ESPERANTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Choisir un personnage à Uagadou ou Reqem ou d'un rang supérieur à 50 vous rapportera 50 points à la validation.
Aucun RP n'est strictement privé ; pensez à préciser le lieu et la date (ex : "lundi semaine 1, matin, sous les gradins") en description.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Intrigue I - Ovide
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Jeu 17 Sep - 19:40
Le membre 'Uruz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 64
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 17 Sep - 22:57
Et puis d'un coup, tout va très vite. Lenine versé la carafe d'eau ce qui semble réveiller Sushi (oui, Lenine pense qu'elle s'appelle ainsi). Aucun d'eux, ni Lune, ni la Uagadou , ni Lenine ne remarquent qu'elle sort sa baguette pour les attaquer. Ben oui, qui se douterais qu'une des leurs allait brandir sa baguette contre eux, franchement !? Sortilège de confusion est lancé, Lenine le choppé en plein fouet. Il est sonné, étourdi. Mais what ? Qu'est ce qui se passe ? Il voit troubles quelques instants, aperçoit une panthère qui se jeté sur L'une après qu'un Protego ait été lancé de nulle part. Il cligne plusieurs fois des paupières, abasourdi. Il semble qu'il trébuche, tombe sur le cul, ce qui, heureusement, le mert hors de portée du fauve qui se rue sur Lune. Il pige rien, Lenine. Est dans un état Seco d, mais faut se reprendre ! Tant pis s'il se fait charcuter, y'a des civils en danger. Il se relève, titube un peu. Les yeux clignotent, aperçoivent Mizuchi devant Sushi et la bête qui bouffe l'épaule de Lune. Elle a assez de force pour la repousser, elle vole. Oh une panthère volante. Lenine attrape sa baguette cachée dans l'intérieur de sa veste et vise le sol où se trouve le fauve enragé. "  Deprimo !" on sait pas trop ce qu'il se passe, mais le sort est imprévisible. Le trou se forme, Lenine tombe dans le ravin qu'il a créé nez à nez avec la panthère du diable. 
Au moins, les autres sont hors de portée. (hj:jpp adieu) 





Lances de dés : Malus confusion moins 10.
1-10 : EC Lenine tombe dans le trou avec la panthère. Aled.
11-50 : trop confus, Lenine prononcé une mauvaise formule et rien ne se passe.
51-90 : Réussite, le sol où la panthère se trouve s'affaisse !
91-100: le sol s'effondre et la panthère se retrouve assommée on ne sait comment mais de toute façons, ça n'arriveras pas. Jpp.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Jeu 17 Sep - 22:57
Le membre 'Lenine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 8
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 18 Sep - 11:39
Tout défile très vite, Shishi qui sort sa baguette, tu penses que c'est pour se sécher mais non, c'est pour vous attaquer. Sortilège que de confusion que tu te prend de plein fouet. Et sans doute que si la suite avait pas été aussi agitée tu serais restée apathique à attendre que le temps passe en tentant de te libérer toute seule comme une grande du sortilège.
Mais c'est loin d'être le cas, chaos sans nom soudainement. T'as juste le temps de capter que Lenine est entrain de dire adieu à ses chances de survie en tombant dans un trou avec le fauve. Tu tend la main, accio en direction du russe.
T'arrives à le choper au vol, et il quitte l'axe de la chute pour atterrir à côté de toi, mais t'es clairement pas au top de ta forme et y'a eu un crac au contact, t'as dû lui péter un truc. Mais bon, mieux vaut abimé que terminé.

Dès:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Ven 18 Sep - 11:39
Le membre 'Sakhm' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 67
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Raidho
666
Raidho
Ft. : James Franco (jeune)
Intrigue I - Ovide - Page 2 Z10b
Messages : 213
Points : 483
Ven 18 Sep - 14:20
Vision d'horreur à la gorge ensanglanté de Lune. Il se précipite à ses côtés mais est bousculé par Uruz, arrive alors qu'il l'emmène plus loin et les suit eux, parce qu'il s'en fou pas mal des autres, que c'est pas son problème, ils sont grands, ils sauront se démmerder, et au pire que l'un des autres incapable présent en réfectoire se bougent et prouve qu'ils sont là après avoir su faire preuve d'un minimum d'efficacité.
Il laisse Uruz faire son travail, reste avec beaucoup de difficulté en retrait.
Mais il y a toujours de la chair manquante et un souvenir frappe Raidho à la vue de la blessure, parce qu'elle ressemble à celle qu'il se fait, parfois, et qu'Ortiz lui a filé du dictame pour ça.
Il porte le même jean, peut-être que... Oui.
Il sort le flacon de sa poche, il en reste. Il en applique immédiatement quelques gouttes sur la plaie, les chairs se ressoudent.
"On décale dans la cuisine" qu'il confirme dans la langue natale à Uruz.
Puis il prend Lune dans ses bras, et la porte jusqu'au lieu dit.

Dès:
Raidho
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Ven 18 Sep - 14:20
Le membre 'Raidho' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 65
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 300
Points : 1442
Ven 18 Sep - 22:46
Shishi toujours aussi froide, sortilège qui touche deux des recrues. Aucune émotion sur le visage, même pas l'ébauche d'une lumière dans son regard quand Mizuchi-sensei s'approche d'elle et lui parle dans sa langue natale en donnant son prénom. Aucune réaction. Le sortilège de la professeure ne semble pas faire plus d'effet, à première vue. A moins que..? Paupière gauche et coin de la bouche du même côté semblent lourds, comme toute cette moitié du corps. L'articulation est approximative pour le "Diffindo" qui suit, mais la puissance du sortilège esquissé par claquement de doigt est incroyable. La professeure de la délégation nippone se retrouve couverte de lacérations profonde sur une grande partie du corps.

Dé Shishi:

De l'autre côté, la confusion règne même chez ceux qui n'ont pas été visés par le sortilège : le fauve que tous prennent pour une panthère est en réalité un guépard. Précipité dans les abîmes avec le russe à la carafe d'eau - rattrapé in extremis par la Uagadou. L'animal gesticule, se tord, semble vouloir faire quelque chose. Mais rien ne se passe, et il tombe lourdement au fond du trou.

Dé panthère:
PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Ven 18 Sep - 22:46
Le membre 'PNJ' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 94, 6
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Chuis un tigre moi pas un cochon
Aurora
Ft. : Billie Eilish
Intrigue I - Ovide - Page 2 T8p1
Messages : 416
Points : 1006
Sam 19 Sep - 0:23
L'appel du ventre est toujours plus fort que le reste. A l'instar des cours, Aurora est souvent la première pour le repas. Un ventre bien rempli, c'est un esprit clair. Si elle a connu de la nourriture de meilleure qualité, elle ne peut nier que goûter aux spécialités du monde entier chaque jour est fort agréable. Comme ce tajine aux abricots. La version végétalienne est divine, à tel point que l'Aurore en oublierait presque ce qui se passe autour d'elle. Sauf quand ça commence à crier et à trembler à l'entrée du réfectoire, et qu'un fauve surgisse de nul part. Ni une ni deux, main sur la baguette, l'Américaine se faufile entre les recrues encore à table. De loin, elle voit la japonaise en état végétatif qui flanche légèrement sur le côté, avant qu'un trou ne se forme entre elle et les premiers blessés. Bougonnement d'incompréhension, mais pas le temps de réfléchir. Menace animale : dans le trou, hors d'état de nuire pour l'instant. Menace prioritaire : la japonaise au regard vide. "Stupéfix!" Éclair bleuté qui fuse et rate la cible, qui n'est pourtant pas vraiment mobile. L'arbre en retrait reçoit le sortilège, et ses branches arrêtent de bouger avec le vent. Un acte mémorable.

Dé:
Aurora
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Sam 19 Sep - 0:23
Le membre 'Aurora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 13
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Viviane
NORMANDIE INDÉPENDANTE (NOTRE MONT SAINT-MICHEL)
Viviane
Ft. : Taylor Lashae
Intrigue I - Ovide - Page 2 Fpqs
Messages : 798
Points : 1731
Sam 19 Sep - 2:09
♤  ovide ♤

Y avait une règle simple et universel à respecter lorsque tous - ou presque, se retrouvaient afin de manger : ne pas foutre le bordel. La paix lorsqu'ils bouffaient, c'était sacré. Mais même ça, c'était trop compliqué pour certains visiblement. Ça piaille, ça renverse de l'eau, ça gueule un peu. Retint l'attention de l'étrangère, un instant - lasse de trop pour concéder la moindre pique, se contente de lever les yeux au ciel avant de se reconcentrer sur son plat bien plus attrayant. Puis ça hurle et des sortilèges fusent. Regard qui se porte une seconde fois sur ceux qui osent profaner l'instant sacré du repas, y reste accroché cette fois-ci. Y a une panthère - ou un guépard, elle voit pas ouf de loin, qui sort de nul pour manquer d'en égorger une; puis une élève de Mahoutokoro qui lacère la chair de son enseignante. Ah. Ça sentait pas très bon tout ça. Vraiment pas. Les hunger games étaient officiellement ouvert ? Non parce-que y avait de quoi s'y méprendre.

Aussi enchantée que Katniss à ses débuts, baguette au bout des doigts, l'indifférence étirant les traits plutôt que son insolence habituelle. Ça fuse encore - toujours, veille à pas finir dans l'trou au passage, finir en pâté pour guépard n'figurant pas tellement dans ses projets d'avenirs. Ambres s'égarant un instant sur Mizuchi, voile éphémère couvrant le regard - ils comptaient attendre qu'elle s'vide de son sang avant de faire quelque chose ? Bien sûr, la britannique passe son tour, parce-que le soins c'pas tant son domaine. Va plutôt chercher à limiter la casse à l'image de l'américaine - enfin, à la différence qu'elle compte pas viser l'arbre. Pauvre arbre qui n'a rien demandé d'ailleurs. « Volatilors. Japonaise touchée, reconversion en femme mi-poule. C'était pas l'idée du siècle, mais personne avait jamais dit que réfléchir dans la précipitation entrainait l'émergence d'idée de génie - surtout chez Viviane. Au moins, ça devrait réduire son usage de la magie - à prier que ce soit pas une reine des sortilèges informulés, et c'est tout ce qui importait à l'étrangère. Même si d'un coup, elle avait bien envie de nuggets de poulet tiens.


Dé :

Viviane
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Sam 19 Sep - 2:09
Le membre 'Viviane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 59
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
La Lune
queue de vache
La Lune
Ft. : Kristine Froseth
Intrigue I - Ovide - Page 2 Pqmm
Messages : 1367
Points : 4530
Sam 19 Sep - 12:45
Tremblante – porte la main à la gorge – soulagement. Elle ne sent pas de suite la véritable douleur, ne s’intéresse qu’à la respiration. Pas de soucis de ce côté là, tout va bien. Pas le temps de voir l’ampleur des dégâts – y a une bestiole prête à la tuer pas loin – et elle est prête à en découdre pour sa vie aussi. Sauf qu’elle se fait entraîner plus loin. Uruz qu’elle reconnaît dans la silhouette – ne s’en étonne pas, le remercie presque. Elle le sent un peu inquiet – mais professionnel, pris dans les mailles de la guerre. « Ca va. » Elle se laisse faire et rassure d’une main sur le bras. Est affaiblie, certes, mais est entre de bonnes mains – plus encore lorsqu’elle sent la présence de Raidho juste à ses côtés.

C’est douloureux – elle ne peut pas le nier – trouve désagréable la sensation du sang qui coule, la chaire à vif – n’aime pas non plus quand elle sent le tout se reconstruire, à presque envie de vomir. Cherche la main du loup en réconfort – machinalement, pour se rassurer aussi. Tente de savoir ce qu’il se passe – entend les sorts fuser. « Si ce n’est pas un sortilège pour Shishi c’est sûrement une potion, il faudrait un antidote. » Qu’elle articule, oubliant de répondre à la question. « Je ne sais pas – elle avait l’air à l’ouest, plus que moi et… Ce n’est pas elle. » Elle est autre, manipulée ou ayant pété un câble. Ou traîtresse – kamikaze. « Puis y a eu le… euh, gros chat ? » Mais il semble plus normal que tout ce qu’elle a pu croiser sur l’île. N’a sûrement pas pu arriver jusqu’ici tout seul sans se faire voir.

Laisse le doc’ finir ce qu’il a à faire – ne s’inquiète pas vraiment de son état même si la tête lui tourne. Ne compte pas vraiment écouter les ordres baragouiner – parce qu’elle pourrait se rendre utile un peu, elle croit, tant qu’elle a sa baguette en main. Mais n’a pas non plus le temps de protester – que son nous finit d’achever la guérison et la prend dans ses bras pour l’amener là-bas. « La magie ne marche pas à l’intérieur, ça serait nous exposer. » Enfant presque apeurée à l’idée d’être démunie de sa magie. Mais tête tourne – voit à peine au fond Aurora lancer son sort – note que Mizuchi est en détresse, bien plus qu’elle. « Il faut qu’on aille aider. » Souffle terrifié, grimace maudite. Mais n’a même pas l’énergie de dégager que son emprise – peut même sentir la blessure pourtant effacée brûler.

Baguette en main, tremblante – espère que le sort ira, qu'il n'attirera pas l'infortune en plus sur ses camarades. « Fortuna héroicis. » Murmure, coup de baguette lancé. Dernières énergies regroupées. Attire aux alliés bonne fortune - coup de boost qui pourrait changer la donne. Ne s'en remet plus qu'aux bras de Raidho, vidée de force. Prie pour qu'ils leur arrivent pas pire que maintenant.

Dé dé:

Résumé:
La Lune
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Sam 19 Sep - 12:45
Le membre 'La Lune' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 55
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sauter vers: