ESPERANTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Choisir un personnage à Uagadou ou Reqem ou d'un rang supérieur à 50 vous rapportera 50 points à la validation.
Aucun RP n'est strictement privé ; pensez à préciser le lieu et la date (ex : "lundi semaine 1, matin, sous les gradins") en description.
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cours n°1 : Organisation et tactiques de terrain
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
L'Impératrice
sissi
L'Impératrice
Ft. : Froy Gutierrez
Messages : 125
Points : 577
Mar 1 Déc - 23:17

COURS 1 : TACTIQUES DE TERRAIN
ft. Vulcain et ses élèves
Semaine 4 - Mardi

Brume nous encercle, premiers sortilèges envoyés. Le ton était donné.
Profitant du chaos en pleine création, je me rends compte que je vais réussir à battre en retraite. Puis je jette un œil en arrière. Instinct du combattant, diraient certains. Assez pour voir un jet de lumière griffer le brouillard dans ma direction. Que faire ?

Souvenir d’un ancien combat. Arme devant mes yeux. Quelques solutions. Prendre le coup pour répliquer. Se défendre. Renvoyer le sort. Esquiver. Le premier était dangereux, inutile. Une blessure dans chaque camp, l’équation n’est pas renversée. Le second, idem. Aucune blessure, aucune avancée. Renvoyer le sort serait génial, mais il faut mêler chance et talent, je n’ai pas le temps pour ces autres inconnues. Une dernière solution : avoir une meilleure position que l’adversaire. Esquiver le sort et se replacer, voilà ce que j’avais fait ce jour-ci. Voilà ce que je ferais si cette situation devait se reproduire.

Dé-collage:


Réfléchir avant d’agir, bien un truc de Gémeaux ça. Le sortilège s’éclate sur moi comme une tapette sur une mouche, et me voilà projeter bien loin en arrière, les côtes souffrantes. L’avantage – s’il fallait en trouver un – c’est que je me retrouve loin de mes adversaires. L’inconvénient – plus facile à trouver – c’est que je souffre sa race. « Heuuu … S’il vous plaît … De l’aide ça serait cool ! » je pleurniche avec dérision, presque amusé par cette succession d’échecs que je vis aujourd’hui.

Résumé:

code by bat'phanie
L'Impératrice
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Mar 1 Déc - 23:17
Le membre 'L'Impératrice' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 10
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Suhail
JOLIE COURGE
Suhail
Ft. : Tamino
Cours n°1 : Organisation et tactiques de terrain - Page 4 A3423951d35168b2d52f0c0acf14390e
Messages : 359
Points : 940
Mer 2 Déc - 21:46
Aucune idée de ce qui se passe dehors, ils attendent. Il est d'humeur fébrile, le Reqem. Il a les doigts qui tapotent sa cuisse, jouant ce qui lui semble être la rythmique d'une ballade qui ne doit être connu que de lui ici, dans cette foutue maison vide.

L'attente, c'est toujours le pire, dans ces histoires. On se ressasse mille-et-unes choses. On regarde les autres... Ah bah non, on voit rien. Ça approuve quand le scandinave l'aide à sécuriser. Ça prie pour qu'en haut, ils fassent pareil.

Cela n'a beau être qu'un entraînement, ces derniers temps, il prend les choses au sérieux.

Alors, à un moment, il ne tient plus en place. Il se rapproche à nouveau de la porte et là, devant la porte, lance un sortilège qu'il espère utile, focalisé sur le résultat et les membres de son équipe. Des "flammes" bleutées (parce que c'est beau, ok ?) magiques s'élèvent. Il aurait aimé les voir monter, encore et encore mais il ne sait même pas si cela est possible.

C'est pas si mal, franchement, quand il s'applique. Satisfait, il retourne au milieu de la pièce. « L'impératrice pourra nous rejoindre. »


Muuuuuur de flammeeeeees magiqueeeees:
Suhail
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Mer 2 Déc - 21:46
Le membre 'Suhail' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 93
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
L'Amoureux
Enfant de Bohême
L'Amoureux
Ft. : Maya Hawkes
Messages : 183
Points : 512
Jeu 3 Déc - 9:10
Wokay, c'est Darty mon kiki ! Je sais que la brume ne va pas durer 150 ans et qu'il va falloir faire vite. Je m'échauffe quand un mur de flamme accroche mon regard. Ouah. Chaud ! Dans tous les sens du terme. Par chance, on est nombreux et nos compétences se complètent plus efficacement que les cinq clampins. J'espère quand même que Mizuchi à réussi son coup mais avec tous ces changements climatique, je n'arrive pas à voir. Je me demande où est Uruz. Si c'est lui qui a lancé le sort de feu. Je ne lui connaissait pas ce pouvoir. De façon plus générale, j'aurais aimé en savoir plus sur chacun de nos "ennemis" du jour. Mes dossiers sont loin d'être satisfaisants.

dédé:
L'Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Jeu 3 Déc - 9:10
Le membre 'L'Amoureux' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 61
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Mononoke
mairesse des morts de Thiercelieux
Mononoke
Ft. : Jennie Kim
Cours n°1 : Organisation et tactiques de terrain - Page 4 Sy2r
Messages : 162
Points : 458
Jeu 3 Déc - 12:09
MONONOKE
&
LA TEAM
Organisation et tactiques de terrain
Reptile se glisse et grimpe, parvient à se glisser à travers une fenêtre et atterrit dans le bâtiment. Serpent reprend forme humaine, dégaine baguette, elle est cependant à découvert, n'a pas réussis à trouver endroit ou se planquer. Elle fait coucou aux coco et lance bon gros bombarda maxima des familles sur la porte. Sortilège si puissant que quelques morceaux de murs explosent également. A plus la porte. RIP le mur.
CODAGE PAR AMIANTE

escalade:

si réussite dès 1:
Mononoke
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Jeu 3 Déc - 12:09
Le membre 'Mononoke' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 63, 96
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
La Lune
queue de vache
La Lune
Ft. : Kristine Froseth
Cours n°1 : Organisation et tactiques de terrain - Page 4 Pqmm
Messages : 1367
Points : 4530
Jeu 3 Déc - 13:07
Brouillard fonctionne, mais y a un qui a de la chance et en touche deux. Grommèle dans sa barbe l'enfant alors que les pas amènent jusqu'à la porte et que brouillard bientôt sera souvenir - pour l'instant il reste bien en place, juste est un peu plus léger et si on regarde bien, on peut apercevoir un peu de mouvement en bas, du moins prêt de la porte. Mais pas sûr que ça sera très utile comme info ça. Surtout quand on entend un gros aïe et des crépitements, comme si quelqu'un avait voulu éteindre le feu à base d'eau mais s'était brûlé à la place. Joli, ceux qui ont l'ouïe fine reconnaîtront que c'est Lune.

Dé:
La Lune
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Jeu 3 Déc - 13:07
Le membre 'La Lune' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 30
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
cherche tu trouveras
Kitsune
Ft. : Kim Hyuna
Cours n°1 : Organisation et tactiques de terrain - Page 4 Tumblr_o1uojfzGvR1t14nxyo2_250
Messages : 341
Points : 996
Jeu 3 Déc - 19:06
C'est un peu la débandade chez l'ennemi, a priori. C'est qu'ils sont pas trop doués, en face. A part Suhail, mais ça, elle n'est guère surprise. La japonaise choisissait toujours ses amants avec soin. Bon, en vrai, celui-là elle l'avait choisi par pur hasard, mais son intuition ne la trompait jamais. Alors, elle doit l'admettre : le mur de flammes, ça fait chier. Elle avait prévu de faire sauter la porte. Mais, ça avait de la gueule. Elle devait l'admettre. Moue ennuyée. Regard à gauche. Regard à droit. Oh et puis merde. Sorbier fermement coincé dans sa main, elle lance son meilleur bombarda maxima sur le mur du bâtiment. Et quand je dis meilleur, c'est vraiment son meilleur. Parce que le mur ne fait absolument pas le poids contre elle. Du coup. Y a plus de mur. Kitsune rentre dans le bâtiment, fait basculer ses lunettes de soleil (qui étaient depuis le début sur son crâne) sur ses nez, et balance un magnifique "Chériiiii j'suis rentrééééée" pour la blague. Maintenant, elle allait se faire défoncer par les machines d'en face. Mais au moins, elle avait grave la classe.

si je rate je pleure:
Kitsune
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Jeu 3 Déc - 19:06
Le membre 'Kitsune' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 94
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
c'est de la bombe
Vulcain
Ft. : Dev Patel
Cours n°1 : Organisation et tactiques de terrain - Page 4 77656be4675bcfd07d750dbd986a98b0
Messages : 602
Points : 987
Jeu 3 Déc - 20:56
Le combat s’engage et se résoudra peut-être dans les prochaines minutes. Vulcain observe la scène avec intérêt, et son sourire se fait plus franc aux premières incursions dans le bâtiment. Les deux recrues à porter ou avoir porté le titre de numéro 1. Leur magie est éclatante, c’est le cas de le dire, mais certains principes fondamentaux de la physique semblent échapper à leur instruction. @Mizuchi devrait peut-être remédier à cela plus tard…

Murs porteurs:
Vulcain
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Jeu 3 Déc - 20:56
Le membre 'Vulcain' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 10
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
c'est de la bombe
Vulcain
Ft. : Dev Patel
Cours n°1 : Organisation et tactiques de terrain - Page 4 77656be4675bcfd07d750dbd986a98b0
Messages : 602
Points : 987
Jeu 3 Déc - 20:59
@Kitsune @Mononoke @Suhail @Aurora @Lancelot @Suhail @Uruz @Mizuchi @Wunjo @La Lune @L'Amoureux A vous de jouer. Les quatres derniers tags ont un avantage de +10 pour se tirer de là.
Vulcain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sauter vers: