Aloooors pour faire court, Lune c'est une petite française pas mal discrète et toujours dans ses pensées - difficile d'ailleurs de savoir ce qu'elle a derrière la tête et souvent on a l'impression qu'elle n'entend rien/ne fait pas attention à ce qui l'entoure alors qu'en fait, elle observe tout simplement
Elle a les yeux brumeux et une aura de mystère un peu, mais elle est toujours douce et gentille - bienveillante voir même maternelle (c'est plus vraiment un secret même si je doute qu'il en ait entendu parlé mais elle suivait des études de psychomagie avant d'arriver sur l'espe). En somme elle est un peu étrange, pas méchante et c'est une belle représentation de la lune - toute en émotivité, lunaire, lunatique même hihi.
Elle est curieuse aussi, du coup concernant les rumeurs elle enquête sur pas mal d'entre elles
si jamais, on a
Lueur d'espoir qui est une enquête assez actuelle sur la dernière rumeur
(et la Jupiquête aussi hihi) Et si t'as besoin de résumé de tout ce qu'il s'est passé voir des persos hésite pas (j'avais déjà mp Mononoke à son arrivée pour lui résumer les grands évènements hihi)
Pour le rp, ça me va parfaitement - je pense que ça peut être marrant de chercher à retrouver un vêtement ou que sais-je que Lune aurait égaré
et comme tu dis, ça fait un bon prétexte pour la rencontre
J'pourrais maybe l'ouvrir dans la soirée si ça te va
a moins que tu ne veuilles le faire toi
En tout cas tu vas être ravi du lot de drama sur l'île
et de morts déjà