ESPERANTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Choisir un personnage à Uagadou ou Reqem ou d'un rang supérieur à 50 vous rapportera 50 points à la validation.
Aucun RP n'est strictement privé ; pensez à préciser le lieu et la date (ex : "lundi semaine 1, matin, sous les gradins") en description.
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cours n°1 : Organisation et tactiques de terrain
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Uruz
12 MILLIARDS DE BÉNÉFICES
Uruz
Ft. : RJ King
Messages : 430
Points : 1521
Jeu 3 Déc - 21:05
VENGEAAANCE fire :

La tension qui monte, qui monte, comme une sale bête. Je scanne les alentours, Suhail qui gère la protection... Lancelot, sa posture bizarre et ses yeux vides.

"Ca va Lancelot ?"

Non clairement ça va pas, je vais vers elle pour m'en occuper, pas besoin d'avoir fait médecine pour voir qu'elle y voit rien. Merde, son sort a dû se retourner contre elle...

"Bougez pas, je vais v..."

Explosion. La muette. J'attrape Lancelot, je me mets dos à elle dans un réflexe de protection qui la pousse vers le mur, et surtout je siffle :

"Protego !"

Dédé:

Qu'elle et moi à l'abri, ça devra bien suffire. Les autres sont pas manchots.

Explosion. Plus de mur, Kitsune dans la poussière.

Grondement de fin du monde - ça s'effondre. Putain il était vraiment en carton-pâte ce bâtiment !

Les Protego fleurissent.

"Je tiens le Protego, bougez pas !" je lance à Lancelot - au cas où elle aurait pas entendu. Pendant que je le tiens, je peux pas m'occuper de ses yeux, et surtout ni elle ni moi on peut lancer de sort à l'extérieur.
Uruz
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Jeu 3 Déc - 21:05
Le membre 'Uruz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 61
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
L'Amoureux
Enfant de Bohême
L'Amoureux
Ft. : Maya Hawkes
Messages : 183
Points : 512
Jeu 3 Déc - 21:12
Maman j'ai rétréci les gosses. Je te jure, ya des morceaux de placo qui font ma taille qui semblent surgir de nulle part et je sais pas ce qu'il me prend, v'la-t-y pas que je me la joue Yoshi/Mario/Rayman et que j'arrive à tout esquiver, sautant, bondissant, limite pompom-girl. Et personne pour me voir. C'est trop nul. Je fais un passage par le pied d'Uruz, j'sors mon rouge à lèvre de mon sac et j'écris sur le lacet gris-sale "Bons baisers de Paris" avant de repartir dans mon coin.

En moins de deux je suis sortie, je suis au lieu de rendez-vous, sans encombre. Toujours petite. Mais ce n'est pas grave parce que j'escalade le BBT le plus proche pour me percher sur son épaule. J'aime bien être petite. C'est mignon, je trouve.

Jet d'esquive +10 !
L'Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Jeu 3 Déc - 21:12
Le membre 'L'Amoureux' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 86
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
cherche tu trouveras
Kitsune
Ft. : Kim Hyuna
Cours n°1 : Organisation et tactiques de terrain - Page 5 Tumblr_o1uojfzGvR1t14nxyo2_250
Messages : 341
Points : 996
Jeu 3 Déc - 21:15
Qu'on se le dise, juste pour cette vanne mémorable, Kitsune ne regrette rien.

C'est à peine si son visage se décompose lorsqu'elle entend des bruits peu rassurants aux alentours. Son réflexion est bien sûr de balancer un protego maxima dès qu'elle percute. Mais ce qui la percutte, c'est surtout un bout du bâtiment qui trouve une belle piste d'atterrissage sur son crâne.

Elle n'a même pas le temps de se plaindre, qu'elle finit face contre terre la petite.

Suhail n'allait jamais lui laisser la paix, après ça. Mais elle se souviendrait de ce jour comme de celui où elle a eu l'air ultra classe.

Si elle s'en souvient.

Spoiler:
Kitsune
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Jeu 3 Déc - 21:15
Le membre 'Kitsune' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 3
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
La Lune
queue de vache
La Lune
Ft. : Kristine Froseth
Cours n°1 : Organisation et tactiques de terrain - Page 5 Pqmm
Messages : 1367
Points : 4530
Jeu 3 Déc - 21:20
Y en a qui sont plus efficaces que d'autres, Kitsune et Lune en sont les exemples - y en a une qui fait genre de se brûler et y a l'autre qui créer une nouvelle entrée. Petit sifflement gratifiant la demoiselle qui rentre dans le bâtiment. Lune s'apprête à faire de même et rentrer donc, p'tit sourire aux lèvres, mais aïe, le bâtiment il tremble et part en miette. Roh zut, vite, créer un pilier pour le supporter. Pilier de terre, pilier de fer... MAIS DAMN, pourquoi sa putain d'incantation est aussi longue - et hop, elle se prend un caillou sur la tête, tangue, tête tournois, hémoglobine file le long de la nuque. Elle veut vomir la gosse. Et finira sûrement entasser sous les décombres comme elle tombe genoux à terre.

Dé:
La Lune
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Jeu 3 Déc - 21:20
Le membre 'La Lune' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 21
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Suhail
JOLIE COURGE
Suhail
Ft. : Tamino
Cours n°1 : Organisation et tactiques de terrain - Page 5 A3423951d35168b2d52f0c0acf14390e
Messages : 359
Points : 940
Jeu 3 Déc - 21:21
Les gens, ici, ils ne sont vraiment pas civilisés.

C'est pas possible ça, il n'y a personne pour utiliser une porte, normalement ? Certes, il vient de la bloquer avec un truc qui ressemble à du feu et qui est pas franchement facile à traverser mais quand même...

On pourrait au moins tenter un peu de le tester, ce feu. Y a bien un couinement qui se fait entendre mais, un seul. Non, ça préfère passer par les fenêtres, faire péter les murs... Y a vraiment personne qui veut le féliciter, un coup ? Pour une fois qu'il réussit un truc, celui-là.

Bon, il l'admettra pas publiquement mais l'arrivée de Kitsune le fait rire. Mais alors qu'il s'approche, prêt à lui répondre sur le même ton, y a des bruits qui lui plaisent pas beaucoup... Pas besoin de 5 ans d'expérience dans le BTP pour savoir que ça pue.

Et ça pue grave.

Le bâtiment s'effondre, merci intelligentzia japonaise, vraiment. Il a même pas le temps de l'engueuler comme il le faudrait qu'elle se prend un caillou dans la tronche, la gamine. Outch. Baguette dégainée, sort hurlé, le protego maxima les englobe tout deux.

Il ne reste plus qu'à prier pour que les autres s'en sortent.


Spoiler:
Suhail
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Jeu 3 Déc - 21:21
Le membre 'Suhail' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 53
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Mizuchi
j'ai tué lotta
Mizuchi
Ft. : Kim Min Hee
Cours n°1 : Organisation et tactiques de terrain - Page 5 Original
Messages : 470
Points : 604
Jeu 3 Déc - 21:59
Elle profitait de sa victoire, tranquillement, s'apprêtait à rejoindre les autres, finir ça proprement. Kitsune lui gueula dans l'oreille, puis deux explosions consécutives, et la coréenne se retrouva projetée au sol par le tremblement du bâtiment. Elle se releva tout de suite dans une bordée de jurons, et se pencha pour regarder ce qui se passait.

Non mais sans déconner. Qui avait osé ?

Pointant sa baguette  sur Wunjo au sol, elle le ramena à la vie d'un incroyable Enervatum, qui devrait lui rendre toutes ses capacités, il en aurait besoin pour se sortir de là. « On se réveille Blanche-Neige. Ces ptits cons ont explosé les murs porteurs, Vulcain a sonné la fin de l'exercice. » Son ton était agacé, elle ne s'en cachait pas. Quiconque avait eu cette brillante idée allait l'entendre.

Sans vérifier que le scandinave la suivait, elle sauta sur le sol du premier étage, ne se donnant pas trop la peine d'emprunter l'échelle. Elle dégringola les escaliers, la baguette levée, et se posta au pied des marches. Son sortilège jaillit, et transforma les débris des murs en énormes colonnes de métal qui s'assemblèrent progressivement pour supporter le mur. Elle devrait rester en position pour les maintenir, mais en profita pour gueuler aux personnes présentes.

« Dégagez bordel ! Suhail, sors Kitsune, dans quinze secondes ça s'écroule. On bouge ! Maintenant ! »

Elle faisait un peu peur à voir, la Mizu, colère froide ponctuée par ses ordres claquants. Le ton employé à la guerre. Supportant les murs mais s'épuisant rapidement (le bâtiment aussi aussi solide qu'un château de carte, Vulcain allait l'entendre) elle espérait surtout que personne n'allait essayer de l'aider et s'occuperait de ses fesses bien comme il fallait. Elle détestait qu'on se mêle de sa magie.

Spoiler:
Mizuchi
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Jeu 3 Déc - 21:59
Le membre 'Mizuchi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 85
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Wunjo
CECEMEEEEL
Wunjo
Ft. : Richard Madden
Cours n°1 : Organisation et tactiques de terrain - Page 5 Tumblr-c8d3234fa978b3205d84249abf3975aa-ea005d11-500
Messages : 337
Points : 1052
Jeu 3 Déc - 23:36
A peine le temps de s'habituer à sa nouvelle condition de statue au réalisme époustoufflant, à peine le temps de récupérer ses esprits et la fonction de ses muscles, à peine le temps de se masser la nuque endolorie, qu'il faut agir, et vite.

Wunjo se relève, il a bien entendu les ordres de Mizuchi, il avait aussi entendu ceux de Vulcain. Paralysé mais pas teubé. Le bâtiment bouge sous ses pieds, il a perdu son sourire, Wunjo, les jeunes risquent d'être pris au piège là-dessous.

Mais sauter tête la première dans la gueule du loup, très peu pour lui. Son aide sera d'autant plus utile de l'extérieur, à maintenir tout en place pour permettre aux derniers de sortir. Alors il saute au dessus du muret, une main d'appui d'un côté, ses deux jambes basculent de l'autre. Comme l'on sauterait un muret si l'on s'attendait à trouver la terre ferme de l'autre côté. Mais il n'y avait que le vide, deux étages plus bas, et son « Arresto Momentum » bien articulé. Il atterrit sans encombre, sur ses pattes comme un grand, puis il se retourne, baguette levée, prêt à soutenir le château de cartes pour aider les moins chanceux à s'extraire de ce joyeux bordel.

Dé (no-joke j'ai eu peur):
Wunjo
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Jeu 3 Déc - 23:36
Le membre 'Wunjo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 90
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Viviane
NORMANDIE INDÉPENDANTE (NOTRE MONT SAINT-MICHEL)
Viviane
Ft. : Taylor Lashae
Cours n°1 : Organisation et tactiques de terrain - Page 5 Fpqs
Messages : 798
Points : 1731
Ven 4 Déc - 0:06
Y a un truc qu'elle avait pas prévu la britannique, dans ce cours : que ça tourne en véritable scène de théâtre. Type, extrait de l'Illusion comique. Parce-que se faire déglinguer les tympans par une dramaqueen, ça pouvait rentrer dans la comédie. Voir un mur se faire exploser avec l'aisance d'un bourrin défonçant une porte, ça restait comique aussi. Par contre, constater qu'il s'agissait d'un mur porteur et que du coup, tout se cassait la gueule, là, ça virait à la tragédie. Au moins, ça confirmait la réputations de kamikaze des japonais hein - non Viviane, arrête avec tes préjugés stp.

Chance de cocue, elle était bien placée Viviane - loin du bordel et de la portée de possibles débris. Fin de la simulation résonnant - déjà ? Elle avait même pas put foutre la moindre droite. Ça se retient de se barrer et de laisser chacun dans son merdier - apparemment, faut faire preuve de cohésion.

Évaluation rapide de la cheap réplique du désastre moldue de 2001 - les tours jumelles elle savait plus quoi là. Métamorphose déjà déployée - probablement l’œuvre de Mizuchi vu comment c'est on point. Well, pas toucher au sortilège de métamorphose des autres, jamais - c'était défendu, comme le fruit. Mais ça donne une idée, étrangère élève la baguette vers les hauteurs, murmure, et... Oh, ça pleut des plumes - ça faisait pas mal ça au moins. Murs des étages et plafonds métamorphosés en plumes, si la structure du RDC reste inchangée, ça devrait au moins limité les risques de se prendre un rocher sur la gueule - et p'têtre même servir de matelas amortisseur pour ceux qui seraient encore en haut.

Bon, c'était par où le service après vente ? On lui avait vendu un cours où elle pourrait foutre des mandales, et elle se retrouvait arnaquée sur toute la ligne là.

dé:

Viviane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sauter vers: