ESPERANTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Choisir un personnage à Uagadou ou Reqem ou d'un rang supérieur à 50 vous rapportera 50 points à la validation.
Aucun RP n'est strictement privé ; pensez à préciser le lieu et la date (ex : "lundi semaine 1, matin, sous les gradins") en description.
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(MISSION) CONFIANCE
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
avatar
Mar 25 Aoû - 16:28

(Dimanche sem 1)
Les Docs Marteens noires et usées foulent l’herbe, direction le verger. On lui a dit d’y aller, alors Lenine, bah, il y va. C’pas un type bien compliqué, juste difficile à cerner sans doute. Lors de la soirée d’intégration, il s’est montré relativement discret, assis en haut de l'amphithéâtre, jugeant de son regard ambré la suite des festivité. Si d’autre avaient carburé au saké ou au pastis, lui n’a bu que de l’eau. Corps sain dans un esprit sain. Il avait quitté la salle vers dix heures moins le quart, direction le dortoir, bonne nuit de sommeil en se fichant bien de ce que les autres auraient pu dire sur son comportement : lui au moins, ne s’était pas donné en spectacle.

Vêtu de noir, comme d’habitude, chemise aux manches longues relevées sur ses coudes qui dévoile des cicatrices blanchâtres au niveau de ses avant bras, il s’installe sur le tapis le plus en retrait sans le moindre sourire sur sa face. L’est silencieux jusqu’à l’arrivée des autres, assis en tailleur, dos bien droit, mains gantées qui serrent les genoux.

Il écoute attentivement les paroles chantantes de la directrice de Requem. Il dit pas bonjour. On ne lui a pas demandé de parler. Il ne secoue même pas la tête. Pas bouger. Il se demande quand même ce qu’ils vont foutre ici avec une directrice tout droit sortie d’un navet Bollywoodien qui joue les yogistes. Est-ce vraiment utile pour leur formation ? Mais il ne dit rien, garde ses interrogations pour lui, il n’a rien à dire. Donc : s’ouvrir aux autres et se faire confiance. Il se risque à observer les autres assis près de lui. N’est pas sûr d’avoir envie d’ouvrir ses chakras à ceux-là. Il en reconnaît certains, ceux qui se sont retrouvé près du buffet quand il s’est risqué à voler une mandarine pour en suçoter la pulpe en guise de repas.

Les choses se déroulent tranquillement. C’est pas du tout dans ses habitudes ce genre d’activités. Et il doit bien reconnaître que le bouffeur de nouilles à raison : ça ressemble à une garderie. Pourquoi lui a-t-on de dit de venir ici et pas d’aller faire un truc utile et instructif avec les mieux classés ? Peut-être justement parce qu’il doit être le type le plus fermé et le plus asocial du groupe. Cependant, lui, il n’y trouve pas de réponses. Yeux ambrés se posent sur un type au nez crochu dont l’odeur défie un troupeau d’adolescent arrogants. La suite s’annonce, elle se laisse pas démonter la cheffe des Arabes. Chef des Français qui fait son apparition. Lui a laissé une très mauvaise impression. Méfiance de la part de Lenine vis à vis du frouz, semble avoir été nourrit au coq au vin toute sa vie celui-là.

Fawkes prend la parole. Elle est gentille, pas chiante. Sauf quand elle laisse traîner ses affaires et putain, c’est que le troisième jour. Le thé lui, c’pas sa came. Il se nourrit à l’eau : pas d’alcool, pas de sucreries : rien. Régime strict. Hors de question de manger un quelconque biscuit d’ailleurs, qu’on se le dise. Voilà le type au nez crochu qui hurle d’un coup, aucune réaction de la part de Lenine. Qu’il se brûle, tiens. Ca lui apprendra à être insolent et à discuter les ordres de la hiérarchie. Et le pire, c’est qu’il se plaint. Quel fragile. Lenine assiste à la scène s’en intervenir : on lui a pas demander de réagir, alors il reste assis et regarde, l’air indifférent et impassible. Ca crie, ça gueule, ça se tacle. Un vrai jardin d’enfants. Bordel. Si ça chiale pour une brûlure d’eau chaude, qu’est-ce que ça sera si un dragon leur crame le cul ? Encore une fois, il garde ses pensées pour lui. On ne lui demande pas son avis. Lenine apprécie l’intervention du buveur de Saké. Pas besoin de se fatiguer à parler, quelqu’un le fait toujours pour lui en général.

Baguettes sont dégainées. Lenine ne bouge toujours pas. Éclats de lumières vives. L’insolent à son caquet enfin rabaissé, sa dignité doit être salement touchée. Il ricane intérieurement Le Russe. Bien fait. Crétin, va. Le Mât parle. Et pour une fois, il parle bien. Lenine apprécie, mais ne change pas d’avis sur lui : a du trop mettre de vin dans ses préparations pour être si perché. Balais qui file, infirmier qui rapplique.

C’est vraiment pas sérieux. Il retient un soupire fatigué. C’est quoi leur soucis avec cette peluche ? Bientôt, vont devoir faire des bulles de savon en chantant Il s'appelait Stewball qu’il ne serait pas étonné.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mizuchi
j'ai tué lotta
Mizuchi
Ft. : Kim Min Hee
(MISSION) CONFIANCE - Page 2 Original
Messages : 470
Points : 604
Mar 25 Aoû - 20:47
Le nez dans les rhododendrons qu’elle venait de cueillir, savourant leur abondance et leur éclatante couleur jaune, Mizuchi les imaginait déjà trônant fièrement dans le salon du dortoir asiatique. Beaucoup de ses étudiants lui avaient fait comprendre qu’ils aimaient la présence de fleurs fraîches dans leur quotidien, et ce n’était pas tombé dans l’oreille d’une sourde. Elle pensait en particulier à la jeune @Shishi, qui semblait plus que tous les autres sensible à ce genre de détails et d’attentions. Elle les avait trouvés dans ce petit coin à l’ombre du dortoir des Britanniques, et si elle avait veillé à ne pas tout rafler, elle avait fait belle cueillette et comptait les compléter en faisant allégrement ripaille des fleurs sauvages peuplant le Verger.

Les bras pleins de ses trouvailles, l’esprit ailleurs, elle aperçut au loin la silhouette de leur infirmier municipal, un drôle de bonhomme. Elle l’appréciait, cependant, sans réussir à s’expliquer pourquoi. Il était visiblement en route vers le même objectif qu’elle. Curieuse, et de toute façon déjà en chemin, elle adapta son itinéraire et prit sa suite, quelques mètres à l’arrière.

Elle dépassa le dernier bâtiment juste assez tôt pour apercevoir la forme distincte du Mât s’envoler à balai, avec quelqu’un derrière lui. Elle plissa les yeux, et sembla distinguer le visage d’un élève de Reqem. Le jeune homme ne semblait pas exactement au top de sa forme. Mizuchi pensait pourtant se rappeler qu’à cette heure-ci, aux serres, devait se tenir une petite activité bon enfant pour créer des liens et renforcer la confiance mutuelle. Encore une idée … Saïphienne, puis après tout, pourquoi pas. Il faut de tout pour faire une île. Difficile d’imaginer qu’elle ait pu le confondre avec une séance de pétrification collective. Ou de sculpture de cire, peut-être ? drôle d’activité de détente.

Mizuchi entendit la petite assemblée avant de la voir. Et quand elle la vit, ce ne fut pas beaucoup plus réjouissant. Tout le monde tirait une gueule jusque par terre, sauf Saïph peut-être, mais même son éternel sourire semblait crispé. L’enseignante se trouvait encore à quelques mètres, et chercha d’abord à analyser la situation, histoire de comprendre ce qui les faisait tous rouméguer. Ses fleurs dans les bras, vêtue d’une ample robe d’été, d’un chapeau et de sandales, elle devait offrir un tableau sacrément champêtre. Ortiz-San prit la parole, tentant vaillamment de raviver l’enthousiasme du groupe, secouant ce qui avait tout l’air d’un monstre déformé par le temps et la rage des hommes … ou bien était-ce le pauvre Abraxan de Saïph ? Elle qui y tenait tant, Mizuchi comprenait maintenant pourquoi l’ambiance tenait plus du Midsommar que de la Petite Maison dans la Prairie.

Décidant malgré tout de s’approcher, elle franchit les quelques mètres qui la séparait du cercle de tapis, et se posta près d’Ortiz, ses fleurs dans les bras et son air curieux sur le visage. Les recrues incluaient quelques visages connus, mais elle leur adressa à tous un sourire amusé. Elle ne savait pas ce qu’il s’était passé, mais pouvait imaginer tout un tas de scénarii dignes des meilleures sitcoms, entre le Mât sur balai, son pauvre pétrifié et la gueule de l’Abraxan.

« C’est un concours de compliment, ou bien il y a un piège ? » murmura-t-elle dans un sourire à l’infirmier, sans une once de moquerie, franchement curieuse de savoir ce que lui réservait son bienheureux détour. Après tout, comme rien ne la pressait, elle allait bien volontiers tenir compagnie à ses collègues et profiter de la suite de cet épisode qui s’annonçait franchement savoureux.

Spoiler:
Mizuchi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 28 Aoû - 19:47
T'étais à la bourre. Tu l'étais jamais, tu détestais ça, et pourtant, voilà. Sauf que c'était pas ta faute, c'était celle de Kora. Tu t'étais pas inscrite à la mission, parce que tu sentais la douille venir à plein nez, mais ta directrice de délégation, elle était pas du même avis. Elle t'avais laissée une note, que tu venais de découvrir, qui pour résumer, te rappelais qu'ici t'étais pas là pour faire que ce qu'il te plais, et que du coup, tu bouges ton cul ou elle le frappe pour t'y envoyer.
Quel amour cette femme.

T'as levé allègrement les yeux au ciel et poussé un soupir à en faire trembler les murs mais t'y est quand même allé parce qu'on défiait pas un ordre de Kora.
Quand t'arrives c'est le chaos, soyons clair. Tu captes que quelques trucs, mais bien assez pour deviner de qui avait dû se passer. Saiph son coeur brisé qui se reflète dans ses yeux alors qu'elle s'adresse à un Suhail la veine encore palpitante dans le cou.
Putain.
Pas capable de se tenir tranquille deux secondes. Il est embarqué sans autre forme de procès dans les airs, ça te fais chier, c'était le seul que tu connaissais. Il allait falloir que tu lui cause, on pouvait pas se permettre ce genre de réactions dans le coin sans qu'il y ait des retombées.

T'es pas la seule à venir à retardement au moins, ça fera passer la pilule de l'irrespect plus facilement. "Désolé pour le retard. J'ai appris ma participation il y a cinq minutes." Et t'essais juste de capter ce qu'il se passe alors que tu t'assoie en tailleur là où il y a de la place. Tu sais que c'est emmerdant de répéter les consignes et ça a pas l'air bien compliqué.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 2 Sep - 7:12
A peine arrivée que tu veux déjà fuir, ça sent la mission foireuse à plein nez, c'est que dès qu'il faut se mettre à raconter sa vie, ou à raconter n'importe quoi d'ailleurs, tu trouves que c'est foireux. Puis te présenter en mode rentrée scolaire ça t'inspire pas trop, t'as pas spécialement besoin de connaître toute la biographie des autres malheureux qui se sont retrouvés coincé ici aussi pour aller défoncer du mage noir avec eux. Puis c'est mieux de pas trop s'attacher en plus, sait-on jamais. Donc voilà, mission foireuse. Tu regardes d'un oeil méfiant la théière quand l'autre excitée elle demande à ce que le thé soit servi. Tu bois pas ça toi Ehwaz, tu sais pas ce qu'elle a foutu de dedans Saïph et hors de question que tu prennes le risque de devenir comme elle. Regard assassin vers la peluche qui se radoucit direct quand c'est pas à toi qu'on la passe. Haussement de sourcil dubitatif en écoutant ce que le français a à dire, c'est quand même très mal parti tout ça, si même les responsables savent pas quoi raconter avec le cheval de la vérité, la directrice de Requem tout de même plus de classe quand c'est à son tour d'avoir l'abraxan y'a pas à dire. Tu retiens vaguement un ricanement quand l'objet de malheur passe dans les mains de la russe, t'arrêtes d'écouter dès qu'elle se met à parler, louche deux secondes sur les gâteaux avant d'en attraper un, bondis d'un coup quand le serveur il se met à hurler, plus parce qu'il t'a fait peur que parce que t'as été horriblement blessé par l'eau chaude, ce qui semble pas être son cas à lui si t'en crois la scène que cause Fawkes. Presque t'es à deux doigts de prétendre être gravement blessée toi aussi pour les suivre à l'infirmerie et te barrer, sauf que tu dis rien, le mahoutokoro se met à crier aussi et il a pas l'air content, donc tu vas rester sage et attendre que ça se calme. Ca se calme pas, ça commence à se taper dessus même, alors tu t'éloignes un peu, leur problème, pas le tiens, toi tu veux pas te prendre de sorts perdus. Intervention divine de Saïph qui arrête le massacre, tu remarques vite fait que l'infirmerie s'est déplacée à vous finalement. Ok, on reprend. « Hein ?! » Tu réagis avec beaucoup d'éloquence en entendant ton nom. Rattrapage de la peluche de justesse, regard noir à celui qui te l'a lancé. Ah non, faut être gentille. « Hm, merci. Vous avez l'air de quelqu'un d'efficace. » Parce qu'il a fait ce que personne n'avait fait, soit soigner la peluche, le truc le plus important là tout de suite quoi. « Ehwaz, durmstrang. Pour la qualité je dirais que je suis observatrice. Puis en défaut trop honnête peut-être. » Tu sais pas, t'y réfléchis pas à ce genreac de chose. Tu tournes la tête vers la nouvelle arrivante (@Sakhm), lui tends le monstre d'un coup. « Tiens, t'as l'air d'être une personne très motivée. » Et voilà, next.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 300
Points : 1442
Jeu 3 Sep - 14:15
Mission #01 confiance

icons
feral animal

Saiph se fendit d'un nouveau sourire bienveillant alors que la situation revenait progressivement à la normale. Elle alla même jusqu'à incliner la tête en direction d'Ortiz pour le remercier de son intervention et de sa sauvegarde de l'animal. Patiente, elle félicita chaque personne participant d'un petit applaudissement, la sérénité revenue. Enfin, alors que la peluche revenait à  @Sakhm , elle se releva.

" Merci à tous d'avoir participé à la première épreuve, à la pleine qualité de votre motivation et de vos capacités. Pour la seconde épreuve, nous allons constituer des duos. @Fawkes, vous serez avec @Ehwaz. @Ortiz avec @Lenine, @Mizuchi avec @Sakhm. Le principe est très simple. L'un de vous se laisse tomber en arrière, sans se retenir, en pleine harmonie avec son partenaire. Ce dernier le rattrape doucement avant qu'il ne tombe au sol, puis vous inversez les rôles, de plus en plus bas. On appelle ça, le jeu de confiance. Exécution. Quand à Suhail...

Sakhm a écrit:

on pouvait pas se permettre ce genre de réactions dans le coin sans qu'il y ait des retombées.

Elle ne pouvait pas si bien dire. Alors que les duo se faisaient, Le Mât, dressé bien haut dans le ciel, projeta puissament @Suhail dans le vide, dans l'optique de l'envoyer percuter violemment le sol. Ce dernier est conscient, mais encore incapable d'utiliser la moindre forme de magie. La directrice de Reqem offrit alors un sourire doux à @Hitodama, sa voix se faisant presque chantante :

" Tu es le seul à avoir le droit de le rattraper, à l'aide du sortilège de ton choix. Tu n'auras qu'une seule chance. Alors prouves à ton camarade que tu as confiance en lui, et qu'il mérite la tienne. Courage. Et les autres, au travail, allez ! Sinon, ce sera le même exercice que Suhail. Compris ?"

PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
c'est de la bombe
Vulcain
Ft. : Dev Patel
(MISSION) CONFIANCE - Page 2 77656be4675bcfd07d750dbd986a98b0
Messages : 602
Points : 987
Jeu 3 Sep - 15:43


Le Mât prend la parole pour la première fois peut-être. La fête de bienvenue ne compte plus, quand on voit sa prestance soudaine. Mots lourds qui lui donnent envie de disparaître ou de remonter le temps, au choix. Il baisse les yeux aux compliments du français. Il n’a rien fait, si ce n’est s’humilier, alors monter dans son estime ? Soit un mensonge, soit quelque chose qu’il ne mérite pas. Suhail est envoyé dans les airs avec son nouvel ami, et Hitodama retourne s’asseoir le plus vite possible, prenant bien soin d’éviter tout contact visuel. La mission lui laisse déjà un goût amer en bouche qu’aucune sucrerie ne suffira à camoufler.

Ortiz, l’infirmier arrive avec nonchalance et légèreté et retape un peu la peluche avant de la lancer à Ehwaz, de Durmstrang. Elle se présente rapidement, joue le jeu, et tend la peluche à Sakhm, qui vient de se glisser parmi eux. Et puis Mizuchi arrive, les bras chargés de fleurs. Japonais qui se renferme un peu plus sur lui-même. Pire idée du monde que d’être ici. Avec le top 20 au moins, il aurait probablement pu abandonner au bout de quelques minutes après une maigre illusion.

Saïph mit fin à l’exercice, voix doucereuse qui ne trahissait absolument plus l’incident. Se laisser tomber dans les bras d’un autre. Ok, s’ils en étaient là, pourquoi pas. Elle annonça les binômes, et il n’en faisait pas partie. Sourcils qui se haussent, perplexes. Un groupe à trois ? Regard qui se lève pour voir le Mât passer bien au dessus d’eux sur son balais, et qui propulse Suhail vers le sol. Une dizaine de secondes tout au plus avant la chute. Il a compris, c’est bon, il est pas complètement con Hito, et il bondit sur ses jambes avant que la directrice psychopathe des Reqem ne finisse ses explications. Plus une lueur d’hésitation dans ses yeux, pas d’incertitude dans sa posture. Geste fluide pour sortir sa baguette et japonais qui se positionne au mieux pour pouvoir viser. Pas beaucoup de temps, pas assez. Pas le droit à l’échec.

Suhail tombe comme une pierre et il se concentre, fait le vide dans sa tête. Ce ne devrait pas être si difficile, normalement. Mais la fatigue, le stress et les blessures de la semaines rendent tout beaucoup plus compliqué. Baguette amorce sa courbe, ses yeux rivés vers le Reqem qui va s’écraser très vite s’il ne fait rien.

J'ai déjà épuisé toute la chance jpp, déso Su:
Vulcain
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Jeu 3 Sep - 15:43
Le membre 'Hitodama' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 10
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Mizuchi
j'ai tué lotta
Mizuchi
Ft. : Kim Min Hee
(MISSION) CONFIANCE - Page 2 Original
Messages : 470
Points : 604
Jeu 3 Sep - 15:57
La situation dégénéra si vite que Mizuchi eut à peine le temps de tirer sa baguette de son chignon, par pur réflexe. Hitodama avait mis trop de temps à réagir, et en plus son sort avait échoué. Qu'est-ce qui passait par l'esprit de la directrice ? Elle avait complètement pété les plombs. Donner une leçon pour impertinence, passe encore. Mais risquer la vie de deux élèves, un de chez elle, et un de chez les Asiatiques, il fallait vraiment qu'elle tienne à ce fucking Abraxan de la fucking vérité.

La Coréenne réussit in extremis à ralentir la chute de Suhail, mais il tombait de trop haut et était trop lourd pour qu'elle puisse faire grand-chose d'autre que de l'empêcher de mourir, et de tuer le japonais avec lui. Ils s'effondra lourdement, l'équivalent d'une chute de quelques mètres sur un tapis, Hitodama étant le tapis. Puis elle se détourna immédiatement d'eux, laissant l'infirmier prendre le relais, pour se tourner vers Saïph, une étincelle terrifiante dans les yeux.

"Dame Saïph, j'espère que vous ne m'aviez pas inclue pas dans votre précédente interdiction. A moins que vous ne comptiez réellement laisser ces deux recrues se tuer devant vos yeux, ce qui aurait été parfaitement regrettable."

Mizuchi affichait un visage impassible, trahi seulement par son regard brûlant, et par la tension militaire dans ses épaules. Paralyser Suhail, pas de problème. Le jeter de 20 mètres de hauteur sur un élève de sa propre délégation, problème. Elle devait avoir de sérieux problèmes pour se dire à n'importe quel moment de sa journée que cela passerait tranquillement. De toute façon, la coréenne n'avait pas un seul instant considéré l'ordre comme lui étant adressé. Et si c'était le cas, elle en assumerait pleinement les conséquences. Ils étaient en camp d'entraînement bordel, pas au milieu d'une session de Battle Royale.

Spoiler:
Mizuchi
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Jeu 3 Sep - 15:57
Le membre 'Mizuchi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 64
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 3 Sep - 20:03
T'as à peine la peluche en main que l'exercice prend fin. Tant mieux, t'avoue pas être une grande fan de balancer des compliments que tu penses sans doute pas à des gens que tu connais définitivement pas.
Le prochain exercice te pose aucun soucis. Déjà parce que ta partenaire est une prof, donc à priori, pas de peur de se blesser à la réception qui te ferais te rétamer, ensuite, parce que ça exige pas d'échange mielleux.

T'as envie d'étriper l'autre connasse hippie et l'enculé sur son balais. Tu te stop dans ton élan en entendant la consigne, t'as l'analyse rapide et si être balancé dans le vide est une punition adéquat, t'as clairement pas envie d'y gouter.
Mais Hito rate son sort alors tu change direct d'avis, et puis merde, tu vas pas laisser ton pote crever parce que les directeurs sont un poil trop susceptibles. Tu t'élance au même moment que Mizuchi. Elle dégaine sa baguette, réussis à ralentir la catastrophe à venir et toi tu continue ta course jusqu'aux deux protagonistes du presque drame pendant que la prof se charge de recadrer sa collègue. Même si tu l'as trouve bien trop polie. Clairement, quitte à garder son calme, t'aurais été bien plus venimeuse dans les propos.

Tu t'agenouille à auteur de tes camarades. T'es pas médecin mais t'as quelques connaissances, sauf que Suhail étant encore figé, c'est compliqué d'estimer à quel point il peut être blessé. T'avises tes arrières, vérifie que l'infirmier se ramène bien puis tu recentres sur Hitodoma, parce qu'il a quand même choisis de se jeter sous Suhail lorsqu'il a loupé son sort. "Merci beaucoup de l'avoir rattrapé. T'as mal quelque part ?"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fawkes
+1 :)
Fawkes
Ft. : Astrid Bergès-Frisbey
(MISSION) CONFIANCE - Page 2 28f4fc8ffe06aed3868d5c523feade0b
Messages : 267
Points : 533
Jeu 3 Sep - 20:39
Plus déterminée que jamais à décamper, Fawkes est sur les starting-block. Non, vraiment, rien ne va avec ce goûter, ces gens, l'Esperanto tout court. Alors elle va se casser avec un des seuls sorciers qui lui semble décent des lieux - @Suhail le martyr - et on ne la reverrait plus de la journée. Enfin ça, c'est sans compter la rockstar à deux balles qui se croit légitime de les insulter. Oulalala, mais c'est qu'il en a un paquet de reproches en plus. brune lui coule un regard absolument blasé, vaguement haineux, qui vire triomphal lorsque le géant à ses côtés passe à l'attaque. Suhail versus @Hitodama, elle parie une corvée vaisselle sur le premier puis elle fait bien vu l'enchaînement. Bien fait pour la gueule du Jap, ça lui apprendra à l'ouvrir alors qu'il n'est même pas en guerre lui. Par contre, la daronne des Reqem, elle a des bons réflexes en plus d'être flippante et voilà que l'attaquant s'envole vers d'autres cieux. Coup dur pour l'équipe algérienne - ou pas algérienne en fait, juste qu'au foot on voit surtout eux avec leur foutu drapeau - coup dur pour tout le monde en fait parce que même l'alcoolique se met à leur faire la morale.

Fawkes, elle a envie de disparaître maintenant. Enfin, jusqu'à ce qu'@Ortiz arrive. Son visage se fend d'un sourire ravi, coucou discret de la main dans la direction du compatriote avant de prendre sa meilleure pose d'élève modèle. qui tient pas plus d'une seconde vu qu'elle laisse échapper un ricanement moqueur quand @Ehwaz hérite de l'Abraxan de la Vérité et de la Justice redevenu tout neuf. Y a des retardataires qui débarquent, elle n'a d'yeux que pour l'infirmier. D'ailleurs, son regard ne le lâche pas même quand Saïph donne de nouvelles consignes. Avec Ehwaz, elle ? Vraiment ? Yeark ! Ca y est, elle est dégoûtée. Encore plus quand le jap se révèle infoutu de rattraper son pote. Au moins, la fin est marrante , Suhail fait une bonne météorite à écraser les relous. La gamine daigne enfin se lever, se dirige vers la scandinave. "Tombe qu'on en finisse." Ordre qui claque, air de dire qu'elle n'a pas le temps pour ces conneries.
Fawkes
Revenir en haut Aller en bas
Ortiz
intelligence stonks
Ortiz
Ft. : STEPHEN JAMES.
(MISSION) CONFIANCE - Page 2 Tenor
Messages : 533
Points : 1057
Jeu 3 Sep - 20:43
Hochement du chef - léger, amical ou du moins ça en a l'air chez lui - pour la collègue qui rejoint. Faut dire qu'ils sont proches maintenant, les deux adultes ont passé plus d'une heure en tête à tête sur la semaine et c'est déjà pas mal. Après les mirettes lâchent les humains, se concentrent sur l'abraxan de la vérité pour s'assurer qu'aucune main malveillante ne vienne le blesser à nouveau. Le reqem qui se fait embarquer par Le Mât c'est secondaire. Un sourire à vif, qui dégouline salement de mauvaise volonté répond à la scandinave et on s'en détourne vite vite.

A temps pour saisir les nouvelles consignes, infirmier dépité regrette un peu sa loyauté. Il fouille dans la veste, en extirpe une clope un brin tordue et l'allume entre les lèvres, recule de quelques pas pour pas déranger. Les grands appels de phare de @Fawkes il les ignore tout à fait, volontaire ou trop occupé à surveiller la chute de l'étoile filante. Ortiz il se plante non loin de son autre élève et ne bronche pas, ne bouge pas même quand le nippon montre tous ses talents de numéro dix-huit. Mais la néréïde s'interpose et un léger soupir se mêle à la fumée. Il venait juste de l'allumer.

Noueux rejoint la gamine russe, lui tend la sèche à peine entamée avec ce qu'il sait offrir de plus proche d'un sourire doux avant de rejoindre d'un pas traînant les deux blessés, bousculant d'un rien @Sakhm au passage. Sa manière de se manifester. " C'est bon, j'ai. " Il s'accroupit près d'Hitodama, récupère sa baguette dans une poche artisanale de son treillis délavé, pose une main sur son bras, opine pour lui-même puis remue le bout de bois, ça doit être un sort informulé. Il répète l'opération avec @Suhail, mine blasée. " Vous touchez à rien. " Il fait juste en se relevant. " Vous aurez pas mal si vous vous t'nez tranquilles mais interdiction d'se soigner. Ca servira demain. " Et il retourne près de ses mômes pour les surveiller.

Citation :
+ 5
1 - 10 : EC, c'est censé faire aussi mal ce genre de trucs cassés ?
11 - 50 : aïe aïe aïe
51 - 90 : ça fait assez mal pour leur rappeler de pas être cons
91 - 100 : c'est cassé ? faudrait pas l'oublier
Ortiz
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Jeu 3 Sep - 20:43
Le membre 'Ortiz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 91
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 4 Sep - 14:40
Et comme si ça n'est pas suffisant, il s'agit que d'une entracte. Le spectacle reprend quand Le Mât fait tomber l'arrogant de son balais. Lenine assiste à la scène sans bouger, toujours assis en tailleur. Ca ne le fait pas réagir tout ce remue ménage et de son avis, il ne trouve pas ça honteux comme punition. Faut que ça rentre. Faut les endurcir. Il observe le monde s'agiter pour tenter de venir au secours de l'arabe, hors de question de bouger. S'il doit mourir, ça fera peut-être une place pour quelqu'un de plus compétent. Lenine le sait, ils ne sont pas irremplaçables. Mizu intervient, sermonne son homologue. A l'armée, ça, ça n'arrivait jamais. On ne doit pas désapprouver les choix devant les inférieurs, perte d'autorité, conflit visible va perturber (encore plus si cela est possible) les recrues. Bordel, mais qu'est-ce qu'il fiche là, Lenine ?

Son duo va soigner les autres. Lenine reste assis. Il attend la suite des opérations. Il est quelle heure ? C'est bientôt fini ? Il laisse le temps à Ortiz de faire ses soins parfaitement bien exécutés d'ailleurs et attend qu'il revienne. Le russe se lève, s'approche de l'infirmier, s'adresse à lui poliment : "Monsieur, nous devons faire... " Regard de dédain vers ceux qui s'amusent à se tomber dessus. "..ça." Il a pas l'air plus convaincu que ça Lenine. Le Mât s'est déjà ridiculisé plus d'une fois, Saïph et son autorité se sont perdue on-ne-sait-où, Le ruskof souhaite être ailleurs. "Vous n'avez pas besoin d'aide pour les transporter à l'infirmerie ?" Il tente, se montre serviable, mais il n'en a rien à foutre. Il veut se casser. Et il en touchera deux mots à Bakounine, ça s'est certain.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Suhail
JOLIE COURGE
Suhail
Ft. : Tamino
(MISSION) CONFIANCE - Page 2 A3423951d35168b2d52f0c0acf14390e
Messages : 359
Points : 940
Lun 7 Sep - 20:43
Le japonais n’a pas le temps de riposter – ou la volonté, va savoir – que déjà d’autres s’en mêlent. Un protego salvateur, un stupefix rapide. Admirable. S’il était pas genre paralysé, les traits de son visage respireraient l’admiration. Wow, le français n’est pas qu’une outre à Ricard ? C’est juste du sirop à l’anis ou il est vraiment torché et rapide ? On signe comment pour le Fan Club ? Départ pour les airs, ça lui plaît moins mais soit, c’est mérité. Puis maintenant, il sait qu’il peut avoir confiance…

Enfin, c’est ce qu’il croit. La chute libre, c’était pas forcément prévu dans sa tête. Il aurait bien protesté en entendant son sort mais… Il peut pas vraiment bouger, le petit. Ça se dit comment « Putain déconnez pas les gars » en clignement des yeux ? L’admiration s’en va un peu quand même. Bande de gros psychopathes. A la guerre comme à la guerre, certes.

La descente lui semble interminable, assez pour maudire silencieusement toutes leurs descendances inexistantes – enfin, il espère parce que sinon, les pauvres, leurs parents sont si loin. Mentalement, il se prépare à souffrir. Ou à crever. Cette dernière option étant préférable, sans aucun doute. Au moins, il aurait plus à servir le thé de sa vie.

Et puis, l’impact. Plus doux que prévu. Enfin, pas suffisant pour ne pas lui arracher un râle de douleur en sentant son bras s’émietter.  Mais suffisamment pour couper court momentanément à ses envies de malédiction. Mais sous son dos, c’est un peu gras. Et vachement osseux en fait. Ça mange pas assez au petit-déjeuner, ça. Mais par contre, c’est qui ? Il espère vaguement, dans le peu de lucidité qu’il lui reste, pas avoir écraser Fawkes. Mais non, ça a l’air trop grand.

Silhouette s’approche, mal s’en va. Merci ? Ouais, sans doute. Il a pas senti la brûlure des os qui se ressoudent mais soit. Il avisera plus tard. Et puis, il recommence à pouvoir bouger, le sort doit être levé alors, pensée pour son nouveau matelas, il se roule pour le laisser respirer – s’il respire encore. Hitodama. Ah. Suhail s’accroupit et tend la main vers l’autre – qu’il peut ignorer s’il veut, il comprendra – afin de l’aider à se relever. « Merci. Vraiment. Besoin d’aide ? » Il irait remercier les autres plus tard, quand ils seront moins occupés.

Et puis, les deux loustiques relevés, l’astre observe vaguement les autres. Oh, on se jette dans les bras les uns des autres ? Ils viennent de donner, non ? Mais il a assez fait le con pour aujourd’hui, autant continuer sagement. « On le décide comment ? Pierre-papier-ciseaux ? Courtepaille ? »

Sauf qu'il lui semble pas très serein l'asiatique, quand même. Pas certain qu'il se jette dans ses bras après ce qu'il a vécu. « Ca te gêne si je commence ? Ca m'a assez bien plu, de chuter, j'aimerais bien faire ça conscient de mes mouvements cette fois. Prêt ? » Et puis, il se laisse tomber. Putain Hito, merde pas s'il te plait.


Qui commence l'exo ?:
Suhail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: