ESPERANTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Choisir un personnage à Uagadou ou Reqem ou d'un rang supérieur à 50 vous rapportera 50 points à la validation.
Aucun RP n'est strictement privé ; pensez à préciser le lieu et la date (ex : "lundi semaine 1, matin, sous les gradins") en description.
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mission 2 : Did you find the boat ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Aurora
Chuis un tigre moi pas un cochon
Aurora
Ft. : Billie Eilish
Mission 2 : Did you find the boat ?  - Page 2 T8p1
Messages : 416
Points : 1006
Mar 27 Oct - 19:00
Les femmes et les enfants d'abord, qu'ils disaient. L'expression a beau être obsolète pour l'Américaine (ça ne fait que souligner la différence des genres et justifier l'inégalité homme-femme), elle ne peut s'empêcher de soupirer en voyant trois hommes (ou plutôt deux et un gringalet) pour une seule femme à bord de la barque pimpée. Et voilà qu'elle se retrouve avec la française et Hitodama, sur le sable, sans autre option que la nage ou le balai vermoulu. Après,  @L'Amoureux ou elle aurait pu essayer de grimper sur la barque (avec Mononoke, ça comptait pour un mâle adulte). Mais si c'est pour se retrouver collée à Arthur...

"J'préfère nager que voler, perso." Avis visiblement partagé par la française qui se désape pour se retrouver en maillot de bain. Prévoyante. Aurora n'a pas de maillot de bain sur elle, mais ses vêtements imperméabilisés devraient faire l'affaire. Elle aurait peut-être pu y ajouter un petit enchantement anti-refroidissement cela dit... mais Sol faisait ça bien mieux qu'elle (porter une chemise sans jamais avoir besoin d'écharpe, tout un art). Alors puisqu'il est temporairement indisponible, l'Aurore se contentera d'avoir froid. Et de respirer sous l'eau, le sortilège de Têtenbulle leur permettra d'aller un peu plus profondément dans l'eau et ainsi éviter la houle. Sortilège lancer et réussi - presque parfait - la bulle a l'air solide. Elle rejoint la française dans l'eau et n'hésite pas une seconde avant de plonger, l'eau est son élément. Quelques secondes plus tard, elle ressort près de la barque - les néons sont finalement plutôt pratiques pour la repérer et éclairer les fonds marins. "Les airs ou la mer, Hitodama ?"
Dé:
Aurora
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Mar 27 Oct - 19:04
Le membre 'Aurora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 87
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
c'est de la bombe
Vulcain
Ft. : Dev Patel
Mission 2 : Did you find the boat ?  - Page 2 77656be4675bcfd07d750dbd986a98b0
Messages : 602
Points : 987
Mer 28 Oct - 19:15
Toujours aussi aimable, Arthur. Pas qu’il tienne particulièrement à le lui faire remarquer, pas particulièrement envie de passer un sale quart d’heure, mais il note tout de même que l’ours monte sur l’embarcation flottante, alors que de tout ceux présents, il était sensé être le plus apte à rejoindre le rafiot par ses propres moyens. Surprenant à quel point les directeurs ont du mal à montrer l’exemple, quand c’est tout ce qu’on leur demande. Le regarde se faire capitaine, avec une Mononoké transie et deux blasés de service. Petit hochement de tête en direction de @"Mordred" pour le saluer, lui et son courage.

Reste donc l’Amoureux et Aurora avec lui, sur la plage, et un balais qui a vécu des temps plus glorieux. Super. Au moins, il a une confiance relative envers elles, et même un peu d’affection pour le française qui fait partie des seules recrues à s’obstiner à le soutenir, malgré le peu qu’ils se connaissent. Elles optent toutes les deux pour la nage de fond, et lancent des Têtembulle. Se sent mal à l’aise, d’avoir eu une idée pas si conne, de les voir faire confiance à son esprit tordu.

"Les airs ou la mer, Hitodama ?" Nippon qui sourit à l’américaine, maladroitement. « Je préfère éviter la voie des airs autant que possible. » Faute de mieux, la mer, donc. Il sort sa baguette et tente un têtembulle, sans succès. Il n’y a que de petites bulles qui s’échappent, il a l’air ridicule encore, celui qui est brisé. Regarde tristement son lien avec la magie et le range à nouveau en poussant un soupir. Il n’aurait jamais pensé perdre à ce point la maîtrise de ses pouvoirs et n’être même pas capable de produire quelque chose d’aussi élémentaire. Voudrait presque tourner les talons pour faire demi-tour, aller se planquer un peu pour qu’Arthur ne le retrouve pas tout de suite.

Se retrouve seul sur les berges, avec les deux sorcières prêtes à partir en formation sous marine, seul encore quand pour une fois, il voudrait se fondre dans le groupe. Lui, l’enfant de l’écume, lui, le fils de l’archipel. T’es qu’un enfant de Moldu, tu ne sers à rien, Nakaro. Larmes qui montent dans ses yeux, se mêlent à la frustration. Non, il ne montera pas sur ce balais. Non, il ne les laissera pas tomber, il se débrouillera pour rejoindre ce bateau coûte que coûte. On est là, Hitodama. Hoche la tête en silence. Ouais, il les voit. « J’vais rester à la surface pour plus de visibilité. » Des conneries, personne n’est dupe. S’essuie les larmes naissantes d’un revers de manche et serre les dents. S’avance enfin dans l’eau, et commence à nager. Ces vagues n’auront pas raison de lui, il a connu pire.

Résumé:

Dé :
Vulcain
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Mer 28 Oct - 19:15
Le membre 'Hitodama' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 19
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 300
Points : 1442
Lun 2 Nov - 13:46
Mission #02 did you find the boat

icons
bismarck


" Hum. Euh oui, @Mononoke hein ? Bon bah assieds toi et euh... Ne t'inquiète pas. Les Mâles vont ramer. Hein les mâles forts et virils ?  "

Arthur refit signe à @Ortiz, et une fois ce dernier installé, lui tendit ainsi qu'à @Mordred une rame, leur indiquant de se mettre au travail. Quelques secondes après, alors que l'embarcation précaire commençait à s'éloigner du rivage, le directeur lança trois cordes en direction d'@Hitodama et des autres, histoire de ne pas les perdre lors du trajet, la mer commençant à s'agiter.

"Hey le chinois ! Tractes-toi si t'as besoin hein, faudrait pas qu'on crève de vieillesse en t'attendant, bordel !"

Au loin, le cuirassé semblait s'immobiliser, comme arrangeant leur approche, tel un vieil ami ralentissant pour laisser ses compagnons le rattraper. Mais à chaque mètre que franchissaient @Aurora ou quiconque, une sensation de malaise remplissait leurs tripes. Rapidement, l'air devint lourd, poisseux, étouffant, des douleurs apparaissant dans le crâne de chacun des jeunes. La barque s'approcha encore plus, venant heurter avec douceur la forteresse flottante, dont presque aucun bruit ne semblait sortir. C'était désormais une résignation, presque un désespoir qui venait remplir le cœur de chacun. Un niveau particulièrement concentré. L'anglais, visiblement non affecté, arrima guillerettement l'embarcation en nouant une corde à un morceau de métal tordu. Le cuirassé, rouillé et perclus de nombreux trous grinçait enfin. D'en bas et sous cette pluie épaisse et grise, tous pouvaient voir les ombres des immenses canons de la bête, ainsi que lambeaux d'un drapeau qui avait dû être d'un rouge sang.

"That smell black magic. Bon. Qui passe en premier ? @L'Amoureux ? "

Arthur désigna une vieille échelle métallique avec plusieurs barreaux manquants, et qui semblait partir de leur position pour remonter jusqu'au pont, bien au dessus d'eux. De la barque, on ne pouvait voir les trois nageurs, ni savoir s'ils avaient réussis la traversée et/ou survécus...


Note : Merci d'attendre une réponse PNJ avant de poster une deuxième fois par personne. ( Chaque participant répond une fois, puis réponse PNJ. MERCI  coeur )

Règles spéciales de la mission :
- Le bateau est si saturé de magie noire qu'il devient compliqué de lancer le moindre sortilège. Toute action magique ne fonctionne plus que sur 76 à 100 et les coups critiques, de 96 à 100. Quel dommage.

-On ne sait jamais, vous risquez de prendre des coups ( ou subir/faire subri des échecs critiques à vos petits amis ). Si ça arrive, voici votre compteur de blessures, au bout de trois, vous restez sur le carreau ( chance de mort de personnage. )
Compteur de blessures : X/3


Code:
<center><div style="border: 3px solid black;padding:3px;display: inline-block;">[i]Compteur de blessures : X/3[/i]</style></center>

- Les trois qui nagent, en plus de tout dé à ce tour, vous en lancerez un pour votre nage, envoyez moi un mp ( sur Chariot ) en cas d'échec critique, je vous raconterais...
PNJ
Revenir en haut Aller en bas
L'Amoureux
Enfant de Bohême
L'Amoureux
Ft. : Maya Hawkes
Messages : 183
Points : 512
Lun 2 Nov - 19:51
J’attrape la corde qui n’est pas une main tendue mais s’en rapproche au moins un peu. Je l’enroule autour de mon poignet et c’est parti. Les mâles ne rament pas trop vite – vas-y Mono, fait les galérer un peu, puisqu’ils t’ont choisie. Et rappelle toi qu’Arthur est le seul à ne pas ramer pour tes beaux yeux. Moi je fais de mon mieux pour suivre sauf que c’est vraiment pas mon rythme en vrai et je galère samer.  Autant dire qu’on n’arrive pas trop vite. J’ai des algues dans les cheveux, du sel sur ma tâche de naissance et la cicatrice du fantôme de l’animagus de Shishi ou je sais pas. J’en peux plus de ce drama. J’aurais mieux fait de rester coucher. J’ai pas le temps. Arthur non plus. J’aime pas cet endroit. Il me prend à la gorge et le navire est sinistre. Je dois lutter contre l’envie de m’enfuir. Au fond, je suis plus forte que j’en donne l’air. Je résiste. La magie noire, je ne sais pas très bien la pratiquer. Par contre, je l’ai combattue toute ma vie. Il est normal d’avoir peur. Le vrai courage c’est de chanter quand même.

« On dirait le Sud. Le temps longtemps. La vie sûrement… plus d’un million d’années…….et et et et et ét et … et toujours en été ! » Je chantonne alors que les ordres fusent.

Ca fait semblant d’être galant tiens. Sauf que. Faut pas me prendre pour un jambon. Le SEUL endroit où un monsieur doit passer devant une dame c’est pour monter des escaliers. Histoire de pas mater sous la jupe. Parce que l’étiquette française est peut-être un peu vieillotte mais elle est pas tombée de la dernière pluie.

« Ouais ouais j’y vais c’est bon. » Y a plein d’enfants qui se roulent sur la pelouse. Je sors de l’eau, en maillot, et me hisse sur le premier barreau. Merci la danse et les cours de sport. Et à celui qui dit que une seule traction c’est pas non plus les JO, je lui dit merde. Y a plein de chiens. Mes pieds glissent sur la carlingue trop lisse, j’arrive à me maintenir, puis à attraper celui d’après. Je galère mais tiens bon. Petit. A. Petit. Et je monte. Y a même un chat; Et là, je regarde en dessous et tout tournoie. Ne panique pas Lamou, t’es accrochée.  Une tortue. Je monte un bras, je le tend, je l ferme, dans le vide. Le vent souffle en plus, et mon pied mouillé glisse. C’est comme au ralenti. Je sens l’angle chelou de ma cheville qui craque d’un coup. La douleur est une lumière derrière les yeux. Je tombe. Je tombe et bam sur les vagues. Je suis sonnée, je me sens couler. Des poiss… Ma cheville est foulée. J’ai fait un plat. Mon têtenbulle a explosé. Je ne respire plus. Je vois la lumière qui s’éloigne avec la surface. Est-ce qu’on peut avoir le vertige quand on est sous le niveau de la mer ?

Un jour ou l'autre, il faudra qu'il y ait la guerre.
On le sait bien.
On n'aime pas ça, mais on ne sait pas quoi faire.
On dit c'est le destiiiiin...


to be continued

Compteur de blessures : 1/3


Spoiler:
L'Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Lun 2 Nov - 19:51
Le membre 'L'Amoureux' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 36, 10
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Mononoke
mairesse des morts de Thiercelieux
Mononoke
Ft. : Jennie Kim
Mission 2 : Did you find the boat ?  - Page 2 Sy2r
Messages : 162
Points : 458
Lun 2 Nov - 20:54
MONONOKE
&
SUGAR DADDY
Did you find the boat
British de son coeur qui ne la repousse pas et en plus missionne mâle virils comme il le dit si bien pour ramer. Elle comptait mettre la main à la patte mais si ça se dévoue, elle va clairement pas insister, même si elle espérait que Mordred s'était assez requinqué pour cette mission depuis leur dernière interaction.
Promenade en barque absolument parfaite avec son date, petite ambiance lugubre pas dégueu, et proximité d'embarcation étroite des plus apprécié. Et en ronronnerait si dans la situation actuelle ce n'était pas infiniment déplacé.
Regard se perd quelque peu du navire pirate qui semble bien moins inaccessible soudainement, état de fait peu rassurant. Rencard qui devient bien moins hype lorsque lugubre devient étouffant et malaise prend aux tripes. Froncement de sourcil au crane qui tape et gorge qui se sert. Sensation qu'elle n'avait connue que rarement et la déstabilisait d'autant plus. Envie d'embarquer Arthur ailleurs pour se bécoter sous peine de sombrer dans profonde dépression qui l'agrippe et ne la quitte plus. Sugar daddy qui ne semble pas le moins du monde atteint par vague de désespoir, quel homme.

Ca puait la magie noire par toutes les extrémités et Arthur fait écho à sa pensée à haute voix.
Désigne d'office l'Amoureux pour qu'elle grimpe en première. Yokai attend patiemment, yeux posés sur la française. Elle l'a entendu chantonner, il était clair que comme elle, elle n'était pas immunisée aux vagues sinistres et sans doute était-ce le cas pour les autres camarades. Et là c'est le drame, frenchie trébuche, craquement équivoque, crinière blonde s'effondre, et lorsqu'elle claque sur la surface, yokai dégaine sa baguette, acciote demoiselle en détresse. Fort heureusement pour l'instant magie noire ne semble pas avoir d'impact sur sa magie et elle la rattrape avec justesse, sorcière atterrit doucement dans ses bras. Elle l'aide à s'asseoir, s'assure rapidement qu'elle n'a pas bu la tasse. Ca semble bon. Pour ce qui est de la cheville, elle n'est pas médic, ne préfère pas tenter le diable, et barque désormais trop pleine, elle la quitte et se fait première à grimper à l'échelle, voit difficilement le bout de l'ascension.
CODAGE PAR AMIANTE


Compteur de blessures : 0/3


Accio:
Mononoke
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Lun 2 Nov - 20:54
Le membre 'Mononoke' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 90
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Chuis un tigre moi pas un cochon
Aurora
Ft. : Billie Eilish
Mission 2 : Did you find the boat ?  - Page 2 T8p1
Messages : 416
Points : 1006
Mar 3 Nov - 18:19
Bulle salvatrice dans l'eau, le sortilège est bien maîtrisé depuis longtemps, même si d'ordinaire les conditions sont plus agréables. Le mauvais temps empêche de profiter des fonds marins - qui pourtant sont magnifiques - mais en même temps ils ne sont pas vraiment là pour ça. Arthur leur balance une corde pour pas les perdre, qu'Aurora enroule autour de son poignet. Elle est assez grande pour pas être tenue en laisse, mais c'est quand même rassurant de savoir qu'elle va pas dériver en pleine mer. Elle tente d'apprécier autant que faire se peut cette balade maritime, adressant de temps un temps un signe à @L'Amoureux pour lui montrer les merveilles marines. Comme le barracuda qui semble les accompagner jusqu'au bateau.

Mais plus la petite troupe se rapproche du bateau, plus l'ambiance se fait pesante, sombre, oppressante. Magie Noire. Et ils semblent tous s'en rendre compte, vu les regards qu'ils se lancent quand les nageurs remontent à la surface (sauf Hitodama qui ne l'avait jamais quittée). Sauf Arthur, qui semble vivre sa meilleure vie (ou presque). Il invite galamment (non) la française à grimper la première sur l'échelle pour le moins... délabrée. Elle sort de l'eau en chantonnant un truc en français et grimpe plus ou moins difficilement... avant de rater un barreau et de venir s'écraser en bas. Heureusement Mononoke, en bonne recrue du top 5, dégaine sa baguette et interrompt la chute avant de s'élancer à son tour à l'assaut de l'échelle. La demoiselle grimpe sans trop de difficultés jusqu'en haut, et l'Aurore prend sa suite. Agilité naturelle (ou au contraire trop entraînée) lui permet d'atteindre le pont du bateau sans trop de problèmes. "Belle réception!" lancé à la japonaise, évoquant son intervention de sauvetage. En bas, les autres recrues se préparent à monter elles aussi. "Tu penses qu'Arthur va réussir à monter ? Les barreaux sont pas très résistants, quand même..." qu'elle chuchote à l'oreille de Mononoke. "Bon, on va voir si y a du peuple par ici. Hominum Revelio." Mais rien ne se passe. Ce n'est pas comme d'habitude, quand le sortilège ne révèle aucune présence. Non, c'est plutôt comme s'il n'avait pas pu se diffuser autour d'elles, comme bloqué par la magie noire alentours. "J'imagine qu'on va devoir compter sur notre instinct et notre sens de l'observation." Soupir.

Compteur de blessures : brille/3

Dé 1 Nage:

Dé 2 Sortilège:
Aurora
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Mar 3 Nov - 18:19
Le membre 'Aurora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Action' : 89

--------------------------------

#2 'Action' : 14
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
c'est de la bombe
Vulcain
Ft. : Dev Patel
Mission 2 : Did you find the boat ?  - Page 2 77656be4675bcfd07d750dbd986a98b0
Messages : 602
Points : 987
Mar 3 Nov - 20:47
L’eau est fraîche mais les premières brasses pas très difficiles. Il se concentre sur son objectif, sait qu’il soit garder des forces et ne pas prendre trop de temps. Barque qui le distance rapidement, le capitaine lance ses directives et corde qui s’abat devant lui dans un clapotement. Il ne s’offusque pas de la connerie du directeur, sait que ce ne sera pas la dernière fois, et s’agrippe à la corde. Élan qui l’emporte, japonais qui se rend compte que c’est vachement compliqué de nager dans cette position, peine à rester à la surface. Vagues trop hautes, traction trop forte, il passe au travers plusieurs fois, cherche l’air laborieusement, se trompe de timing plusieurs fois. Avale l’eau de mer, tousse, suffoque, finit par tenter une apnée en espérant que ça suffise. Sait qu’il ne doit pas lâcher la corde. Poumons comprimés, sa tête commence à tourner, ses mains à glisser, et il parvient à les enrouler autour de ce lien. Forcer son corps à suivre. Mouvement qui s’estompe finalement, il remonte à la surface, inspire enfin l’air si regretté. Tousse, crache, vomit presque. Se stabilise sur le bois de la barque, juste à temps pour entendre les directives.

Magie noire hein ? Bah ça puait depuis le début, cette histoire, ils savaient que ce serait pas une promenade de santé. Arthur invite l’Amoureux à grimper en première, claquement désapprobateur de la langue du nippon. Il veut bien servir de bouclier vivant s’il y a besoin, pas besoin de désigner sans raison. Française perd l’équilibre et tombe, manque de s’écraser salement sans l’intervention de Mononoke, vive dans sa magie comme toujours. Cette dernière fait s’asseoir la française et monte, suivie d’Aurora, à l’aise elle aussi avec l’exercice. Il est le dernier dans la flotte, et il est prêt à faire face, alors il se hisse à son tour. Ses vêtements sont lourds et trempés, ses chaussures glissent sur le barreaux, et il monte avec lenteur, manquant plusieurs fois de tomber lui aussi à la renverse. Ça passe finalement, après s’être coincé plusieurs fois et entaillé les mains. Sort sa baguette, prêt à faire face à une menace immédiate.

Compteur de blessures : 0/3


Dés:
Vulcain
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Mar 3 Nov - 20:47
Le membre 'Hitodama' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 16, 50
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Ortiz
intelligence stonks
Ortiz
Ft. : STEPHEN JAMES.
Mission 2 : Did you find the boat ?  - Page 2 Tenor
Messages : 533
Points : 1057
Mer 4 Nov - 12:02
Bien au sec et bien assis slave rame activement, sourire léger aux lèvres en zyeutant régulièrement les nageurs sauveteurs. S'il ne cache pas l'amusement sa baguette n'est pas loin, à peu près prête à être dégainée si l'un des trois venait à disparaître ou se blesser (quoi qu'il lancerait plus vite la rame).  Arrivée contre le bâtiment délabré, frisson sinistre remplace ceux, fiévreux, d'anticipation. Quelque chose dans la teinte des lambeaux, quelque chose dans l'air qui glace les veines. S'oppose à tout ce qu'il est, cristallise sa magie dans les veines tente de l'en séparer. Comme si c'était nécessaire.

Il y a la française qui ne s'est pas rhabillée et s'élance sur l'échelle et se ramasse et s'éclate dans l'eau mais avant que l'infirmier (vif, si si) fasse quoi que ce soit la muette la ramène sur la barque. Laissant les autres grimper à leur tour noueux sort la flasque de l'antique veste de treillis, l'enfonce de son mieux dans une poche de son pantalon, ôte le vêtement et le tend à la demoiselle trempée. Iris tulipe glissent (neutres, précises) sur son corps puis celui de leur cible que les autres recrues n'ont pas terminé d'assaillir.

Fuck, qu'ils disent. Toussotement un brin gêné mais c'est pour la bonne cause alors il se plante juste devant elle (@L'Amoureux si vous avez suivi), se tourne et s'accroupit jusqu'à ce que son dos soit à sa hauteur à elle. « On r'gardera c'que t'as là haut, pour l'moment accroche-toi. » Il marmonne en russe cette fois parce qu'il a aucune foutre idée de comment dire tout ça en thatcher. Sans laisser plus le temps de débattre à la française probablement encore un peu sonnée (qui il l'espère a mis sa veste) il vient attraper ses cuisses pour la soulever et la plaquer contre son dos, miss n'a plus qu'à passer ses bras autour de son cou pour s'installer au mieux.

Oh Bakounine le tuerait. Fusillé sur place sans aucune autre forme de procès. Ne pas s'approcher des jeunes élèves, ahem. En maillot de bain en plus, parfait. Son asiatique préféré (non) campe sur l'échelle, va falloir l'abandonner sur place. L'Ortiz il hésite quelques secondes, certain qu'il va se blesser comme à peu près tous les jours avant de décréter qu'Arthur pourra très bien s'en occuper (encore non) et qu'il a plus urgent à faire comme se débarrasser de la blessée avant que ça lui porte préjudice.

La coque est vieille comme le monde et la guerre et la méchanceté des hommes et offre tout un tas de prises pour grimper avec plus d'aisance, de rapidité et surtout de style que les mômes. Escalade, petits sauts, l'infirmier le montre rarement mais quand il tient debout c'est le fils caché d'Edward Kenway et Robin des bois version comédie musicale. La demoiselle est même pas trop secouée et ils arrivent vite sur le pont pour rejoindre les autres, la flasque de whisky au café est même pas tombée.

Compteur de blessures : 0/3


Citation :
1 - 10 ; on s'éclate sur la barque et on va tous couler
11 - 31 : lent sa mère
32 - 90 : easy peasy, plus vite qu'hito
91 - 100 : pourquoi prendre l'échelle
Ortiz
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Mer 4 Nov - 12:02
Le membre 'Ortiz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 95
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sauter vers: