ESPERANTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Choisir un personnage à Uagadou ou Reqem ou d'un rang supérieur à 50 vous rapportera 50 points à la validation.
Aucun RP n'est strictement privé ; pensez à préciser le lieu et la date (ex : "lundi semaine 1, matin, sous les gradins") en description.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
INTRIGUE 2 - SAMSARA
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Mar 20 Oct - 21:14
Le membre 'Mizuchi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 46
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
pas trop loin
Lancelot
Ft. : Jennifer Connelly
INTRIGUE 2 - SAMSARA - Page 3 FeminineShyGrison-size_restricted
Messages : 141
Points : 670
Mar 20 Oct - 21:31
Les murmures ne sont qu'un bruit indistinct que Lancelot refuse d'entendre.
Ils ne la concernent pas, ils parlent d'une tristesse et d'une colère que la femme n'éprouve pas, s'en mêler serait de mauvais goût et la pudeur l'en empêche. Distante, Lancelot laisse les gens s'exprimer, parler s'ils en ont envie, pleurer, chanter, elle n'est pas ici pour juger des réactions, croit-elle.
Elle se trompe, car des réactions sont plus violentes que d'autres.
S'arranger pour qu'une élève prenne feu par exemple. L'odeur lui frappe les narines avant même que Lancelot ne comprenne la situation. Déjà, Saiph s'élance et Lancelot ne voit rien des traits de son visage, peut juste deviner l'expression que l'autre femme porte ou ne porte pas. Elle-même est perdue, interloquée, elle ne comprend pas.
Elle ne comprend pas que si l'odeur de la chair grillée lui prend le nez, lui pique la gorge et lui retourne le coeur, c'est parce qu'une jeune fille vient d'être brûlée vive.
On ne prend pas feu comme cela, sans raison. Lancelot en sait quelque chose...
Elle frissonne, une réaction incontrôlable, des tremblements qu'elle ne réprime pas et accentuent sa nausée.

Les sentiments de peur, d'angoisse, de compassions, ils menacent de tout engloutir, d'être comme les vagues d'une tempête géante. Perdue au milieu de la foule et de son propre silence, Lancelot tente d'enfermer cela à double tour derrière l'une des portes de son esprit.

Lancer de dés
Spoiler:

Le calme revient derrière ses yeux sombres, assez pour que Lancelot se concentre, prête attention à son environnement. Il lui semble toucher du bout des doigts quelque chose... une piste?

Spoiler:
Lancelot
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Mar 20 Oct - 21:31
Le membre 'Lancelot' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 86
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Uruz
12 MILLIARDS DE BÉNÉFICES
Uruz
Ft. : RJ King
Messages : 430
Points : 1521
Mar 20 Oct - 22:40
Les habits noirs. Tristement indispensables vu notre situation. 

Ils auraient jamais dû servir si vite.

Le discours des directeurs est... y a quelque chose de faux.

Tiwaz...

Entendre quelqu'un de plus protecteur que Tiwaz ? Sérieusement ? Enfin Jupiter a plus l'air d'un control freak que d'un papa ours mais...

Y a quelque chose de louche.

J'essaie de jauger, de juger. Les mots des autres glissent. Je me détourne au chant de Hitodama.

Honneur aux morts.

Je prends toujours ces moments au sérieux - trop. Un mort, c'est quelqu'un que j'ai pas sauvé, c'est un échec. J'aurais rien pu faire pour elle c'est vrai. Est-ce que c'est une raison ?

Dans un instant de silence, en esprit, je murmure quelques mots. Presque comme un informulé qu'on voudrait faire passer en douce.

Est-ce que c'est mal, cette prière chrétienne à une cérémonie bouddhiste ? Je pense pas. C'est pas le but. Et je sais pas prier Bouddha moi, mais elle mérite quand même un petit quelque chose la pauvre. Ne serait-ce que pour compenser l'irrespect limite crasse de certains. 

Hitodama est complètement explosé le pauvre. Ou alors ça fait partie de la cérémonie aussi, ce chant ? Au moins pour lui, les autres, faites au moins semblant d'en avoir quelque chose à faire de cette histoire.

Aogn... elle, là, elle va pour allumer le bûcher. 

Et ça hurle. Mais pas sur le bûcher. 

Choc.

Une fille qui brûle, qui hurle, et une flamme bleue qui monte ! 

Une seconde, le temps est immortel. Il s'étire sans fin, et l'espace fait comme un ressort qu'on écrase. Il y a la fille qui hurle, l'odeur de chair qui devrait venir du bûcher, ceux autour d'elle qui reculent et qui...

Qui ?!

Et puis plus rien. 

Juste le souvenir d'une impression et les cendres déjà. 

C'est pas les bonnes cendres.

Dans une foule aussi compacte le sort a pas pu venir de très loin. Premier rang, deuxième maximum. 

Qui était autour d'elle ?

La Marque, la nuit qui tombe, Hitodama qui finit de péter une durite, et même la profession de foi, je m'en rends compte mais en fond. La seule chose qui perce c'est quand je me dis "mais c'est débile, on y voit plus rien maintenant".

En même temps tu t'attendais à quoi ?

Qui était autour d'elle ?!


Résumé a écrit:
Uruz juge tout le long du post
Uruz fait une petite prière catho dans sa tête 
Uruz est tétanisé de stupeur et de WTF
Uruz a quand même très bien compris ce qui se passait et se concentre très fort pour identifier les gens autour de feu Sadalbari. Badum-tss.


Dédé:
Uruz
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Mar 20 Oct - 22:40
Le membre 'Uruz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 75
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Fawkes
+1 :)
Fawkes
Ft. : Astrid Bergès-Frisbey
INTRIGUE 2 - SAMSARA - Page 3 28f4fc8ffe06aed3868d5c523feade0b
Messages : 267
Points : 533
Mar 27 Oct - 18:37
C'est marrant, ils sont en blanc les Mahoutokoro pour l'enterrement. Seul truc que Fawkes note. Les enterrements, elle s'en fiche. Shishi, elle s'en fiche aussi. C'est qu'elle ne la connaissait pas la fille, elle voit à peine qui sait. Quand il y a eu l'attaque, la brune était dans les cuisines, à faire joujou avec les épices orientales - saborder la recette, objectif de vie - puis elle avait entendu du bruit et n'était pas sortie. Pas bête la mouette, elle ne veut pas mourir. Pas comme Shishi. Tenue noire somptueuse - dressing au top, merci la belle au bois dormant - elle regarde ses ongles quand ça s'enflamme. A deux endroits. What the fuck ? Réflexe, ça se rapproche d'un petit camarade pour se mettre derrière puis vu que personne d'autre ne semble flamber, ça balade son regard de droite à gauche, fixant @Hitodama - rictus dégouté aux lèvres - quelques instants. Destination suivante, le directeur des français, elle pâlit soudain, a très envie de vomir puis de lui conseiller du daflon.

1-10. Elle va vomir.
11-50. Waw ça lui fait une belle jambe.
51-90. Really ?
91-100. Bon, elle est où la tsarine là ?
Fawkes
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Mar 27 Oct - 18:37
Le membre 'Fawkes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 5
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 300
Points : 1442
Mar 27 Oct - 19:19
SAMSARA

cr

icons
Kaotika

A peine la Reqem eut fini de flamber - un peu avant presque - que Tiwaz, Jupiter et Bakounine ont levé leur baguette, créant ainsi un gigantesque bouclier invisible pour parer à de nouvelles combustions spontanées. Et seule Aonyobo semble accorder un tant soit peu au patronus de @Kitsune. Regard glacial à cette dernière, si la japonaise affiche d'habitude un air amusé face aux petites frasques de ses élèves, elle ne goute guère à la plaisanterie à cet instant précis. Et pendant que des boucliers s'élèvent et que des regards accusateurs volent ça et là, elle se dirige droit vers @Hitodama qui se retrouve bientôt sans voix alors que celle d'Aonyobo s'élève, cassante, à l'attention du japonais uniquement. "Dans ces circonstances, tu noteras que même moi je ne fais pas la diva." Jouer les martyrs alors qu'une élève vient de mourir est franchement du plus mauvais goût.

Alors qu'Aonyobo gère ses troupes, Saïph contemple - regard triste - le tas de cendre qui avait été Sadalbari. Les mots de @Sakhm lui font relever la tête. Sourcils qui se haussent, dubitatifs, alors que @Suhail répond presque à sa place. "Quel genre de sorcière serait Aonyobo si elle tuait une innocente au moment d'allumer un bucher funéraire ?" Et elle aide le brun à ramasser les cendres, espère que Sadalbari n'était pas musulman, prie pour que cela ne se reproduise pas. Sa délégation commence à ressembler à Ils étaient dix, cela n'est guère à son goût. Sourire sans joie à @Viviane, les cendres sont transvasées immédiatement et l'urne refermée. Ils verront ça plus tard. Fait confirmé par la voix d'Arthur qui s'élève. Le géant a nul besoin de l'amplifier magiquement pour que tout le monde l'entende. "Bon les enfants, c'est horrible c'qui c'est passé, on vous laissera l'temps de vous en remettre mais là, y a une occaz en or pour s'entraîner. Alors on vous laisse quinze minutes pour trouver l'coupable. On a lancé une barrière magique, personne peut s'sauver, l'premier qui tente un sort d'offensif se fait défoncer sa gueule alors à vous d'jouer... Vous nous détesterez plus tard."

Spoiler:
PNJ
Revenir en haut Aller en bas
L'Amoureux
Enfant de Bohême
L'Amoureux
Ft. : Maya Hawkes
Messages : 183
Points : 512
Mer 28 Oct - 0:25
J’ai l’impression d’être invisible devant le regard de la miaou alors qu’elle s’adresse directement à un Hito sans voix. Immédiatement je l’imagine avec des tentacules façon Ursula mais qui aurait suivi un régime à base d’eau de concombre déshydratée. Est-ce qu’Hito va se retrouver avec une queue à la place des jambes ? A nager dans le saké ? N’empêche, les cheveux carotte lui iraient bien.

Autour, ça s’agite, les autres dirlos sont vraiment pas jouasses. Voilà qu’on doit se la jouer Sherlock moi qui ai plus la tronche Robin de Stranger Things et la vocation d’Arsène Lupin. La preuve que cela ne peut pas être un frenchie. Nous on ne tue personne, on se contente de faire grève jusqu’à ce qu’ils se suicident ou meurent d’ennui. Des sorts fusent. De bouclier pour la plupart. On apprend que nos bien aimés supérieurs sont protégés, yay pour eux. Trop d’informations. Pas assez de spécifiques. Puisque personne ne nous a suivi dans notre défi, je m’écarte un peu. Voyons. Ce n’est pas Lune, ce n’est pas Raidho, ce n’est pas Uruz. Parce que je n’ai pas envie. Cela peut-être tous les autres. Je ne pense pas pour le moment que Le Chariot soit coupable. Cela pourrait être un dirlo, puisque c’est un exercice comme l’a si bien dit Arthur, sauf que ce n’est pas une réponse qu’ils accepteraient. Autant les mettre de côté pour le moment et trouver le BON bouc émissaire. Cela pourrait être Hito. Mais non. Pas parce qu’il est né de moldu hein, juste parce qu’il n’a plus de voix et qu’il est affaibli pour le moment.

Reste à peu près le monde entier.

L’esprit fait une ligne droite, partant du souvenir de la marque (il était forcément en face ou en dessous, on fait pas une marque par le dos c’est ridicule et peut-être même irrespectueux), d’une vision claire et dégagée de la cible ET de l’ancienne position de la miaou. On triangule. Faites le parler monsieur pendant que les ordinateurs font planter windows… et c’est parti.

Spoiler:
L'Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Mer 28 Oct - 0:25
Le membre 'L'Amoureux' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 30
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
L'Impératrice
sissi
L'Impératrice
Ft. : Froy Gutierrez
Messages : 125
Points : 577
Mer 28 Oct - 15:57

SAMSARA
ft. tous ceux qui restent
Intrigue 2

Au regard de la tristesse calme et silencieuse, sobre en noir ou en blanc, la mort gronde bruyamment, spectaculairement, emportant dans ses flammes une Sadalbari que je ne portais pas tellement dans mon cœur. Cette Shishi non plus d’ailleurs, bien que j’admirais sa force en tant que sorcière. Sol aussi, était K.O. Quand à moi, cette étrange maladie m’avait emporté dans les limbes de la conscience pendant sept, huit, dix jours peut-être ?

D’étranges choses se passent sur l’Esperanto. Moi qui me sentais prêt, prêt à faire la guerre, à apporter mon expérience et mes connaissances de la résistance magique française, avais-je laissé ma garder s’abaisser une seconde de trop ? Les troupes de l’Esperanto sont en train de se faire décimer, prises au piège dans cette île. Qui est l’ennemi ? Est-il seulement dehors, ou parmi nous ? Ces soit-disants délégations ne sont-elles pas la pire idée jamais émise ? Eloigner les troupes prometteuses des terres des combats, pour les assassiner une à une ici, loin de toute aide.

Autant de jour dans le noir, prisonnier d’une fièvre délirante, proche du corps sans vie apparente de Sol. Des hallucinations, des angoisses, de la faiblesse. Quelles horreurs que je ne pensais jamais vivre ! J’avais été faible, et pendant mon absence la situation ici était devenue pire. A peine remis, encore tremblant et fièvre, je m’étais rendu aux funérailles de Shishi.
Puis explosion de Sadalbari. Puis chasse aux sorcières. Trouver un intru, un traître ? Quelle drôle d’idée, après la mission ayant coûté les fesses de Sol. Je suis là, éloigné de tout et tout le monde, observant avec aigreur mais néanmoins concentration tout ce qu’il se passe. Pour une fois, je suis silencieux. Je ne suis même pas sûr que ma voix soit capable de sortir un son correct, tant la fatigue et la colère m’étranglent.

Dés:

code by bat'phanie
L'Impératrice
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Mer 28 Oct - 15:57
Le membre 'L'Impératrice' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 88
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
pas trop loin
Lancelot
Ft. : Jennifer Connelly
INTRIGUE 2 - SAMSARA - Page 3 FeminineShyGrison-size_restricted
Messages : 141
Points : 670
Mer 28 Oct - 16:15
Lancelot tourne la tête, respire à peine. Chaque geste de trop lui semble capable de l'amener ailleurs, loin des choses importantes, des bonnes réflexions. Autour d'elle, les gens s'agitent, eux, certains des directeurs prennent la parole.
Il n'y a que la voix d'Arthur qui parvient réellement à Lancelot. L'homme est son supérieur après tout, apprendre à reconnaître ses interventions même depuis les rêveries les plus profondes de la professeure, c'est une question de survie.
Et cela l'aide à mettre de l'ordre dans ses pensées car l'indice est là, Lancelot le touche du bout du coeur. Elle ne l'a pas entendu seulement, parce qu'elle en est incapable, trop déconcentrée pour cela, alors il n'y a que les yeux qui restent.
Elle l'a vu.
Plus la phrase se répète dans son esprit, plus Lancelot en est certaine. Le sens du détail, une qualité qu'on lui a souvent prêté, avant.
La professeure fend un petit groupe d'élèves qui piaillent, qui réfléchissent, qui gesticulent.

”Poussez-vous, je crois avoir vu quelque chose par là”  Et, tout en parlant, la femme retire la cape qui lui couvre les épaules. Ses bras sont nus en dessous, cela ne convient pas vraiment au temps peut-être.
Elle n'a pas réfléchi à de tels détails à vrai dire, frissonne. La chose est là, elle l'a vu tomber, Lancelot en est certaine. Elle l'aperçoit, veut se pencher, utiliser la cape pour ne surtout pas toucher à mains nues...

dés:

Elle ramasse l'objet sans le toucher, celui-ci repose dans le velours noir de la cape. De froid ou d'autre chose, Lancelot frissonne à nouveau. Sa voix s'élève, calme, son ton est glacial.

"Je sais à qui cela appartient."

Du moins elle le croit.
Pour le moment...

résumé:
Lancelot
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Mer 28 Oct - 16:15
Le membre 'Lancelot' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 98
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
La Lune
queue de vache
La Lune
Ft. : Kristine Froseth
INTRIGUE 2 - SAMSARA - Page 3 Pqmm
Messages : 1367
Points : 4530
Ven 30 Oct - 15:31
Les bras de @Raidho s’enferment autour d’elle alors qu’elle tente toujours de voir, savoir, comprendre – même si dans la panique la vision se floute et la panique empêche toute réflexion claire et concise. Main se pose sur l’épaule, inconnue – mouvement vif de la tête pour dévisager celui qui ose – l’air s’adoucit en apercevant @Le Chariot, l’allié. Va pour répondre qu’elle l’accompagne avant que son loup ne vire la main de là, dise non pour elle et lance un protégo des plus impressionnants autour d’eux. Sourcils se froncent, mécontents, tandis que la Lune fait signe au français d’attendre un instant. Se retourne alors vers l’amant tandis que retentit juste derrière la voix d’Hitodama – insolante de désespoir et de folie. Puis tonne Arthur – transforme horreur en exercice ingénieux. « On en reparle plus tard. » Ton employé est ferme dans la douceur. « En attendant faisons ce qu’on nous demande. » Se retourne encore une fois pour observer chacun y mettre du sien – l’Impératrice semblant suivre une piste, Lancelot avec un objet entre les mains – tous s’acharnent à trouver le ou les coupables. L'Amoureux pas loin d'Hitodama - devrait être en sécurité, elle pense.

Plus loin, Viviane avec une urne entre les mains – petit groupe qui s’occupe de faire respecter un peu la mémoire des morts. Bon sang. Que pourraient-ils faire de plus dans ces conditions ? Et où est l’Arcane ? Cherche alors la mentor du regard, et autres preuves – observe les visages en priorité, analyse ensuite les distances entre les sorciers – n’a plus grand espoir comme la panique a du retomber depuis le temps, que l’auteur de l’acte a dû reprendre contenance depuis, ne perd pas espoir pourtant et sinon ira prêter main forte à Lancelot. « Le moyen le plus efficace serait de legilimenser chacun leur tour chacun d’entre nous – mais c’est irréalisable et personne ne permettra qu’on fouille dans leur pensées. » Regard tourné en direction du Chariot – demande ainsi s’il a une meilleure idée puisque visiblement ses atouts à elle son ridiculement inefficace. Soupire, essaie de calmer le bout de colère qui monte en elle. « Prior Incantatem, veritaserum. Il y a mille moyens d'avoir des aveux. » Suggère la torture parmi eux - pourrait se servir de sort plus psychologique pour atteindre le but aussi. Mais ils sont plus de quatre-vingt et tous se méfie des uns et des autres. Seul avantage, personne ne peut fuir. Soupire de nouveau. « Je crois @Lancelot a trouvé quelque chose, on devrait aller voir par là, on se rendra peut-être utile ainsi. » Ne fait que proposer, laissera les garçons décider - et espère que ça ne va pas se prendre le choux maintenant, ce n'est pas le moment.

Dé:

Résumé:
La Lune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sauter vers: