ESPERANTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Choisir un personnage à Uagadou ou Reqem ou d'un rang supérieur à 50 vous rapportera 50 points à la validation.
Aucun RP n'est strictement privé ; pensez à préciser le lieu et la date (ex : "lundi semaine 1, matin, sous les gradins") en description.
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mission 2 : Did you find the boat ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Sam 14 Nov - 21:07
Le membre 'Mononoke' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 47
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Mordred
Trottinette sage
Mordred
Ft. : ROBERT SHEEHAN.
Mission 2 : Did you find the boat ?  - Page 4 65eb319daa0b715598fc4921b2cca20d
Messages : 148
Points : 161
Lun 16 Nov - 11:48
Il guette tout le monde jouer aux courageux, sourcil haussé alors qu'il se promet qu'il foutra pas les pieds là dedans. Trop sombre, trop inconnu, pas fiable. Haussement d'épaules face aux ordres du directeur, lui est parti pour faire sa vie sur Bismarck. Squelette qui intrigue, fait sourire alors qu'il s'abaisse au niveau de la dépouille. Petit rire, il zieute la main qui dépasse, abaisse (casse) tous les doigts. Sauf le majeur. Perfection. Œil attiré par une forme familière, air dégouté sur la gueule quand il passe sous la bouée, lambeaux de tissus poisseux imbibés d'humidité et de sel. Petit cri de triomphe quand il ressort l'objet. M1911 dans un état plus qu'acceptable, chargeur contrôlé. Jackpot. La face qu'il tâche de garder neutre, regard coulé vers Arthur avant de discrètement glisser l'arme à sa ceinture. Alors enfin motivé, le regard passe sur le pont, repère large trappe qui devrait mener au trésor. « Hey, elle est par là ta soute, guette. » Doigt pointé dans la direction observée, le crollé se déplace déjà pour analyser les deux grosses portes à moitié rouillées qui leur barrent le passage. « Tu viens nous montrer comment t'es beau et fort ? » Main qu'il place devant sa bouche, théâtral, toujours. « Oh, attends ! Il manque Mononoke, tu veux que je l'appelle pour qu'elle puisse mater un peu ? Nan parce que t'as un ticket là. » Rire qui résonne, cynisme retrouvé.

Fouille:
Mordred
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Lun 16 Nov - 11:48
Le membre 'Mordred' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 66
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Chuis un tigre moi pas un cochon
Aurora
Ft. : Billie Eilish
Mission 2 : Did you find the boat ?  - Page 4 T8p1
Messages : 416
Points : 1006
Lun 16 Nov - 19:36
Y a Arthur qui se barre, dans le plus grand des calmes. Avec Mordred. Bon, lui, ça dérange pas trop l'Américaine de pas l'avoir dans les pattes. Elle aime pas trop travailler en équipe - pas du tout même - mais vu l'ambiance du bateau c'est p't'être pas plus mal de tous rester groupés. Bon, direction de la cabine du capitaine, course d'obstacle entre vieux tuyau, débris de murs et autres portes dégondée. Et là y a la silhouette qui se détache face à eux. Vieil uniforme vert de gris, brassard rouge (svatiska nazie pour décorer), fusil qui pend et allure zombifiée. Mélange de dégoût et de Waw stylé pour l'Aurore qui a peut-être un peu trop regardé The Walking Dead pendant son adolescence. Et puis ça parle en allemand, zombie nazi/20 donc. Pour l'instant, pas agressif. @L'Amoureux semble connaître des trucs, et malgré son anglais approximatif (quoique, pour une française, c'est plutôt pas mal), les informations sont intéressantes. Primordiales, même. Parce que s'il y a 114 machins comme ça (plus un chat), ils ont pas de grandes chances à seulement sept. Bon, ils doivent se grouiller. Regard aux autres, qui semblent pas motivés à bouger pour l'instant. Conseil de L'Amoureux : Tuer alamoldu. Les mots d'après donnent plus de sens (à la moldu, quel horrible terme pour non-maj). "Ok j'vous laisse le feu, ma baguette veut pas marcher aujourd'hui." Frustration, ça sert à rien de s'acharner. Aurora regarde autour d'elle, pas d'arme à proprement parler. Juste des débris. Bah, on fait avec ce qu'on a, l'adaptabilité c'est important. Elle prend un bout de tuyau, le truc un peu tranchant au bout. Elle essaie de viser, mais elle a jamais été très douée en athlétisme. Quoique, on dirait qu'elle a touché le point faible du mur derrière le zombie, qui s'effondre dans un mur de poussière. "HOLY SHIT !" Ils sont pas sortis de l'auberge. Ou du bateau.

Dé:


Aurora
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Lun 16 Nov - 19:36
Le membre 'Aurora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 33
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Ortiz
intelligence stonks
Ortiz
Ft. : STEPHEN JAMES.
Mission 2 : Did you find the boat ?  - Page 4 Tenor
Messages : 533
Points : 1057
Jeu 19 Nov - 12:05
Il y connaît peut-être rien en magie noire Ortiz, mais en zombies il touche son rayon. Si en plus ils parlent allemand - il a l'impression que tout le monde parle allemand autour de lui de toute façon - ça éveille un truc dans ses gênes et la situation perd de son sérieux. Il écoute pas trop la française - d'après son expertise elle doit être alsacienne pour maîtriser parfaitement les deux langues -, fouille les débris à ses pieds pour trouver quelque chose de solide.

Barre de métal probablement part d'une rambarde de sécurité fera l'affaire, il la fait passer d'une main à l'autre pour se décider pendant que l'aurore teste la solidité des murs. @Fawkes l'a forcé à voir suffisamment de films sur le sujet pour qu'il décide de s'y coller au corps à corps - et de ne pas se laisser avoir par quoi qu'il raconte. Quelques pas pour rejoindre le truc, et un grand coup de barre de fer en pleine tête. « Враг не Сталин. » Il crache en même temps fier de sa culture cinématographique. Y'en a d'autres ?

Citation :
+ 15 ; - 5
1 - 10 : il était pas occupé à parler le zombie ?
11 - 40 : faut prendre en main et tout
41 - 90 : headshot
91 - 100 : ça fait voler la tête comme celle de louis xvi
Ortiz
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Jeu 19 Nov - 12:05
Le membre 'Ortiz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 86
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 300
Points : 1442
Jeu 19 Nov - 21:41
Mission #02 did you find the boat

icons
bismarck


EXTERIEUR :

Arthur gloussa légèrement en enfonçant une espèce de coffre placé sur le pont, mais grimaçant en pillant le butin, composé uniquement de vieux gilets de sauvetage allemands. Abandonnant là le fruit de ses recherches, l'anglais rejoignit @Mordred, esquissant un sourire presque paternaliste.

" T'es con. Tu sais, elle est choupi la petite @Mononoke mais euh... ça serait bien qu'elle se trouve quelqu'un d'son âge quoi. Tu pourrais faire l'affaire."

Il posa ses épaisses mains sur les poignées métallique, s'arc-bouta et ouvrit les vieilles portes dans un nouveau et à peine dissimulé, grognement d'effort. Une odeur de renfermé, de corps en décomposition et d'algues marines vinrent chatouiller les pas trop braves restés sur le pont. Et ces raclements, nombreux et désordonnés, qui commencèrent à résonner depuis le fond du bâtiment. Le roi désigna les escaliers sombres à son traître favori.

" Bon, p'tit con, t'ouvres la marche ? "

INTÉRIEUR :

La créature réanimée resta plusieurs instants interdites, observant de ses pupilles sans vie le groupe disparate, ne tiquant en rien au lancé de tuyau d'@Aurora, mais s'écroulant après le puissant coup d'@Ortiz, ayant visiblement compris le briefing rapide de @l'amoureux. A peines quelques secondes après, une autre silhouette s'approcha des ténèbres, remplaçant la première et s'exprimant de la même voix désincarnée, teintée d'une pointe de colère et d'amusement sous l'épaisse couche nécrotique :

"Fous z'afez donc décidé de m'affronter au lieu de fou ranger a mes cotés. Ach. Ce Faisseau sera Fotre tombeau..."

L'Inferi digne d'un mauvais film de série Z se planta là, fier de son effet désuet, mais servant de diversion à certains de ses camarades. Tapis dans l'ombre, de ces choses passèrent à l'attaque, essayant de mordre Mononoke et Ortiz de leurs dents pourries. En simultanée, la voix s'éleva de partout, diffusée par des dizaines de corps :

"Nous fommes... léchion. "

Dé :
Spoiler:

Résumé actuel :
Spoiler:

Note : Merci d'attendre une réponse PNJ avant de poster une deuxième fois par personne. ( Chaque participant répond une fois, puis réponse PNJ. MERCI  coeur )

Règles spéciales de la mission :
- Le bateau est si saturé de magie noire qu'il devient compliqué de lancer le moindre sortilège. Toute action magique ne fonctionne plus que sur 76 à 100 et les coups critiques, de 96 à 100. Quel dommage.

-On ne sait jamais, vous risquez de prendre des coups ( ou subir/faire subri des échecs critiques à vos petits amis ). Si ça arrive, voici votre compteur de blessures, au bout de trois, vous restez sur le carreau ( chance de mort de personnage. )
Compteur de blessures : X/3


Code:
<center><div style="border: 3px solid black;padding:3px;display: inline-block;">[i]Compteur de blessures : X/3[/i]</style></center>

PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Jeu 19 Nov - 21:41
Le membre 'PNJ' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 79
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
L'Amoureux
Enfant de Bohême
L'Amoureux
Ft. : Maya Hawkes
Messages : 183
Points : 512
Jeu 19 Nov - 21:53
Eve lève toi et danse avec la vie

Aurora révèle ce que je craignais sans oser l'avouer à haute voix. La magie est bizarre sur ce bateau. Je n'ai pas l'habitude de me foirer à ce point non mais oh. Quoi, on n'a pas besoin de magie pour monter une échelle. T'as aucune preuve. C'est vrai que pour le feu, du coup, c'est coton. On n'a pas de fumeurs dans l'équipe ? Je suis sure que c'est dans le style d'Arthur et Mordred tiens. Jamais là quand on a besoin d'eux ceux là. Sans se démonter, la Belle au Bois Dormant chope une barre de fer et tabasse un mur avec. Je ne peux m'empêcher de tousser. Tant pis pour la testostérone. On a bien assez avec Ortiz. Pour le reste, girlpowa.

L'écho de ta voix est venu jusqu'à moi.

C'est Ortiz qui parle et ça fait genre vragniéstaline. Je comprend Staline. Ce que je ne comprends pas c'est ce qu'il vient faire dans la choucroute. Vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine tout ça. N'empêche, il attrape une barre de fer et PAN la tête du zomb. Si on m'avait dit que les médics avaient autant de charme qu'ici, j'aurais fait PACES au lieu d'une licence de lettres moi. Un autre s'approche. Il pue aussi. Et c'est la même voix, le même accent de série Z. Le même gars qui ferait de la possession ptet. Je m'en fiche. J'active ma lampe. Sur obscurité. Me fond dans les ombres.

Ève lève-toi tes enfants ont grandi. Ils font la guerre.

Et hop, le fusil du macchabée. Et hop j'épaule. Et hop je tire sur le zombie attaquant Ortiz. A la fête foraine, parfois, j'avais deux ballons avec une balle. J'espère aussi protéger Mononoke. Je lui dois bien ça.

En donnant la vie je serai comme toi. En la prenant je deviens dieu.

Explosion. Ortiz est dégagé. Pas la muette. J'espère que les autres pourront la sauver.

Moi et mes neuf balles on se fond à nouveau dans de nouvelles ombres...

Compteur de balles : 9/10


Compteur de blessures : 1/3


Spoiler:
L'Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Jeu 19 Nov - 21:53
Le membre 'L'Amoureux' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 54, 46
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Mononoke
mairesse des morts de Thiercelieux
Mononoke
Ft. : Jennie Kim
Mission 2 : Did you find the boat ?  - Page 4 Sy2r
Messages : 162
Points : 458
Jeu 19 Nov - 23:42
MONONOKE
&
SUGAR DADDY
Did you find the boat
Ortiz headshot. Elle aurait applaudit si les circonstances s'y prêtaient. Film de série B se poursuit, elle avait jamais été fan des zombis. Et puis c'était quoi cet accent ? Elle comprenait pas des masses le français, mais elle était persuadée que les performances d'en face étaient lamentables. Heureusement la testostérone d'Ortiz et son swing d'enfer semblait prompt à les faire taire.
Yokai dégaine sa baguettes vers métal, mouvement circulaires pour englober les alentours, transformer l'environnement en filet du diable à zombis. Mais baguette ne veut visiblement pas coopérer et elle signe quatre cinq insultes à l'adresse de la baguette, du bateau, de la magie noire et du reste de l'univers tant qu'on y était. Et putain il y a un zombie qui lui fonce dessus, et elle l'a vu trop tard il lui mord le bras le bâtard. Putain ça fait mal, si elle avait pu crier, elle l'aurait fait, heureusement être muette permet aussi de rester digne sous la douleur.
CODAGE PAR AMIANTE


Compteur de blessures : 1/3

Le fer c'est la santé:
Mononoke
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Jeu 19 Nov - 23:42
Le membre 'Mononoke' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 60
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Chuis un tigre moi pas un cochon
Aurora
Ft. : Billie Eilish
Mission 2 : Did you find the boat ?  - Page 4 T8p1
Messages : 416
Points : 1006
Ven 20 Nov - 21:44
Le style d'@Ortiz est clairement au-dessus du sien. Barre de fer, boum sur la tête, zombie KO. Mais elle n'a pas beaucoup de force dans les bras, Aurora. Assez pour faire des tractions, pas assez pour frapper quelqu'un et lui faire vraiment mal (sauf si c'est très bien visé). Bon, faut trouver un autre moyen de taper et de faire mal que la force brute. Parce que le zombie face à eux est pas content, et vient d'appeler tous ses potes. Su-per. Devant l'Américaine, y a @L'Amoureux qui se penche et ramasse un fusil. Ah oui, bonne idée. Paf, une balle plus tard et le zombie qui attaquait Ortiz s'effondre. Efficace. L'Aurore tente de faire pareil, roule au sol pour éviter l'un des zombies qui s'avance et plonge la main vers l'arme de celui que la française vient d'abattre. Il est joli ce pistolet, elle y connaît pas grand chose l'Américaine (à par les AK47), alors elle se rend pas compte tout de suite qu'il n'y a pas de chargeur.

Elle vise le zombie qui attaque @Mononoke, appuie sur ce qu'elle pense être la gâchette et... rien ne se passe. Juste un clic-clic dans le vide. Elle comprend que l'arme n'a probablement plus de balle. "Et merde!" Tant pis, c'est lourd et c'est dur, ça peut faire mal si elle tape. Elle lève le MP38 au-dessus de la tête (c'est vraiment lourd ce truc) et tente de le faire tomber sur le crâne du zombie. Mais la force est trop faible, ça rebondit à peine et maintenant le zombie s'intéresse plutôt à elle qu'à Mononoke. Su-per.

Compteur de blessures :  brille /3


DÉS:
Aurora
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Ven 20 Nov - 21:44
Le membre 'Aurora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Action' : 14

--------------------------------

#2 'Action' : 38
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sauter vers: