ESPERANTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Choisir un personnage à Uagadou ou Reqem ou d'un rang supérieur à 50 vous rapportera 50 points à la validation.
Aucun RP n'est strictement privé ; pensez à préciser le lieu et la date (ex : "lundi semaine 1, matin, sous les gradins") en description.
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The Quest Of the Holy Grail Samedi Matin
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
La Lune
queue de vache
La Lune
Ft. : Kristine Froseth
The Quest Of the Holy Grail Samedi Matin - Page 4 Pqmm
Messages : 1367
Points : 4530
Mar 19 Jan - 16:06
L’est pas douée Lulune, mais elle est bien gentille on dira. Pas de félicitation pour elle tandis que la prof s’en va sur ça colline – et quand elle redescendra, ça sera une belle opportunité pour chanter sa chanson presque préférée. Et les voilà entraînez derrière cachettes de fortunes. L’est contente d’avoir sorti les treillis. Peu après, pas de doute, ce sont eux. Il manque un chien au lot et on a presque une rando en famille – sauf qu’ils ont une carte, se dirige vers leur objectif – leur trésor. La baguette toujours en main, elle attend le feu vert – elle serait bien ouverte à la discussion, mais soyons sérieux, ça serait leur laisser l’opportunité d’attaquer en premier. Puis elle a des moyens plus sympas pour les neutraliser – et leur poser des questions ensuite si ça s’avère utile.

Ca sort à peine de la cachette quand ils ont le dos tournés, discrétos, Saïph qui donne l’ordre de se bouger. Pas de brouillard, ça embêterait le Diable – tout nouveau sort en bouche, vise l’adulte, parce qu’un chef à terre c’est des enfants perdus. « Psychica levitate. » Murmure du bout des lèvres. Et ça touche - se rebaisse, rapidos, observe. Là elle est toute fière, lunaire.

HRP : effet du sort : il détend la personne touchée jusqu'à la rendre stone galaad rigole

Dé sort:
La Lune
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Mar 19 Jan - 16:06
Le membre 'La Lune' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 67
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
L'Amoureux
Enfant de Bohême
L'Amoureux
Ft. : Maya Hawkes
Messages : 183
Points : 512
Mar 19 Jan - 19:16
On est tous là. Je sais que c'est con mais j'ai pas pu m'empêcher de vérifier. Saint Bernard c'est mon surnom. Avec le petit tonneau de bouze qui va bien. Prada s'éloigne avec son fusil, jouer les snipers. C'est bien, contre ce genre de sorcier, la technologie moldue sera forcément efficace. Ils ne la connaissent pas. Ne savent pas s'en protéger.

Et tandis que D'Arc nous entoure de filets du Diable - Prada, j'en suis sure aimerait bien le prendre dans ses filets - je suis notre cheffe à tous et vais me dissimuler dans un buisson. Mes couches superposées et les couleurs sombrent cassent un peu la forme de ma silhouette et je passe ma peau de blonde à la terre pour éviter de trop briller. L'amour sait parfois être sombre.

Le temps est à la fois très long et très court. Lorsqu'ils arrivent, je suis déçue. On dirait des jeunes UMP, genre à l'époque où ils faisaient des lipdub. La fille qui tient la carte ne paie pas de mine. Deux camés sont tombés dans le piège et se font sermoner par blondinet, visiblement leader du groupe. Et bah. On en reparlera de la représentation raciale. Au moins ils sont vaguement mixtes.

J'entends la Lune viser le chef, je me tourne alors vers sa compagne. Derrière chaque grand homme il y a une grande femme et pour arriver jusqu'ici à patte sans filer son collant c'est qu'elle est douée et donc à craindre. Doucement, je pointe ma baguette sur le sol devant moi et prononce la formule.

Syrtibus

Je sens l'énergie partir de moi. Le sol sous ma cible devrait devenir des sables mouvement capable d'aspirer la victime. Et ce qui est bien c'est que techniquement je n'ai pas jeté mon sort contre quelqu'un.

dé:

Compteur d'échecs/ de blessures : 0/3
L'Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Mar 19 Jan - 19:16
Le membre 'L'Amoureux' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 71
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sauter vers: