ESPERANTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Choisir un personnage à Uagadou ou Reqem ou d'un rang supérieur à 50 vous rapportera 50 points à la validation.
Aucun RP n'est strictement privé ; pensez à préciser le lieu et la date (ex : "lundi semaine 1, matin, sous les gradins") en description.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
INTRIGUE 2 - SAMSARA
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Mizuchi
j'ai tué lotta
Mizuchi
Ft. : Kim Min Hee
INTRIGUE 2 - SAMSARA - Page 5 Original
Messages : 470
Points : 604
Mar 3 Nov - 19:04
Son sortilège avait fonctionné, d'accord. Mais à sa grande déception, les baguettes de Lenine et d' @Ehwaz n'avaient rien révélé de bien probant. Ces deux-là, sans qu'elle puisse vraiment dire pourquoi, elle ne les sentait pas. Enfin, Lenine, elle savait pourquoi. Mais visiblement, aucun des n'avait fait apparaître la marque.

Sa première réaction avait été de se rapprocher de ses recrues, les protégeant de son corps et de sa baguette levée. Malgré son apparente vulnérabilité, elle parviendrait bien à se rendre utile. Mononoke l'informa qu'elle partait en reconnaissance, elle opina distraitement. La confusion qui l'entourait, les sorts qui partaient dans tous les sens l'empêchaient de se concentrer. Mais rapidement, comme un point de lumière s'allumant dans la nuit, son regard s'arrêta sur le petit groupe rassemblé autour de Lancelot, pâle comme la mort.

Elle les scruta sans bouger, se sentant au bord de quelque chose de crucial, Mizuchi suivit automatiquement le regard d'Uruz. L'objet importait peu - c'est la réaction à sa vue qui l'intéressait. Quelque chose de dangereux brûlait au fond de son regard, au suédois. Un doute. Une accusation. La coréenne leva sa baguette, incertaine. Que pouvait-elle faire de plus ? tirer des fils. Créer des liens.

Mizu laissa ses recrues derrière elle, caressa son instrument dans sa main, se rapprocha de Lancelot qui paraissait très affectée par l'embrasement brutal de Saldabari. En arrivant près d'elle, son regard se posa sur l'objet dans la cape, mais ce n'était pas ce qui la préoccupait. Elle réessaya d'exhumer une magie passée, ciblant d'autres sorciers, cherchant à prouver on-ne-sait quoi avec les nouveaux éléments qui se présentaient à elle.

Presque immédiatement, les informations affluèrent, et Mizuchi, déjà proche de sa cible, n'eut qu'à faire un pas supplémentaire pour poser le bout de sa baguette contre la tempe de @Lancelot, accroupie. Son corps était brusquement tendu, sa fatigue un vieux souvenir. De l'instrument de la Britannique s'échappait encore la trace, fantomatique, du dernier sort lancé. Magie noire.

« Lâche la baguette, Lancelot. Immédiatement. » Sa voix, froide, ne laissait aucune place au doute : si l'instructrice faisait le moindre mouvement suspect, elle finirait comme sa récente victime. Réduite en cendre sans avertissement. « Explique-toi. »

Mizuchi avait déjà des raisons légitimes de se méfier de la professeure, et elle ne la portait pas dans son cœur. Du tout. Alors vraiment, soit quelqu'un l'attachait maintenant, soit elle risquait de sérieusement laisser déborder son enthousiasme en le faisant elle-même ; et alors, pas sûr qu'il reste suffisamment de Lancelot à interroger.

Spoiler:
Mizuchi
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Mar 3 Nov - 19:04
Le membre 'Mizuchi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 90
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Chuis un tigre moi pas un cochon
Aurora
Ft. : Billie Eilish
INTRIGUE 2 - SAMSARA - Page 5 T8p1
Messages : 416
Points : 1006
Mar 3 Nov - 22:28
Elle est restée sage, Aurora. Elle s'est habillée tout en noir, elle a baissé les yeux et elle s'est tue en mémoire de Shishi. La première recrue à tomber définitivement. Parce que Sol aussi est tombé, avant elle, et ne s'est pas relevé - pour l'instant. L'instinct souffle qu'ils ne seront pas les derniers. L'Aurore écoute le discours des directeurs, peste intérieurement contre Jupiter. Elle ne peut rien dire mais elle n'en pense pas moins, il n'était pas là la veille. Aucun d'entre eux n'était là. Quelques regards échangés entre les recrues qui avaient été présentes, elles.

Feu allumé sous le bûcher, feu qui s'allume en réponse à quelques rangs de l'Américaine. Flammes bleues qui lèchent un corps et n'en laissent rien d'autre que des cendres. Elle n'a même pas eu le temps de crier, même pas eu le temps de comprendre ce qui lui arrive. La fumée par contre prend son temps pour former un affreux crâne dans le ciel, dissipé par Saïph qui se précipite vers ses recrues. Bousculades, éclats de voix, sortilèges en pagaille. Tout le monde cherche à comprendre ce qu'il s'est passé, pourquoi, comment, qui ? Aurora ne voit plus grand chose et cherche à se faufiler vers l'endroit où Sadalbari vient de se consumer. Hitodama braille qu'il est né-moldu, un jet d'eau se déverse sur L'Amoureux, des boucliers se forment au-dessus d'eux. Quinze minutes pour trouver le coupable leur donne Arthur.

Elle a une idée Aurora, de la personne qui aurait pu faire ça. Pas de preuve, pas de certitudes, juste un instinct. Elle observe. Longtemps. La foule s'agite mais elle ne bouge pas, son regard ne dévie pas. Sa cible ne semble pas avoir remarqué qu'elle le regarde. Air trop neutre et mouvement discret, objet jeté au sol qui roule en contrebas. Réflexes primaires, elle se précipite pour attraper l'objet mais il a déjà disparu entre les jambes des recrues. La restriction dans les sortilèges utilisables sous le dôme l'empêche de neutraliser immédiatement la personne suspecte. Elle repère @Suhail, son rival en château de sable, à côté de @Sakhm. Confiance supérieure pour ses pairs plutôt que pour les directeurs et directrices. Elle se faufile jusqu'à aux. Pas le temps pour les condoléances, cela viendra après. "Je sais qui l'a tuée." Un poil trop de confiance. Elle n'a vu qu'un geste, qui n'a fait que confirmer un soupçon. "J'ai besoin de vous pour le neutraliser." Nom murmuré aux deux autres recrues, qui sait ce que leur cible pourrait faire en se rendant compte des soupçons. Ils ne peuvent pas se permettre de perdre encore quelqu'un.

Dé:


Aurora
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Mar 3 Nov - 22:28
Le membre 'Aurora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 99
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Fawkes
+1 :)
Fawkes
Ft. : Astrid Bergès-Frisbey
INTRIGUE 2 - SAMSARA - Page 5 28f4fc8ffe06aed3868d5c523feade0b
Messages : 267
Points : 533
Mar 3 Nov - 23:29
Image dégueu en tête, puis paroles dégueu aussi en fait. Waw, ils n'ont aucune race les directeurs à transformer le meurtre en clued. Bon, au moins, elle ne risque plus sa peau. Des yeux, elle cherche @Ortiz parce qu'il fait un chouette garde du corps, acolyte, Sherlock Holmes (non). Et autour, ça s'agite. Regroupement au tour de la prof la plus glauque qui soit aka @Lancelot qui semble avoir trouvé un truc. Gamine s'approche, curieuse, ne rate pas le regard mauvais que lui lance @Uruz. Ses doigts se resserrent sur sa baguette, on ne sait jamais avec les gens de son genre. Puis la prof à peu près sympa - @Mizuchi - se met à accuser la prof glauque et Fawkes se dit que ce n'est pas si aberrant que ça en fait, surtout qu'on lui a dit de s'en méfier. Iris qui viennent se perdre dans celles de l'accusée, haussement d'épaules, baguette qui se pointe dans sa direction. Lancelot fait une très bonne coupable.

Fawkes
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Mar 3 Nov - 23:29
Le membre 'Fawkes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 13
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 4 Nov - 11:55
Suhail ne tarde pas tellement à te rejoindre, sans doute que comme toi la confiance en vos superviseurs se fait limitée pour le coup et il est préférable de rester aux côtés des camarades qui ont déjà assurer les arrières par le passé. Tu t'apprêtes à lui faire part de tes soupçons lorsqu'américaine se pointe à vos côtés. T'es plutôt surprise qu'elle vienne vous choisir en tant que partenaires de capture, t'aurais juré que les américains juraient que par leurs compatriotes mais visiblement, celle-ci est d'un calibre un brin différent.
La punchline a le don d'attiser ton intérêt et lorsqu'elle désigne la cible instant de réflexion est prit. Mais coupable désigné n'est pas dénué de logique par rapport à tes propres ébauches de théories. Vous perdez rien à neutraliser la personne en question de toute façon et pour le coup, tu dirais pas non à une occasion de mener un interrogatoire en personne au lieu de laisser les grands manitous tout gérer avec l'incompétence que tu leur estimais. T'hoche la tête vers Suhail pour donner ton accord. Puis tu te penche pour chuchoter à l'adresse des deux complices. "On l'encercle, si on l'approche en même temps ça va attirer son attention. Je commence les hostilités avec un incarcerem, même si j'échoue, ça attirera son attention et le temps qu'il soit concentré sur moi, vous pourrez le neutraliser."
Se moque bien d'attirer les possibles attaques en première, ce sera pas la première fois. Après qu'ils aient approuvé tu prends le chemin le plus cour jusqu'à la cible pendant que les camarades contourne, et dès qu'aucun n'obstacle n'entrave ta trajectoire, t'attaques.
Les cordes fusent de la baguette et ligotent la cible sans problème, pas assez serrées cependant pour lui faire lâcher sa baguette.

Dès:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Mer 4 Nov - 11:55
Le membre 'Sakhm' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 49
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 4 Nov - 11:58
Nouveau lancé de dès mdrrrr:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Mer 4 Nov - 11:58
Le membre 'Sakhm' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 79
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
pas trop loin
Lancelot
Ft. : Jennifer Connelly
INTRIGUE 2 - SAMSARA - Page 5 FeminineShyGrison-size_restricted
Messages : 141
Points : 670
Mer 4 Nov - 17:52
Uruz est à ses côtés, le jeune homme a remarqué la baguette ramassée par Lancelot à terre lui aussi. Rien de plus normal, la professeure ne s'est cachée de personne pendant son action, alpaguant même les gens pour qu'ils la rejoignent. La baguette est là, offerte aux regards de tous dans la cape de Lancelot. La cape qu'elle a enlevé, et la femme frissonne encore et encore comme si plus aucun soleil ne pouvait la réchauffer.
Elle ne veut pas toucher l'objet à mains nues.  Elle en reconnait le bois d'ailleurs : bois de poirier. Un homme important pour elle avait eu sa baguette dans une matière similaire, Lancelot se souvient de cela. Des petits détails sans importances, des détails qui lui brisent le coeur à chaque heure, chaque seconde.

Mizuchi, c'est autre chose qu'elle lui brise en la menaçant de sa baguette. Lancelot soupire, toujours droite, et se relève.

”Vous comptez menacer toutes les personnes ramassant ce qui s'apparente à un indice ou bien juste moi?”

La britannique ne cille pas, quelque chose dans son regard montre qu'elle a cependant l'habitude de se faire accuser ainsi. Parfois, il arrive que l'on se fiche qu'elle soit coupable, le simple but est de punir...

” M'expliquer.” Ses yeux francs ne quittent pas Mizuchi. ”J'ai vu un objet non identifié rouler de ce côté, raison pour laquelle je me suis avancée pour le ramasser. C'était cette baguette qui n'a rien à voir avec la mienne. Celle sur laquelle vous avez lancé votre sort. Contrairement à ce que vous semblez penser, je n'utilise pas ma baguette en la tenant dans ma cape...”

Contrairement à Mizuchi, Lancelot ne se laisse pas aller à un quelconque ton familier envers l'autre professeure.

”Ma baguette est dans ma poche, prenez la je vous en prie et effectuez votre sort dessus. Vous verrez qu'elle n'a pas servi.” La femme  n'est pas plus froide que d'habitude également, et ses yeux sont sombres mais pas furieux. Ils portent les mêmes ombres que chaque jour...

”Uruz... Si ce que vous dites est vrai, en ce cas cette baguette a été volée par quelqu'un pour l'utiliser à la place de..sa propriétaire. C'est bien une propriétaire n'est-ce pas?” Son ton s'est radouci un peu, la baguette de Mizuchi est toujours sur sa tempe mais Lancelot n'y prête aucune attention véritable.
Que peut-on réellement faire après tout face à une femme qui ne vous aime pas? Pour Mizuchi, l'occasion semble trop belle pour ne pas en profiter pour accuser Lancelot contre qui elle semble avoir certaines rancœurs. Lancelot tente de se souvenir la raison de cela, ne trouve rien. Le ressentiment des gens n'a parfois pas besoin de raison...

Spoiler:
Lancelot
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 300
Points : 1442
Ven 6 Nov - 21:14
SAMSARA

cr

icons
Kaotika

Dos bien droit, bras le long du corp, yeux pudiquement tournés vers le sol. Le soldat sait se tenir à des funérailles, noyé dans sa délégation, il ne fait pas de vague même si il a le rictus railleur en voyant les directeurs balancés leurs discours idiots. Seule Bakounine rattrape le niveau. Et d'un coup, tout s'enflamme, Sadalbari, les esprits, pas Lenine. Il ne panique pas lui, garde la tête froide, voit avec les autres membres de sa délégation s'il y a des soupçons. Et d'un coup, on le ficelle, comme ça, sans préavis. Ils n'ont donc aucune décence. Russe lance un regard froid à @Sakhm. "Qu'est-ce que tu fous là ?" Et il est trop outré pour réussir à se libérer.

1-10. Il fait un pas en avant et se ramasse.
11-50 Il aime trop le SM pour abandonner les cordes.
51-90. Plus de corde.
91-100. C'est @Sakhm qui est encordée maintenant.

PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Ven 6 Nov - 21:14
Le membre 'PNJ' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 29
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
L'Amoureux
Enfant de Bohême
L'Amoureux
Ft. : Maya Hawkes
Messages : 183
Points : 512
Ven 6 Nov - 23:41
Okay. Je l’avais pas vu venir, le rouge. Mon coco, t’es dans le collimateur. Plus sérieusement je n’avais pas vraiment imaginé qu’il puisse être le coupable. Mais maintenant que j’y réfléchissais, entre des on-dit entendus ici et là, des rumeurs et des indices subtils…oui, je comprenais le geste de Sakhm.

Super utile, de comprendre après la guerre tiens. Ca n’est pas c’qu’on fait qui compte, c’est l’histoire chante Duteil. La façon dont on l’raconte pour le faire savoir. Sauf que j’veux pas qu’on raconte des trucs sur moi. Bref, je crois que je suis un peu choquée par tout ça. Lenine. Solitaire. Pas bavard. Etrange choix de pseudonyme pour un introverti, alors que le communisme mettait en avant le travail d’équipe, la camaraderie forcée tout ça. Au lieu de ça, les rares fois que je l’ai croisé, il semblait sortir de Saint Cyr. Soldat de l’Hiver vous pensez ? Je ne sais pas. D’autres ont l’air de savoir ce qu’ils font. Et je n’arrive pas à m’en étonner. Je m’approche du centre de l’action, baguette en main. Il était proche de Bakouine. Il n’est pas à écarter que ce dernier fasse quelque chose d’idiot pour aider son pote. Qu’il soit ou non dans la combine. Du coup, au dernier moment c’est de celui-là que je m’approche. Je ne l’attaque pas encore. Mais je me méfie clairement.

Spoiler:
L'Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Ven 6 Nov - 23:41
Le membre 'L'Amoureux' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 52
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sauter vers: