindre ceux qu'ils dévorent - aka les morts donc.

Temps manquant pour admirer le dernier mage obscur ciblé rendre son dernier souffle, qu'une attaque traître survient - et même pas d'un traître en plus, comble. Chance de cocu ou intuition digne des porteurs du troisième œil, l'anglaise parvient à éviter l'attaque aux vibes emo aussi efficacement et rapidement que les deux français descendaient du mangemorts. Sourcils plissés un instant - contrarié. On attaquait pas dans le dos. Même quand on avait le cœur noir et l'âme sombre. C'était pas juste. Et c'est pas bien de faire des trucs pas juste. Alors Viviane se retourne et adresse son meilleur doigt d'honneur (anglais) au bougre - woaw l'audace (non).

Regard analytique d'un sniper (non elle a pas piquée les yeux de Diablo, promis) balayant rapidement la pièce - ça hésite un instant : vengeance ou enfoncer la défense adverse ? Option bourrin qui l'emporte. Avise la garde d'honneur - c'est qu'elle en avait du monde pour se protéger la femme aux mille et uns animaux. Et bientôt aux mille et deux animaux même - anglaise qui vise l'un des gardes maintenant le protego, et oh... Une poule sauvage apparait. Ouais, elle en était probablement au stade où elle se permettait de tester de nouvelles techniques d'élimination par l'aisance de la situation. Puis c'est toujours drôle de voir une poule paniquée voleté de partout, non ? Viviane ça l'amuse un peu en tout cas, d'voir le poulet voleter dans les jambes d'un de ses camarades à l'âme sombre et torturé tout en lui becquetant les mollets.

dés :

Résumé du post


Ce que pense le personnage : les français qui tirent (ou tu pointes) aussi bien que des sudistes à la pétanque & ça tombe comme des mouches en face
Ce que fait le personnage : - ça fait un doigt d'honneur (anglais svp) à celui qui l'attaque dans le dos en esquivant like a ninja (c'est ça de regarder naruto)
- ça test de nouvelles méthodes d'élimination et transforme un mm de la garde d'honneur en poule (qui va même voleter et becqueter les jambes d'un camarade mm)
Où se situe le personnage à la fin du post : A porté de la garde d'honneur (ça peut même winkwink à Che)

Décompte : 13 mangemorts et 0 traîtres still standing
Viviane
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Mer 17 Fév - 20:43
Le membre 'Viviane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 59, 86
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Le Chariot
doigt vagin soleil barré
Le Chariot
Ft. : Rayane Bensetti
Messages : 123
Points : 654
Lun 22 Fév - 10:29
Tu te déplaces adroitement dans le noir absolu formé par l'opacité de tes propres paupières rabattues dans un abandon simulé. Bref, tu avances les yeux fermés. Si tu ne les vois pas, ils ne peuvent te voir en retour. C'est sans même t'en rendre compte que tu évites le sortilège, saut de cabri suivi d'une roulade adroite. Tel un artiste de la mort, tu avances sans craindre les forces du mal, tu es bien au dessus de ça. Ta confiance a pris un petit coup, quand tu as finalement ressenti un manque, nul pendentif ne venant frapper ta poitrine de façon régulière à chacun de tes pas. Alors tu resteras dans la noirceur de l'immortalité.

Mouvement rapide sur ta gauche que tu ressens, tu dégaine un couteau de jet qui vient se ficher dans la gorge du malotru qui voulait t'embusquer, tu entends ses gargouillis étouffés avant même que tu ne touches le sol. Satisfaction du travail bien fait, tu continues ton chemin, pressé de retrouver tes camarades.

Deux dés :

Spoiler:
Le Chariot
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Lun 22 Fév - 10:29
Le membre 'Le Chariot' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Action' : 51

--------------------------------

#2 'Action' : 75
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 300
Points : 1442
Lun 22 Fév - 10:55
DER MASSENMÖRDER

medium

icons vocivus


Chevaliers sombres forcés de battre en retraite, commençant à former un cercle protecteur autour de leur éminente chef qui profita d'un instant de pause dans sa Legilimensie pour sortir un Niffleur de sa besace et se moucher dedans, les sombres Mangemorts se remettant en formation, attaquant en tout sens.

Deux sombres sorciers aperçurent les têtes de leurs camarades séparées de leurs troncs et emmenés par la belle professeure française. Cris de rage et de frustration, ils chargèrent en direction de celle répondant à un pseudo si dangereux ; @Le diable. L'un d'entre eux lança un protego sur le second, qui quand à lui attaqua d'un confringo la dame enragée, dans le but de briser quelque chose, ou au moins l'endommager.

Soldat ignoré après son backstab reprit contenance, pointa sa baguette en direction de @Viviane. Le Dissenssium partit dans sa direction, le but, s'il n'était pas esquivé, étant de la faire emprunter de force un passage à travers le plancher, la mettre hors course en l'envoyant à l'étage inférieur. Un autre troufion quand à lui, lança un protego sur le garde d'honneur occupé à protego Che, car c'est en faisant une chaîne qu'on permettrai l'existence de maillon faible.

Homme fort de la situation ne laissant que des cadavres sur son chemin, il fut à nouveau pris à parti, et cette fois c'est un Reducto qui le prit pour cible, espérant en le réduisant, diminuer d'autant la menace générée par ce véritable char Leclerc.
Notes :

  • la lueur que vous voyez depuis quelques semaines brille intensément et éclaire la nuit. Pour une raison obscure, vous avez tous +10 à vos lancers.
  • chaque réussite = 1 mangemort ko, ils n'ont pas de défense
  • chaque réussite critique = 3 mangemorts ko
  • mangemorts à abattre ici : 10 + le chef
  • Vous ne pouvez attaquer le boss qu'une fois les sbires vaincus. ( Les boss ne meurent pas en un coup eux )


PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Le Diable
disco queen
Le Diable
Ft. : Dakota Johnson
Messages : 157
Points : 626
Lun 22 Fév - 11:18
Elle entend un cri, voit deux suicidaires courir dans sa direction sans doute pas pour lui proposer un diner aux chandelles. Ça se voit qu'ils sont pas français, ils ne savent pas apprécier une décapitation à sa juste valeur. N'empêche qu'ils commencent à faire preuve d'un minimum de stratégie autre que foncer dans le tas puisque l'un pense à lancer un protego sur l'autre. Le sortilège fuse et elle bondit sur le côté pour qu'il ne lui explose pas au visage, elle est sonnée un instant mais se redresse bien vite, particulièrement énervée qu'ils aient osé vouloir la défigurer, dégaine sa baguette et enchaine. "columnae praevaricator !" les colonnes vertébrale de l'un puis de l'autre désormais dépourvu de protégo se rompt, leurs nuques se tordent dans un craquement sinistre et ils s'écroulent au sol. Elle réserve le même sort à un troisième mangemort venu aider ses camarades en voyant qu'elle était en état de contre attaquer. Elle progresse dans le bâtiment, s'approche de plus en plus de sa cible principale.

crac:
Résumé du post


Ce que pense le personnage : comment osent-ils presque réussir à la toucher.
Ce que fait le personnage : elle tord leurs nuques avec un sortilège + 1 autre à proximité.
Où se situe le personnage à la fin du post : dans le bâtiment.
Le Diable
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Lun 22 Fév - 11:18
Le membre 'Le Diable' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 46, 92
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Viviane
NORMANDIE INDÉPENDANTE (NOTRE MONT SAINT-MICHEL)
Viviane
Ft. : Taylor Lashae
DER MASSENMÖRDER - Page 2 Fpqs
Messages : 798
Points : 1731
Lun 22 Fév - 12:27
♤  Der Massenmörder ♤

Ténacité semblable à l'ardeur d'une mauvaise herbe qui résiste et prouve qu'elle existe, le sombre soldat ne se contenta pas de l'ignorance de l'anglaise; remettant déjà le couvert. On lui avait pourtant déjà dit à Viviane, qu'on laisse pas bébé dans un coin. P'têtre qu'à se retamer sans la moindre grâce quelques mètres plus bas, elle comprendrait. 

Disparition éclair, ça finit à l'étage d'en dessous avant même d'avoir eut le temps de faire un nouveau doigt au serial attaquant dans le dos. Ça tourne un peu, ça fait mal, beaucoup. A l'ego surtout. L'art de perdre sa street cred en deux secondes, l'anglaise est colère. Il manquait pas d'air. Qu'on lui laisse le temps de dire 42 (parce que le sens de la vie) et il allait l'entendre. 

De nouveau sur ses jambes - parce qu'elle était encore tombée sur les fesses, toujours sans silicone donc sans amortisseur; ça retrouve rapidement son chemin jusqu'au champ de bataille. Pas très compliqué entre les bruits d'os qui craquent et de mages noirs agonisant. Némésis obscur repéré, il avait voulu son attention, il allait l'avoir. Grenade qu'elle extirpe de son sac ensorcelé - encore mieux qu'un sac violet, ça imite le sorcier à l'âme obscur et torturé à… L'attaquer dans le dos. Chacun son tour frérot. Ça check juste que y ait aucun allié dans la trentaine de mètre alentour parce que ce serait con de buter un camarade par inatention, puis ça dégoupille la grenade jetée à la volée. Quelques secondes s'écoulent - et le sang coule, dans un boum dépourvu de toute discrétion. Les mauvaises herbes, elle y désherbait à la grenade Viviane (enfin tant que la grenade lui explose pas à la gueule). 

dés :

 
Résumé du post


Ce que pense le personnage : fallait pas l'attaquer dans le dos 
Ce que fait le personnage : - ça finit au sous-sol thx le mm
- ça remonte et dégage le backstabeur à la grenade
Où se situe le personnage à la fin du post : retour au rdc du bâtiment

Décompte : 6 mangemorts et 0 traîtres still standing
Viviane
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Lun 22 Fév - 12:27
Le membre 'Viviane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 38, 42
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Le Chariot
doigt vagin soleil barré
Le Chariot
Ft. : Rayane Bensetti
Messages : 123
Points : 654
Ven 5 Mar - 23:23
Le M203 est un lance-grenades développé entre 1967 et 1968 par l'AAI corporation sous contrat de l'US Army. Le lance-grenades M203 est un lance-grenades à un coup de calibre 40 mm et à rechargement manuel venant se placer sous le garde-main de l'arme depuis laquelle il est utilisé. De conception entièrement métallique, il n'a pour autant pas un poids excessif. Le M203 peut utiliser tous les types de grenades de 40 x 46 mm OTAN. Bref, comme tu le sais, une arme de qualité, fixé sur ton fusil d'assaut Hk416, bref, une véritable merveille. Merveille qu'actuellement tu manies à l'aveugle, persuadé du bon fondement de ta stratégie de combat. Et pour cause, à chaque mouvement adverse, tu réagis au quart de tour et abat un androti ennemi, tel un BloodHound sous ultime.

Un nouveau mouvement ressenti, une impression indéfinie, ce que tu ne reconnais que trop tard comme celui d'une lutte. Tu espérais abattre plusieurs ennemi, tu découvres à ses dépends que le feu ami était actif.
Viviane a écrit:
Les mauvaises herbes, elle y désherbait à la grenade Viviane (enfin tant que la grenade lui explose pas à la gueule).
Tu ne croyais pas si bien dire. Un peu tard, tu ouvres les yeux une fraction de secondes après ton tir. Suffisamment rapidement pour voir le projectile arriver au ralenti sur @Viviane. Un tir parfait, si elle avait été un hostile. Bim badamoum ? L'explosion projette une quantité de plâtre en tout sens, et des monceaux de chair, probablement celui des ennemis décédés de l'Anglaise. Oui, tu espères vraiment que ce ne sont pas ses entrailles qui viennent t'asperger la veste. Pis...Tu te dis que pour le rencard post-bataille, c'est foiré. On parle de perte et fracas non ?

Dé :
Spoiler:
Le Chariot
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Ven 5 Mar - 23:23
Le membre 'Le Chariot' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Action' : 32

--------------------------------

#2 'Action' : 5
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: