ESPERANTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Choisir un personnage à Uagadou ou Reqem ou d'un rang supérieur à 50 vous rapportera 50 points à la validation.
Aucun RP n'est strictement privé ; pensez à préciser le lieu et la date (ex : "lundi semaine 1, matin, sous les gradins") en description.
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mission 2 : Did you find the boat ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Mer 2 Déc - 0:38
Le membre 'PNJ' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 19
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
L'Amoureux
Enfant de Bohême
L'Amoureux
Ft. : Maya Hawkes
Messages : 183
Points : 512
Mer 2 Déc - 10:17
Mais pourquoi moi, hein ? On nous fait le remake moisi d'un Village Français et en plus je me fais mordre. Et ça fait tarpin mal pour reprendre les Marseillais (ma coloc avait mauvais gout). J'ai la tête qui tourne, ça va pas bien. Je secoue le melon, je vise, je tire, je tue. J'ai chaud putain. Je sue, ma vue se trouble. J'ai envie de dégueuler. Hors de question que je montre que.. ouais, nan on va montrer hein. Je m'appuie contre le bord du bateau. C'est en métal, c'est froid, c'est bien. Je continue. Doucement. Je marche jusqu'à la cabine du capitaine mais j'ai pas la force d'aller jusqu'à ouvrir la porte.

Respire Lamou, respire. Le monde danse. J'ai le mal de mer. Genre. J'met ma main sur la poignée... on se concentre...on tourne...j'épaule en même temps que je donne un vieux coup de pied pour ouvrir la porte. J'sais même pas si elle est verrouillée ou pas. Mais au cas où, bah, j'suis prête. J'vois plus clair, je tremble, j'ai le coeur au bord des lèvres, mais je suis prête.

Compteur de balles : 7/10


Zombies tués : 3/3


Compteur de blessures : 3/3


dédé:
L'Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Mer 2 Déc - 10:17
Le membre 'L'Amoureux' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 43, 47
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Ortiz
intelligence stonks
Ortiz
Ft. : STEPHEN JAMES.
Mission 2 : Did you find the boat ?  - Page 6 Tenor
Messages : 533
Points : 1057
Lun 7 Déc - 19:01
Personne l'écoute et décide d'avancer pendant qu'il retient les zombies, le groupe stagne et c'est vraiment con parce que c'est la stratégie élémentaire dans tous les films d'action, de laisser un gentil très fort derrière pour occuper les méchants. Bon.

Y'a une gentille moins douée qui se prend manifestement une branlée et décale vers la porte. OK OK, l'infirmier décale dans sa direction, hop petite esquive du deuxième coup de zombie, il en met un en retour qui le fait juste reculer de quelques pas. Assez pour rejoindre la porte à son tour et l'ouvrir.

Heureusement qu'il est là.

Compteur de blessures : 1/3

Citation :
dé 1 esquive (en fait ça fait +15 et -10 et -5 donc voilà)
1-10 : EC
11-40 : ES
41 - 90 : RS
91 - 100 : RC

dé 2 attaque -5 en plus si ES t'as capté (enfin -20 et +15 bref osef)
1-10 : EC
11-40 : ES
41-90 : RS
91-100 : RC
Ortiz
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Lun 7 Déc - 19:01
Le membre 'Ortiz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Action' : 85

--------------------------------

#2 'Action' : 31
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Chuis un tigre moi pas un cochon
Aurora
Ft. : Billie Eilish
Mission 2 : Did you find the boat ?  - Page 6 T8p1
Messages : 416
Points : 1006
Lun 7 Déc - 20:43
Rien ne se présente bien. Encore plus de zombies-nazis, des échecs en cascade... Ouais, ils sont mal barrés. Mais finalement, dans un rire machiavélique, l'un des zombies annonce qu'il y a quelqu'un dans la cale. Zut, c'est pas par-là que sont partis Mordred et Arthur ? Parce que là, y a tous les hommes de la Wehrmacht qui changent d'objectif. Bon, dans l'immédiat, elle va pas s'en plaindre, l'Américaine. Parce qu'il y a plus que trois zombies autour d'eux, et c'est largement surmontable. Y a la Française se fait taper par les zombies, mais qui réussit quand même à en abattre un au vol. Ortiz a moins de chance, mais il réussit quand même à ouvrir la porte de la cabine du capitaine. L'Aurore avance pour les rejoindre, mais un affreux se précipite sur elle. Elle recule, recule, recule. Elle aurait mieux fait de se jeter d'un côté (à gauche, de préférence), mais non, elle marche à reculons. Sur un bateau. Sans regarder où elle va. Sans voir qu'elle s'approche du bord d'une cabine au mur déchiqueté. Elle plonge en arrière, voudrait rendre ça joli mais est tellement surprise qu'elle fait un beau plat dix mètres plus bas. La vie parfois fait plouf.

Dés:

Compteur de blessures : plouf/3
Aurora
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Lun 7 Déc - 20:43
Le membre 'Aurora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 5, 28
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Mordred
Trottinette sage
Mordred
Ft. : ROBERT SHEEHAN.
Mission 2 : Did you find the boat ?  - Page 6 65eb319daa0b715598fc4921b2cca20d
Messages : 148
Points : 161
Mar 8 Déc - 18:14
Y a presque du soulagement à l’idée de ne finalement pas passer pour un fruit aux yeux du daron. Comme quoi, parfois il pouvait faire des trucs bien lui aussi, hein. « T’as craqué, j’prends la moitié, non négociable. » Mordred soupire en le voyant déjà filer, inarrêtable l’ancien et bordel, pas assez attentif, bestiole pas morte qui vient tenter de le bouffer. « [Insérer le nom d’Arthur le bâtard, oupz, c’est secret], chien d’la casse, reviens ! » Mots crachés, l’autre a pas l’air de capter tandis que l’écossais se débat comme il peut, voit d’un mauvais œil les dents pourries de la bête. Baguette brandie, instinct de survie prend le dessus, Diffindo de secours qui sauve des vies, la tête du mort qui tombe au sol.

Mordred trottine pour le rattraper ; partisan du moindre effort, mais pas trop, la motivation pour rester seul en arrière loin d’être présente. Regard pas assuré jeté vers l’arrière, suffisant pour s’emmêler les pinceaux et se prendre le géant dans la gueule, termine cul au sol. « T’arrêtes pas comme ça sans prévenir putain, c’toi l’adulte responsable j’te rappelle. » Ronchonne au sol, grogne quand il faut quand même se redresser pour rester digne et guetter un peu ce qu'il se passe devant. « Bon y a quoi dans ton truc là ? »

dé:
Mordred
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Mar 8 Déc - 18:14
Le membre 'Mordred' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Action' : 99

--------------------------------

#2 'Action' : 17
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 300
Points : 1442
Mar 8 Déc - 19:33
Mission #02 did you find the boat

icons
bismarck


EXTERIEUR/fond du vaisseau :

"Un tiers. Va pour un tiers, le mioche, si t'as bientôt fini de tenter d'achever ces trucs ? "

Le colosse s'offre quelques pas supplémentaires, alors que le dernier non-mort s'écroule sous les coups répétés de @Mordred. Le directeur finit par s'engouffrer dans une plus grande pièce, baignée d'une basse lumière rouge. Sur les murs et parois, des tentures nombreuses d'un ancien empire déchu, et au milieu de tout ça, assis devant un inferi inanimé, @Vulcain, se frottant l'arrière du crâne d'un air presque gêné, sa main non loin de la garde de l'épée sanglée dans son dos.

"Oh. Oh des gens. Ici. C'est toi... @"Arthur". Vous êtes donc parvenus jusqu'ici. Hum. C'est un exercice que vous avez bien réussis. Oui. Félicitations. Votre cosmos brûle intensément."

L'Anglais reste un instant interdit, le temps de reconnaître l'enseignant, avant de lâcher son égide improvisée, sa voix tentant d'être plus assurée que sa mémoire.

"Ah, ouais. C'était toi. Oui, c'est vrai, je m'en souviens. Bah, c'était vraiment très... Très instructif. Mais du coup y'a pas de trésor ? Et... on fait quoi du bateau ?"

"Oh. Ah oui, il faut faire partir le vaisseau. Oui, je m'en charge quand vous partez. Et bonjour mon petit, bravo d'être arrivé ici ! Tu... tu as gagné un cadeau. Le trésor pour le champion !"

Vulcain s'approche, demi-sourire sur les lèvres, avant de tendre une petite boîte noire à Mordred.

INTÉRIEUR :

Aurora prends la fuite bon gré, mal gré. Enfin, visiblement ce n'était pas le but mais elle a vraiment pas mal de chance, la vie parfois fait plouf et plus tard elle se réveillera sur le sable youplaboum. Son zombie saute après elle, car bon, c'est vachement sympa l'eau mais on ne le retrouvera jamais tadada.

Quand aux autres... @L'amoureux, le sang coulant de ses multiples plaies, et @Ortiz, eux deux dans l'embrasure de la porte, seuls purent contempler l'intérieur de la cabine. Appareils de mesures divers, datés d'une époque déjà ancienne, des squelettes et des cadavres encore assis devant leurs postes de travail. Mais c'est autre-chose qui peut attirer leur attention. Un orbe noir, suintant d'une magie verdâtre, installé sur un piédestal runique. Source de magie puissante, origine de la sensation de malaise de chacun, son ombre se dessine sur l'acier des murs. Quelques pas à peine séparent les comparses de la relique, mais encore les morts la gardent, et le dernier zombie présent rattaque Ortiz, n'ayant pas remarqué l'inversion du rapport de force...

Dé lancé, la perte d'Aurora : 1-10 : Perte de son objet magique.
11-50 : Perte de sa baguette

51-90 : Perte d'un souvenir.
91-100 : Perte d'un élastique.


Résumé actuel :
Spoiler:

Note : Merci d'attendre une réponse PNJ avant de poster une deuxième fois par personne. ( Chaque participant répond une fois, puis réponse PNJ. MERCI  coeur )

Règles spéciales de la mission :
- Le bateau est si saturé de magie noire qu'il devient compliqué de lancer le moindre sortilège. Toute action magique ne fonctionne plus que sur 76 à 100 et les coups critiques, de 96 à 100. Quel dommage.

-On ne sait jamais, vous risquez de prendre des coups ( ou subir/faire subri des échecs critiques à vos petits amis ). Si ça arrive, voici votre compteur de blessures, au bout de trois, vous restez sur le carreau ( chance de mort de personnage. )
Compteur de blessures : X/3


Code:
<center><div style="border: 3px solid black;padding:3px;display: inline-block;">[i]Compteur de blessures : X/3[/i]</style></center>

PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Mar 8 Déc - 19:33
Le membre 'PNJ' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 81
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
L'Amoureux
Enfant de Bohême
L'Amoureux
Ft. : Maya Hawkes
Messages : 183
Points : 512
Mer 9 Déc - 9:46
La porte s'ouvre, l'ambiance est plus lourde encore. Dans la salle, une orbe noire qui pulse de douleur. Et ça tourne, ça tourne, ça tourne encore. Et une ombre passe sur le slave et je n'ose la voir. Et ça tourne, ça tourne, ça tourne encore. Et il y a du poids qui pars du truc en noir et je n'arrive pas à penser à autre chose. Et ça tourne, ça tourne, ça tourne encore. Et je prend le fusil. Il est lourd. J'épaule. Et ça tourne, ça tourne, ça tourne encore mais je tiens le canon. Il tremble. Je tremble ? Je n'arrive pas à viser, je vois flou. Je me dis que c'est bon. C'est gros. Et ça tourne, ça tourne, ça tourne encore. Et j'appuie sur la gâchette et j'entends une explosion, une fumé. Et ça part en arrière. Et ça ne tourne plus, ça fait un choc. La douleur éblouit l'intérieur de mon front. Et je sombre, tourbillonnante, dans un siphon de noir.

Compteur de balles : 6/10


Zombies tués : 3/3


Compteur de blessures : 4/3


Spoiler:
L'Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Mer 9 Déc - 9:46
Le membre 'L'Amoureux' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 14
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Ortiz
intelligence stonks
Ortiz
Ft. : STEPHEN JAMES.
Mission 2 : Did you find the boat ?  - Page 6 Tenor
Messages : 533
Points : 1057
Mer 9 Déc - 11:46
disclaimer : pour pas perdre 18 tours de moi avec moi et finir avant la s5, on a vu en amont de ma réponse avec @Le Chariot pour condenser tout ce que j'avais à faire dans ce post. cute

La porte est ouverte et révèle une orbe vraiment très, très malveillante, au point qu'elle arrive à faire tirer un fusil enrayé et franchement c'est badass. A moins qu'elle se soit cogné la tête toute seule pour cesser d'être un poids pour ses camarades. Cama-quoi d'ailleurs ? Il est vachement tout seul pour une mission qui partait à 7.

Zombie attaque. Zombie attrapé et projeté sur l'orbe, zombie désintégré dans un arc électrique. Et cheh.

Reste l'objet magique, grand coup de barre de fer dedans. Arc électrique encore, il a pas pensé bien loin le russe mais on le paye pas pour ça, il termine par terre en râlant dans la langue de ctalin. Le nez sur les runes qu'il peut plus ignorer, ça dit un truc contenant "précautions", le reste lui échappe parce qu'il parle pas la langue des vikings contrairement aux nazis. Bon ben précautions ce sera.

Pas de gants, de trucs isolants ou quoi que ce soit qui ressemble à une précaution alors il rentre un peu les bras dans sa veste pour avoir les manches qui dépassent en mode pingouin. Et hop l'orbe dans ses mains, la technique patounes qui fonctionne super bien.

Ça pue toujours la magie noire mais ça brille plus où y'a les patounes, alors en digne adulte responsable Ortiz décide de régler ça façon directeur : wllh on verra plus tard. L'orbe dans le sac, il ferme bien pour cacher la sombre aura machin machin, smash le piédestal et se reprend une décharge comme un abruti.

Re-debout en râlant, il abandonne la barre de fer et le fusil pour récupérer @l'amoureux - askip ça a plus de valeur - et cassos, direction le pont en espérant qu'Arthur se soit pas tiré sans lui. Au moins ça fera un super cadeau de st valentin le jour où il se casera.

Compteur de blessures : 3/3

Citation :
dé 1 esquive (en fait ça fait +15 et -10 et -5 donc voilà)
1-10 : EC
11-40 : ES
41 - 90 : RS
91 - 100 : RC

dé 2 attaque -5 en plus si ES t'as capté (enfin -20 et +15 bref osef)
1-10 : EC
11-40 : ES
41-90 : RS
91-100 : RC
Ortiz
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Mer 9 Déc - 11:46
Le membre 'Ortiz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Action' : 66

--------------------------------

#2 'Action' : 45
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sauter vers: