ESPERANTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Choisir un personnage à Uagadou ou Reqem ou d'un rang supérieur à 50 vous rapportera 50 points à la validation.
Aucun RP n'est strictement privé ; pensez à préciser le lieu et la date (ex : "lundi semaine 1, matin, sous les gradins") en description.
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cours n°1 : Organisation et tactiques de terrain
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Vulcain
c'est de la bombe
Vulcain
Ft. : Dev Patel
Cours n°1 : Organisation et tactiques de terrain 77656be4675bcfd07d750dbd986a98b0
Messages : 602
Points : 987
Dim 15 Nov - 21:46
Adossé contre un mur, tasse de café fumant dans la main, il attend que les premières recrues arrivent. Il a passé la matinée à aménager cette partie des sous sols, et on voit derrière lui ce qui ressemble à un grand bâtiment en pierre, sur plusieurs étages. C’est pas du grand luxe, mais ça suffira pour un cours d’introduction. Regard qui s’illumine en apercevant les premiers arrivants, il les salue chacun de quelques mots et d’un sourire. Certains collègues sont là aussi, et il est heureux de pouvoir partager ce moment avec eux. Son premier cours. Quelle idée de demander à un reporter de guerre d’enseigner quelque chose, aussi. Ses yeux flamboyants observent l’espace se remplir doucement, analyse les tenues. Aucun n’est venu en slip, c’est déjà une bonne nouvelle. Se redresse finalement pour se diriger au centre de l’espace et prendre la parole. Sa voix est grave et puissante, et résonne un peu dans le sous sol sans que cela semble lui demande un effort. Mais on en attend pas moins de Vulcain, non ?

« Bienvenue à toutes et tous pour ce premier cours d’Organisation et Tactiques de terrain. J’suis content de vous voir, vous avez l’air en forme. » Sourire moqueur. « Et croyez-moi, ils vous en faudra. » Il appuie un silence pour souligner ses mots. « Aujourd’hui, je veux voir ce que vous avez dans le ventre et dans la tête. En situation réelle de combat – certains le savent très bien – tout est différent. On ne se comporte pas de la même manière, on ne raisonne pas de la même manière. En voyant où vous en êtes aujourd’hui, je pourrai vous aider à progresser demain. » Il finit son café, va poser sa tasse dans un coin et se frotte les mains, enthousiaste. « Bien, la première étape de ce cours et de constituer des équipes. Se battre en groupe, c’est important, et vous en êtes à un stade où vous commencez à vous connaître. C’est pour cette raison, Uruz, que ce cours n’a pas été donné avant. Ça aurait été contre-productif de vous faire vous affronter en compagnie d’inconnus. Mais je ne demande pas seulement que vous vous connaissiez, sans quoi on aurait fait une soirée sympa autour d’un feu de camp et basta. Je demande à ce que vous vous organisiez. Quelqu’un va-t-il prendre la responsabilité de chef d’équipe ? Est-ce indispensable ? Quelqu’un serait-il plus efficace en retrait ? Pour faire quoi, et comment faire pour qu’il ne s’expose pas aux adversaires ? Comment allez vous communiquer efficacement au milieu du combat ? Ce sont des questions qui peuvent vous sauver la vie. »

Il se tourne vers Bacchus. « Je te laisse choisir si tu veux participer aux festivités. Tu peux te greffer à n’importe quelle équipe, ou rester en retrait, comme tu le sens. » Reporte son attention vers le groupe. « Vous êtes douze, donc deux équipes de six, dans le cas d’un affrontement équilibré. Aujourd’hui, on va privilégier une situation qu’on rencontrera plus souvent sur le terrain : huit contre quatre. Du simple au double. » Son sourire s’élargit, comme s’il est ravi de la situation. « Aurora, Wunjo, Suhail et Uruz, vous constituez la première équipe, et votre rôle sera de défendre le bâtiment, plus particulièrement le premier étage. S’il est pris, vous perdez la mission. Le reste, vous serez la seconde équipe, et votre rôle est donc de prendre le premier étage. »

Il sort de sa poche un plan et le fait passer. Le bâtiment est protégé par une enceinte de deux mètres. Il y a ensuite une cour vide avant de rejoindre la façade du bâtiment (compter un tour de déplacement rapide). La façade au rez-de-chaussée du bâtiment a une porte côté cour, et deux petites fenêtres sur chaque façade, pour un total de huit, donc. Le rez-de-chaussée est constitué d’une seule grande pièce non meublée, et un escalier, dont l’entrée commence côté façade Nord (en face de la porte principale), mène au premier étage. Deux personnes peuvent monter d’emblée. Pas de meubles non plus dans la pièce unique du premier étage mais toujours huit fenêtres (deux par façades toujours). Une échelle centrale mène vers une trappe qui débouche sur un toit plat, borduré d’un petit muret d’un mètre (pour ne pas tomber).

« Avez-vous des questions ? »

HRP : A ce stade, la situation de combat n’a pas commencé. Vous pouvez discuter de stratégie dans le flood de votre équipe. Je vous encourage à privilégier les réponses courtes.

@Aurora @La Lune @Mononoke @Kitsune" @Fawkes @Ryû @Viviane @Mizuchi @Bacchus @Wunjo @Suhail @Uruz @L'Amoureux
Vulcain
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
C'est pas du Fanta
Bacchus
Ft. : Gal Gadot (taktaktaktak)
Cours n°1 : Organisation et tactiques de terrain 07a20199c30c1bc6aea45c7c2536c5cf
Messages : 220
Points : 580
Lun 16 Nov - 12:09
Tenue sportive oblige, Bacchus arpente les couloirs armée de ses baskets, l'air détendu. Elle ne sait aps trop à quoi les élèves de Vulcains vont être mangés, et ne sait pas elle-même si elle va participer. Y'a des sujets sur lesquels elle est contre, et en fonction, elle fera son choix après l'écoute des explications de Vulcain.
On verra. Pas de stress.
Beaucoup de recrues seront présentes, elle a préparé le coup en amont : esprit ne sera pas à la dérive. Normalement.

Une fois au sous-sol, elle écoute attentivement. Prise de bâtiment ? OH MAAAAAAAAAN. L'excitation envahi Bacchus. Vulcain s'adresse à elle et immédiatement, elle scande : "J'vais en attaque !" Elle trottine jusqu'a son groupe. Elle regarde Wunjo dans l'équipe en face et de son index et de son majeur, elle lie ses yeux avec les siens. Sourire amical en coin, hâte de lui botter les fesses au ptit Wunjo.
Elle va s'éclater. Se sent comme un poisson dans l'eau.

Bacchus n'a pas de questions, elle est impatiente. Madame veut jouer et conquérir le monde.
Bacchus
Revenir en haut Aller en bas
L'Amoureux
Enfant de Bohême
L'Amoureux
Ft. : Maya Hawkes
Messages : 183
Points : 512
Mar 17 Nov - 0:05
J'ai ma tenue de la parfaite sportive. T-shirt un peu large piqué à un ex-geek. Dessus t'as évoli assit par terre et dans le ciel, comme une voie lactée, ses évolutions se dessinent en autant de constellations. Le fond est bleu foncé, il reste sombre. J'aime ce design. J'ai aussi un leggins tout noir et une paire de basket sombre que ce sont des chaussons les machins tellement ils sont souples et silencieux. J'ai dans ma poche ma lampe fétiche, un bonnet noir au cas où il ferait froid, des gants en cuir noir, pareil, limite j'étais moins en deuil à l'enterrement de Shishi.
BE PREPAAAAAARED

Sans mot dire je rejoins mon groupe, celui qui bouge. J'espère sérieusement que ça se passera mieux que le cours de Mizuchi et les drapeaux. On avait mis trois plombes. J'ai tiré les leçons de cet échec en me retirant définitivement de la vie des drapeaux en décidant de m'investir un peu plus quoi. Cette fois, je l'ouvre ! Je suis bien entourée. Bacchus vient de me rejoindre. Y a Viviane avec laquelle j'ai déjà bossé. Mononoké qui est trop parfaite mais m'a sauvé la couenne donc je sais que je peux avoir confiance. Lune, ma super Lune, mon alliée. Fawkes. Mizuchi, justement qui doit savoir de quoi elle parle. Kitsune que je connais moins. Et Ryu que je ne connais pas.

Lorsque le plan arrive à moi, je sors ma baguette et lance un sort de copie du plan. Je garde mon exemplaire, ça peut servir. Il vaut mieux bien se préparer avant de courir vers la défaite.

C'est dommage que je ne sois pas tombée avec Uruz.

Je me demande à quel point Luv l'a fait exprès.

Et je lui souris.
L'Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 17 Nov - 12:42
Ryû était extrêmement intrigué par l'intitulé de ce cours, bien qu'il ne laissait pas transparaitre sur son visage. Comme à son habitude, le Japonais était vêtu de survêtements noirs et continuait à toiser ses camarades du même regard indéchiffrable. Bien qu'il était extrêmement attentif aux propos de son professeur, il s'était placé en retrait dans le sous-sol, s'adossant même au mur comme s'il voulait se fondre dans lui. Le garçon tiqua quand il entendit son professeur parler d'équipe. Compter sur les autres, collaborer... Ce n'était clairement pas son point fort au dragon qui avait l'âme solitaire. Pire encore, voilà qu'il tombait dans l'équipe la plus nombreuse. S'il n'en pensait pas moi, il ne fit pour autant aucun commentaire, pas plus lorsqu'une autre de ses professeurs (Bacchus) s'exclame avec entrain rejoindre leur groupe. Silencieux comme une ombre, il s'approche du groupe, se contentant de parcourir des yeux le plan du bâtiment qui circulait par-dessus l'épaule d'une de ses camarades, essayant de retenir le maximum d'informations.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
La Lune
queue de vache
La Lune
Ft. : Kristine Froseth
Cours n°1 : Organisation et tactiques de terrain Pqmm
Messages : 1367
Points : 4530
Mer 18 Nov - 11:49
Joggind gris, sweat noir, basket de la même couleur – elle est crevée mais fait acte de présence – difficile de se remettre de la veille, et de l’avant veille. Chasse les pensées, finalement est là pour oublier. Main dans les poches, azurs rivées sur le sol, elle écoute. Il constitue les équipes – il n’y a qu’Aurora dont elle ne connaît pas les capacités – mais se doute qu’elle doit être très bon soutient, vu que Suhail et Wunjo sont bons en attaque – et Uruz en doc. Il aura le temps de les soigner au moins ? Souvenir de la première semaine, où ça voulait une cohésion mais où personne n’était d’accord. Normal du coup que le prof attende. Avantage pour elle tout de même, elle n’est qu’avec des personnes qu’elle connaît – y a peut-être deux où trois personnes dont elle ne sait pas grand-chose, le reste, elle connaît un peu les personnages.

Analyse du plan, le mémorise aussi sans trop de mal, ça serait tellement plus simple s’ils décidaient de passer par l’entrée tout simplement, et s’ils avaient une formation pour faire des raids ou elle sait pas quoi. Tireur d’élite à la baguette, bim bam boum c’est finit. Aucune motivation, de toute façon elle va juste écouter et suivre les ordres du premier qui s’imposera, ça sera très bien – et si elle peut être avec L’Amoureux ça serait encore mieux. En plus elle a un t-shirt pokémon aujourd’hui, c’est trop bien. Limite elle aurait du prendre son kigurumi noctalie pour qu’elles aillent de pair. Tant pis, une prochaine fois.
La Lune
Revenir en haut Aller en bas
Mononoke
mairesse des morts de Thiercelieux
Mononoke
Ft. : Jennie Kim
Cours n°1 : Organisation et tactiques de terrain Sy2r
Messages : 162
Points : 458
Dim 22 Nov - 14:05
MONONOKE
&
LA TEAM
Organisation et tactiques de terrain
Pas à poil, mais stylée tout de même. Confort sapé avec goût. Vulcain commence discours interminable, elle lâche quelque peu le fil des instructions malgré effort surhumain pour pas déconnecter. Mais capte suffisamment pour enregistrer composition des équipes. Quatre qui défendent d'un côté, huit qui attaquent de l'autre.
Elle avise le plan, la configuration plutôt simple, les accès nombreux. Signe coréen à @Kitsune "je penses que je serais plus utile en infiltration discrète. Il me faudrait au moins une personne avec moi." Ne propose pas forcément à elle, s'adresse au yokai pour des besoins de traductions éventuels mais ajoute tout de même "si c'est avec quelqu'un qui ne connait pas le langage des signes on va juste rapidement se prévoir un code directionnel si on a besoins de communiquer." les basiques, droite, gauche, en haut, en bas, tout droit.
CODAGE PAR AMIANTE
Mononoke
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
c'est de la bombe
Vulcain
Ft. : Dev Patel
Cours n°1 : Organisation et tactiques de terrain 77656be4675bcfd07d750dbd986a98b0
Messages : 602
Points : 987
Dim 22 Nov - 15:29
Les équipes se forment sous le regard amusé de l’enseignant. Il y a plus de monde que prévu, mais le cours n’en sera que plus intéressant. Même Bacchus semble apprécier l’exercice, et file rejoindre le groupe d’attaque. Vulcain passe dans les deux groupes pour s’assurer que les dynamiques se mettent en place, et reprend sa place initiale quand tout a l’air en place. « Bien, je pense que l’exercice peut commencer. » Il fait signe au groupe de six de rejoindre le bâtiment. Quelques minutes plus tard, le lion lève sa baguette et un signal sonore retentit. C’est partiiiii.

HRP : Concernant l’organisation, nous allons fonctionner en tour de jeu, de manière à maintenir un maximum l’équilibre. Vous avez tous le droit à une action par tour, en plus des éventuels déplacements. Je vous encourage à privilégier des posts courts, et à taguer avant d’éditer votre post pour le lancer de dés les personnes impliquées par votre action (de votre équipe ou non). Je pense que l’idéal serait que vous puissiez faire un résumé à la fin, à la manière des intrigues, pour spécifier votre position (si elle est connue de tout le monde, sinon faire une notification dans le flood de votre équipe), un résumé de votre action, les personnes visées. Bien entendu, si des personnages sont attaqués avant d’avoir pu poster, ils peuvent lancer un dé de défense ou d’esquive en plus de leur action. Il se peut que ce fonctionnement soit changé au fur et à mesure en fonction de son efficacité.

Pour le moment, un tour durera maximum 4 jours IRL (fin du tour Mercredi 25/11 au soir). Si vous ne pensez pas pouvoir poster pendant ce laps de temps, vous pouvez m’envoyer un MP pour m’expliquer rapidement ce que vous voulez faire, me donner les bonus applicable s’il y a lieu et je m’en occupe pour vous. Si malgré tout je n’ai aucune nouvelle à la fin du premier tour, votre personnage aura eu des soucis pour s’engager dans le combat.

@Aurora
@La Lune
@Mononoke
@Kitsune
@L'Amoureux
@Fawkes
@Ryû
@Viviane
@Mizuchi
@Bacchus
@Wunjo
@Suhail
@Uruz
@Lancelot
@L'Impératrice
@"J'espère avoir oublié personne"
Vulcain
Revenir en haut Aller en bas
Wunjo
CECEMEEEEL
Wunjo
Ft. : Richard Madden
Cours n°1 : Organisation et tactiques de terrain Tumblr-c8d3234fa978b3205d84249abf3975aa-ea005d11-500
Messages : 337
Points : 1052
Dim 22 Nov - 16:19
Une fois n'était pas coutume, Wunjo était en pleine forme. Malgré les événements, il avait pu profiter d'une bonne nuit de sommeil, et s'était levé du bon pied, d'une humeur resplendissante. Il était prêt à en découdre, rien que pour fêter l'occasion.
Il s'était alors porté volontaire pour aider au cours de Vulcain, parce qu'il aimait bien Vulcain, il aimait bien en découdre, et il aimait bien fêter des occasions. Rien de tel qu'une bonne bataille en équipe pour se mettre en jambe.

Les équipes s'étaient faites, et Wunjo s'était retrouvé dans la plus petite, celle qui devait défendre. Peut-être qu'il avait été mis ici pour équilibrer les chances, il était professeur après-tout. Cela lui convenait, à un détail près. Mais il allait faire comme si de rien n'était, pendant toute la durée de l'exercice. Promis.

En tant que professeur, ce n'était pas à Wunjo de donner les ordres dans l'équipe. Ce n'était pas lui qui était là pour réfléchir, aujourd'hui c'était le travail des élèves. Ce qui rendait sa participation encore plus amusante à ses yeux, parce qu'il n'avait aucune autre responsabilité que de ralentir le plus possible la progression de leurs adversaires dans la cour. Alors il se tenait sur le toit, à couvert, il surveillait, tout sourire. Si quelqu'un tentait une traversée, il aurait affaire à Wunjo.

Résumé de l'action:
Wunjo
Revenir en haut Aller en bas
L'Impératrice
sissi
L'Impératrice
Ft. : Froy Gutierrez
Messages : 125
Points : 577
Lun 23 Nov - 11:51

COURS 1 : TACTIQUES DE TERRAIN
ft. Vulcain et ses élèves
Semaine 4 - Mardi

J’arrive quelques minutes en retard. Cela ne me ressemble pas. Je tente alors de me faire oublier. Cela me ressemble encore moins. Vêtu tout de noir, je me fonds dans le groupe sans vraiment dire un mot. Les règles sont énoncées. Petit groupe de défense, grand groupe d’attaque. Je suis dans la défense. Je regarde mes comparses. Uruz et sa brute douceur, Aurora la lumineuse, Suhail et sa beauté envoutante. Wunjo … Il me hérisse le poil celui-là. Mais je suis néanmoins content d’être dans la même équipe que ce prof. Lorsque les groupes se séparent, je me rends compte que le jeu a déjà commencé.

Stratégie. Quelle stratégie ? Quel plan mettre en place tout de suite ? Dans la cohue, je décide de tenter quelque chose. Je croise le regard d’un de mes partenaires et lui fais un clin d’œil appuyé. Comprends-moi je pense alors de toutes mes forces. Puis je me retourne vers quelques membres de l’autre groupe. J’essaie alors de me montrer le plus convainquant possible, jouant de mes charmes d’hybride Vélane et de la confusion lors de la préparation de l’examen. Je ne suis pas le meilleur au combat, mais je sais convaincre les autres (spoiler : non). « Avec qui je suis déjà ? Ah mais oui avec vous, il faut que je me concentre un peu excusez-moi ! » je lance en prenant un air mi gêné mi amusé.

Dés :

Mh, pas de très bonnes réactions. Je me contente d'éclater de rire et de battre en retraite vers le bâtiment.  « Ok ok les gars, je rigolais, pas la peine de mal le prendre ! » Quelle affreuse défaite ! Je pars alors rejoindre mes véritables alliés, un goût amer dans la bouche. Je leur lance un regard désolé, déçu de ma performance.


Résumé :


code by bat'phanie
L'Impératrice
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Lun 23 Nov - 11:51
Le membre 'L'Impératrice' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 16
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
La Lune
queue de vache
La Lune
Ft. : Kristine Froseth
Cours n°1 : Organisation et tactiques de terrain Pqmm
Messages : 1367
Points : 4530
Lun 23 Nov - 18:53
L’Impératrice fourbe – pas très étonnant mais clin d’œil n’échappe pas – et les regards tournés vers lui ne sont pas dupes – mi-sourire se dessine. Il aura essayé. Retourne le regard aux alliés du cours et regards entendus – ils manquent de discrétion. Et ça ne plaît pas à la Lune qui préfère être invisible en journée. Sort de suite la baguette, attend de voir si coéquipiers veulent réagir avant et puis murmure les mots. Illusorium nebula fait son travail, il s’élève, épais et camoufleur. Les adversaires ne pourront plus voir leurs assaillants agir ou venir, qu’importe leur emplacement – et seule Lune pourra contrôlé son avancée, sa forme et sa densité – à moins d’user d’un sort pour le faire partir. Des bisous.

Résumé a écrit:
- Lune sourit à l'action de l'Impé
- Et elle lève un bon gros brouillard sa maman (les adversaires ne voient plus ce qu'il se passe tout autour du bâtiment hop)

dédédé:
La Lune
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Lun 23 Nov - 18:53
Le membre 'La Lune' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 92
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
C'est pas du Fanta
Bacchus
Ft. : Gal Gadot (taktaktaktak)
Cours n°1 : Organisation et tactiques de terrain 07a20199c30c1bc6aea45c7c2536c5cf
Messages : 220
Points : 580
Lun 23 Nov - 19:21
Le bout de bois danse entre les doigts de Bacchus. Allez. On va rire. Elle observe l'Impératrice faire le guignol.
Monsieur veut faire des blagues ? Alors on va rire. Pendant que son groupe s'écarte et se met en position, Bacchus s'allume une clope. Elle est ultra-détendue. Brune observe du coin de l'oeil le français qui fait demi-tour. Elle capte le regard de Lune, et lui lance un clin d'oeil.
Il va falloir se synchro. Oeil sur la délégation française, Bacchus attend le feu vert.
Okay go. "Impero ! " Osef de la discrétion. Putain. Raté.
Bon au moins, ça annonce la couleur.
Bisous.

sort + 5

1-10 : Putain, mauvais timing, le brouillard est venu trop tôt, le sort ricoche on-ne-sait-où
10-40 : Bacchus, t'as perdu la main, va falloir te réentrainer. Faudra en causer à Vulcain, parce que c'est surement de sa faute. C'est toujours de sa faute t'façons.
41-90 : BIM. Attaque dans le dos. C'est pas fairplay, mais Bacchus n'en a rien a foutre. Fallait pas rigoler. Vazy essaie d'esquiver mon ptit.
91-100: Impero imparable, déso mon petit, t'es sous l'contrôle de Bacchus lors de tes deux prochains posts coeur
Bacchus
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Lun 23 Nov - 19:21
Le membre 'Bacchus' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 7
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Suhail
JOLIE COURGE
Suhail
Ft. : Tamino
Cours n°1 : Organisation et tactiques de terrain A3423951d35168b2d52f0c0acf14390e
Messages : 359
Points : 940
Lun 23 Nov - 21:55
Sous-sol. Encore. A croire qu'il va y passer sa semaine. On pouvait pas faire ça en extérieur, pour une fois ? Il faisait encore pas trop mauvais, franchement. Même lui pouvait survivre avec un petit pull.

Mais non, fallait encore faire ça dans les sous-sols. Aménagés, certes. Mais les sous-sols.

En plus, le ricain, il parle à n'en plus finir. Nope, y a rien à faire, Suhail préfère le style "Le Mât" : clair, net, précis. A-t-on besoin d'autant d'explications pour "la vie est injuste les gamins, vous allez l'apprendre d'une manière ou d'une autre". Il revient d'une mission à 6 contre 10. Il sait.

En plus, ça s'annonce pareil là, niveau proportions. Gé-nial.

Mais il ne se plaint pas. Non, son équipe lui semble pas si mal. Il apprécie les recrues qui la compose, n'a pas d'opinions particulièrement négatives sur les professeurs. Ça devrait aller, ouais. Au moins, ils ne se seront pas déjà entretués quand le jeu commencera vraiment.

Mise en position, discussion rapide. Pas de réel leader, pas besoin. Non, ils sont tous conscient de leurs forces et faiblesses, au final. Équipe formé avec @Uruz, à eux la première ligne. Sourire au scandinave qu'il apprécie de plus en plus.

Brouillard qui se lève. Il ronchonne. Franchement, si en plus de pas être dehors, ils ont un temps de merde... Suhail s'arrête sur le pas de la porte, regarde - même s'il voit rien - la cour. Il sort sa baguette et commence une incantation dans sa langue maternelle, chantante, dansante. Sourire satisfait aux lèvres, il rentre enfin dans la demeure. « Prêt ? »

Résumé:


Action:
Suhail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sauter vers: