ESPERANTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Choisir un personnage à Uagadou ou Reqem ou d'un rang supérieur à 50 vous rapportera 50 points à la validation.
Aucun RP n'est strictement privé ; pensez à préciser le lieu et la date (ex : "lundi semaine 1, matin, sous les gradins") en description.
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mission 2 : Did you find the boat ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Mordred
Trottinette sage
Mordred
Ft. : ROBERT SHEEHAN.
Mission 2 : Did you find the boat ?  - Page 3 65eb319daa0b715598fc4921b2cca20d
Messages : 148
Points : 161
Dim 8 Nov - 13:21
Rame tendue arrache soupir, refus pas vraiment optionnel alors que Mordred a pas forcément envie de se prendre un coup dans la gueule. Manquerait plus qu’on l’oblige à nager comme un connard. Ça l’empêche pas forcément de tirer la gueule quand il se met à ramer à côté du russe, cache grimace quand son bras à peine réparé demeure douloureux. Y a de l’espoir pour que cette session de tourisme naval prenne une meilleure tournure, que ça devienne un brin plaisant. Mais c’est tendu quand même. C’est long, ça tire, ramer c’est pas sa passion mais ça finit par arriver à proximité du destroyer. Même en ruine, le truc a déjà plus de gueule que tout ce qui les entoure jusqu’à présent. Y e s. Abordage risque de paraître comique alors qu’ils ont au moins la même dégaine que des pirates somaliens cherchant à prendre d’assaut un bâtiment de la Navy.  Un réel plaisir. Mordred, il guette tout le monde grimper l’échelle, pas franchement rassuré, atmosphère bien glauque et emplie de magie noire qui fait tirer la gueule, surtout quand il voit l’autre française se casser la gueule, y a moins l’envie de rire déjà. C’est qu’elle cumule en fait. Dernier regard coulé vers Arthur, soupir échappé, y a plus le choix alors il choppe l’échelle, grimpe en prenant bien tout son temps parce que faut pas déconner non plus. Baguette récupérée aussitôt sur le pont du navire, regard plissé qui observe les lieux avant qu’il ne daigne se tourner vers ses camarades. « On est sûrs qu’y a une utilité à aller là-dedans en fait ? » Pas qu’y ait un mage noir à aller niquer hein, mais genre, quand même, c’est pas certain que le gars s’intéresse à des trucs qui datent au moins de l’antiquité moldue.
Mordred
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 300
Points : 1442
Lun 9 Nov - 11:29
Mission #02 did you find the boat

icons
bismarck


Arthur soupira au crash de @l'amoureux, déçu mais non surpris, soupira de voir à quelle vitesse Hitodama ( @Vulcain ) montait sur le rafiot, puis se pencha vers @Mononoke, la prenant dans ses bras, et baissant la voix pour se paraître rassurant :

" Hum. Alors euh... accroches toi bien. ORTIZ, REFLEXUM ! DA ! "

L'immense Anglais se concentra un instant, avant de prendre appui et de projeter la japonaise dans les airs d'un geste ample, puissant mais gracieux, l'envoyant filer dans le vent, et réceptionnée parfaitement sur le pont du bateau par un @Ortiz pas forcément rapide à la détente, mais ayant un sens du rythme et de la chorégraphie.
Puis ce fut un Arthur motivé qui monta les barreaux quatre à quatre, souriant devant l'exercice comme s'il n'avait été qu'un simple échauffement, avant d'assassiner @Mordred du regard, POUR CHANGER.

"Bon, visiblement et à entendre les questions de chacun, il semblerait que vous n'ayez pas forcément tous saisis le problème et les enjeux. Alors j'vais être clair. Premièrement j'veux savoir comment ça se fait qu'un putain de cuirassé ai réussi à s'approcher de l'Esperanto. Car c'est sûrement pas par hasard que ce truc s'est pointé, et j'veux pas une putain de bordée magique à la Jaina. Ensuite, y'a un truc ou un gens qui fait beaucoup de magie noire qui a l'air mastoc. On récupère à notre bénéfice ou on détruit le bouzin si on ne peut pas, c'est clair ? "

Autour du groupe d'aventuriers, le pont était à l'état de ruine. Quelques épaisses tourelles et leurs canons, des mitrailleuses anti-aérienne délabrées, des impacts de tirs divers et variés de partout, une odeur de moisi, chaque surface de métal recouverte d'une couche épaisse de rouille. Un squelette siégeait non loin d'@Aurora, coincé dans une demi-bouée indiquent : ..Marck. Face à eux, une grande porte métallique entrouverte menant dans le cœur du navire, et soudain, au loin dans ses entrailles, un tintement d'acier. Simple mouvement, ou acte de créature vivante ?

" Bon, on est pas là pour enfiler des putains de perles, en marche. Et j'en ai rien à foutre de si vous vous séparez, de si quelqu'un va vérifier dans la cabine là-haut ou de si quelqu'un veut monter la garde ici. Démerdez-vous, j'veux au moins un gars ou une gonzesse devant moi, et qui lance l'exploration. "

De l'embrasure de la porte coulait une douce lumière rouge, celle des blocs d'éclairage d'urgence, produisant des ombres peu rassurantes dans le dédale visible de conduites de gaz renversées, fatras déversé, déchets amoncelés... La progression se ferait sûrement accroupie.

EDIT : MINCE MONONOKE ETAIT DEJA MONTEE JE FEED
Dé :
Spoiler:
Note : Merci d'attendre une réponse PNJ avant de poster une deuxième fois par personne. ( Chaque participant répond une fois, puis réponse PNJ. MERCI  coeur )

Règles spéciales de la mission :
- Le bateau est si saturé de magie noire qu'il devient compliqué de lancer le moindre sortilège. Toute action magique ne fonctionne plus que sur 76 à 100 et les coups critiques, de 96 à 100. Quel dommage.

-On ne sait jamais, vous risquez de prendre des coups ( ou subir/faire subri des échecs critiques à vos petits amis ). Si ça arrive, voici votre compteur de blessures, au bout de trois, vous restez sur le carreau ( chance de mort de personnage. )
Compteur de blessures : X/3


Code:
<center><div style="border: 3px solid black;padding:3px;display: inline-block;">[i]Compteur de blessures : X/3[/i]</style></center>

PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Lun 9 Nov - 11:29
Le membre 'PNJ' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 97
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Chuis un tigre moi pas un cochon
Aurora
Ft. : Billie Eilish
Mission 2 : Did you find the boat ?  - Page 3 T8p1
Messages : 416
Points : 1006
Lun 9 Nov - 19:28
Tout le monde arrive en haut. Hitodama qui donne l'impression d'être en pleine balade vu le temps qu'il prend, Ortiz - grand chevalier devant l'éternel - fait sa star du parkour, française sur le dos. Mordred grimpe, puis Arthur - les barreaux résistent, c'est presque étonnant. Une fois en haut, nouveau brief de l'anglais. Bateau qui devrait pas être là, magie noire qui devrait pas être là. Okay, pigé, faut trouver le problème du navire et qui le pilote s'il y a quelqu'un. Parce qu'il a plutôt l'air d'être à la dérive, vu son état. Rouillé, impacts de balle - qu'Aurora pense moldues - seraient-ils face à un trésor de la marine d'il y a quelques décennies ? Ça rendrait presque le truc excitant, si la magie noire n'était pas aussi présente.

Faut quelqu'un pour passer devant, d'après le directeur anglais. Rapide coup d'œil de l'Aurore vers ses comparses. @Mononoke : pourra pas alerter rapidement si y a un problème. @L'Amoureux : elle vient de tomber, pas forcément la plus alerte. @Hitodama : s'il avance aussi vite qu'il grimpe une échelle, dans trois jours ils y sont encore. @Ortiz : il vaut mieux qu'il ferme la marche. Ok, du coup ça ne laisse qu'elle pour prendre dignement la tête du joyeux cortège. Baguette levée, elle avance prudemment mais rapidement. C'est un exercice comme un autre. "Objectif cabine du capitaine." Parce que bon, si quelqu'un pilote, il est forcément là-bas. C'est là que sont les sièges les plus confortables, et y a même sûrement un mini-bar avec whisky à volonté. Mouvement de baguette de l'Aurore, sortilège à peine murmuré. Patronus devient Lumos. Su-per. Pour un peu elle jetterai sa baguette à la flotte en contrebas. Maudite magie noire. Bon, maintenant, elle n'a plus qu'à compter sur ses sens non-magiques. Ou sur ses coéquipiers.

Compteur de blessures :  brille /3


Dé:


Aurora
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Lun 9 Nov - 19:28
Le membre 'Aurora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 55
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Mononoke
mairesse des morts de Thiercelieux
Mononoke
Ft. : Jennie Kim
Mission 2 : Did you find the boat ?  - Page 3 Sy2r
Messages : 162
Points : 458
Lun 9 Nov - 21:03
MONONOKE
&
SUGAR DADDY
Did you find the boat
Dans un monde parfait ou elle ne serait pas une demoiselle un peu trop zélée, sans doute qu'Arthur l'aurait prise dans ses bras telle la princesse qu'elle était et faite voler dans les airs, libérée délivrée pour un atterrissage 20/20. Mais nous n'étions pas dans un monde parfait et elle avait dû toucher à l'échelle si crasseuse. Arrivée sur le pont elle avise les alentours, Aurora sur ses talons tape la conversation. Clin d'oeil à l'américaine à félicitation de réception de la frenchie en détresse. Demande si Arthur va réussir à grimper, vague geste de main pour signifier que réponse était évidente, son homme était parfait, bien entendu qu'il grimperait.
Le reste de la troupe arrive, L'amoureux sur le dos d'Ortiz en bon chevalier servant.

Futur époux expose situation tandis que regard survole les environs, boule d'angoisse cloitrée dans la gorge, effet secondaire de magie noire impudente. Aurora décide de prendre la tête, en direction de la cabine, tente patronus pour faire office d'éclaireur mais sortilège échoue. Yokai se doutant qu'ambiance du bateau avait un impact sur les sortilège attrape lampe torche détournée à sa taille et l'allume, pointée vers trajectoire à prendre.
(EDIT) Lumière ne change pas de couleurs mais forme vaguement humanoïde se réfugie dans l'ombre aussitôt braquée par le halo. Ne sachant si tous ont remarqué le mouvement, elle se tourne vers Hitodama pour qu'il traduise, signe "il y a quelque chose ou quelqu'un qui se cache."
CODAGE PAR AMIANTE


Compteur de blessures : 0/3


Lampe torche:
Mononoke
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Lun 9 Nov - 21:03
Le membre 'Mononoke' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 87
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
L'Amoureux
Enfant de Bohême
L'Amoureux
Ft. : Maya Hawkes
Messages : 183
Points : 512
Mar 10 Nov - 17:29
Je sais pas si on est les rois du monde mais faut croire que je suis douée pour la jouer Titanic. Draw me like one of your french girls hein. En vrai, j’pense surtout merde en tombant, un peu comme le pot de fleur d’H2G2. Dans le genre plante verte, je me place là. Pas foutue de monter une échelle, la honte. J’ai de la chance, Mononoké me rattrape comme le sac à patates que je suis, puis Ortiz me rattrape et me parle en sexy. Moi j’ai fait espagouin deuxième langues. C’est moins classe c’est sur.

[color=chocolate]« Gesundheit »[/color) je réponds en passant la veste. C’est ce qu’on dit par chez moi quand on ne comprend rien. S’il veut, j’lui cause en patois creusois hein. Enfin non parce que je ne le parle pas non plus mais bon. Il a une voix toute…gentille ? J’dois faire pitié dit donc. Et puis il me prend sur son dos et là… c’est le drame !

J’ai à peine le temps de m’accrocher que, plus fort que Link, il me Mario Bros jusqu’en haut. Limite c’est Rayman le type. Il me repose, je lui rend sa veste en penchant la tête, façon chaton qui demande si ça va. J’pose pas mon pied, ma cheville me fait encore mal. Dommage qu’Uruz ne soit pas là, il aurait râlé mais il aurait surement réparé. fait un bisou magique ?. Dans mon sac, je choppe mon pull qui m’arrive en haut des cuisses et dévoile une épaule, je le passe, avec une ceinture sur laquelle je mets ma lampe de poche orange année 80. Elle je l’adore, c’est un peu mon porte bonheur. La Princesse au loup là, elle a la même idée aussi je décide de suivre les filles, boitillant.

« Vivace Revelio » Le sort est invisible et pars comme une onde de choc. Je me concentre. Y a … nous. Génial. Je sais pas ce que j’ai aujourd’hui à tout rater. Et bien sûr, miss parfaite arrive à quelque chose, elle. Je m’écarte un peu, me glisse dans les ombres. Aurora lead. J'ai confiance en elle, ça ira.



Je reste prudente, sur nos gardes, et je suis.


Spoiler:
L'Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Mar 10 Nov - 17:29
Le membre 'L'Amoureux' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 26
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Ortiz
intelligence stonks
Ortiz
Ft. : STEPHEN JAMES.
Mission 2 : Did you find the boat ?  - Page 3 Tenor
Messages : 533
Points : 1057
Ven 13 Nov - 13:01
Paquet déposé, infirmier saisit à peine sa baguette pour s'occuper de la cheville que la demoiselle s'en va déjà. Tant. Pis. Il s'en détourne vite, prend le temps d'observer le pont ou ce qu'il en voit pendant que le gallois déblatère. De tout l'échange slave capte quelques mots comme capitaine, putain et esperanto. C'est du sérieux donc (non). En tous cas il arbore mine appropriée en remettant sa veste.

Il y a un truc - un tas en fait - qui chiffonnent à propos du bâtiment et ça lui donne encore plus envie de l'aborder. Tout le monde lance des sortilèges qui fonctionnent plus ou moins bien alors Ortiz il décide de faire pareil, persuadé que ça donnera rien non plus, mais ça donnera l'impression qu'il sait très bien ce qu'il fait. Le truc c'est qu'il a plus l'habitude de suivre sagement les plans que décider de la meilleure façon de prendre d'attaque un bateau à moitié échoué et rassurant comme un navire légendaire de black flag.

Il marmonne une incantation avant de suivre les autres, alors, ça fait absolument rien mais il hoche la tête comme si le sortilège avait été particulièrement efficace même si personne a dû l'écouter en premier lieu. Il comprend un peu ce que doit ressentir la femme-serpent-muette-il sait pas trop.

Citation :
1 - 10 : ça fait vaaaachement de bruit un groupe de 6
11 - 70 : ouais ouais
71 - 90 : le groupe est plus discret et parle moins fort et se voit moins
91 - 100 : à moins qu'ils braillent et trébuchent on aura vraiment du mal à les repérer
Ortiz
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Ven 13 Nov - 13:01
Le membre 'Ortiz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 11
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 300
Points : 1442
Ven 13 Nov - 17:17
Mission #02 did you find the boat

icons
bismarck


L'anglais observa avec un petit sourire satisfait la bande d'adolescents motivés se plonger dans les ténèbres, leurs cœurs armés de courage, brillants plus forts que milles soleils. Ce qui devait bien être la chose la plus lumineuse qu'ils soient parvenus à produire, vu l'inefficacité de leurs sorts de lumière. C'est ainsi que l'Américaine, @Mononoke, @Ortiz et @L'amoureux s'enfoncèrent un peu plus loin dans la carlingue, le couloir encombré de débris ralentissant leur progression teinté du rouge sang des éclairages d'urgences. La voix d'Arthur résonna au loin, il semblait être resté sur le pont.

" Alors ? Tout va bien ? @Aurora, au besoin, tu cries, j'vais chercher l'entrée d'la soute depuis ici. Himodata, @Mordred, aidez moi mieux putain. "

Dans la lumière de la lampe de Mononoke, une silhouette se détacha au bout d'un couloir, et ce après deux bonnes minutes d'exploration infructueuse. Bipède, elle avançait lentement en direction du petit groupe. Une fois baignée par l'aura de l'appareil, le petit groupe put reconnaître un vieil uniforme vert usé, décoré d'anciens symboles allemands, un brassard rouge sang ceint autour du biceps. La forme fit encore un pas, alors qu'un vieux fusil se balançait contre ses hanches, retenu à son épaule par une vétuste bandoulière en cuir défraîchi. La lumière remonta sur son visage, dévoilant une peau émaciée et blafarde, des yeux blancs enfoncés dans leurs orbites. La créature ouvrit une bouche aux dents pourries et une voix rocailleuse en sortit, bien qu'elle paru venir de bien plus loin.

"Ach... pachtez... Fou n'afez rien à fair ici... Jetzt !"

Des grattements se firent soudainement entendre dans l'obscurité, entourant le groupe, semblant presque rôder dans le noir....

Résumé actuel :
Spoiler:

Note : Merci d'attendre une réponse PNJ avant de poster une deuxième fois par personne. ( Chaque participant répond une fois, puis réponse PNJ. MERCI  coeur )

Règles spéciales de la mission :
- Le bateau est si saturé de magie noire qu'il devient compliqué de lancer le moindre sortilège. Toute action magique ne fonctionne plus que sur 76 à 100 et les coups critiques, de 96 à 100. Quel dommage.

-On ne sait jamais, vous risquez de prendre des coups ( ou subir/faire subri des échecs critiques à vos petits amis ). Si ça arrive, voici votre compteur de blessures, au bout de trois, vous restez sur le carreau ( chance de mort de personnage. )
Compteur de blessures : X/3


Code:
<center><div style="border: 3px solid black;padding:3px;display: inline-block;">[i]Compteur de blessures : X/3[/i]</style></center>

PNJ
Revenir en haut Aller en bas
L'Amoureux
Enfant de Bohême
L'Amoureux
Ft. : Maya Hawkes
Messages : 183
Points : 512
Ven 13 Nov - 21:55
Le Sud est bien loin. Je boite, je me suis mise dans les ombres, je regrette d'avoir un pull, pas un hoodie mais curieusement, voyez, j'ai pas envie de gacher un sort pour métamorphoser une capuche. Avec ma chance aujourd'hui ça ferait un feu d'artifice que seuls les ennemis verraient. Ca a l'air ridicule si je dis que je suis soulagée qu'Ortiz soit derrière nous ? Il hoche la tête l'air satisfait, je me demande de quoi. Je m'en fiche, il peut nous soigner et l'avoir c'est un peu comme avoir un Uruz de substitution.

Je sais pas ce que fichent les planqués mais osef, on n'a pas besoin de gens qui savent à peine ramer.

Le bruit se rapproche. Un nazi. Non. Sérieux ? La première chose à laquelle je pense c'est le méchant de Hellboy là. Redskull ? De Hydra. C'est bien leur truc les nazis zombies. Nan parce que des yeux aussi moches, c'est forcément des zombies.

"Tu t'es trompé de cible mon vieux, c'pas ici que tu trouveras des cerveaux"

J'parle à mi-voix. J'ai pas réfléchi mais d'un coup, j'ai mon arme de poing dans la main. Ouais, ça fait pas très sorcier mais voir ci-dessus pour les sorts.

Et d'un coup ça fait tilt. Y avait cette bouée là avec "...mark" marqué dessus !

Le Bismark !

Il y a longtemps déjà, que j'ai pas vu mon copain Bismark, qui faisait cornac dans un cirque et traduisait l'Pétrarque en Turc à Dunkerque !

Nino Ferrer est totalement dans l'ambiance, je peux pas test. Je souris. La 2eme guerre j'en ai soupé toute ma vie. En primaire, à beauxbâtons, en licence de lettres et patati et patata et, chance, ce bâtiment je le connais. Pas en détail détail mais je sais des trucs. Savoir des trucs, c'est un peu mon truc. Je lève un peu la voix pour que les autres m'entendent. J'parle même en anglais.

"Nous dans le Bismark être. Grand navire allemand deuxième guerre. 2200 soldats. Coulé en 1941 pas loin de France. 114 rescapés et un chat. Suspicion chat animagus. Sabordé après bombardement allemand. Gouvernail cassé."

Mais surtout, surtout, en vrai, je sais comment on tue les zombies. J'ai le choix entre tirer et le dire aux autres. Au vu des bruits j'aurais d'autres chances de tirer.

"Ca zombie. Nécromancie. Mal. Tuer à la moldu*. Feu, épée, pistolet. Source magie pas loin. Objet ou personne. Mettre le feu."

*en français dans le texte

Spoiler:

Compteur de blessures : 1/3
L'Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Ven 13 Nov - 21:55
Le membre 'L'Amoureux' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 90
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Mononoke
mairesse des morts de Thiercelieux
Mononoke
Ft. : Jennie Kim
Mission 2 : Did you find the boat ?  - Page 3 Sy2r
Messages : 162
Points : 458
Sam 14 Nov - 21:07
MONONOKE
&
SUGAR DADDY
Did you find the boat
Progression lente mais ça avance quand même. Pointe de déception de savoir qu'Arthur n'est plus dans son champs de touché vision. Elle aurait du lui rouler une pelle avant de s'engager dans le bateau tient, au cas ou elle en ressortait pas, autant mourir en femme (presque) comblée.
Mec a allure délabrée se pointe sur le trajet. Insolence que de leur barrer la route, avise cabine du capitaine 50 mètres plus loin, difficilement visible. C'est quelle langue ça ? Ressemble à consonances occidentales. Suédois ? Allemand ?

Chose à savoir sur peuple asiatique, particulièrement coréen, il ne savaient pas grand chose des nazis, déjà occupés avec camardes du nord. Tendance qui s'empiraient chez les sorciers.
Alors quand L'amoureux prend la parole pour déclamer lieu actuel et cause de sa chute en eaux troubles, elle capte que la moitié. Ne capte qu'un chiffre un peu trop conséquent pour leur bien si tout les soldats ont tourné comme leur camarade. Feu ? Elle s'y connaissait pas des masses en navigation mais été persuadée que mettre le feu à un bateau était pas la meilleure des idées, surtout au vu de bordel actuel. Elle tente transformation animagus pour se faufiler plus rapidement mais dépression causée par la magie noire trop épaisse ne doit pas être du même avis puisqu'elle ne parvient pas à faire apparaitre l'ombre d'une écaille.
CODAGE PAR AMIANTE


Compteur de blessures : 0/3


Animagus:
Mononoke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sauter vers: