ESPERANTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Choisir un personnage à Uagadou ou Reqem ou d'un rang supérieur à 50 vous rapportera 50 points à la validation.
Aucun RP n'est strictement privé ; pensez à préciser le lieu et la date (ex : "lundi semaine 1, matin, sous les gradins") en description.
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cours n°1 : Organisation et tactiques de terrain
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Lun 23 Nov - 21:55
Le membre 'Suhail' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 74
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
pas trop loin
Lancelot
Ft. : Jennifer Connelly
Cours n°1 : Organisation et tactiques de terrain - Page 2 FeminineShyGrison-size_restricted
Messages : 141
Points : 670
Mar 24 Nov - 14:05
Calme, silencieuse, Lancelot regarde les événements se mettre en place. Le culot de l'élève français aurait pu marcher et l'initiative a quelque chose de louable. Une prochaine fois peut-être, ou bien jamais. Cela dépend de tout un chacun, de la manière dont on apprend de ses erreurs et de ses échecs, elle-même au aura certainement quelques uns aujourd'hui.
Elle ne compte pas prendre l'initiative de coups d'éclats, cela est pour les recrues. Son rôle est autre, Lancelot s'occupe des détails, de ce que l'on peut oublier, de ce à quoi on ne pense peut-être pas.
Elle voit le brouillard se lever, cela ne décourage pas Suhail dans son action. Wunjo quant à lui a du se mettre en position également, les élèves apprendront peut-être de ses actions.

Lancelot tient sa baguette d'une main de velour. Elle murmure le sort qu'elle a en tête, espère l'avoir tourné de telle manière à ne subir les conséquences que sur elle-même en cas d'échec. Aucune prise de risque n'est anodine mais toute action est nécessaire face à l'immobilisme. Bien...

Dés:

Et évidemment, cela ne marche pas : le sort ricoche, la touche elle. Un soupire mince franchit ses lèvres. Mieux vaut elle qu'une des recrues, Lancelot ne se plaint pas, recule. Elle aura essayé...

résumé:
Lancelot
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Mar 24 Nov - 14:05
Le membre 'Lancelot' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 1
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 24 Nov - 18:23
Il prend pas beaucoup part à la conversation sur la stratégie à adopter Ryû, sans grande surprise. Il est comme ça le garçon, il observe, en silence. Il hoche néanmoins de la tête quand on s'adresse à lui, quand on lui propose un rôle. Il signale son accord, glisse deux mots pour la forme. Place à l'action maintenant. Il fait glisser sa baguette hors de son étuis qu'il maintient sur son avant-bras gauche. Il n'y a peut-être pas d'enjeu pendant ce cours, mais il envie de bien faire. De gagner. La Lune est la première à ouvrir le bal. Joli, ne peut s'empêcher de penser le Japonais alors qu'une brume épaisse s'élève autour d'eux. Elle met la barre haut la française. Bien à l'abri des regards, il lève sa baguette à son tour, bien décidé à s'appuyer sur la brume qui l'entoure pour créer son illusion. C'est le moment de passer à l'offensive, ils sont pas là pour beurrer des sandwich.

Dé:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Mar 24 Nov - 18:23
Le membre 'Ryû' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 86
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Chuis un tigre moi pas un cochon
Aurora
Ft. : Billie Eilish
Cours n°1 : Organisation et tactiques de terrain - Page 2 T8p1
Messages : 416
Points : 1006
Mar 24 Nov - 19:42
Sous-sol, encore une fois. Reconstruction d'un bâtiment, avec un mur d'enceinte. Vulcain parle - beaucoup. Deux équipes inégales, blablabla, défendre le bâtiment, surtout le premier étage, blablabla. Haussement d'épaules de l'Américaine. Elle préfère l'attaque à la défense, mais leur position de minorité numérique est intéressante. Regard échangé avec ses coéquipiers. Uruz, Suhail. Ok, elle leur fait confiance. Wunjo est professeur de Duel, bon point. L'Impératrice, elle ne le connaît que trop peu. Il lui rappelle Sol, et elle n'est pas bien sûre que ce soit un point positif. Et pour finir, Lancelot. La professeure qu'elle a du mal à cerner. Bon. L'exercice peut commencer.

L'Impératrice tente une manoeuvre d'infiltration de l'équipe adverse. Bien essayé, mais en face ils le regardent d'un air suspicieux. Tant pis, repli dans le bâtiment. Discussion sur la route, arrivés à l'intérieur chacun connaît sa place. "Amusez-vous bien !" chantonne l'Aurore au reste de son équipe. Elle grimpe quatre à quatre les escaliers jusqu'au premier étage, et longe les fenêtres. Observe les angles de tir, teste les ouvertures des fenêtres, évalue les distances. Bien. Baguette levée, sortilège murmuré. Bon, c'est pas parfait mais ça fera le travail. Dehors, une brume épaisse s'élève et cache l'équipe adverse. Que la fête commence.

Dé:
Aurora
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Mar 24 Nov - 19:42
Le membre 'Aurora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 56
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Mizuchi
j'ai tué lotta
Mizuchi
Ft. : Kim Min Hee
Cours n°1 : Organisation et tactiques de terrain - Page 2 Original
Messages : 470
Points : 604
Mar 24 Nov - 20:28
Ah, ce qu'elle aimait ce genre d'activités. Et ce qu'elle aimait pouvoir se mêler à ses recrues pour une séance de castagne générale. On n'apprenait jamais mieux de ses partenaires qu'en se cassant le nez mutuellement, c'était bien connu. Et elle avait besoin d'exercice - d'un véritable exercice, pas de gentils allers-retours dans les lacs au soleil.

Toute de noire vêtue, du débardeur à col haut jusqu'aux rangers râpées par l'usage, Mizuchi se pointa dans les sous-sol à l'heure convenue, baguette au fourreau. Elle écouta son joyeux luron de collègue, hocha la tête doucement comme tout le monde. Elle contempla son équipe, ravie d'y voir un bon nombre de ses compatriotes, et un autre bon nombre de sorci.è.r.es de valeur. Pour les autres... elle le découvrirait aujourd'hui, du coup. Elle n'en attendait pas beaucoup, seulement le strict bon sens des combattant.es et l'efficacité qui allait avec. Mais ils ne pouvaient pas perdre.

Le signal donné, L'Impératrice recalé, la brume levée. Mizuchi contempla longuement la carte, échangea avec les autres, avança ses idées sans les imposer. Enfin, elle essaya surtout de mêler évidence et autorité, espérant que cela suffise. Puis contemplant quelques un.es de ses partenaires, elle leva sa baguette, et s'appliqua. Parfait, tout ça. Quand est-ce qu'on court maintenant ?


Spoiler:
Mizuchi
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Mar 24 Nov - 20:28
Le membre 'Mizuchi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 28, 98, 32, 63
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
L'Amoureux
Enfant de Bohême
L'Amoureux
Ft. : Maya Hawkes
Messages : 183
Points : 512
Mar 24 Nov - 22:54

On allumait une cigarette et tout s'allumait, et c'était la fête, le 14 juillet !

On est là tous les neufs, à la western devant notre objectif. Le brouillard de le Lune nous entoure sans nous obscurcir, dissipant nos silhouette dans une atmosphère vaporeuse qui va bien au teint de mon amie.

Il n'y avait jamais un copain de trop, dans l'équipe à Jojo !

Mais il manque Uruz, qui nous attend d'un pied que je devine ferme de l'autre côté. Une silhouette se devine en hauteur, quelqu'un qui monte la garde certainement. Uruz ? Ou Wunjo. L'Imperatrice est visible. Bien trop. Une diversion ? Peut-être. Il faut être vigilant.

Y avait moins de nuits sans guitare que de jours sans pain

Bacchus semble penser la même chose. Il faut bien qu'on lui pardonne puisque son attaque a échoué. Une part de moi est soulagée pour mon camarade. Une autre veut gagner.

On partageait tout et on n'avait rien

Il manque Suhail. Il manque Lancelot. L'immense Requem n'est pas celui en haut. A moins d'avoir pris une autre apparence. Ryu lance son sort. Je me fonds dans le décors.

Qu'est-ce qu'on était fous, qu'est-ce qu'on s'en foutait

Je regarde l'Aurore faire, c'est le signe du départ. Je suis prête, engrenage d'une machine bien huilée, baguette au poing. J'aurais pu avoir peur. J'avais le sourire aux lèvres.

Qu'est-ce qu'on était bien !

résumé:
Spoiler:
L'Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Mar 24 Nov - 22:54
Le membre 'L'Amoureux' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 91
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Uruz
12 MILLIARDS DE BÉNÉFICES
Uruz
Ft. : RJ King
Messages : 430
Points : 1521
Mar 24 Nov - 23:26
Ils sont quand même beaucoup. Heureusement, on a du renfort par rapport au plan de départ. C'est bien. Faudra juste faire attention à pas se tirer dessus.

Bon, ça serait mieux si on y voyait quelque chose, mais... rien d'insurmontable, pas vrai ? On est bien placés. On devrait pouvoir canarder sans trop de difficulté. J'aimerais bien savoir pourquoi ça tire pas déjà depuis le toit, d'ailleurs, mais... on va admettre que malgré ses défauts Wunjo est au moins doué et qu'il sait ce qu'il fait.

Geste de tête machinal. Pas le moment de se poser des questions.

J'espère qu'ils se reposent pas trop sur leur brouillard, ces chers petits, sinon ils vont être surpris.

Sourire en coin, je me cale derrière la porte et quand Suhail rentre avec le sien, de sourire, c'est moi qui murmure. J'ai à peu près repéré où était le groupe avant, c'est facile de viser, et je ratisse large, trèèès large. L'incantation est assez brève, pour une fois.

Et ça a marché. Ils doivent avoir froid, les petits. Mais pas que ça. Un peu du Nord, c'est cadeau.

Quand je rentre, j'ai toujours ce sourire.

Est-ce qu'il est vrai, un peu trop mécanique ou un peu trop large ?

"Toujours." je murmure pour Suhail, et je vais pour me poster à une fenêtre voisine pour couvrir un autre angle.

Même si c'est un entraînement.


Dédé:
Uruz
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Mar 24 Nov - 23:26
Le membre 'Uruz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 60
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Mononoke
mairesse des morts de Thiercelieux
Mononoke
Ft. : Jennie Kim
Cours n°1 : Organisation et tactiques de terrain - Page 2 Sy2r
Messages : 162
Points : 458
Mer 25 Nov - 16:17
MONONOKE
&
LA TEAM
Organisation et tactiques de terrain
L'offensive commence. Tentative foiré de l'impératrice, , lune lève un brouillard, pour elle c'est le signal de départ. Elle lance un sortilège sur elle-même, désir de faire croire qu'elle s'est transformée en son animagus. Le sortilège n'est pas assez puissant cependant, se contente de séparer en deux, une mononoke, une vipère noire. Laquelle est la vraie ? Impossible de savoir, et la brume se diffuse suffisamment pour que le serpent disparaisse de la vue de tous, même ses alliés. La mononoke humaine se détache du groupe pour prendre par la droite pour contourner le bâtiment.
CODAGE PAR AMIANTE

serpent:
Mononoke
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Mer 25 Nov - 16:17
Le membre 'Mononoke' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 55
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sauter vers: