ESPERANTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Choisir un personnage à Uagadou ou Reqem ou d'un rang supérieur à 50 vous rapportera 50 points à la validation.
Aucun RP n'est strictement privé ; pensez à préciser le lieu et la date (ex : "lundi semaine 1, matin, sous les gradins") en description.
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Intrigue I - Ovide
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Vulcain
c'est de la bombe
Vulcain
Ft. : Dev Patel
Intrigue I - Ovide - Page 3 77656be4675bcfd07d750dbd986a98b0
Messages : 602
Points : 987
Sam 19 Sep - 14:07
Plus rien n’avait de sens. Il ne s’était jamais préparé à cela, ne l’aurait pu, jamais. Encore moins là, retardataire aux paupières encore lourdes qui découvre la furie et l’horreur, et le sang et la douleur. Shishi, monstre à la puissance qu’il ne redoute que trop, autre. Cela n’aurait pas du se passer comme ça, jamais.

Cri rauque qui résonne, hurlement à pleins poumons qu’il libère et les flots à ses yeux. Il ne peut pas rester à l’écart, ne peut pas s’y résoudre, mais… Mikan. Pas elle, non, tout sauf elle, par pitié. Qu’il prenne sa place, lui, le fou, le gamin, l’incompétent. Il ne faut pas lui faire de mal, juste l’empêcher de nuire. Puissance phénoménale dont elle fait preuve, implacable, mortelle. Il arrive en courant de toutes ses forces, corps entier tendu vers un seul objectif, empêcher le sang, empêcher ça. « NOOOOON ! » Eclats tranchants qui filent en direction de Mizuchi, il n’a plus le temps. Plus le temps de penser. Mikan. Mizuchi. Mikan. Mizuchi. Mikan… Il bondit. N'arrivera pas à temps.

Action:

Résumé :
- Hito arrive à la bourre
- Il essaye de prendre le sort à la place de Mizuchi mais est pas assez rapide
Vulcain
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Sam 19 Sep - 14:07
Le membre 'Hitodama' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 38
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Mizuchi
j'ai tué lotta
Mizuchi
Ft. : Kim Min Hee
Intrigue I - Ovide - Page 3 Original
Messages : 470
Points : 604
Sam 19 Sep - 17:26
Mizuchi sentit que son sort avait été correctement exécuté, mais aucun changement notoire ne se fit remarquer chez sa recrue. Ou plutôt, si, un rien, un tic presque imperceptible. Elle n'eut pas le temps de l'interpréter. Le claquement de doigt suivi immédiatement, et la magie de la japonaise s'élança sur elle comme dix fauves déchaînés.

Le temps s'arrêta. Du coin de l'oeil, elle remarqua Hitodama en plein élan. Trop loin. Elle devait agir, maintenant. Sa baguette déjà levée n'attendait que son ordre. Il fusa par automatisme, mais elles étaient trop proches l'une de l'autre. Certains éclats coupants l'atteignirent trop vite, au visage, au torse. Coupures nettes. La douleur tardait. L'instructrice réagit.

Mizu sentit l'onde protectrice de son sortilège faire se dissoudre quelques éclats de magie, mais l'instant d'après, vit surtout le sang se mettre à couler à de nombreux points de son corps exposé. Puis la souffrance enfin. Elle la mordit comme un chien enragé. Dans sa bouche un goût métallique : l'os de sa joue était presque mis à nu, ses bras recouverts de coupures, son flanc barré d'une estafilade nette mais assez profonde. Heureusement, aucun point vital n'était touché, ses yeux, ses mains, ses tendons étaient épargnés. Elle serra les dents, et recula d'un pas de Mikan, à demi transformée en oiseau. Sa pommette pulsait dans son cerveau, elle perdait du sang à de nombreux endroits, mais elle n'avait pas fini d'en découdre.

Elle n'arriverait à rien avec Mikan, elle était trop loin. Elle avait peut-être besoin d'un remède, mais il fallait avant tout trouver la source du mal. Sinon, elle pourrait en mourir. Demandant du bout des lèvres où avait été trouvée la japonaise, et recevant une réponse timide, Mizuchi quitta le réfectoire d'un bon pas. Elle s'arrêta devant l'érable, à bonne distance, laissant la douleur faire tourner ses méninges en roue libre, baguette en main. Elle s'efforçait de discerner quelque chose, une anomalie, un courant d'énergie contraire. Mais elle avait mal, quand même.



Spoiler:
Mizuchi
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Sam 19 Sep - 17:26
Le membre 'Mizuchi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 39
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Ortiz
intelligence stonks
Ortiz
Ft. : STEPHEN JAMES.
Intrigue I - Ovide - Page 3 Tenor
Messages : 533
Points : 1057
Dim 20 Sep - 3:44
Ortiz s'est levé quand la française a été blessée. Juré. Il a tardé, oui, tant qu'un autre a pris la nébuleuse en charge mais l'idée y était. Les recrues s'agitent, s'attaquent, il y a une panthère aussi (il ne se souvient pas que quelqu'un en ait amenée une comme soutien émotionnel) et ça fait trop d'animation pour un seul déjeuner.

Maintenant qu'il est debout les iris noirâtres balaient l'assemblée, égoïstes scannent les visages pour s'assurer que personne de précieux ne soit impliqué. Rassuré il hésite à juste s'en aller. S'ils ne sont pas fichus de gérer une gamine et un gros chat (???) force à eux contre de véritables mages noirs. Il hésite donc, menottes fourrées dans les poches, suffisamment éloigné de la scène pour ne pas être directement concerné.

C'est l'intervention du grand japonais, et l'attaque sur sa professeure qui doivent le décider. Le russe se tend, prêt à bondir mais tout est si brouillon qu'il réagit encore trop tard, naïade prend la fuite et l'assaillante est prête pour un remake sans pate à modeler de chicken run (???). Pas son problème.

Estimant qu'il a plus qu'assez hésité et que Bakounine risquerait même de lui reprocher son inaction médecin s'en va, s'élance à la poursuite de @Mizuchi qu'il rattrape près de l'érable. Sans plus de cérémonie sa main droite vient enserrer son poignet, les paupières se froncent inquisitrices et les doigts libres vont chercher la baguette dans la poche. " Arrête de bouger " il commande même s'il est bien conscient que son état n'est pas critique.

Il marmonne quelques mots, écarquille les yeux, relâche vivement la nymphe comme si son simple contact lui brûlait les doigts. Sans prononcer le moindre son il articule des excuses qu'elle peut lire sur ses lèvres et toute son expression. Alors il se détourne, enfonce sa main libre dans la poche de son pantalon (la baguette reste sortie au cas où la panthère aie une petite soeur) et entreprend de scruter les environs avec l'air le plus professionnel. " Une idée ? " Lancé comme ça il peut autant être question de guérir Shishi que de choisir entre le rosé pamplemousse et le ricard pour trinquer devant l'animation.

Citation :
+ 5 stats
1-10 : ça saigne vachement fort cette histoire quand même c'est normal ?
11 - 40 : non mais elle avait pas besoin de soin t'façon
41 - 90 : les plaies se referment vachement bien et la douleur est atténuée
91 - 100 : elle était blessée ???
Ortiz
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Dim 20 Sep - 3:44
Le membre 'Ortiz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 12
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 20 Sep - 11:05
Lenine tombe, emporté par son propre sort. Et voilà. Ca devait se finir comme ça : dans un bordel monstre, doudou comme guépard. (Je préfère la panthère quand même pfeuh).
Sa vie défile pas devant ses yeux. Surement parce que y’a rien de beau comme souvenir à revivre sans doute. Le sol semble s’éloigner, est tiré en arrière par une personne à la chevelure fauve. Adrénaline doit surement jouer son rôle, mais lorsqu’il tombe à côté de Sakhm, les effets du sortilège de confusion se dissipent peu à peu.
A la place, une douleur fulgurante au niveau de sa clavicule gauche. Grimace, dos qui se courbe. Il ferme les paupières quelques secondes. Putain, ça réveille, mais ça fait à chier de mal bordel de merde. (Il a surement juré tout haut en Russe, d’ailleurs).
Il reste couché quelques secondes, la Uagadou à ses côtés qu’il n’a pas encore le temps de remercier puisque trop de choses autour d’eux se passent en même temps.
D’un Côté, les Dumstrang et Lune. Pas besoin de voir la plaie, l’odeur de fer est trop forte.
L’américaine débarque, il connaît toujours pas son prénom d’ailleurs, s’occupe de la panthère ou de shihi ? Lenine ne sait si le sort fait effet ou pas, couché il ne voit pas grand chose.

Shishi réagit. Grogne contre Mizuchi, brandit sa baguette. Hito est trop lent. La professeure est touchée. L’anglaise la transforme en poule (REALLY MEUF ?), Ortiz débarque tel un héro pour l'emmener plus loin. Voir la gueule de l’infirmier semble le reconnecter à la réalité.
Lénine se redresse d’un bond, faut cadrer tout ça, tout le monde fait n’importe quoi. Aucune cohérence, aucune discipline. Crétins. “REPLI ! REPLI !” qu’il gueule. Il va prendre les choses en main.
Vite une personne de confiance… Il balaie ceux autour de lui, pendant qu’il se fait une écharpe de fortune avec sa ceinture, grimace de douleur. “ Hito ! Va aider Mizu.” Ordre est donné, rigueur militaire qui quitte ses lèvres. Son regard en dit long : il ne fait pas confiance à celui de sa délégation et craint pour Mizu. Il sait pas les compétences de chacun, ne peut placer ses putains de pions. Bordel, pourquoi ils ne savent rien sur des uns des autres ?! “Arrêtez de l’attaquez. Ceux qui savent créer une zone de défense protectrice. Faites-le.” Il regarde intensément les trois filles, l’africaine, l’anglaise et l’Américaine.  Il ne reste qu’elles. Lune et avec les Dumstrang, ils ont assez à faire de leurs côtés. Lenine pointe du doigt la zone à protéger. Sortilège de grande envergure, mais à trois elles devraient y arriver. “Elle réagit quand on l’attaque. Protégez.
Le soldat donne les ordres, il accompagne cette mini armée, donne des responsabilités à chacun. C’est le foutoir, aucune stratégie.
Il choppe sa baguette, observe la panthère au fond du trou. Lui, il connaît ses compétences. Go défoncer du fauve et en faire du pâté.
La douleur de sa clavicule cassée est présente, mais il encaisse, il a déjà vu pire. Pas le temps de niaiser, faut agir. “Confringo !
La panthère est trop vive, le sort ricoche et a percuter Viviane.
Désolé. Oups.


Les dés :

Sort +15
1-10 : osef.
11-50 : Echec, sort ricoche et va percuter Viviane.
51-90: Réussite. La panthère est affreusement blessée, c'est degeu. Elle est pas morte, mais peu de risque pour qu'elle saute hors du ravin. Go Round 3.
91-100 : Panthère explose littéralement. KO. Victoire de la Russie ! Tayooo. Décès. BIP BIP BIP.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Dim 20 Sep - 11:05
Le membre 'Lenine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 25
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Suhail
JOLIE COURGE
Suhail
Ft. : Tamino
Intrigue I - Ovide - Page 3 A3423951d35168b2d52f0c0acf14390e
Messages : 359
Points : 940
Dim 20 Sep - 12:08
Tranquille dans la cuisine, à peaufiner le dessert, part de tajine réservé parce qu'il allait pas manquer ça, tout de même. Pour une fois qu'on mangeait un truc bon, ici, et pas à moitié cramé ou autre. Alors, autant montrer autant d'excellence dans le clou du spectacle et achever le repas sur une bonne note.

Sauf que ça commence à gueuler, dehors. Fort en plus, très fort.

Soupir, il retire le tablier et baguette en main, il sort enfin. Ok, c'est quoi ce bordel ? Depuis quand on peut même plus manger une bonne petite tajine en paix sur cette île ? On peut pas attendre la fin du repas pour faire apparaître des matous, des trous, et des japonaises enragées et Dieu seul savait quoi encore ?

Il arrive à temps pour les ordres censés du russe. Protegez. Pas son point fort. Et puis, elles sont trois, l'autre est seul. Il les avisent du regard toutefois, jugeant l'état des trois. Y a un truc quand même bizarre dans les yeux de Sakhm, qu'il ne lui a jamais vu et qui ne lui plait pas beaucoup. Comme un semblant de confusion... « Finite Incantatem »

Le sort a l'air de prendre, le nuage brumeux se réduit un peu dans ses yeux. Bien. Au même moment, Vivianne se fait toucher. Outch. Mais pas le temps de grimacer. Il a confiance, le petit : le russe compétent et la camarade sont en état de fonctionner. Ça va le faire.

D'ailleurs, il s'en approche (un peu) du slave. « On peut tenter une attaque à deux, c'est plus dans mes cordes qu'un sort de protection. »



Résultat Dé 70+5 = 75:

Résumé:
Suhail
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Dim 20 Sep - 12:08
Le membre 'Suhail' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 70
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 20 Sep - 17:50
Ça grouille de partout, bordel sans nom, la confusion qui guide, t'as jamais eu autant de mal de ta vie à te fixer sur un point. Est-ce que t'allais devoir décaler sur le toit de la cafétaria en plus de celui de ton dortoir ? Ou carrément planter ta tente en zone sud, parce qu'il semblerait qu'on soit jamais tranquille dans cette cité. Tu capte pas grand chose aux ordres de Lenine, trop concentrée à te demander si il avait utilisé des diminutifs ou si depuis le début t'avais rallongé les pseudonyme des deux heureux élus. Le confudo, plus efficace que le canabis pour vous faire vous poser les questions existentielles de la vie.

Fort heureusement pour la survie de tous, surtout celle de Lenine qui vient de défoncer Vivianne.
Putain, elle va pas casser les ovaires longtemps la panthère. "Impero !" qui tonne, la main vers le fauve qui devient chaton "Couché !" la bestiole se couche, limite si ses oreilles seraient pas baissées.
Voilà, c'est comme ça qu'on fait. Admirez la patronne.

Dès:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Dim 20 Sep - 17:50
Le membre 'Sakhm' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 94
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 300
Points : 1442
Dim 20 Sep - 18:22
Les recrues affluent. Certaines tentent de venir en aide à leurs semblables blessés, tandis que les autres cherchent à se débarrasser de Shishi. Tentative américaine lamentablement échouée, tentative anglaise atteint partiellement l'objectif. Mi-femme, mi-poule, la créature s'agite, tourne autour de la professeure qu'elle vient de blesser en essayant de se faire à ses nouveaux membres. Elle agite les ailes - pourrait-elle voler ? Non, après tout ce n'est qu'une poule... mais déjà le sortilège n'est plus efficace et l'apparence volatile se dissipe. Ne reste que la numéro 2 qui agite mollement les bras, comme pour s'envoler.

Dé Shishi:

De son côté, le guépard se terre dans l'ombre du ravin, prêt à surgir au meilleur moment. Il se prépare, et déjà les pierres autour de lui frémissent. Elles commencent à se soulever quand le sortilège d'Imperium atteint le fauve. Douce voix qui lui murmure de s'allonger sur la pierre. Ce n'est pas vraiment l'heure de faire la sieste, mais après tout, pourquoi pas ? Le guépard s'allonge sur le rocher qui se soulève, ce qui lui permet de dominer le champ de bataille et d'observer ce qui se passe en dessous. Meilleure place pour apprécier la pluie de pierres qui s'abat maintenant sur les humains. Frémissement de plaisir pour le guépard, qui retrouve sa lucidité.

Dé Guépantère:

Dé à lancer a écrit:

(pour tout le monde, ne compte pas comme une action. Prendre en compte pour le dé action si échec. Rajoutez +10 à vos dés si vous êtes loin du centre du combat ou si vous êtes abrité)
1-10 : KO (aucun lancer de dé action pendant 3 posts)
11 - 50 : KO 1 tour (prochain dé action annulé, sans compter celui du post)
51 - 90 : blessures superficielles (-5 au lancer de dé)
91 - 100 : ça évite les pierres comme un politicien la prison
PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Dim 20 Sep - 18:22
Le membre 'PNJ' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Action' : 32

--------------------------------

#2 'Action' : 43
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
c'est de la bombe
Vulcain
Ft. : Dev Patel
Intrigue I - Ovide - Page 3 77656be4675bcfd07d750dbd986a98b0
Messages : 602
Points : 987
Lun 21 Sep - 10:16
Trop loin, il n’arrivera pas à temps. Garçon perdu laisse s’échapper une plainte paniquée quand il voit les éclats se ficher dans la chair de Mizuchi, juste devant lui. Regard désolé qu’il lui adresse, perdu un instant, alors qu’elle se détourne de lui pour s’éloigner du combat. La voix de Lénine le ramène à lui, alors qu’il essaye d’organiser la mêlée. On y croit vraiment, au slave au commandement, et il ne se sent pas de défier ce regard, pas maintenant. Mais Mizuchi est déjà au loin, avec Ortiz, donc entre de bonnes mains, normalement. Mikan par contre, poule improbable, il se doit de la protéger, d’elle même et des autres, surtout. Se tend encore plus quand il voit le confrigo de Lénine partir vers Viviane. « APPRENDS A VISER PUTAIN ! » Pas le temps de la protéger elle aussi. Faire des choix, avancer. Repousser le stress et la pression, sortir sa baguette. Il ne voit que trop tard le guépard s'élever et les rochers leur pleuvoir dessus. N'a que le temps de se protéger le visage de son bras, avant que tout devienne flou et qu'il ne sombre, la tête en sang.

Dés:

Résumé:
Vulcain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sauter vers: