ESPERANTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Choisir un personnage à Uagadou ou Reqem ou d'un rang supérieur à 50 vous rapportera 50 points à la validation.
Aucun RP n'est strictement privé ; pensez à préciser le lieu et la date (ex : "lundi semaine 1, matin, sous les gradins") en description.
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mission 2 : PRIMO VICTORIA
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
PNJ
PNJ
Messages : 300
Points : 1442
Mar 20 Oct - 16:50
Mission #02 primo victoria

icons
great war tour


La mort leur va si bien. Kora esquissa un demi-sourire, faisant léviter avec force précautions le paquet contenant le portoloin, avant de le laisser se poser sur la table trônant au centre d'un petit kiosque. Puis, elle le déballa d'un simple mouvement de baguette, révélant la bouteille de Belvedere moitié vide, moitié pleine. Aux côté de la directrice, un résistant Polonais, le visage rongé par des brûlures d'acides, la robe sale et l'air hagard. Andreï, l'homme venu chercher les renforts, jaugeant les arrivant avec un soupir déçu, mais aussi mélancolique. Pour lui, c'est retourner à l'abattoir, mais ne pas y aller seul, faucher dans son chemin tout autant de jeunes âmes idéalistes. La Uagadou lui posa la main sur l'épaule, comme un soutien mutuel, parlant d'une voix douce :

" Ce n'est qu'en le forgeant dans le feu que nous en ferons un acier affûté, et solide. Je partage votre douleur, et celle à venir.."

Le peu d'extravagance de la grande dame avait cédé la place à une tenue sombre, élégante mais discrète. Son regard dévisagea la troupe approchant, alors qu'elle comptait leurs chances de survie : @Fawkes, quatre-vingt dix pourcents. Aisément. Incapable de ne pas être une survivaliste. @Sakhm, on chutait déjà à soixante-dix pourcents, une note honorable. Pour @Viviane et @Ehwaz, une chance sur deux pour chacune d'entre elles, tout au plus. Quand à celui appelé @Le Chariot... la directrice en était encore à se demander ce qu'il pouvait bien faire sur L'Esperanto. Oui, si l'un d'eux devait faire respecter les statistiques, il serait le premier à tomber. Mais le destin se rit bien souvent des prédictions mathématiques...

Kora toussota, laissant quelques minutes supplémentaires à son unité pour arriver. Après ceci, tout retard serait considéré comme une trahison. Et toute trahison, punie. Elle hocha la tête vers les premiers arrivants :

" Des questions avant le briefing peut-être ?"

Son ton sec laissait deviner qu'il n'y en aurait peu, ou concises...
PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 21 Oct - 15:28
T'as enfilée une tenue sombre et confortable pour être pleinement libre de tes mouvements. Tu te pointe au lieu de rendez-vous un poil en avance, on déconne pas avec la ponctualité lorsqu'il s'agit de Kora. L'homme a ses côtés a une salle gueule, clairement l'endroit ou vous vous rendez sera très dangereux, mais tu t'en fou, t'es pas là pour faire pousser des plantes, t'es là pour aider la rebellion.
T'as pas d'avis sur ta team parce que tu les connais pas, t'aurais aimé qu'il y ait Suhail pour assurer tes arrières mais tant pis.
Ta directrice demande s'il y a des questions, en ce qui te concerne non, et si t'étais du genre à donner des conseils de politesses, tu soufflerais aux autres que non, ils ont pas de questions, vaut mieux pas.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fawkes
+1 :)
Fawkes
Ft. : Astrid Bergès-Frisbey
Mission 2 : PRIMO VICTORIA 28f4fc8ffe06aed3868d5c523feade0b
Messages : 267
Points : 533
Mer 21 Oct - 15:45
Retour aux sources du style vestimentaire : sweet-shirt foncé délavé, jean éliminé, il ne faudrait pas tacher les beaux vêtements, hein ? Bon, ça la fait chier parce que déjà il y a @Ehwaz qui pourrait juger (quoique comme si elle avait besoin de ça la connasse), puis @Le Chariot aussi ce qui est un peu plus dommage quand même. Là, elle a tout de même que d'yeux pour la bouteille de vodka. C'est raisonnable aussi tôt le matin ? Oui. Vu la gueule de l'inconnu faut au moins ça pour se donner du courage. Sans compter le ton sec de la directrice des Uagadou, une dame qui a l'air très agréable et bienveillante, copiée-collée de Saïph et tout et tout. Brrr, elle en a limite plus peur que des mangemorts. Pas de questions, jamais de questions, surtout avant le briefing. Fawkes préfère regarder la pointe de ses chaussures de toute façon avant de faire un sourire au français qui faisait aussi parti de l'escadron de la mort. Ils allaient clairement dead ça.

Fawkes
Revenir en haut Aller en bas
Viviane
NORMANDIE INDÉPENDANTE (NOTRE MONT SAINT-MICHEL)
Viviane
Ft. : Taylor Lashae
Mission 2 : PRIMO VICTORIA Fpqs
Messages : 798
Points : 1731
Jeu 22 Oct - 1:23
♤  Primo Victoria  ♤

Well well well, ça allait p'têtre rencontrer Dame Mort aujourd'hui, mais fallait quand même se préparer - on pouvait apparemment pas la rencontrer en ayant déjà l'air d'un cadavre; dommage. Ça glisse rapidement dans les fringues noirs; près du corps mais tout confort, ensorcelés pour protéger du froid - Pologne pas réputée pour son extrême chaleur - étrangère qui n'connaissait pas tellement la réputation du pays à vrai dire, excepté que ça descendait bien la vodka. Ou c'était les russes ça ? Ou les deux ? Mystère à élucider, un jour. Aujourd'hui, ça filait surtout droit dans le parc.

Ponctualité : check. Motivation : check. Confiance : ch-.. moyen check. Il était pas follement rassurant le résistant présent - quelqu'un avait pensé à lui dire qu'il avait une sale tête un peu ? Ou p'têtre qu'il le savait déjà. C'était pas terrible le style brûlure à l'acide - elle espérait n'pas hériter d'un relooking similaire. Enfin bon, ils étaient pas là pour jouer au reine du shopping - ou alors la reine c'était la mort, et les quelques volontaires, les fringues; un truc du genre. Ça cesse de dévier dans les pensées lorsque Kora prend la parole, ça rappel directement à l'ordre - alors même si elle avait des questions, elle irait pas s'amuser à les poser. L'air de la directrice des Uagadou qui invitait pas trop à la discussion. Plutôt imiter les camarades et se la fermer - visage fermé; ça augmenterait p'têtre un peu les chances de survie déjà. Juste un peu - et bordel elle pouvait avoir l'air sérieuse quand elle l'ouvrait pas, révélation de l'année. Attendre que les informations leurs soient fournit semblait être une bonne idée - simple et efficace, c'était adjugé vendue.

Viviane
Revenir en haut Aller en bas
Le Chariot
doigt vagin soleil barré
Le Chariot
Ft. : Rayane Bensetti
Messages : 123
Points : 654
Jeu 22 Oct - 12:59
Ce genre de moments où tu dois croire à ta bonne étoile, ne jamais oublier que la fille ( ou le garçon, qui sait ) des bois sera toujours ta destinée. Tu t'équipes, embrassant ton fétiche avant de te le mettre au cou, tenue d'intervention noire que tu salues comme une vieille amie. Tu hésites un instant à l’agrémenter, avant de scratcher ton badge "Fille de Joie" là où tu aurais pu mettre ton unité. La discrétion et le mystère n'ont jamais tués personne, mais ce n'est pas trop ton genre au final, la Charioterie n'étant jamais finie comme disait B2O. Tu charges ton matos divers comme varié dans un sac noir souple, et tu en passes la lanière sur ton épaule pour le soulever, le ranger dans ton dos. Rangers cirées,  baguette chargée, il est temps pour toi de manger des mamans.

Alors que le groupe rejoint la directrice Uagadienne, (ça se dit ça ?), tu presses le pas pour rattraper @Fawkes, lui offrir un clin d’œil qui se veut rassurant. Quoi qu'il arrive, tu ne la laissera pas tomber sur le champ de bataille, tu sera son Seiya et elle ton Athéna. Ou plutôt Shun. C'est le plus fort Shun nan ?

Fichtre, le gars en face à pas dû passer un bon moment. Tu dévisages le reste des participants, ou plutôt participantes. Tu vas être Chariot et ses drôles de dames au final. Bordel, c'est encore à toi qu'on va refiler toutes les opérations suicide, tu le sens. Mais tu ne mouftes pas. Si tu t'en sors, tu l'invites à dîner...
Le Chariot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 24 Oct - 11:53
primo victoria
mission 2

Jean enfilé, pull passé par-dessus la tête, bottes lacées, tenue : check, pratique, efficace, que demande le peuple ? Pas grand-chose de plus. Baguette attrapée, ready, set, go, tu te rends au lieu de rends au lieu de rendez-vous, vague de motivation qui t'a saisie au moment de te préparer à la mission qui retombe un peu en voyant qu'il y a @Fawkes. Super, trop bien, les missions suicides avec des meufs reloues t'adores ça (non). Bref, tu vas ignorer la russe, te concentrer sur le type qui a une sale gueule, te dire que vu son regard ça pue quand même bien la merde cette affaire, enfin bon c'est pas non plus la nouvelle de l'année. Petit discours de la directrice écoutée, envie de poser des questions encore moins présente que d'habitude, tu vas te tenir tranquille et attendre sagement qu'on vous envoie à la mort.
made by black arrow
Invité
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 300
Points : 1442
Sam 24 Oct - 20:02
Mission #02 primo victoria

icons
great war tour


Le hochement de tête de Kora fut plus sincère, presque encourageant. Son regard s'arrêta un instant sur @Ehwaz, interrogateur, avant de parcourir à nouveau l'assemblée :

"Je veux que vous sachiez que quoi qu'il arrive, je suis très fière de vous voir aujourd'hui prêtes et prêts à ne pas laisser l'Ennemi l'emporter. Alozjy va vous expliquer la situation actuelle au château de Karlsburg."

Le polonais s'offrit une seconde de silence avant de se lancer, d'une voix rocailleuse et brisée comme s'il avait été particulièrement loin, ou si sa gorge avait été endommagée à plusieurs reprises :

"Da. La forteresse a subi différents sièges depuis la dernière décennie, car elle représente énormément pour les deux camps. Elle a une grande... valeur pour le moral de la résistance, et sert de tête de pont avancée ainsi que de centre de commandement pour les sorciers noirs. Leurs forces sont fatiguées, tout comme les nôtres. Vos professeurs ont parlés de vous en bien à notre commandant. Avec le renfort de votre sang neuf, nous pouvons mener un assaut et les mettre hors d'état de nuire. Il faut agir aujourd'hui où les résistants sur place ne seront bientôt plus en état de se battre. "

Il toussota et essuya une goutte de sang qui semblait couler de son œil, avant de déplier une carte sur la table, non loin de la bouteille de Vodka. Ses doigts accompagnèrent ses gestes, alors qu'il désigna plusieurs points.

"Notre camp est ici, plusieurs centaines de mètres à l'Ouest de Karlsburg. Entre le château et nous, une zone truffée de pièges magiques ou mécaniques, de troupes ennemies et de débris. Ce serait suicidaire de vous envoyer par là. Nous, par contre, connaissons le terrain. Nous allons profiter de votre arrivée fougueuse pour lancer un assaut général. Pendant ce temps, vous, votre directrice et un de mes guides vous emmènera à travers le réseau de tranchées ici, qui déboule sur la réserve d'eau de la place forte. Vous entrerez par-là, mettrez leurs sorciers hors d'état de nuire, et nous pourrons stopper ces affrontements.

Je dis leurs sorciers pour une raison très précise. L'ennemi emploie toute une garde rapprochée de Polonais moldus, des civils pour la plupart, dont les familles ont été kidnappées et sont séquestrées ailleurs par les sorciers. Ils se battront contre nous pour leur éviter l'exécution, et sont encadrés par une troupe de mercenaires rassemblant quelques moldus et craquemols. Eux, sont attirés par l'argent et le pouvoir promis. Bien évidemment, nous ne pouvons figer cette armée de non-maj, les Mangemorts qui les emploient les protègent de ce genre d'interventions. Je tiens à vous prévenir, ce qui vous attend là-bas, ressemble à l'enfer."


Kora acquiesça et tendit une main, la plaçant juste à côté du Portoloin, prête à s'en servir. Rien n'avait changé dans l’expression de la directrice, peu d'énergie dans ce dernier, comme si elle n'avait pas réellement le cœur à l'acte. Son ton, lui, resta sec et directif. :

" Les questions, c'est maintenant, après il sera trop tard. Si quelqu'un craint d'être un fardeau pour les autres, il s'en va maintenant, les braves quand à vous, saisissez ce portoloin... et préparez-vous à courir. N'ayez pas peur de montrer vos sortilèges, les soldats Moldus de notre côté sont au courant de l'existence de notre monde."


Spoiler:
PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 24 Oct - 22:14
Ok donc on part sur une zone de combat hardcore et une mort prochaine. T'as le stress qui monte y'a plus qu'à attendre l'adrénaline. Tu t'attendais pas à sortir vivante de cette rebellion de toute façon alors carpe diem. Tu t'attendais quand même à profiter un minimum de l'endroit, si tu pouvais revenir en un seul morceau et pas dans un cercueil, ce serait cool aussi.
Cocktail moldu et sorcier, tant pis pour les moldus, on pouvait pas gagner une guerre sans dommages collatéraux.
T'avais pas de question, et au fond t'avais hâte d'arriver sur place, tu préférais l'enfer à l'inaction. Et ca faisait beaucoup trop longtemps que tu foutais rien de ta vie à ton humble avis.
Pas de question, t'attrape le portoloin.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fawkes
+1 :)
Fawkes
Ft. : Astrid Bergès-Frisbey
Mission 2 : PRIMO VICTORIA 28f4fc8ffe06aed3868d5c523feade0b
Messages : 267
Points : 533
Mar 27 Oct - 18:22
Waw, il y a même droit à la déclaration de Kora. Elle est fière d'eux, la belle affaire. Fawkes, elle n'a pas envie qu'une inconnue soit fière d'elle, genre elle ne lui doit rien, rien du tout. Russe ne bouge pas d'un chouïa, écoute le gars au visage ravagé, légère grimace aux lèvres. Wow, tout un programme ce qui les attend. Légère hésitation à se déclarer fardeau pour saisir la porte de sortie - elle ne voudrait pas mourir à côté de l'ennemie (coucou @Ehwaz) - vite balayée. Après tout, elle n'est pas sur 'île juste parce qu'@Ortiz trouve qu'elle a de beaux yeux n'est-ce pas ? "Combien de sorciers ?" demande-t-elle tout de même parce que les ennemis, c'est comme les atouts, c'est un peu de la triche de compter ceux qui sont tombés mais c'est toujours utile. Elle pose ensuite sa main sur le portoloin, petit sourire à @Le Chariot, prête à partir en courant comme la directrice l'a demandé. Le sprint, c'est une de ses spécialités après tout.

Fawkes
Revenir en haut Aller en bas
Viviane
NORMANDIE INDÉPENDANTE (NOTRE MONT SAINT-MICHEL)
Viviane
Ft. : Taylor Lashae
Mission 2 : PRIMO VICTORIA Fpqs
Messages : 798
Points : 1731
Mer 28 Oct - 1:36
♤  Primo Victoria  ♤

C'était pas un peu dépassé, de se battre pour un château ? Non parce-que ça sonnait très Moyen-Âge quand même - maintenant on se faisait plutôt la guerre pour la dernière paire de louboutin en solde. Puis c'est pas très pratique un château - c'est grand, plein de dédales, de coins et recoins. Bref, jamais moyen d'être tranquille, parfait pour les embuscades et coup fourrés : génial.  Oh tiens, Kora est fière d'eux - ça donnait l'droit à une sorte d'immunité, genre ça leur assurait de pas crever ? Même pas ? Dommage. Au pire ça les consolerait p'têtre un peu si ils devaient crever lors de la mission suicide.

Bon, direction l'Enfer donc ? Allez, go embarquer sur la barque de Charon pour un aller simple alors. Ah, Madame pas très enthousiaste - Kora, leur signifie quand même que c'est maintenant, le vrai moment pour les questions. On repousse donc un peu l'embarquement - juste un peu. Enfin y en a une - Sakhm, qui fonce direct. La britannique préfère attendre un peu - se désister peut-être ? « Leurs moldus sont protégés; type totalement immunisés face à la magie ?» Ou y a quand même un espoir d'les attaquer à coup de rictusempra par exemple ? Eh bah non, ça reste et ça pose même une question. Attend la réponse - et celles aux autres, au cas où. Puis ça pose la main sur le portoloin - prête à courir, même si putain, elle déteste ça. Elle avait une tête à courir le marathon ? Non. Après, courir pour sa vie, ça pouvait être utile quand même.

Viviane
Revenir en haut Aller en bas
Le Chariot
doigt vagin soleil barré
Le Chariot
Ft. : Rayane Bensetti
Messages : 123
Points : 654
Ven 30 Oct - 11:49
Tu te vois sur la ligne de départ d'une course pour ta vie. En fermant les yeux, tu vois déjà le champ de bataille. Des sorts, des tirs, des morts, une glauque sensation de déjà vu. Tu te sens comme Tom Nook, prêt à cracher l'intégralité de ton magasin sur des immigrés fraichement débarqués. Regard de la part de @Fawkes, ton cœur s'emballe et rate une paire de battements, tu reprends contenance avant de lui souffler un baiser respectant la distanciation physique adaptée à la guerre. Ta baguette désormais en main, tu écoutes questions et réponses, essaie d'évaluer à ta hauteur la situation. Des putains de mercenaires. Ton plat préféré, avec un peu de sauce mange-tes-morts. Doucement, tu glisses un petit œuf métallique dans la main libre de ton Anastasia locale, croisant des doigts quand à sa capacité à l'utiliser.

Tu résistes à l'idée de faire un premier tour de kiosque pour t'échauffer, ton pull à col roulé ( noir, Archer-style ) te démangerai presque, à moins que ce ne soit l'excitation et l'appréhension pré-combat. Tu serais beaucoup plus à l'aise torse nu. Mais ton torse manque de poches, pas ton gilet tactique. Il faudrait que tu te fasses faire un harnais en cuir, mais on penserait ensuite à des penchants BDSM et ... C'est vraiment le sheitan ça. Ta force vient habituellement de ta nudité, mais la nudité polonaise... Tu tiens à garder tout tes arguments en état de marche. Alors que tu penses à ton étoile en mettant la main sur le portoloin, ton étoile pense aussi à toi...
Le Chariot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 1 Nov - 15:11
primo victoria
mission 2

La dame est fière de vous, toi t'es ravie de le savoir, comme si ça allait changer quoi que ce soit à ta vie cette information. Spoiler alert : non. Pas comme ce que le type se met à raconter, qui pour le coup est beaucoup plus utile. Une forteresse, des pièges, des méchants, des tranchées, des moldus, l'enfer, tableau tout à fait charmant qui fait bien monter le stress. Pas question de reculer maintenant cependant, risquer de mourir en Pologne c'est pas si mal comme programme, tu vas bien passer un jour de toute façon, autant le faire bien - puis abandonner devant @Fawkes c'est pas une option non plus. Pas plus de question que quand t'es arrivée, t'écoutes plutôt celles des autres, espères que la réponse à celle de @Viviane sera négative. Portoloin avisé, préparation mentale à la course parce que c'est pas ce que t'aimes le plus courir et tu poses la main dessus.
made by black arrow
Invité
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 300
Points : 1442
Mar 3 Nov - 13:22
Mission #02 primo victoria

icons
great war tour


Kora hocha ostensiblement la tête, son groupe se rassemblant autour du portoloin. Elle prit la parole, la coupant au Polonais qui s'apprêtait à répondre avec difficulté :

"Au total @Fawkes, il devrait y avoir une quarantaine de sorcières et sorciers de leur côté, une vingtaine du nôtre. Les leurs sont repartis entre le fort et le no women's land, nous ne devrions pas avoir à en affronter plus d'une douzaine à titre personnel. Quand aux moldus, ils ne sont protégés que des sortilèges de paralysie de masse ou de repousse-moldu, au contraire un stupefix ou un petrificus fonctionneront très bien sur eux. Ils demeurent des innocents, à part les mercenaires, évitez au maximum d'en tuer si possible. C'était une question pertinente @Viviane."

Sans plus s'étendre en sentiments, vu que de toute façon personne ne semblait vouloir de sa bonne volonté, elle actionna le portoloin, les projetant tous dans un flou artistique. L'instant d'après, la bande treize-organisée ré-apparu dans une étrange construction troglodyte, une cave boueuse assez profonde, semblable à un bunker de la seconde guerre mondiale, dans laquelle étaient entassés armes moldues et leurs porteurs, caisses de matériel, bandages. Les Polonais sursautèrent, la plupart d'entre eux encore dans l'appréhension quand à l’existence d'un monde magique. Alozjy désigna l'horizon clair, le terrain couvert de débris et de cadavres à perte de vue, le fort en ruine au loin :

"Nous y voilà, laissez moi vous présen..."

Une série d'explosions projeta tout le monde à terre, un obus séparant le torse du Slave de ses jambes. Quelques secondes après, une clameur retentit à l'extérieur, et des bruits de fusillades éclatèrent de partout, l'ennemi lançant visiblement un assaut, coupant l'herbe sous le pied de la stratégie de l'Esperanto ! Kora secoua la tête pour calmer l'acouphène résonnant dans son oreille, cherchant à se repérer en se relevant :

" @Ehwaz, @Sakhm, tout le monde va bien ? Si oui, courez ! Vers le château d'eau ! Euh... par-là, je crois. "

Autour d'eux, la peur disparaissait des visages des sorciers et moldus polonais, déterminés à survivre dans le combat qui allait déferler sur eux.


Situation actuelle résumée :

Spoiler:

Règles spéciales de la mission :
- A chaque post, en plus de votre dé d'action, vous lancerez un premier dé, une espèce de dé de chance, sans malus ou bonus. Si vous faites 10 ou moins, vous subissez une blessure gratuite, comme ça c'est cadeau. Après chaque post Pnj, la raison de cette blessure sera différente :

( ACTUELLEMENT : ÉCLATS DE BOIS/DÉBRIS PROPULSES PAR DÉFLAGRATION )

-On ne sait jamais, vous risquez de prendre des coups ( ou subir/faire subri des échecs critiques à vos petits amis ). Si ça arrive, voici votre compteur de blessures, au bout de trois, vous restez sur le carreau ( chance de mort de personnage. )
Compteur de blessures : X/3


Code:
<center><div style="border: 3px solid black;padding:3px;display: inline-block;">[i]Compteur de blessures : X/3[/i]</style></center>
PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Fawkes
+1 :)
Fawkes
Ft. : Astrid Bergès-Frisbey
Mission 2 : PRIMO VICTORIA 28f4fc8ffe06aed3868d5c523feade0b
Messages : 267
Points : 533
Sam 7 Nov - 12:45
Quarante sorciers, ça fait beaucoup non ? Cinquante pourcent de plus apparemment, on a fait plus inégal. Elle hoche la tête, information notée, réception du baiser du Chariot avec un sourire puis un froncement de sourcil. Oh, elle a le droit à une offrande en prime. très bon parti ce français. Et le décors se mit à tourbillonner autour d'eux vu qu'il n'y a eu aucun abandon, téléportation mais pas en mode toboggan des Totally Spies, réception parfaite dans la gadoue. Fawkes n'y détonne pas particulièrement. Et le gars a le temps de dire trois mots, la brune juste de repérer les lieux rapidement que tout explose déjà. Réflexe, se jeter sur le sol, se protéger la nuque, espérer ne pas finir comme le polonais. Verdict ? Ca va. Kora gueule ses ordres, Fawkes daigne bien vouloir les suivre, choppe un des fusils moldus au passage - ça peut toujours être utile, au moins pour assommer les méchants ou se la jouer moldu du camp d'en face - et se met à courir dans les tranchées, direction le château.

Citation :
dé 1. éclats de bois/débris

dé 2.
1-10. Arme attrapée sans balle, Fawkes partie du mauvais côté.
11-50. Elle a perdu du temps avec son essai (raté) de piquage d'armes... Aaaaah.
51-90. Une arme de plus, une position pas trop mal dans la course, ça gère.
91-100. Brune trace en tête vers le château d'eau, fusil d'assaut dans les pattes avec munitions de secours, idéal pour transformer ses ennemis en passoire.


Compteur de blessures : 0/3

Fawkes
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Sam 7 Nov - 12:45
Le membre 'Fawkes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 39, 74
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: