ESPERANTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Choisir un personnage à Uagadou ou Reqem ou d'un rang supérieur à 50 vous rapportera 50 points à la validation.
Aucun RP n'est strictement privé ; pensez à préciser le lieu et la date (ex : "lundi semaine 1, matin, sous les gradins") en description.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
INTRIGUE 2 - SAMSARA
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Le Chariot
doigt vagin soleil barré
Le Chariot
Ft. : Rayane Bensetti
Messages : 123
Points : 654
Mar 20 Oct - 17:10
C'est jamais cool de voir quelqu'un mourir, et encore moins la japonaise. Elle était mal dans son genre. Enfin, c'est ce que tu penses. Mais tu te le promets, Justice sera faite pour cette pauvre gosse. Techniquement, tu étais probablement l'aîné, et bien que tu n'ai pas participé aux affrontements contre la dark Shishi de l'ombre monstrueuse, tu te sens presque coupable. Coupable d'avoir la satisfaction de pouvoir sortir ton ensemble de Jogging noir et blanc en forme de costume trois pièces. Tu as longtemps cherché une occasion de te saper ainsi, de le présenter à la foule comme une extension de toi-même. Il est l'heure pour toi de péchoter à l'enterrement, Nikes ornées de néons verts à tes pieds.

Effectivement, ce n'est pas parmi les trucs les plus classes que tu as pu faire mais après tout, consoler la veuve éplorées, c'est un peu ton dada non ? Et c'est faire preuve de bon fond. Les attentions féminines sont toujours plus douces quand elles sont teintées de leurs larmes. Ou c'est parce qu'elles se donnent encore plus rageusement à toi afin de faire taire leur propre culpabilité ? Tu deviens leur défouloir, leur héros, leur sauveur, et parfois même leur mec.

Cérémonie qui dure, tu t'emmerderais presque, tu mates certains boules, aperçoit des tenues d'étrangères en dentelle sombre laissant deviner l'arrondi d'un sein, ton intérêt réapparait. Dans ta poche une bouteille que tu n'as pas encore entamé, tu te sens prêt à inaugurer le pot d'adieu, la picole d’au-revoir, l'ivresse de l'abandon. Le cri de Sadalbari te fait te retourner sur toi même, interdit une petite seconde. Puis ton entraînement prends le dessus, tu cherches des yeux un extincteur, mais sans succès : la victime est déjà morte. La cohue commence, les gens hurlent, lancent des sorts, tu sais déjà que tu n'auras pas de gâterie ce soir. A moins que tu ne trouves le coupable. Tes yeux se rouvrent, et tes sens se mettent en éveil. Ils ne savent pas encore qui tu es, ton poing de fer replié avec fermeté. Mais le septième sens refuse de se déployer, et tu perds toute forme d'indice dans le chaos actuel. Alors tu t'approches de @La Lune, posant ta paluche gauche sur son épaule, l'autre tenant fermement ta baguette. Tu secoues doucement la tête de droite à gauche :

" Je crois que ça ne sert à rien, le coupable a déjà filé. Tu veux m'aider à le retrouver ?"

La colère provoque un tic nerveux sur ta joue, comme des crispements réguliers.

Pour toi, c'était un peu toutes tes meufs.

Spoiler:
Le Chariot
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Mar 20 Oct - 17:10
Le membre 'Le Chariot' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 24
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
c'est de la bombe
Vulcain
Ft. : Dev Patel
INTRIGUE 2 - SAMSARA - Page 2 77656be4675bcfd07d750dbd986a98b0
Messages : 602
Points : 987
Mar 20 Oct - 17:55
Il n’aurait jamais pensé un jour être suivi par d’autres recrues, encore moins par les Mahoutokoro. Cela l’aurait probablement ému dans d’autres circonstances, de se sentir partie d’un corps uni, plus grand que lui, mais il ne se faisait plus tellement d’illusions à ce sujet. Ils avaient suivi le mouvement parce qu’on ne l’en avait pas empêché lui et qu’ils auraient eu l’air con d’attendre l’aval de leur chère directrice pour s’avancer à leur tour. Qu’importe, Mikan recevait les derniers hommages qui lui étaient dus.

Finalement, Aonyobo s’avança pour faire ce qui devait être fait, un adieu par les flammes, un passage pour un renouveau. Et, quand les flammes surgirent, un hurlement de douleur résonna dans l’air, un peu plus loin, dans la masse des silhouettes sombres, un autre feu. Regard qui s’ancre un peu dans le réel, seul mouvement d’un corps figé, et découverte de Sadalbari en agonie, derniers instants de vie sous une chair qui se fend et éclate. Il ne scille pas vraiment. N’est même pas vraiment étonné, n’est pas vraiment triste non plus. Voilà qu’ils viennent les narguer en assassinant des Nés-Moldus qu’ils n’oseraient pas affronter en face à face. Dégoût profond qui se dessine sur son visage, envers tout ce qui vit et bat en cet instant, contre les autres, leurs putains de façades, leurs putains de principes. Contre les directeurs qui ne servent à rien, bien que présents. Contre la connerie profonde, nouveau principe fondamental de l’humanité.

Elle est morte, ça y est, la Reqem. Mikan est partie elle aussi. Il sort du rang, lentement, et sort sa baguette. Cible rouge qui se dessine sur ton torse, et sourire malsain aux lèvres. Qu’ils viennent le chercher alors. Doigt d’honneur qui se lève bien haut de sa main gauche, regard appuyé à @Mizuchi, avant de balayer l’assemblée désordonnée. Pointe vivement sa baguette vers le ciel, d'où se tenait la Marque quelques instants plus tôt. Vestiges de fumée qui s’étendent pour couvrir le ciel au dessus d’eux, lumière qui tombe, nuit artificielle qui se lève. Des centaines de lumières apparaissent, forment un ciel étoilé, et deux faisceaux teintés de bleu se lèvent en tourbillonnant, du bûcher et du corps de Sadalbari pour s’y mêler. Voix d’Hitodama qui porte, éclatante de colère et de mépris. « Vous ne pouvez pas tuer l’espoir. Elles nous guideront, et nous guiderons la relève. » Pourquoi parler pour dire ça ? Qui le prendra au sérieux vraiment ? Il est seul. « Je suis Né-Moldu et je vous emmerde. Venez-me chercher, qu’on rigole un peu avant la fin. »

Son doigt s’abaisse, il range sa baguette dans sa poche, cible toujours bien nette sur lui. Plus rien à faire ici. Ce n’est pas le lieu pour dégueuler sur cette bande de connards hypocrites. Il se casse. Il est l’heure de causer avec elles.

Dé:
Vulcain
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Mar 20 Oct - 17:55
Le membre 'Hitodama' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 99
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Suhail
JOLIE COURGE
Suhail
Ft. : Tamino
INTRIGUE 2 - SAMSARA - Page 2 A3423951d35168b2d52f0c0acf14390e
Messages : 359
Points : 940
Mar 20 Oct - 18:33
Enfin putain.

Enfin, ça s'apprête à foutre le feu au corps, à terminer cette escroquerie sans respect. Enfin, ça s'apprête à les libérer, sans doute avec quelques paroles encore bien piquantes, les enfonçant un peu plus dans les affres de la révolution.

Vas-y. Crame, enfin.

Enfin les flammes s'élèvent dans les cieux. Ça serait presque joli. On pourrait presque s'imaginer l'âme s'envoler dans les tourbillons incandescents, pour trouver du repos plus haut, plus loin.

Sauf que ça crie, pas loin.

Vraiment pas loin.

Pas le temps de réagir qu'il ne reste rien, absolument plus rien de celle qui fut une camarade. De celle qui fut une petite sœur. Qu'est ce qui se passe ? C'est une blague, n'est-ce pas ? Sauf que la Marque, celle qui se reflète présentement dans toutes les pupilles, est bien réelle.

Pas le temps d'apprécier la douce ironie de Kitsune, pas l'esprit à ça. Il est focalisé sur la lueur bleutée et le tas de cendre. Pas elle, bordel. Il s'avance, forcément, mué par instinct. Il doit agir. Il doit faire quelque chose. Il n'est pas là pour ne rien faire alors que le danger est là, sur l'île. Il n'en a jamais douté, lui. Il se demande si les autres sont surpris. S'ils étaient naïfs au point de se croire en sécurité. Il l'avait déjà dit, à certains.

Les mangemorts sont présents. Et ça ne fait que commencer.

Ses pas le mènent à Saiph et Sakhm. Hochement de tête négatif à la supposition. « Ca serait trop évident, non ?» Et pourtant, il ne la porte pas dans son coeur, cette cruche. Mais il a pas d'autres pistes, pour le moment. Il a rien vu. Il s'est laissé distraire. Débile.

Pas le temps de s'émouvoir du sort et du discours inopportun du Mahou qui le pousserait presque un peu plus à la suspicion. « Quelqu'un a de quoi contenir ses cendres ? Qu'on puisse la ramener chez nous et lui rendre un vrai hommage, au moins ? »

Il faut qu'ils trouvent le coupable, bordel. Il faut faire saigner ceux qui le méritent.



Que vois-je ?:
Suhail
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Mar 20 Oct - 18:33
Le membre 'Suhail' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 11
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
L'Amoureux
Enfant de Bohême
L'Amoureux
Ft. : Maya Hawkes
Messages : 183
Points : 512
Mar 20 Oct - 18:44
La foule est aussi silencieuse que peuvent l’être autant d’individus entassés dans un même endroit. Des mouvements, des lèvres qui bougent, une rumeur qui monte. Je m’ennuie, comme beaucoup. Je n’ai jamais aimé les grandes cérémonies. Mais j’aime bien les cimetières de province. On peut se balader et imaginer les histoires des gens qui sont là dont on ne connait qu’un nom, deux dates. De Shi, il ne restera que des cendres. Est-ce que le vent viendra les prendre ? Je ne sais pas. Je devrais faire attention à ce que racontent les « adultes », hein, sauf que bon, c’est d’une platitude à pleurer. Si un écossais meurt, il y aura de la cornemuse ? Ca, ce serait marrant. Je regarde du côté des Angliches, voir si j’en repère un en kilt, il sera toujours moins ridicule que Le Chariot et son jogging habillé. Dans une autre circonstance j’aurais lancé le sort qui va bien pour lui faire une queue de pie, juste pour le lolz. Quelque chose me dit que ce serait mal venu dans les circonstances présentes et je me retiens.

J’ai froid, vivement qu’ils lancent le bûcher qu’on se réchauffe. Je m’imagine presque à la Saint-Jean. Vraiment je n’arrive pas à comprendre. Pour moi, le feu, c’est la chaleur, la lumière, la nourriture, le foyer, des trucs chouette quoi. Bizarre de l’associer à la mort.

J’pensais qu’ils avaient plus facilement des tsunami et des tremblement de terre que des incendies au Japon.

La directrice de Deleg reprend la parole, lance un sort et là, hurlement. Des flammes bleues s’emparent d’un Reqem. J’lance un protego, réflexe. Te rate pas cette fois me murmure la voix moqueuse dans ma tête. Taggle. Je jette un coup d’œil réflexe à Uruz. L’est pas loin de Raidho qui s’est fait rejoindre par Lune que Charrie suit.

Spoiler:

Le sort enfle, grossit, c'est du protego de compet ça ! J'ai juste le temps d'être contente de moi quand le truc explose comme une bulle de savon géante qui m'ensevelit sous l'équivalent d'un baquet d'eau. Ma robe colle, mes cheveux font la gueule, moi aussi, j'ai encore plus froid. J'imagine déjà les moqueries, même que j'en entend mais je vais pas m'énerver, ça serait pas moi, je me serais moquée aussi. Groumpf !

Et à côté t'as Hito qui se lève, lance son discours et a grave la classe. Perdu pour perdu, je décide de me lever à mon tour. Je me place un peu en retrait, derrière lui, toujours pleine de flotte mais les yeux secs. J'ai pas besoin de me dessiner une cible. Pas besoin d'être née de moldu. Je suis là. Et je me dresse contre la Marque. Même pas peur. Je tremble peut-être mais c'est de froid. Prouvez donc le contraire !
L'Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Mar 20 Oct - 18:44
Le membre 'L'Amoureux' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 12
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Raidho
666
Raidho
Ft. : James Franco (jeune)
INTRIGUE 2 - SAMSARA - Page 2 Z10b
Messages : 213
Points : 483
Mar 20 Oct - 19:02
La dernière chose dont il avait envie, c'était d'être ici. Il avait passé la nuit avec Lune à faire en sorte qu'elle ne crève pas pour il ne savait quelle raison, même si il avait de léger soupçons. Il n'avait pas eu le temps de vérifier, occupé à rester avec sa sorcière. Il était crevé, avait juste eu le temps de rentrer à son dortoir prendre une douche et se changer avant d'aller se pointer à l'enterrement d'une fille dont il avait strictement rien à carrer.
Les mahoutokoro commencent leur cérémonie, Hitodama est entrain de leur faire un bon burn out des familles et les directeurs font de la morale mal placée. C'est bientôt fini ?
Visiblement pas, parce qu'il y a une requem qui prend feu. Mais putain.
Il serre Lune contre lui, l'oeil aux aguets du responsables du feu de joie.
Chariot touche sa belle, il l'écarte de la main sur l'épaule.
"Elle aide à retrouver rien du tout."
Il a rêvé lui, il va pas laisser sa femme partir après un pyromane en puissance alors qu'on a aucune foutue idée de qui est le responsable et que la marque trône fièrement au dessus de leurs têtes.
"Protego maxima"
Et hop, bouclier parfait qui entoure Lune et lui.

Dès:
Raidho
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Mar 20 Oct - 19:02
Le membre 'Raidho' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 94
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Mononoke
mairesse des morts de Thiercelieux
Mononoke
Ft. : Jennie Kim
INTRIGUE 2 - SAMSARA - Page 2 Sy2r
Messages : 162
Points : 458
Mar 20 Oct - 19:48
MAHOUTOKORO
&
LES AUTRES
SAMSARA
Ca se passe bien, enfin presque lorsque soudainement, requem décide d'attirer l'attention à elle en prenant feu.
Alors, c'était Shishi qu'on brulait, on demandait pas de combustion spontanée en soutient. Il ne s'agit visiblement pas de camaraderie cependant mais d'un mangemort qui fait son show, au vu de la marque qui apparait.

Ca part dans tout les sens, Kitsune insolente, Saiph furieuse, Hitodama suicidaire. Yokai s'en va du côté du tas de cendre autrefois jeune fille. Sortilège de traçage tenté mais baguette pas coopératrice, à la place onde de choc la projette en arrière, ça tombe fesses les premières. Aie.
Elle se redresse, secoue la tête pour enlever quelques grains de poussières. Air mécontent sur le minois, regarde sa baguette l'air sévère. Incapable.
CODAGE PAR AMIANTE

Traçage:
Mononoke
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Mar 20 Oct - 19:48
Le membre 'Mononoke' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 1
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Viviane
NORMANDIE INDÉPENDANTE (NOTRE MONT SAINT-MICHEL)
Viviane
Ft. : Taylor Lashae
INTRIGUE 2 - SAMSARA - Page 2 Fpqs
Messages : 798
Points : 1731
Mar 20 Oct - 21:07
♤   samsara ♤

Funéraille. Qui rime avec braille - car le deuil aveugle de sa douleur, de ce qu'il se dit. Horreur de la veille qui martèle encore les songes - plus pour tenter de comprendre que par soucis de douleur, qui n'est pas. Mort qui faisait partie de la guerre - et ils étaient en plein dedans. Dans la guerre. Shishi pour première perte à déplorer - mais à pleurer, pas pour la britannique. Consciente qu'elle ne serait pas la dernière - véritable interrogation résidant plutôt dans le tourment à deviner qui serait le suivant. Se fondant au sein du rang, étrangère plutôt discrète pour l'occasion. Visage fermé - pas attristé, plutôt indifféré. Au moins silencieuse - parée de noir, a même fait l'effort de ne pas porter haut trop décolleté - pas trop, mais un peu quand même, parce-que ça n'a probablement pas de fringue sans décolleté en faite. Ça écoute ce que leur rappel leurs directeurs. Ouais, ils étaient pas - plus, des mômes, étaient des adultes. Mais fallait qu'ils les appellent ? Alors que ça dit qu'ils doivent apprendre à se débrouiller sans eux ? Pas terrible niveau communication, mais au moins, la leçon était clair : ne pouvoir compter que sur soit.

Cérémonie qui s'en suit - hommage, mélodique pour le plus entreprenant; Hitodama. Le plus touchant peut-être. Reste frasque frôlant l’impersonnel - car rien n'était et ne devait être personnel, sur l'île. Finalement, la directrice qui s'avance afin de tendre vers la clôture de l'instant - brasier s'enflammant. Enfin... Les brasiers. Crie perçant - hurlement inquiétant. Regards effarés se portant tous - ou presque, sur la même scène : Sadalbari se consumant puis disparaissant. Trouble, un instant. Qui avait définit que c'était une bonne idée de tous les rassembler au même endroit au même moment, alors qu'ils devaient à présent tous se douter de la présence d'au moins un traitre ? Non parce-qu'ils avaient un peu tendu la perche pour permettre d'attaquer sans se faire prendre - ou pas sur le champ en tout cas.

Insolence qui claque - pour une fois que ça ne vient pas d'elle. Sortilèges qui marquent puis obscurité qui s'installe - enterrement qui se transformait en chasse à l'homme. Ou chasse au mangemort plutôt. C'était un beau bordel en tout cas. Britannique qui ne parvenait à rien discerner, au sein de tout ce bruit et tous ces possibles. Tête qui tourne un peu. N'entend que les derniers protego qui fusent - peut-être un peu tard, révèle peut-être un peu les penchants égoïstes aussi. L'union faisait la force hein ? Elle était pas trop présente actuellement - entre ceux qui se protègent, ceux qui se barrent et ceux qu'on sait pas ce qu'ils font. Elle sait pas trop ce qu'elle fait non plus d'ailleurs, Viviane.

Visiblement, ça se rapproche de la délégation des Requem. Arrive aux côtés de la trinité composé de Saïph, Suhail et Sakhm - tient, trinité de pseudonyme en S. Premières ébauches de suspicions. « Parfois, plus c'est évidant moins l'on s'en doute.» Épaules vaguement jetées en arrière - ce serait osé que la directrice nippone soit complice, mais bon, parfois fallait oser qu'ils disaient. Rappel de ma morbide fatalité et réalité, lorsque urne est demandé. Ah, ouais. Ça pouvait servir - au moins lui rendre hommage ouais, à défaut de l'incinéré... A moins qu'on puisse incinéré des cendres ? Autant arrêtez la réfléxion là - plus probant de laisser la baguette au bout des doigts. Inanimatus Apparitus murmuré et hop, urne apparait aux creux des mains. Pour ce que ça valait. Maigre manifestation d'un semblant de compassion silencieusement tendu et offert aux mains du Requem - Suhail.
Fallait en prévoir d'autres et donc prévoir d'autres morts, ou le compte était bon ?

dé :
Viviane
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Mar 20 Oct - 21:07
Le membre 'Viviane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 69
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Mizuchi
j'ai tué lotta
Mizuchi
Ft. : Kim Min Hee
INTRIGUE 2 - SAMSARA - Page 2 Original
Messages : 470
Points : 604
Mar 20 Oct - 21:14
L'hommage qui suivait son cours, puis soudain, le chaos. Comme ça, encore. Si tout le monde avait pas l'air catastrophé et qu'il fallait pas faire bonne figure, Mizuchi aurait soupiré. Visiblement, y'avait du Mangemort dans les rangs. Ou bien quelqu'un qui voulait troubler l'ordre public en lâchant des Marques des Ténèbres comme ça, tranquillement, au-dessus d'un cadavre - ou de ce qu'il en restait.

Tout le monde y mettait brutalement du sien pour trouver un.e responsable,  dégoter l'infiltré.e, se protéger les miches et emmerder le monde. Sauf Hitodama qui faisait son show, pour changer. Si seulement il pouvait rester dans les rangs pour une fois, et arrêter d'attirer l'attention sur lui. Il allait finir par se faire cramer au détour d'un couloir, et personne n'y gagnerait rien. L'intégrité, c'était bon pour les guerres précédentes. Lui et son lyrisme maladif, elle les admirait autant qu'ils l'exaspéraient.

A ce regard noir et ce doigt levé, elle répondit par un haussement de sourcil éloquent. Elle l'observa longuement faire démonstration de son art, qu'elle devait avouer trouver aussi élégant qu'empli de panache dramatique, puis elle-même leva sa baguette et, avant qu'il s'éloigne, s'approcha vivement de lui. Elle fit disparaître la cible brillante sur son dos, et lui murmura à l'oreille « Très émouvant. Mais fais attention à toi. », sans trop y croire. S'il fallait pourtant qu'il l'entende de quelqu'un pour ne pas foncer tête baissée dans une ânerie comme il en était le spécialiste, eh bien, elle ferait l'effort.

Puis son regard se reporta sur les sortilèges lancés en tous sens. Elle se demandait sérieusement comment rendre la situation un peu moins absurde - ou un peu plus encourageante. Saïph semblait au bout du rouleau, mais dans le bon sens, le sens "le premier qui a l'air suspect il finit en houmous". Qu'est-ce qu'elle était fatiguée, Mizu. Qu'est-ce qu'elle donnerait pas pour mettre la main sur un traître et avoir le privilège de le faire parler pour détendre ses nerfs.

Elle tenta de vérifier, d'un coup de baguette, ce qui était sorti des baguettes de quelques personnes présentes dont le regard l'attirait. Quelque chose lui parvint, mais elle n'était vraiment pas en état d'en faire plus. Bon, au moins, c'était joli, ce coup de théâtre d'Hito. Mizu s'éloigna du feu ardent que constituait le bûcher de Mikan, affectée par la chaleur, et se rapprocha instinctivement des jeunes femmes de sa délégation. Elle jeta un regard significatif à @Kitsune, aida @Mononoké à se relever et se positionna à leurs côtés, baguette levée, pour former un bloc compact de protection de leur délégation déjà meurtrie. Une fois, pas deux.

Spoiler:
Mizuchi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sauter vers: