ESPERANTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Choisir un personnage à Uagadou ou Reqem ou d'un rang supérieur à 50 vous rapportera 50 points à la validation.
Aucun RP n'est strictement privé ; pensez à préciser le lieu et la date (ex : "lundi semaine 1, matin, sous les gradins") en description.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mission 2 : Did you find the boat ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Ortiz
intelligence stonks
Ortiz
Ft. : STEPHEN JAMES.
Mission 2 : Did you find the boat ?  - Page 5 Tenor
Messages : 533
Points : 1057
Sam 21 Nov - 13:06
Levez la main si vous servez à quelque chose.
Gamines attendaient visiblement que le plus vieux s'y mette pour se souvenir que les zombies, ça se dégomme. Point. Ils causent les bosch - ou le, on sait pas trop ils ont pas tous la même voix les méchants allemands ?

Ortiz attend pas trop, y'en a un qui s'élance pour le chopper, il a même pas le temps de lever l'autre que le truc a pris cher. Sachant que l'américaine est en train de.. découvrir la civilisation, et la muette de se faire mordre, la seule qui sait tirer ça doit être la strasbourgeoise (vous l'avez ?), russe lève le pouce à peu près dans la direction d'où il estime qu'a du partir le.. ouais non il s'en fout.

La muette est en train de quoi on disait ? Merde. C'est difficile de s'en rendre compte aussi, elle braille pas. Infirmier se tourne vers elle, tente d'asséner un coup dans la direction de la tête du mort et le rate lamentablement. Au moins il s'avance un peu pour essayer d'attirer plutôt son attention sur sa personne.

Citation :
+15 ; -5
1 - 10 : miam miam miam l'ortiz
11 - 40 : miam ?
41 - 90 : BANG BANG BANG
91 - 100 : on soulève le zombie comme le psg
Ortiz
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Sam 21 Nov - 13:06
Le membre 'Ortiz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 14
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Mordred
Trottinette sage
Mordred
Ft. : ROBERT SHEEHAN.
Mission 2 : Did you find the boat ?  - Page 5 65eb319daa0b715598fc4921b2cca20d
Messages : 148
Points : 161
Sam 21 Nov - 13:16

Au final, il est pas vraiment mieux, Arthur. Duo britannique qui s’amuse à piller pendant que le reste du groupe fait le travail. Bel esprit. Mais c’est ça qui est bon, n’est-ce pas ? Sourire du sale gosse toujours plaqué sur la gueule, le crollé glousse, secoue le chef. « Mah. Déconne pas. Ça craint de passer du daron au fils, un peu. Puis elle a pas assez de conversation, t’vois ? » Nouveau rire, irrespect bien présent, c’est quand même vachement drôle. Lèvres pincées, spectateur du numéro de force effectué par le roi. Nez qui se plisse à l’odeur, envie pas présente. Regard pas rassuré, lumières rougeoyantes trop faibles pour vraiment bien y voir, atmosphère qui rassure pas. « T’es sûr que c’est utile.. ? » Regard coulé en direction de son aîné fait taire, long soupir échappé alors qu’il tire sa baguette. « Soit. En avant. » Lumos murmuré dans l’espoir d’y voir un peu mieux, échec flagrant quand rien ne se passe. Petit couinement pas rassuré alors que pourtant il daigne s’enfoncer dans le couloir de la muerte, ouvrant la marche, bouclier humain de son directeur, utile/20. «  J’te jure, j’espère qu’on va au moins trouver un trésor nazi. » Parce que putain, faudrait au moins que le déplacement vaille la peine.  

Compteur de blessures : ràs/3


Lumos:
Mordred
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Sam 21 Nov - 13:16
Le membre 'Mordred' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 40
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 300
Points : 1442
Lun 23 Nov - 19:07
Mission #02 did you find the boat

icons
bismarck


EXTERIEUR/fond du vaisseau :

D'un pas lourd, le seigneur continua de s'enfoncer dans les ténèbres, son éclaireur fidèle, félon non assumé et hésitant, et n'attendant qu'une seconde d'arrêt pour le pousser en avant de son pavois improvisé :

"Vous d'vez bien pouvoir trouver un sort pour la faire causer et servir à quelque chose non ? Bon, je te la confie, tu lui trouveras quelqu'un."

A peine une quinzaine de marches et les craquements commencèrent, sons asynchrones, enflant lors de la descente funeste. Ils atteignirent finalement un sol plus droit, glissant, et exhalant décomposition. Menaçantes, deux silhouettes approchèrent, l'une d'elle au bras tronqué, l'autre grognant sous l'effort. Uniformes rapiécés, yeux d'albâtre, démarche de morts.

" Au moins on a les gardiens du trésor. Bah, on partagera le butin, et on se bouffera une malédiction à la con ? @Mordred, règles-moi ça."

INTÉRIEUR :

La tête de l'inferi visé par @L'amoureux vola en éclat, chutant pour ne pas se relever de ce nouveau décès post non-mort. L'autre recula sous les coups répétés des compagnons, conservant un lambeau de la peau de @Mononoke entre ses dents cariées. Un instant seulement, avant de se rejeter à l'assaut, visiblement mortellement excédé par sa simple présence, répondant à l'acte d'égide d'@Ortiz. Puis ce seront les dents du zombie contre le front du russe, un choc aveuglant. Rangée de ces créatures se rassemblant, cohorte concomitante, masse informe. Deux se placèrent en retrait et devant la porte de cabine fermée, comme pour empêcher toute intrusion, manifestation CGTiste, les autres partant à l'assaut, chasse hennequin, curée cataclysmique.

"Nous fommes... léchion...Nous fommes... léchion. "

Récital scandé, litanie répétée par toute voix et sans aboutissement, @L'amoureux attaquée dans les ombres par un rôdeur, @Aurora en avant-garde. Le vacarme des corps en approche continua de s'épaissir, cuisine exquise.



Résumé actuel :
Spoiler:

Note : Merci d'attendre une réponse PNJ avant de poster une deuxième fois par personne. ( Chaque participant répond une fois, puis réponse PNJ. MERCI  coeur )

Règles spéciales de la mission :
- Le bateau est si saturé de magie noire qu'il devient compliqué de lancer le moindre sortilège. Toute action magique ne fonctionne plus que sur 76 à 100 et les coups critiques, de 96 à 100. Quel dommage.

-On ne sait jamais, vous risquez de prendre des coups ( ou subir/faire subri des échecs critiques à vos petits amis ). Si ça arrive, voici votre compteur de blessures, au bout de trois, vous restez sur le carreau ( chance de mort de personnage. )
Compteur de blessures : X/3


Code:
<center><div style="border: 3px solid black;padding:3px;display: inline-block;">[i]Compteur de blessures : X/3[/i]</style></center>

PNJ
Revenir en haut Aller en bas
L'Amoureux
Enfant de Bohême
L'Amoureux
Ft. : Maya Hawkes
Messages : 183
Points : 512
Lun 23 Nov - 21:01
I shot you down, Bang-bang, you hit the ground, bang bang.

La fumée de mon fusil a une odeur qui arrive vaguement à recouvrir l'odeur de métal moisi du rafiot. 'Tain mais le citron les gars. Le scorbut, c'est des trucs de pirate, pas de nazis.

Tout le monde à l'air d'être occupé avec la légion là. Est ce qu'on leur dit que Jules César est mort et l'empire romain tombé ? Si j'en savais plus que ce qui est dans Asterix j'aurais tenté sauf que non, j'ai oublié. J'épaule pour sauver la muette. les autres ont essayé, ils ont eu des problèmes.

Now you're gone, you don't know why, until this day some time they cry. You didn't even say goodbye, you didn't had time to li...

"SA MERE LA GRANDE HORIZONTALE DECOLOREE !"*

Y a une gueule d'affreux qui pue la banane juste devant moi ! Il sourit j'ai l'impression qu'il bave. Même Roger le clodo frotteur du métro il est sexy en comparaison. Je me retourne, je l'évite de mon mieux, c'est à dire pas assez. Il me mord. Je tire. Réflexe. Bout touchant.

That awfull sound, bang bang, my zombie bit me down.

Il est mort. Je suis mord..ue. J'ai du zombie partout. C'est immonde; Je vais brûler mes vêtements en rentrant. Limite je me rase la tête. BERK. Je regarde autour de moi.

"Chercher essence ou truc feu. Pour mettre autour. Faire barrière. Empêcher approcher." ou un sort ou quelque chose je sais pas, qui nous permettrait de faire leur sort aux deux décomposés devant la porte sans être pris à revers.




Compteur de balles : 8/10


Compteur de blessures : 2/3


Spoiler:
L'Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Lun 23 Nov - 21:01
Le membre 'L'Amoureux' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 43, 55
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Ortiz
intelligence stonks
Ortiz
Ft. : STEPHEN JAMES.
Mission 2 : Did you find the boat ?  - Page 5 Tenor
Messages : 533
Points : 1057
Mar 24 Nov - 15:26
Franche réussite (non), l'affreux se détourne de miss choucroute pour s'en prendre à l'infirmier. C'est pour ça qu'Arthur l'a embarqué. Il s'apprête à esquiver une prise, parer un coup de griffes, de - hein ? Il est conscient (probablement non aussi), Hans Lada, que c'est un des endroits les moins pratiques à croquer ? Ça fait mal, quand même, autant que c'est ridicule sûrement. Sang essuyé du revers de la main droite avant de trop couler dans les yeux ; le coup qui vient fracasser le crâne du geek moins précis qu'il l'aurait voulu.

Ça s'insulte en allemand derrière. Il a l'impression en tous cas, comprend juste que l'un est pas très content et que l'autre veut du feu. Il a un briquet, ouais, mais pense pas que ce soit le moment d'en griller une. Deux gardes devant la porte, d'autres qui se ramènent de toutes les ombres. L'heure de jouer au héros, au super soldat américain - uruz le cognerait. Il désigne la porte d'un mouvement de tête. « Go. I- их задержу. » Il a essayé, hein. S'est planté qu'après le je.

Compteur de blessures : 1/3

Citation :
dé 1 esquive +15, -5
1-10 : EC
11-40 : ES
41 - 90 : RS
91 - 100 : RC

dé 2 attaque +15, -5 / sauf si EC / -5 en plus si ES (ça fait +5 t'as suivi)
1-10 : EC
11-40 : ES
41-90 : RS
91-100 : RC
Ortiz
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Mar 24 Nov - 15:26
Le membre 'Ortiz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Action' : 29

--------------------------------

#2 'Action' : 86
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Mordred
Trottinette sage
Mordred
Ft. : ROBERT SHEEHAN.
Mission 2 : Did you find the boat ?  - Page 5 65eb319daa0b715598fc4921b2cca20d
Messages : 148
Points : 161
Sam 28 Nov - 11:39
uc bby

(guettons déjà à quel point ce sera ridicule)
Mordred
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Sam 28 Nov - 11:39
Le membre 'Mordred' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 76
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Mordred
Trottinette sage
Mordred
Ft. : ROBERT SHEEHAN.
Mission 2 : Did you find the boat ?  - Page 5 65eb319daa0b715598fc4921b2cca20d
Messages : 148
Points : 161
Sam 28 Nov - 12:35
Baguette levée vers l’inconnu, le palpitant qui s’affole au moindre craquement, au moindre tintement, concentré comme jamais, plaisanteries qui permettent au moins de pas penser à ce qui pourrait leur tomber sur le coin de la gueule. Présence du directeur qui pourtant rassure un peu. Sourire penaud sur la gueule qui s’affiche quand il coule un regard vers ce-dernier. « T’sais quoi, je t’en débarrasse, mais ça t’coûtera, deal ? » Y a pas trop le temps de plus négocier alors qu’y a ces deux silhouettes qui leur font face, on se serait cru dans l’une de ces séries en carton que certaines personnes guettaient et il se serait bien foutu de leurs gueules, s’ils avaient été là. Pour une fois que c’est lui qui aurait pu se moquer.

« L’Esperanto c’est pas déjà une malédiction suffisante pour toi ? » Sourcil haussé, il prend pas la peine de jeter un œil vers son aîné, n’ose pas quitter les deux cadavres du regard. On sait jamais hein. Appât du gain motive, ordre qui pour une fois ne tombe pas dans l’oreille d’un sourd. « Mais soit, c’est bien parce que c’est pour toi. » Ebène aussitôt élevée, bestiole qui paraît la plus apte visée, pas de risque à prendre, m a n c h o t qui paraît pour l’instant moins dangereux. « Confringo ! » Explosion qui suit, bras levé en guise de protection parce que les éclats de cadavre, c’est pas ce qui l’éclate le plus dans la vie. Outil toujours brandi, écossais daigne jeter un œil vers la menace, prêt à traiter la menace.


Compteur de blessures : ràs/3
BOOM BOOM:
Mordred
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Chuis un tigre moi pas un cochon
Aurora
Ft. : Billie Eilish
Mission 2 : Did you find the boat ?  - Page 5 T8p1
Messages : 416
Points : 1006
Lun 30 Nov - 19:38
C'est clairement pas la gloire à l'américaine. Echec de magie, échec de lancer, échec de pas mal de trucs. Non, vraiment, le pays de l'Oncle Sam n'est pas fier d'Crousti-Vege aujourd'hui. Il faut se rattraper, d'autant plus qu'il y a toujours de nouveaux zombies. Merde, en 1944 ses aïeux n'avaient pas assez bien fait leur travail. Ils auraient dû brûler les corps, en prévision de ce genre de choses. Mais à l'époque, les zombies, on n'y croyait pas trop, non ?

Marée zombiesque qui fonce sur elle, sur la Française et sur Crousti-Kebab. Faut esquiver, faut se défendre. Elle plonge sur le côté, mais garde la jambe tendue. Trop rapide pour le zombie-ralenti qui se rend pas compte qu'il y a un obstacle sur sa route. Ahah, dans les dents le zombie ! Et c'est le cas de le dire, parce que sa mâchoire se détache dans la chute. Vraiment pas très résistants ces machins. Quoique, l'Américaine se relève et essaie de taper celui d'en face avec ce qu'elle trouve sous sa main - une vieille chaussure - mais ce n'est pas très efficace. Pas grave, cette chaussure nous servira pour plus tard.

Dés:
Aurora
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Lun 30 Nov - 19:38
Le membre 'Aurora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 97, 43
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 300
Points : 1442
Mer 2 Déc - 0:38
Mission #02 did you find the boat

icons
bismarck


EXTERIEUR/fond du vaisseau :

"Bien joué, gamin. T'auras le droit à un dixième du trésor promis."

Le directeur ricane quand à la blague sur la demoiselle serpent puis se fend de cette seule phrase, avançant d'un pas lourd et décidé, voulant asséner un violent coup de bouclier à la créature animé. Mais son acte est manqué, et l'épaisse porte d'acier ne fait que repousser l'inferi qui s'immobilise un instant, interloqué, alors que le grand Anglais poursuit sa route, persuadé de l'impact décisif de son geste puissant. Peu à peu, il s'enfonce dans le couloir faiblement illuminé, chaque enjambée le guidant vers les mélopées et sa destinée.

Mais le zombie n'est pas vaincu, loin s'en faut. Ni d'une, ni de deux, voici le larron qui se remet en piste. Malinx le lynx, il tente de croquer @Mordred à pleine dents, à défaut de la vie. Il ne faut jamais dire fontaine, a t'il eu les yeux plus gros que le ventre, son corps sans vie voudrait-il vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ?

"...la cale."

INTÉRIEUR :

Les zombies protégeant l'entrée de la CABINE DU CAPITAINE se dispersèrent en montant à l'assaut, LAISSANT LE CHEMIN JUSQU’À LA CABINE DU CAPITAINE EMPRUNTABLE. Ils soutiennent alors mord(icus) leur agression caractérisé vis à vis du groupe IMMOBILE d'aventuriers. De griffes et de crocs, homoncules ornés d'armes improvisées dressées en une rangée de pointes acérées et cloutées venant se briser sur la détermination inoxydée des héros de cette histoire. Ces protagonistes brisent plusieurs cadavres animés, mais il en demeure un triumvirat, rivaux de l'au-delà.

"AHAHAH NOUS MÉCHANT, oh zut y'a des gens dans la cale."

Même si l'assaut ne manque pas de mordant ( HAHA ), la voix commune semble s'affaiblir lors de la seconde partie de la phrase, comme un contrôle égaré sur les marches d'un lycée de banlieue parisienne. Quatre-vingt-zeu-trei.

Dé taper Arthur : Echec.


Résumé actuel :
Spoiler:

Note : Merci d'attendre une réponse PNJ avant de poster une deuxième fois par personne. ( Chaque participant répond une fois, puis réponse PNJ. MERCI  coeur )

Règles spéciales de la mission :
- Le bateau est si saturé de magie noire qu'il devient compliqué de lancer le moindre sortilège. Toute action magique ne fonctionne plus que sur 76 à 100 et les coups critiques, de 96 à 100. Quel dommage.

-On ne sait jamais, vous risquez de prendre des coups ( ou subir/faire subri des échecs critiques à vos petits amis ). Si ça arrive, voici votre compteur de blessures, au bout de trois, vous restez sur le carreau ( chance de mort de personnage. )
Compteur de blessures : X/3


Code:
<center><div style="border: 3px solid black;padding:3px;display: inline-block;">[i]Compteur de blessures : X/3[/i]</style></center>

PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sauter vers: