ESPERANTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Choisir un personnage à Uagadou ou Reqem ou d'un rang supérieur à 50 vous rapportera 50 points à la validation.
Aucun RP n'est strictement privé ; pensez à préciser le lieu et la date (ex : "lundi semaine 1, matin, sous les gradins") en description.
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mononoke
mairesse des morts de Thiercelieux
Mononoke
Ft. : Jennie Kim
MONONOKE Sy2r
Messages : 162
Points : 458
Jeu 15 Oct - 16:09
chronologie - pseudo

icons
magma

TOUTES SEMAINES


Jours aléatoires
Confections : rp libre
semaine n°2 - rang 4


MARDI
Intrus : vilain matou
JEUDI
I believe I can flyyyy : uc
SAMEDI
PLAN B : hito junkie.

semaine n°3 - rang 4


LUNDI
Serpentine : Suhail presque meurtrier
Picore : uc
Samsara : Râle et fou pas grand chose.
Les tristes :[/b] pas douée en autopsie
MARDI
Qui veut la paix prépare la guerre et autres conneries du genre : golem lui met la misère.
Teaming in the steam : baignade avec ses go sures
MERCREDI
Alacrité : Lune adopte, apprend un peu mieux à connaitre la française qui n'a aucune idée que le serpent est un animagus.
Sneaky : Dessine plus beau schéma de sa carrière.
JEUDI
Privacy ? Overrated. : décoration de talent de la cafétaria.
VENDREDI
Cours torture et résistance : Apprend la légende de spartacus.
Rancoeur : S'improvise médic.
DIMANCHE
Did you find the boat : les zombies c'est pas cool, et son bras lui fait mal.

semaine n°4 - rang 1


LUNDI
Psychologie du groupe : uc
MARDI
Organisation et tactiques de terrain : Elle apprend les bases des fondations.
MERCREDI
mononokeVSvulcain : uc
JEUDI
Atelier usurpation d'identité : uc
VENDREDI
tm Asylum : uc
SAMEDI
Crime et châtiment : Même sans parler on peu se faire taire.

semaine n°5 - rang 1


MARDI
Cours de ferronnerie : uc
[url=ici]titre du rp[/url] : résumé en quelques mots
[url=ici]titre du rp[/url] : résumé en quelques mots (ou nom des participants si tout est confidentiel)
JOUR
[url=ici]titre du rp[/url] : résumé en quelques mots
[url=ici]titre du rp[/url] : résumé en quelques mots
[url=ici]titre du rp[/url] : résumé en quelques mots
Mononoke
Revenir en haut Aller en bas
Mononoke
mairesse des morts de Thiercelieux
Mononoke
Ft. : Jennie Kim
MONONOKE Sy2r
Messages : 162
Points : 458
Jeu 15 Oct - 16:09
RELATIVES

icons
pando



KITSUNE
positif - Camarade festoyeuse. Amie de longue date.


HITODAMA
positif - Doudou récalcitrant. Experimentations illégales.


LUNE
positif - Française adoptive. Plus intéressante que première impression ne laisse penser


VIVIANE
positif - Partenaire commère. Fidèle alliée d'intrusion illégale.


MIZUCHI
positif - Affection naturelle. Grande soeur d'adoption.


AURORA
positif - Goût de qualités. Pipelettes appréciée.


MORDRED
positif - Belle gueule alcoolique. Porteur confortable. Patient improvisé.


VULCAIN
positif - Camarade animagus. Gros matou au bon feeling.


RYU
positif - Camarade grincheux. Ami récalcitrant fortement amusant à coller.


Mononoke
Revenir en haut Aller en bas
La Lune
queue de vache
La Lune
Ft. : Kristine Froseth
MONONOKE Pqmm
Messages : 1367
Points : 4530
Ven 16 Oct - 21:29
ME VOILA lyly

Déjà, je le dis, mais cette plume si sobre et poétique, un régale à lire hihi coeur

Ensuite, j'viens quémander un p'tit lien, un rp, or on peut attendre de voir ce que donne Intrus, comme now faut attendre la rep du staff au vu du sort lancé cute Mais Lune est pas contraignante, toute gentille et toute douce, et comme dit, elle sera super intriguée par la langue des signes, aurait sûrement commencé à apprendre deux ou trois mots pour tenter la communication cute Pareil, si elle trouve Nono en animagus, elle sera ultra fascinée et risque de la suivre de partout et de vouloir l'adopter (c'était vraiment pas une blague). Mis à part ça, j'sais pas ce que ça peut t'inspirer et si t'as lu la fiche de Lune, mais elle est vachement à l'ouest, quoique très émotive aussi cute
La Lune
Revenir en haut Aller en bas
Mononoke
mairesse des morts de Thiercelieux
Mononoke
Ft. : Jennie Kim
MONONOKE Sy2r
Messages : 162
Points : 458
Ven 16 Oct - 21:55
TE VOILA excited

Merci douceur, c'est adorable sry

Alors pour pas attendre trop longtemps je penses qu'on peut partir sur une conclusion un peu en avance d'où elles en seront à la fin d'intrus (et ne pas trop en dévier du coup quand on y répondra). Comme ça on pourra avancer sans y aller à l'aveugle thinking
Je penses au vu du caractère de Mononoke et de celui de Lune que ma demoiselle en ressortira avec une opinion neutre. Elle aura apprécié l'attitude chaleureuse de Lune mais l'aura trouver sans doute un peu trop "fade" (elle aime les pestes avec une grande gueule donc quelqu'un d'un peu lunaire comme elle, forcément, c'est pas sa came de base). MAIS elle aura apprécié les efforts et l'intérêt pour la communication avec son handicap sry
Ca donnerait quelque chose ou elle la salue dans les couloirs chaleureusement mais elle engage pas plus que ça la conversation si Lune fait pas le premier pas (principalement parce qu'elle engage jamais les conversations avec les gens qui signent pas en fait, vu que de toute façon, ils la comprennent pas joy )

Je penses pas que nono se changera en serpent sur intrus donc du coup ce sera surtout la première fois que Lune la verra sous cet aspect là que leur lien se lancera vraiment je penses, et ça peu même être le sujet du rp ? Nono qui croise Lune sous sa forme de serpent, et Lune qui la prend en animal de compagnie limite et nono elle laisse faire curieuse de voir la suite (et parce qu'elle aime être chouchoutée) en prétendant que c'est un vrais serpent ? Ça peut être assez drôle à jouer je penses oups
Mononoke
Revenir en haut Aller en bas
La Lune
queue de vache
La Lune
Ft. : Kristine Froseth
MONONOKE Pqmm
Messages : 1367
Points : 4530
Ven 16 Oct - 22:15
Me revoila ouais

C'est normal cute

On peut partir comme ça ouep, ça devrait se faire facilement cute
Lune est clairement fade oui joy elle peut refléter la lumière, mais reste très brumeuse voir un peu molle en extérieur, en tout cas elle sera pas vexée si Nono l'aborde pas ou quoi, elle laisse vivre les gens - puis est à l'ouest t'façon cute Comme dit ceci dit, de temps à autre elle tentera d'aborder pour entamer des conversations simples en langue des signes anglaises cute

Ohlalala, cette idée, je suis tellement partante, comme tu dis, ça peut être vraiment drôle galaad rigole Lune sait pas que c'est Nono et elle suit le serpent un temps avant de l'adopter, la nourrit, lui fait limite une place dans le dortoir et un parc d'attraction avec les affaires qu'elle a trouvée Arrow J'suis grave in pour le jouer aussi du coup oups
La Lune
Revenir en haut Aller en bas
Mononoke
mairesse des morts de Thiercelieux
Mononoke
Ft. : Jennie Kim
MONONOKE Sy2r
Messages : 162
Points : 458
Ven 16 Oct - 22:31
Parfait ! sry

Tu nous lance le rp ? On peut le faire dans le parc, je vois bien nono se prélasser dans l'herbe Oui oui
Mononoke
Revenir en haut Aller en bas
La Lune
queue de vache
La Lune
Ft. : Kristine Froseth
MONONOKE Pqmm
Messages : 1367
Points : 4530
Ven 16 Oct - 22:46
Nickel, je nous lance ça demain normalement oups, mercredi 18h ça te va ? cute
La Lune
Revenir en haut Aller en bas
Mononoke
mairesse des morts de Thiercelieux
Mononoke
Ft. : Jennie Kim
MONONOKE Sy2r
Messages : 162
Points : 458
Ven 16 Oct - 23:39
C'est parfait coeur
Mononoke
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Chuis un tigre moi pas un cochon
Aurora
Ft. : Billie Eilish
MONONOKE T8p1
Messages : 416
Points : 1006
Sam 7 Nov - 16:44
Moi aussi je viens t'embêter, parce qu'on a dit qu'on était amies alors voilà je viens creuser ça un peu plus par ici cute

Je pense qu'on peut dire qu'elles se connaissent d'avant la mission,parce qu'avec un pseudo comme ça, c'est ÉVIDENT qu'Aurora a été la voir en faisant son américaine cultivée "oui oui je connais Miyazaki, quel bel éloge de la nature et de la force brute des femmes blablabla" genre elle se serait peut-être presque pas rendu compte que Nono était muette Arrow

Et en plus animagus serpent waaaaah elle va trouver ça beaucoup trop stylé drama

Bref, dis moi si ça t'inspire, et on pourra se faire un petit RP si tu veux lyly coeur
Aurora
Revenir en haut Aller en bas
Mononoke
mairesse des morts de Thiercelieux
Mononoke
Ft. : Jennie Kim
MONONOKE Sy2r
Messages : 162
Points : 458
Sam 7 Nov - 17:15
Oui, vient donc lick
Alors grave chaude pour tes petites pistes, et comme Aurora a clairement un sacré caractère et qu'elle part au quart de tour, noke aurait forcément était un minimum intéressée par sa personne, surtout si c'est une bavarde Oui oui
On peut grave se faire un rp pour lancer ça en semaine 1 ou 2 ? (Parce que là j'ai une semaine 3 déjà bien chargée héhé). Un truc dans lequel l'une ou l'autre est une buse ce serait sympa pour qu'elles nouent des liens. Je sais que noke est une buse en vol par exemple tu la met sur un balais elle se crash en deux-deux mais qu'à côté elle se débrouille en combat, en botanique ou encore en métamorphose (animagus tmtc) à voir du côté de rora sry
Mononoke
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Chuis un tigre moi pas un cochon
Aurora
Ft. : Billie Eilish
MONONOKE T8p1
Messages : 416
Points : 1006
Sam 7 Nov - 20:12
Parfait pour un RP en semaine 2 cute (ma semaine 1 est déjà pas mal remplie ahah)
J'avoue que l'idée de l'entraînement en vol ça peut être vachement drôle ouais Aurora est douée aussi en combat (mais elle serait pas contre apprendre quelques techniques asiatiques, si Noke en connaît, et elle lui apprendra la boxe américaine cute ) et en trucs sportifs ! Moins dans tout ce qui nécessite de se concentrer longtemps type potions ou qu'elle trouve chiant type botanique eyes
Tu veux ouvrir ou je m'en charge ? cute
Aurora
Revenir en haut Aller en bas
Mononoke
mairesse des morts de Thiercelieux
Mononoke
Ft. : Jennie Kim
MONONOKE Sy2r
Messages : 162
Points : 458
Sam 7 Nov - 21:56
Nickel ! Jeudi c'est bon pour rora ?
Alors niveau combat noke elle est plus caler en combats clandestins donc elle pourra pas lui apporter grand chose autre que savoir utiliser son environnement au max pour démonter son adversaire au lieu de juste se concentrer sur lui thinking
En vrais on peut se dire que Rora commence par lui filer un coup de mains en vol et en retour noke elle l'aide ? (en combat de rue ou botanique du coup, comme elle voudra !)
Je veux bien que tu le lances coeur
Mononoke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: