ESPERANTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Choisir un personnage à Uagadou ou Reqem ou d'un rang supérieur à 50 vous rapportera 50 points à la validation.
Aucun RP n'est strictement privé ; pensez à préciser le lieu et la date (ex : "lundi semaine 1, matin, sous les gradins") en description.
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(MISSION) CONFIANCE
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Lun 7 Sep - 20:43
Le membre 'Suhail' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 85
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
c'est de la bombe
Vulcain
Ft. : Dev Patel
(MISSION) CONFIANCE - Page 3 77656be4675bcfd07d750dbd986a98b0
Messages : 602
Points : 987
Lun 7 Sep - 21:58
Ça ne marche pas. Genre, passer pour un con, c’est pas la première fois de la journée ni depuis son arrivée sur l’île, mais rien ne se passe, et Suhail descend à pleine vitesse en direction du sol. Par réflexe, Hitodama se précipite sous lui, espérant peut-être, par miracle, être suffisant pour absorber la force destructrice. Les derniers instants ont l’air plus long, sûrement parce qu’il réalise l’étendue de sa connerie. Les yeux se brouillent, il tombe dans l’herbe avant de réaliser quoi que ce soit. Le craquement des os, le choc, implacable. Râle lourd, il n’ose plus bouger, ne voit plus si bien. Ah si tiens, là, un pied vers son visage. Ça respire aussi, donc il suppose qu’il est en vie, que c’est toujours ça. Par contre, il a du mal à respirer là, chaque respiration est douloureuse.

Sakhm se penche au dessus de lui et le remercie pour son action, pour avoir pris ce risque probablement, et lui demande s’il a mal quelque part. Sueur froide, il hoche la tête et essaye de répondre distinctement. « J’crois qu’j’ai des côtes de cassées, mais… Comment ça s’fait qu’on soit pas morts ? » Pas qu’il regrette quoi que ce soit ou qu’il se plaigne, non, il ne comprend simplement pas. Et puis ya Ortiz qui arrive, sans plus d’explications, qui parle vite mais qui coupe la douleur. Demain, rendez-vous à l’infirmerie. C’est noté.

Suhail est le premier levé et il lui tend la main pour l’aider à faire de même. Hitodama s’en saisit et il se lève à son tour, un peu laborieusement, sous le choc. Yeux qui cherchent la Uagadou pour lui glisser des remerciements soufflés. Le Reqem le remercie à son tour, regard perdu du japonais. Il a pas réussi son sort, il a servi à rien, si ce n’est peut-être, à rendre la chute plus supportable. Toujours aucune idée de comment ils peuvent être en vie tous les deux. Mais bon, il semble avoir envie de faire l’exercice Suhail, alors il cause encore, ne lui laisse pas l’occasion de s’excuser, lui, pour avoir été mauvais et ne pas avoir stoppé sa chute. Pas forcément prêt quand le géant se retourne pour se laisser tomber en arrière, mais il tend ses bras pour faire au mieux, ne pas le laisser s’écraser par terre cette fois. Et récupère le sorcier avant l’herbe.

Suhail se redresse et Hito respire un peu, tourne autour de lui pour regarder le groupe et reprend conscience peu à peu de ce qu’il s’est passé. Après tout ça, ils devraient faire comme si de rien n’était et faire l’exercice, alors que les directeurs ont fait ça ? En même temps, il est tombé deux fois pour lui, le Reqem, et il n’a fait que tendre les bras à chaque fois, alors… Il se tourne et se laisse tomber à son tour. Ce sera fait. On parlera plus tard.
Vulcain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 13 Sep - 10:00
Jeu, ou épreuve, c'est bien épreuve aussi, des présentations qui se termine pile au moment où tu te débarrasses de l'abraxan de la vérité, super ça. Tout le monde n'est pas passé en plus et ça c'est vraiment injuste. Puis surtout que ça montre que c'est bien inutile. Bref. Vague regard en direction du français qui s'envole avec le grand brûlé un peu trop nerveux - quelle idée d'attaquer avec autant de témoin aussi, dont des profs en plus, évidemment que ça allait mal se finir, faut vraiment être bête pour faire ça - avant de retourner ton attention vers Saïph qui donne de nouvelles consignes. Rire nerveux. Comment ça @Fawkes avec toi ? T'as mal entendu ? T'as forcément mal entendu, la mission peut pas être aussi pétée que ça, c'est impossible. Mais si c'est possible, puis ça craint encore plus quand ils se mettent à faire du lâcher de recrues depuis balais volant. Super ça aussi, ça met bien en confiance. Heureusement qu'il y a des sorciers pas trop mauvais et un peu rebelle parmis vous, ça évite le drame. Bon le mec à écraser son pote, intervention de l'infirmerie, fin du spectacle. Presque déçue, ça a fait une bonne distraction, meilleure que l'arrivée soudaine de la russe dans ton champ de vision. Tu te lèves, air pas du tout impressionné quand elle se met à donner des ordres, envie de répliquer vite balayée par le souvenir du saut en parachute sans parachute de l'autre. Esprit de préservation qui gagne sur l'arrogance. Très bien, tu tombes, elle a intérêt à te rattraper.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fawkes
+1 :)
Fawkes
Ft. : Astrid Bergès-Frisbey
(MISSION) CONFIANCE - Page 3 28f4fc8ffe06aed3868d5c523feade0b
Messages : 267
Points : 533
Dim 13 Sep - 14:48
Si @Ortiz ne répond pas à ses sourires, au moins écope-t-elle d'une cigarette sur laquelle elle s'empresse de tirer. Ça occupe les mains, c'est bien, ça empêche de foutre un gnon à @Ehwaz qui a l'air beaucoup trop hautaine pour son propre bien. Gamine esquisse un sourire quand l'ennemie accepte de tomber. Puis c'est bête, elle aurait du donner le top. Là, Fawkes n'est pas prête : elle fume sa clope, se décale d'un pas quand la sorcière bascule en arrière pour ne pas se la prendre sur les pieds. Oups ?

pair. elle rattrape
impair. Ehwaz dit bonjour au sol

Fawkes
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Dim 13 Sep - 14:48
Le membre 'Fawkes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 21
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Ortiz
intelligence stonks
Ortiz
Ft. : STEPHEN JAMES.
(MISSION) CONFIANCE - Page 3 Tenor
Messages : 533
Points : 1057
Lun 14 Sep - 18:09
Y'a quelque chose dans "tenez vous tranquilles" qui doit complètement leur échapper mais c'est déjà plus son problème, slave ne lâche qu'un soupir l'as en voyant les deux éclopés s'agiter. Au moins ça fera de la matière pour la leçon de demain. C'est sa recrue qui fait rire maintenant, aboiement rocaille dans la gorge quand il insiste pour aller à l'infirmerie. " Nan y restent là ça leur apprendra. Allez hop, tombe. " Il ordonne en ouvrant ses bras avec une ébauche de sourire qui devrait faire douter @Lenine s'il connait l'instinct de conservation.

Si la mission est à la hauteur des recrues qui y participent (nulle, donc) (sauf en ce qui concerne @Fawkes bien entendu) la perspective de gâcher la journée de certaines teignes suffit à rattraper le niveau. C'est donc armé de toute sa bonne foi qu'ortiz est prêt à se plier aux demandes saugrenues de la directrice.

si Lénine tombe comme ça on perd pas un tour a écrit:
Plus jeune se laisse donc tomber, bon petit soldat et l'infirmier se décale un peu pour être non seulement derrière mais sur le côté. Tend juste le bras pour l'intercemter sans être dans l'axe de sa chute. Et il le fait. D'une main en haut de son dos il l'empêche de rencontrer le sol, quelques secondes du moins, puis les iris sont attirées par autre chose, la conversation d'un autre duo ou le passage d'un oiseau peut être, il tourne la tête, retire son bras, le laisse tomber comme s'il l'avait déjà oublié.
Ortiz
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 300
Points : 1442
Dim 20 Sep - 14:48
Mission #01 confiance

icons
feral animal

Suhail se retrouvant à quelques détails de faire splash, le Mât contemplant la scène depuis là-haut, buvant une gorgée de Ricard dans sa gourde Tour de France comme pour savourer un spectacle lointain. Détail principal se nommant @Mizuchi , sous le hochement de tête rassuré de Saïph, ne voulant visiblement pas pousser la leçon jusqu'à l'exécution sommaire d'un ou deux élèves, sauvant Hitodama d'un échec qui lui aurait été mortel sous le choc. Elle accuse la phrase de la professeur Mahou comme un couteau entre les cotes et n'articuler son "Merci" qu'en silence. Quelques cracs désagréables accompagnent le choc, mais rien de grave, espère-t'elle. L'arrivée de l'infirmier sonne comme une marque du destin, apaisant les douleurs mais pas les blessures, sous les encouragements discrets de la Reqem. La dame applaudit la reprise des exercices, alors que le rider redescend dans un drift aérien parfait, n'ayant pas actionné la nitro trop tôt, il aurait vaincu un Tryndamere enragé si tant est qu'il avait pris le temps de s'y mettre. Le français s'approche de sa collègue, baissant à peine le ton de sa voix :

"Ils se cassent quand même pas mal la gueule non ?"

La directrice haussa les épaules, souriant à @Ortiz et @Lenine", puis @Suhail et @Hitodama, comme pour les féliciter pour la reprise de l'exercice, avant de s'approcher de la table couverte et de retirer le drap dissimulant le contenu. Aux élèves, professeurs et infirmiers se dévoilèrent force pots, petit râteaux, terreaux, graines et autres outils de jardinerie. A nouveau joyeuse, sa voix s'éleva pour dépasser celles des grognons et perdus.

"Nouvel et dernier exercice, si vous le faites correctement, vous serez libérés pour la journée, alors concentrez-vous. En utilisant les mêmes duo, ce qui permettra à @Fawkes et @Ehwaz de rattraper leur échec précédent, vous allez ensemble planter quelques graines dans un pot dont vous allez prendre soin. Ce sera votre plante d'amitié qui s'épanouira en même temps que votre confiance mutuelle. Je sais que vous avez tous suivis des cours sur les plantes magiques, vous saurez donc les rempoter et les faire pousser, mais je suis là pour vous aider si vous avez des questions. Chaque jour, un membre du duo sera responsable de la fleur et la confiera à son ami le lendemain, afin que vous puissiez vous voir chaque jour. Des questions ? @Sakhm, n'esquivez pas cet exercice aussi...

Le sourire de Saïph transparaissait à nouveau, et elle invita chaque personne à la rejoindre, alors qu'elle s'approchait du Mât, déjà occupé à préparer un récipient pour accueillir quelques graines d'Anis vert, en préparation de la prochaine soirée Pastaga.

PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 21 Sep - 13:09
Prendre soins d'une plante, comme si t'avais que ça à foutre de tes journées. Heureusement que ta binôme est Mizuchi. Le drame passé, tu relève à peine l'accusation de non participation, chacun son tour pour n'en faire qu'à sa tête t'as envie de dire.
T'avises les différentes graines pour en choisir au moins une qui sera utile. Tu choisis le moly. Avoir une plante qui peut neutraliser les enchantements sous la main, ça ne peut qu'être bon à prendre. T'attrape le reste du matériel pendant que Mizuchi arrive jusqu'à toi. "J'ai choisis du moly, j'espère que ça te va." Ouais, le vouvoiement, ça avait jamais été ton truc, dans ton esprit, c'était réservé aux faux semblants, hors, t'en étais pas la première fan. La botanique c'était pas ta spécialité, loin de là, mais en tant que professeur, elle le savait surement. Risquait d'y avoir quelques ratés lorsque ce serait à toi de t'en occuper, mais bon, au moins on pourra pas t'accuser de l'avoir évité cet exercice là.
Les mains dans la terre t'es pensive un instant, tu cherches tes mots histoire de pas avoir l'air de faire de la lèche mais les remerciements s'imposent. "Et merci d'être intervenue, tout à l'heure. Suhail est l'une des rares personne que j'apprécie dans le coin, ça aurait été emmerdant qu'il passe l'arme à gauche." Pour la subtilité du langage on repassera.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 28 Sep - 23:05
Une plante.
Une plante à partager avec ce crétin d'infirmier qui vient délibérément de le faire tomber ? Et puis quoi, encore ? Fallait vraiment qu'on foute ces deux-là ensemble, hein.
Peuvent pas se voir en peinture, c'est un secret pour personne. Lenine ne s'est pas caché de lui envoyer un regard assassin en se redressant. Que les recrues soient des boulets, passe encore, la plupart sont là pour apprendre, mais que le personnel embauché joue à la dînette ou soit complètement incompétent ? Non, ça, ça fait vraiment tâche.
Lenine fait quand même bonne figure et exécute les ordres. Il s'avance vers le champ de pot de fleurs et les semis. Bordel que choisir ? Il aurait bien pris une mandragore, plante aussi assommante que l'infirmier, mais elle n'est pas dans les choix possibles.
"Du champifleur." qu'il tend à l'infirmier. Plante facile à utiliser et à faire pousser. Avec un peu de chance, ça fera éternuer Ortiz. "Je vous la laisse pour ce jour." qu'il propose en imposant légèrement, légère sympathie dans la voix. Madame la bouffeuse de Pita sera contente de l'effort. C'est bon, on peut rentrer, maintenant?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 29 Sep - 9:56
Debout, regard blasé à @Fawkes qui s'improvise cheffe. Tsss. Demi-tour, soupir, tu te laisses partir en arrière et bam. « Aïe. » Lâché parce que c'est le sol qui te rattrape à la place de la koldo et que c'est pas ce qu'il y a de plus douillet. Yeux qui lancent des éclairs à la brune, alors que t'as l'air tout de même relativement peu menaçante depuis que t'es allée t'éclater par terre. « Putain, mais tu pouvais aps faire attention espèce de pauvre conne ! » Que tu t'exclames en te relevant. C'était pourtant pas compliqué de rattraper quelqu'un. Sauf pour l'autre imbécile de ruskov du coup. Regard assassin au français qui ose critiquer, il a qu'à les faire lui aussi ses exercices ridicules au lieu de balancer des gens dans les airs. Presque t'as un soupir de soulagement quand le dernier exercice est annoncé, recommence bien vite à faire la gueule quand ça critique encore, boudes encore plus en entendant la suite. Si c'est une blague, elle te fait pas du tout rire. T'avances vers la table, récupères un pot et des graines au hasard, dictame, parfait tu supposes, t'es pas la meilleure en botanique. Retour devant l'autre, tu lui tends tous avec un « Tiens, tu t'en occupes. » Ou pas d'ailleurs, la pauvre plante va sûrement finir par mourir prématurément de toute façon.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Suhail
JOLIE COURGE
Suhail
Ft. : Tamino
(MISSION) CONFIANCE - Page 3 A3423951d35168b2d52f0c0acf14390e
Messages : 359
Points : 940
Mer 30 Sep - 19:31

Suhail ne rencontre pas le sol violemment à nouveau. Non, ça va, ça s'écrase dans les bras maigrelets du japonais. Il se redresse, sourire réconfortant aux lèvres, comme pour lui dire que c'est bien, il est fier de lui. Bravo mon petit, t'as pas tout raté dans ta vie. Après quelques secondes d'hésitation, l'autre se laisse également tombé. Pour finir dans ses bras. Tonnerre d'applaudissements, ils auront au moins réussi cet exercice.

Enfin, le voile se lève. Et ce qui est dévoilé le laisse de marbre. Atelier jardinerie maintenant. Il espère que son compagnon d'infortune a plus la main verte que lui si Saïph demande des nouvelles régulièrement de la plante. Parce que le géant, il est pas certain de combien de temps elle va survivre avec lui. Il retient de justesse un coup dans les côtés. « T'es doué en botanique ? »

Pas le choix, faut se rapprocher de la table et inspecter la variété de graines. Non. Non. Trop compliqué. Sait pas ce que c'est. Non. Enfin, il ressort un paquet qui semble lui convenir. Il le montre à son comparse.


Chute ou pas:
Suhail
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Mer 30 Sep - 19:31
Le membre 'Suhail' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 78
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
c'est de la bombe
Vulcain
Ft. : Dev Patel
(MISSION) CONFIANCE - Page 3 77656be4675bcfd07d750dbd986a98b0
Messages : 602
Points : 987
Jeu 1 Oct - 0:47
Suhail le rattrape. C’est bien, toujours ça, il avait moyen envie de passer encore pour un con. Mais il faut croire que se faire balancer du haut d’un balais volant apprend quelques principes de discipline, pour l’heure au moins. « Merci » un peu marmonné. Et puis, on leur annonce la suite – et la fin – du programme. La plante de l’amitié hein ? Joli symbole, si seulement les choses étaient aussi simples. Hitodama parcourt les noms des graines rapidement, le visage fermé. Nan, ya pas ce qu’il cherche. Étonnant. Et puis le Reqem se penche vers lui et lui en propose. Oh. « Ouais tiens, bonne idée, on va faire ça. » Le Mahou se penche pour récupérer les graines et s’empare aussi d’un pot. Il a quelques notions de botanique qui peuvent servir, même s’il se souvient pas en avoir déjà vu. Il y aura de quoi les aider à la bibliothèque. Voilà, c’est mis en pot, ya la terre et le terreau c’est parfait. « On lui donne un petit nom ? Genre euh… Ahmed Sasuke ? Ça peut faire… Sasumed ou Ahmke si on est vraiment foufous. Sasumed c’est sûrement bien, on a été assez foufous. » Tapote la future plante en pot et reporte son attention dessus. « Salut toi, Sasumed. Toujours un plaisir. Papa t’aime déjà. » Se retourne vers le Reqem. « Tu veux le prendre ce soir ? Je risque de pas avoir trop le temps de m’en occuper. »
Vulcain
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 300
Points : 1442
Lun 5 Oct - 18:55
Mission #01 confiance

icons
feral animal



Le Mât arrosa finement le plant d'Anis, avant de lisser sa moustache de satisfaction. Une journée au grand air, n'est-ce pas la plus belle de façon de meubler un dimanche ? Plus qu'à prendre l'apéro, mettre les pieds sous la table, mettre un coup à bobonne et une nuit de sommeil bien méritée.

Saïph, quand à elle, passa voir chacun des binômes pour les encourager, son palpitant se réchauffant en voyant à quel point des personnes au départ opposées arrivaient enfin à s'entendre. C'est ainsi qu'on gagnerait la guerre se disait-elle, en changeant les hommes avec des géraniums. Puis ce furent des applaudissements énergiques qui jaillirent de ses mains, mollements repris par le Français.

"Bien. Très bien. J'espère que tout le monde a ressenti la progression qu'il a vécu aujourd'hui, quand aux énergies qu'il dégage vis à vis des autres, et compris à quel point il pouvait faire confiance à ses camarades. Ouvrez-vous, c'est important. Je suis extrêmement fière de chacun de vous, et je suis sûre que @Suhail et les autres ont retenus une leçon de leurs emportements et erreurs. Vous êtes tous libérés pour la journée, mais n'oubliez pas de prendre des biscuits en partant ! J'espère que vous serez nombreux et nombreuses à la prochaine mission en ma compagnie ! Allez, filez !

MISSION ACCOMPLIE ! Tout les participants gagnent une pousse ( en garde alternée ) de la plante choisie lors de la troisième épreuve, retenez-le, ça servira plus tard. Mais avant tant, vous avez appris à vous connaître, et à vous faire confiance. L'amitié n'est-elle pas la plus grande des valeurs ?

Vous pouvez encore répondre une dernière fois au sujet avant la clôture de cette dernière, merci à tous d'avoir participé !

PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Fawkes
+1 :)
Fawkes
Ft. : Astrid Bergès-Frisbey
(MISSION) CONFIANCE - Page 3 28f4fc8ffe06aed3868d5c523feade0b
Messages : 267
Points : 533
Mer 7 Oct - 16:05
Petit sourire fanfaron aux insultes d' @Ehwaz. Oh elle a fait attention : elle n'a frôlé aucun millimètre de peau ou de vêtements de la sorcière, des fois qu'elle soit salissante ou autre ou alors que Fawkes se soit retrouvée obligée de lâcher sa cigarette donnée si généreusement. Au moins, la chute ne provoque pas la colère de l'équipe professorale. Ce qui est louche, très louche. La consommation de drogue de Saïph est presque prouvée. Ca doit être dans le cadre de son programme zenitude à toute épreuve/libération des chakras de la colère (oui oui, de toute façon Fawkes n'y connaît rien). Puis elle doit même savoir faire pousser, du moins est très bien équipée. Les idées sont toujours aussi merdiques par contre et voilà que la russe tire une tronche de six pieds de long. Faire équipe pour baby-sitter une plante avec Ehwaz ? JA-MAIS. Puis l'étape précédente n'était pas un échec mais une brillante réussite. Preuve en est que même @Ortiz l'a recopiée. Elle est un exemple, le meilleur, il n'y a pas à en douter... Même qu'Ehwaz lui fait des offrandes et qu'elle est à deux doigts de lui renvoyer le pot à la gueule parce qu'elle n'est pas le petit personnel. "Ouais j'vais l'faire pousser puis te le faire bouffer quand ça sera devenu suffisamment grand et empoisonné !" qu'elle siffle, bien optimiste sur un ; sa capacité à garder un végétal en vie, deux ; la toxicité du dictame (quoique pour elle, ce n'est pas d dictame, c'est une graine, on ne va pas se mentir). Bon, elle fait la gentille fille quand la directrice des Reqem vient jouer les mères Theresa mais ça saute aux yeux qu'elle boude un peu beaucoup et que la confiance, elle n'en a pas trop saisi la définition. Un dé-sas-tre, elle ne s'en remettra jamais. On sent même combien ça lui pèse sur les épaules alors qu'elle se traîne vers l'infirmier pour lui taxer une nouvelle cigarette.

Fawkes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sauter vers: