ESPERANTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Choisir un personnage à Uagadou ou Reqem ou d'un rang supérieur à 50 vous rapportera 50 points à la validation.
Aucun RP n'est strictement privé ; pensez à préciser le lieu et la date (ex : "lundi semaine 1, matin, sous les gradins") en description.
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
DER MASSENMÖRDER
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
PNJ
PNJ
Messages : 300
Points : 1442
Dim 7 Mar - 20:14
DER MASSENMÖRDER

medium

icons vocivus


Ne changeant pas une équipe qui gagne, @Le Diable pût continuer son avancée, éliminant le duo changé en trio, dans un enchainement propre. Devenue des plus menaçantes, son chemin fut bloqué par trois des Mangemorts restant, armés chacun de leurs baguettes. L'un d'eux lança un sortilège modifiant l'environnement, ralentissant le temps autour des trois guerriers et de la française. Chaque attaque se ferait donc désormais dans un effet bullet time. Son comparse quand à lui la pointa, avant de lui lancer un ENDOLORIS, tandis que le troisième persuadé d'être face à sa pire frayeur la pointa, sa baguette lançant un ridiculus, dans l'espoir que l'enseignante ne soit qu'un sombre épouvantard.

Ailleurs, le combat prenait une autre tournure, et ça fait bim, et ça fait boum, et la déflagration emporta @Viviane avec elle, la blessant probablement. Au moins, les sorciers en robe noire ne la prendrait plus pour une menace...

Enfin, en direction du Chariot horrifié par sa propre action, ce fut un IMPERO qui fut lancé, dans l'espoir de retourner le soldat contre ses propres alliés... A la guerre, comme à la guerre...

MOMENT SPECIAL #DANGER

Diable, si tu échoues à ton esquive ( échec simple ), tu passeras un tour à souffrir sur le sol, sans pouvoir agir. Si tu fais une réussite simple, tu souffres mais c'est supportable pour une vétéran comme toi. En cas de réussite critique, tu esquives le sort.

Viviane. Si tu échoues critiquement à ton esquive de grenade : Sblaf. Si tu échoues normalement, tu subiras une blessure grave avec une sequelle. En cas de réussite simple, c'est quand même des blessures légères, en cas de réussite critique, des éraflures.

Le Chariot : MDR C TOI KI ECRI
Notes :

  • la lueur que vous voyez depuis quelques semaines brille intensément et éclaire la nuit. Pour une raison obscure, vous avez tous +10 à vos lancers.
  • chaque réussite = 1 mangemort ko, ils n'ont pas de défense
  • chaque réussite critique = 3 mangemorts ko
  • mangemorts à abattre ici : 6 + le chef
  • Vous ne pouvez attaquer le boss qu'une fois les sbires vaincus. ( Les boss ne meurent pas en un coup eux )


PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Le Diable
disco queen
Le Diable
Ft. : Dakota Johnson
Messages : 157
Points : 626
Dim 7 Mar - 21:41
Trois nouveaux soupirants la prenne comme cible, et en prime ralentissent le temps autour d'eux. Ca commence à doucement l'agacer la française, Valentina n'est plus qu'à quelques pas, et on ne cesse de se mettre en travers de son chemin. Elle voit le doloris arriver au ralentit, ce qui ne l'empêche pas de se le prendre, parce que qui dit temps ralentit, dit qu'elle suit le mouvement, et le sort a le temps de toucher son épaule. Elle sert les dents sous l'électrochoc, titube un peu mais se reprend bien vite - enfin, autant que faire se peut - tend sa baguette, furieuse, vers celui qui a osé lui lancer un impardonnable, et métamorphose ses intestins en centaines de fourmis qui se mettent à le ronger de l'intérieur. Il se met à hurler, le sortilège ne rendant le spectacle que plus macabre, elle affiche un sourire sadique, après tout leur bosse aimait les animaux non ? Elle se contentait de suivre la thématique.
Et elle se permet même d'envoyer un clin d'oeil et un baiser à celui qui a tenté le ridiculus histoire de le remercier du compliment, toujours prendre soins de son public.

ça grouille:
Résumé du post


Ce que pense le personnage : allez tous vous faire ***
Ce que fait le personnage : elle se prend le doloris mais parvient à rester debout. Elle transforme les intestins d'un mangemort en fourmis qui le mange de l'intérieur et c'est dégueu mais satisfaisant.
Où se situe le personnage à la fin du post : avec les deux restant dans la bubulle
Le Diable
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Dim 7 Mar - 21:41
Le membre 'Le Diable' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 46, 70
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Viviane
NORMANDIE INDÉPENDANTE (NOTRE MONT SAINT-MICHEL)
Viviane
Ft. : Taylor Lashae
DER MASSENMÖRDER - Page 3 Fpqs
Messages : 798
Points : 1731
Sam 20 Mar - 11:36
♤  Der Massenmörder ♤

Et ça fait bim, bam, boum dans ta face. Première déflagration écarlate résonne encore que déjà une seconde retentit. Et c'est pas l'œuvre de Viviane cette fois - même si elle en est visiblement la muse, pour en être visée. Temps s'écoulant soudainement en une lenteur exagérè - l'impression d'être coincé dans une vieille scène de film au ralentit tel Pamela Anderson dans Alerte à Malibu. Puis ça se réaccélère d'un coup, type voiture sous nitro dans Need for Speed. Qu'est-ce qu'on fait dans ce genre de situation Viviane ? On se barre. Loin. Ça abandonne l'idée du sprint moldu - faudrait pas abimer ses talons quand même, pour disparaitre dans une brèche interdimensionnel telle une guerrière d'un autre monde. Spoiler alert : elle transplane juste.

Ça fait pshht et ça fait ouille. Pas assez rapide, pas assez loin - parce-qu'elle ne peut pas transplaner au-delà de 10 mètres de toute façon. Débris de plâtre emporté dans le sortilège - révélation : elle est aussi douée que Dobby pour transplaner. Souffle coupé - respiration saccadée. Abdomen touchée - encore. Elle avait un sérieux problème de karma avec les explosifs moldus; entre l'obus en Pologne et la grenade là, on lui hurlait de devenir kamikaze à  ce stade.

Dans ma tête y'a tout qui tourne. Y a tout qui tourne grave ouais - anglaise confuse entre douleur ravivant quelques souvenirs et carmin s'écoulant des plaies à peine tarit. Ça bouge pas - elle était bien par terre, elle pourrait presque se mettre en pls. Presque. Parce-que forcément, y a un ennemi qui se ramène, sûrement qu'il voulait voir c'était quoi ce bordel. Il était venu - mais il aura pas vaincu. Il aura été vaincu, par un débris transformé en cage d'appoint. Cage rétractable même s'il vous plait - barreaux se resserrant jusqu'à broyer le corps du malheureux ténébreux. Une bouillit de mangemort, une - et une moitié de bouillit d'anglaise.

dés :

Résumé du post


Ce que pense le personnage : Qu'elle a un sérieux problème de karma avec les explosifs moldu
Ce que fait le personnage : Ça transplane (sur une dizaine de mètres) pour éviter de dcd sous le missile de Chariot. Ca a bobo samer un peu quand même. Ca parvient quand même à dézinguer un mm
Où se situe le personnage à la fin du post : Rdc du bâtiment always

Décompte : 4 mm (si je sais compter ?) et 0 traîtres still standing
Viviane
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Sam 20 Mar - 11:36
Le membre 'Viviane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 39, 56
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sauter vers: