ESPERANTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Choisir un personnage à Uagadou ou Reqem ou d'un rang supérieur à 50 vous rapportera 50 points à la validation.
Aucun RP n'est strictement privé ; pensez à préciser le lieu et la date (ex : "lundi semaine 1, matin, sous les gradins") en description.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The Quest Of the Holy Grail Samedi Matin
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
PNJ
PNJ
Messages : 300
Points : 1442
Sam 9 Jan - 16:54
Mission #03 the quest of the holy grail

icons
vocivus


Coco na Chanell, Loulou et boutin... L'elfe écarquilla doucement les yeux, avant d'attraper prestement le snood de @L'Amoureux et de l'enfiler, le faisant jurer à la perfection avec le reste de son accoutrement fait de bric et de broc. La gratte, ça le connait Tchomdi. Il les dévisagea, tout particulièrement ce cher @D'arc ( déso tu perds ton tour mais si tu ne réagis pas, tu vas finir en cadeau. ). Puis il hocha la tête, suçotant son index gauche avant de le lever au ciel, comme pour goûter le vent :

"Hum. Tchomdi se souvient qu'ils étaient six. Et ils ne parlaient pas français, Tchomdi en est sûr. Ils ont abattus un ami de Tchomdi pour leur déjeuner. Et ça a rendu Tchomdi vachement triste vous savez. Enfin pas trop triste. Mais un peu colère. "

Il désigna du même appendice une direction au delà des falaises, puis haussa à nouveau les épaules, passant entre les demoiselles comme s'il inspectait leurs possessions, avant de claquer les doigts. Il y eu une espèce de vibration dans l'air, et l'espace entre deux arbres proches se mit à briller d'une lueur pâle, un vortex quelque peu brillant.


"Par contre, la zouz va penser à filer le cake à Tchomdi avant d'aller plus loin. Parce que Tchomdi est vachement sympa, mais affamé. Les méchants tueurs de sangliers sont à deux heures par-là mais... si vous vous sentez aventurières, vous pouvez prendre le portail de Tchomdi. Vous arriverez à une jolie clairière dix minutes en amont des gars. Genre parfait pour leur griller la priorité ou leur tomber dessus. Tchomdi s'en cogne mais il a la flemme de marcher deux heures. Et pis la grande qui parle pas, elle fout les foie à Tchomdi, alors en vrai, Tchomdi est pressé de ne plus vous voir."

Ce faisant, l'elfe tendit une main ouverte en direction de @La lune, paume vers le haut. La bouffe, dans notre bas monde, c'est sacré. Mais son regard ne quittait pas @Le Diable, et une veine de concentration semblait battre le long de sa tempe. Probablement trop armée pour lui permettre de se sentir en sécurité.

Petite règle : Ne remplissez pas les effets de vos EC ou RC, certains éléments vous manquent, en cas d'Ec ou Rc, message sur le discord <3

Note : Merci d'attendre une réponse PNJ avant de poster une deuxième fois par personne, réponse PNJ au plus tard tout les 72h. ( Chaque participant répond une fois, puis réponse PNJ. MERCI  coeur )

Compteur d'échecs/ de blessures : X/3


Code:
<center><div style="border: 3px solid black;padding:3px;display: inline-block;">[i]Compteur d'échecs/ de blessures : X/3[/i]</style></center>
PNJ
Revenir en haut Aller en bas
La Lune
queue de vache
La Lune
Ft. : Kristine Froseth
The Quest Of the Holy Grail Samedi Matin - Page 3 Pqmm
Messages : 1367
Points : 4530
Sam 9 Jan - 17:25
L’Amoureux est un amour et c’est pas nouveau. Observe toujours les mouvements, chapardant et rapides et coup d’œil vers le Diable, Tchomdi qui a peur (semble-t-il). L’elfe leur apporte précieuses informations – six, tout juste un de plus qu’eux, ça se tente facilement, surtout pris par surprise (à moins qu’ils aient un animagus dragon avec eux). Hochement de tête compatissant pour l’ami disparu tandis qu’elle amorce déjà un mouvement pour décrocher le sac en plastique (pas très écolo mais y avait rien d’autre sur l’île ou alors c'est bien caché) qui contient de la nourriture en plus. Laisse la créature détailler ses possessions, lui laisse l’avantage de choisir ce dont il a besoin.

Rire franc à la demande qui est ordre. « Suppléments sablés pour toi du coup. » Clin d'œil léger - sourire se fend plus profond, plus sincère et elle laisse le paquet dans la main de l’elfe. Les sablés c’est sa marque de fabrique, évidement qu’elle en avait dans le sac aussi – et qu’il doit lui en rester dans celui qu’elle porte sur le dos, en plus de sa propre nourriture. S’interroge un instant en regardant le portail – parce que : un, comment il sait où ils vont exactement, ça a regardé la carte quand en détail ? Deux, qui sait si les autres les attendent pas juste derrière ? Haussement d’épaule à son tour, c’est pas à elle de faire ce choix, elle suivra si Saïph le dit ou si la majorité se décide, c’est tout. « Encore merci Tchomdi, et désolée de tous vous effrayer. » Les animaux, lui - et l'espé-camping va se charger de se débarrasser de la vermine (la vraie, qui recherche leur trésor).

Résumé:
La Lune
Revenir en haut Aller en bas
Le Diable
disco queen
Le Diable
Ft. : Dakota Johnson
Messages : 157
Points : 626
Sam 9 Jan - 21:29
Après avoir récupéré de nouvelles sapes et réclamer à croquer un morceau de la réserve de La Lune, il leur ouvre un portail. Elle affiche un air surpris, elle ne savait pas que les elfes savaient ouvrir des portails, elle était toujours partie du principe qu'ils se contentaient de savoir transplaner avec foisons de personnes en même temps.
Elle observe le portail, puis l'elfe clairement nerveux en sa présence, puis Saïph. "Vous décidez si vous voulez qu'on passe par là ou pas chef." Elle ne serait pas contre la possibilité de poser quelques pièges sur place avant l'arrivée des grands méchants loups mais elle n'aurait aussi pas été contre la possibilité de leur tendre une embuscade à leur sortie de la cueillette de l'artefact magique. Plusieurs plans s'offraient à eux, mais la décideuse restait Saïph. Ou la majorité. Peu importe.
Le Diable
Revenir en haut Aller en bas
L'Amoureux
Enfant de Bohême
L'Amoureux
Ft. : Maya Hawkes
Messages : 183
Points : 512
Sam 9 Jan - 21:48
Le petit peuple est farceur et si nous étions en présence d'un elfe dans un sens plus moldu, ou d'un lutin ou leprechaun ou autre chose du genre, je me serais méfiée, ils aiment perdre les voyageurs. Mais Tchomdi est un être issu de l'esclavage, cela se voit au plaisir qu'il a à prendre mes vêtements même si je ne suis pas sa maîtresse, Merlin m'en préserve, je n'ai pas pour envie d'asservir les autres. J'aime trop ma liberté pour apprivoiser le renard.

J'crois pas que les elfes de maisons soient un peuple qui ment beaucoup. Pas après des siècles à s'auto-punir pour des bêtises. Pas sans en recevoir l'ordre express. Je suis d'avis de prendre son avantage. Je vois bien que le Diable et la Lune s'en remettent à Saïph. Et clairement je ne vais pas foncer seule comme une abrutie mais... l'autre va pas nous traiter en adulte si on ne prend pas de responsabilités.

"Je suis d'avis de prendre le portail, on a bien trop dérangé les amis de notre ami ici présent, surtout qu'il a accepté notre nourriture, et un avantage n'est jamais mauvais à prendre."

J'connais toujours pas les elfes mais y a un truc que je sais. Le partage de nourriture c'est un truc commun a vachement beaucoup de cultures et c'est toujours l'hospitalité, l'amitié. Co-pain. Ca veut tout dire, non ? Je hausse les épaules. Je suivrai Saïph, c'est pas le moment de jouer les rebelles. Mais ouais, je suis curieuse et osef la carte. Vala.

De toute façon le nord est à l'ouest.

Résumé:
L'Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
d'Arc
Sasuke
d'Arc
Ft. : florian maček
The Quest Of the Holy Grail Samedi Matin - Page 3 Sy2r_110
Messages : 123
Points : 410
Mar 12 Jan - 2:48
D'Arc se contenta de reluquer son interlocuteur avec un dédain terrifiant. Dégoût et condescendance se lisaient si bien sur son visage qu'ils pouvaient à eux seuls apprendre à un elfe illettré la lecture... Le jeune demi-vélane ne se permit même pas de répondre face au manque d'élégance de la créature qui lui était donné de voir. De toute évidence, ses camarades seraient bien plus diplomates que lui... Il tâcha néanmoins de gonfler légèrement le torse après la présentation de sa consoeur à l'anglais douteux : rappeler à quel point son sang n'était pas purement humain avait le don de renforcer son ego si fragile...

Voilà maintenant que l'autre pouilleux nous avait sorti un portail de son cul. Extraordinaire... En r'vanche, j'lui faisais aussi peu confiance qu'en une harpie dans une crèche... Aucune discrimination bien entendu, mais outre sa sale gueule, laide même pour les standards elfiques, sa voix doucereuse et insupportable ne POUVAIT pas être empli de simple bonne volonté. Aussi avais-je cette fois-ci pris les devants, offrant un grand sourire comme j'en avais le secret à notre hôte. Voix suave, cils battants, voilà que j'adressais finalement la parole au pignouf :

« Dis-moi Tchomdi, roi des fifrelins que tu es. Tu n'aurais pas d'idées saugrenues à l'esprit en nous faisant emprunter ce portail, par hasard ? Tu sais, on adore les blagues, mais il serait malavisé de nous jouer un tour. »


Dé de charisme +5:
d'Arc
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Mar 12 Jan - 2:48
Le membre 'd'Arc' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 24
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 300
Points : 1442
Mar 12 Jan - 12:57
Mission #03 the quest of the holy grail

icons
vocivus


ça demande des tonnes à la gustavo Je gratte, tu grattes, il gratte, et il a ça dans le sang le Tchomdi. Biscuits, gâteaux de @La lune et même leur emballage, tout disparut dans la paluche de la brave créature. Cette dernière observa alors @D'arc et sa réapparition, se demandant s'il était lui aussi comestible, petit-déjeuner ou goûter digne d'un véritable cinq à sept. Puis Tchomdi reprit de sa voix nasillarde, amusée.

"Bah Tchomdi adore l'humour, il connait même des blagues comme Call of Duty. Mais Tchomdi sait aussi que les vannes les plus courtes sont les moins longues. Tchomdi a payé sa part du marché, il a pris la vôtre, mais il ne va pas se mouiller. Pis Tchomdi n'a pas de raison de vous vouloir blessés, vous êtes beaux et gentils. Et les gens beaux, ça a beaucoup de valeur pour Tchomdi. Tchomdi aime beaucoup les valeurs."

La créature forma un baiser dans sa main, avant de le lancer d'un souffle en direction du demi-vélane, un sourire libidineux sur le regard. Puis il s'inclina devant le petit groupe et claqua des doigts, disparaissant mais laissant en place le portail, la bestiole n'étant sûrement pas loin pour le maintenir. Saïph se retourna vers le groupe, un grand sourire sur les lèvres, le regard pétillant, la voix guillerette :

"Oh, nous avons eu beaucoup de chance de le rencontrer dites-donc, un elfe sauvage ! Regardez comme il s'est bien adapté après sa libération, il a retrouvé son état naturel. C'est bien que lui ayez donné à manger, mais je ne sais pas si il pourra facilement digérer la même nourriture que nous. Évitez de leur donner du chocolat. Quand à la stratégie à opérer, la majorité des élèves soit les deux filles sont partantes pour le portail non ? Alors après-vous, rassurez vous, je passe avant ! Mais.. De manière générale, n'hésitez pas à prendre des initiatives, en mission, vous êtes un peu toutes en évaluation, même vous Madame @Le Diable ! Faites comme si je n'étais pas là !"

Puis la dame s'approcha du portail, tendit la main vers @L'Amoureux, sautilla pour se donner du courage et passa le portail. Quelques secondes plus tard, elle réapparaissait dans une clairière enchanteresse, dégagée, remplie de champignons, petits tas de mousse et autres choses féériques. Customisez donc votre clairière, c'est la vôtre. Mais pas âme qui vive... pour le moment.

Petite règle : Ne remplissez pas les effets de vos EC ou RC, certains éléments vous manquent, en cas d'Ec ou Rc, message sur le discord <3

Note : Merci d'attendre une réponse PNJ avant de poster une deuxième fois par personne, réponse PNJ au plus tard tout les 72h. ( Chaque participant répond une fois, puis réponse PNJ. MERCI  coeur )

Compteur d'échecs/ de blessures : X/3


Code:
<center><div style="border: 3px solid black;padding:3px;display: inline-block;">[i]Compteur d'échecs/ de blessures : X/3[/i]</style></center>
PNJ
Revenir en haut Aller en bas
La Lune
queue de vache
La Lune
Ft. : Kristine Froseth
The Quest Of the Holy Grail Samedi Matin - Page 3 Pqmm
Messages : 1367
Points : 4530
Mar 12 Jan - 13:49
Y a de l’amusement dans le regard – pas de moquerie, c’est bienveillant qu’on dit. D’Arc qui questionne, tente de faire du charme – pourquoi pas ? Haussement d’épaule à la réponse, Lune elle suit. C’est bien aussi non ? Ils sont six, parlent pas français et ils arriveront dix minutes avant dans une jolie clairière. Ca devrait pas en profiter pour poser des pièges du coup ? Sûrement – c’est bien les pièges, elle a son brouillard en plus. Disparition de Tchomdi – un au-revoir de la main si jamais il les voit encore. Et puis ça écoute Saïph. Les efles de maison ça mange pas comme les sorciers ? Elle sait pas Lune, elle en a jamais eut à dire vrai. « Vous en faites pas, y avait pas de chocolat. » Elle a ouïe dire c’était mortel pour les chiens – pour les autres créatures aussi du coup ? La majorité à deux quand ils sont cinq. Elle fait rire un peu Saïph – pourvu que ça dur.

Des initiatives. Bof, s’interroge pas plus, passe derrière la directrice, sur ses gardes, baguette en main prête à bondir à l’assaut – le tout calmement, on la refait pas. Mais y a personne à première vue. Pas de bruit, c’est joli. Très conte de fée. Parle à voix basse une fois que tout le monde est là. « On sait par où ils sont sensés arriver ? S’ils passent par là on peut poser des pièges ? » S’éloigne un peu du groupe, lève la baguette. Pas douée, pas douée, se revient au groupe, haussement d'épaule. « Le brouillard, c'est pas pour tout de suite. » Alors que c'est dommage, ça leur ferait gagner vachement de temps une brume pleine d'illusion.

Dédé:

Résumé:
La Lune
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Mar 12 Jan - 13:49
Le membre 'La Lune' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 31
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
L'Amoureux
Enfant de Bohême
L'Amoureux
Ft. : Maya Hawkes
Messages : 183
Points : 512
Mar 12 Jan - 14:17
On dirait le Sud Le temps dure longtemps

Je ne fais pas gaffe à la réaction de D'Arc, l'idée qu'on puisse ne pas assumer (ou trop assumer) ce qu'on est ne m'effleure pas, pas plus que la gêne ou un secret à garder. Mon attention est sur Tchomdi qui part sans prendre son Kiki et sur Saïph qui reprend la parole. Ma main serre la sienne, par politesse, et je la suis dans la clairière. C'est beau, paisible. Intemporel.

Et la vie sûrement, plus d'un million d'années... et toujours en été

Il fait beau. Je me demande si l'on n'a pas été transportés dans un autre continent, voire dans un autre plan d'existence. C'est trop parfait pour être réel. Il ne pleut même pas. Moi qui aime tant la pluie. J'ai faim bordel. Je regarde D'Arc et ses tablettes de chocolat. la faute à Lune qui en a parlé.

Un jour ou l'autre, il faudra qu'il y ait la guerre... on le sait bien.

Mon amie lance son sort de brume, celui qui nous a aidé au cours de Vulcain. J'hésite à en mettre un d'alarme a hauteur de genou d'homme - ça évite de le faire se déclencher pour genre des lapins - mais je me dis qu'il serait peut-être plus intéressant de savoir où on est. Je sors la carte, j'attrape la boussole de ma camarade et je commence à tenter de faire le point avec les repères visuels géographique.

On n'aime pas ça mais on ne sait pas quoi faire...on dit c'est le destin.

Ca et un pointaunord pour bien tourner le bousin.

résumé:

dé:
L'Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Mar 12 Jan - 14:17
Le membre 'L'Amoureux' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 46
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Le Diable
disco queen
Le Diable
Ft. : Dakota Johnson
Messages : 157
Points : 626
Mar 12 Jan - 22:49
Parfois elle se demande si Saïph a pas un léger retard mental, elle espère de tout coeur que ce soit le cas en tout cas vu que la deuxième option c'est que contrairement à ce que ses airs de hippie maternelle laisse supposer, elle est une pure connasse qui méprise tellement les gens qu'elle n'arrive pas à communiquer avec eux autrement qu'en leur parlant comme à des gamins de 5 ans.
Elle affiche un air des plus critique aux dernières paroles, elle est aussi en évaluation hein ? Elle va être rapidement déçue, la diablesse n'avait jamais été une bonne élève, et l'évaluation à la clef n'y avait jamais rien changé.
Elle passe à son tour le portail, observe les alentours, puis se tourne vers ses deux comparses françaises. "On est à quelle distance de l'objectif exactement ?" à comprendre sur quelle distance il va falloir poser des pièges pour être certains qu'au moins la moitié d'entre eux y plonge à deux pieds.
"Si on a que dix minutes pour poser des pièges comme le soupçonnait Tchomdi, on a un gros risque qu'ils arrivent pendant, j'irais bien me poser en sniper en hauteur pour vous couvrir en cas d'affrontement." Peut-être dans un arbre ? Ou sur la colline pas loin, tout dépendra de son angle de vue.
Le Diable
Revenir en haut Aller en bas
d'Arc
Sasuke
d'Arc
Ft. : florian maček
The Quest Of the Holy Grail Samedi Matin - Page 3 Sy2r_110
Messages : 123
Points : 410
Dim 17 Jan - 2:34
D'arc avait retenu une grimace nauséeuse face à l'attitude inappropriée de son interlocuteur. Il pensa néanmoins qu'il serait malavisé de vomir sur leur porte d'entrée vers la suite de la mission. Ainsi se contenta-t-il de lorgner l'elfe de haut en bas -il n'y avait pas beaucoup de surface à dévisager- sans dire mot... Il prit finalement à son tour le portail, anxieux à l'idée de se retrouver dans un piège insidieux du petit peuple...

"Sniper" que madame Le Diable avait sorti... Une tactique peu orthodoxe, du moins pour une sorcière j'osais espérer... J'avouais avoir été légèrement fier de comprendre à quelle arme la professeur faisait référence (comme quoi j'écoutais même les cours qui me semblaient superflus). Observant calmement les différentes tactiques de mes camarades, je me mis à mon tour rapidement au travail... 10 minutes de manœuvres avant l'arrivée ennemie ? C'était bien assez afin de se préparer. J'attrapai ainsi délicatement ma baguette, dessinant de larges et amples formes tout en récitant mon incantation... Il était question ici de faire pousser de larges filets du diable derrière les broussailles afin d'attraper nos potentiels opposants dès leur arrivée dans la clairière.


Résumé:

Dé de Sortilège lié à la Nature +15:
d'Arc
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Dim 17 Jan - 2:34
Le membre 'd'Arc' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 99
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 300
Points : 1442
Lun 18 Jan - 12:03
Mission #03 the quest of the holy grail

icons
vocivus


Dix minutes. C'est particulièrement court, dix minutes. En dix minutes, @Le Diable eut le temps d'atteindre sa colline, se mettre en position. Malgré la concentration de @La lune, le brouillard refusa de se lever, à l'inverse d'une épaisse quantité de filets du diable, finement tissés et dissimulés par @D'arc, sous les félicitations à voix basse d'une Saïph, les tirant rapidement à l'abri derrière quelques souches et rochers. Et ce juste à temps pour l'arrivée d'une demi-douzaine de ce qu'on pourrait prendre pour des randonneurs. Un homme, visiblement quinquagénaire portant une chemise, un bob et un short beiges, chaussures de marche aux chaussettes blanches, foulard jaune et petites lunettes. Derrière lui, cinq jeunes adultes, d'un âge permettant toujours de visiter gratuitement les musées. En tête, un blond musclé, petit pull blanc à l'effigie de son club de Polo, suivi d'une rousse visiblement peu dans son élément, ayant préférée la robe courte violette a une tenue adaptée à la marche. Puis, ce qui pourrait ressembler à une nerd ; petite, coupe au bol et lunettes, la tête plongée dans la carte, semblable à celle possédée par @L'amoureux. Le groupe était suivi par un grand maigre avec une barbe négligée, un t-shirt vert et un paquet de chips entamé, ainsi que de son comparse à l'air benêt, un métis avec une "cigarette" artisanale en bouche, t-shirt superman, entrain de rigoler bêtement à tout va.

Les deux formant l'arrière garde pointèrent un fourré du doigt, ricanèrent entre eux et s'en approchèrent. L'instant d'après, les plantes produites par l'hybride vélane leur tombèrent dessus, les attirant en leur sein pour les ligoter et les contraindre, faisant choir baguette et pétard. Le reste du groupe, au cœur de la clairière, s'arrêta dans un soupir collectif. L'adulte s'exprima dans un anglais parfait, désignant les deux prisonniers :

" Et comme vous voyez, voici les principaux dangers des forêts Françaises. Bien évidemment, il fallait que nos crétins favoris tombent dans un piège naturel aussi prévisible..."

Dos au groupe de Saïph, certains commencèrent à s'approcher des captifs. La directrice de Reqem, quand à elle, fit signe à son groupe d'intervenir...

Petite règle : Ne remplissez pas les effets de vos EC ou RC, certains éléments vous manquent, en cas d'Ec ou Rc, message sur le discord <3

Note : Merci d'attendre une réponse PNJ avant de poster une deuxième fois par personne, réponse PNJ au plus tard tout les 72h. ( Chaque participant répond une fois, puis réponse PNJ. MERCI  coeur )

Compteur d'échecs/ de blessures : X/3


Code:
<center><div style="border: 3px solid black;padding:3px;display: inline-block;">[i]Compteur d'échecs/ de blessures : X/3[/i]</style></center>
PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sauter vers: