ESPERANTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Choisir un personnage à Uagadou ou Reqem ou d'un rang supérieur à 50 vous rapportera 50 points à la validation.
Aucun RP n'est strictement privé ; pensez à préciser le lieu et la date (ex : "lundi semaine 1, matin, sous les gradins") en description.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Intrigue I - Ovide
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Lun 21 Sep - 10:16
Le membre 'Hitodama' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 45, 58
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Mizuchi
j'ai tué lotta
Mizuchi
Ft. : Kim Min Hee
Intrigue I - Ovide - Page 4 Original
Messages : 470
Points : 604
Lun 21 Sep - 11:34
Plantée devant son arbre, ignorant le sang qui ruisselait sur ses joues et son menton, Mizuchi était complètement ailleurs. Elle réfléchissait à toute vitesse, privilégiant la recherche d'une solution efficace plutôt que l'attaque irréfléchie. Elle entendait tout, cependant : l'agitation des recrues, les ordres de Lenine, les rugissements du fauve. Quelque chose la dérangeait. Un détail.

Elle tiqua à peine quand Ortiz saisit son bras et tira sa baguette. L'absence d'intervention médicale ne la perturba pas, elle perdait du sang mais tenait debout. Il allait falloir qu'elle boive, beaucoup, mais elle connaissait son corps et savait qu'il lui restait de la marge. Son collègue l'interrogea, très calme, et Mizu lui était reconnaissante de comprendre sa réaction. Des idées, elle en avait plein. Un moyen de toutes les vérifier sans faire plus de blessés, cela restait à résoudre. Se tournant enfin vers le médic, elle laissa ses hypothèses sortir d'elle, espérant éveiller une idée en matérialisant ses intuitions.

"Shishi est gelée. Raide. Absente. Mon sortilège n'a rien changé, mais je l'ai vue tiquer. Mécaniquement, comme si quelque chose habitait son corps, plus fort qu'un impero. Je suis presque certaine que la magie est noire. "

Si la jeune fille était une traîtresse, elle ne s'embêterait pas à feindre l'absence. Et son efficacité semblait résulter d'une absence totale de réflexion, de conscience et de remords. Elle était l'instrument de quelqu'un, de quelque chose. Un parasite ? ou pire, peut-être. La froideur de son corps semblait être celle d'un cadavre, et ses réflexes ceux d'un pantin. Même le guépard avait l'air plus lucide que ...

Son regard s'éclaira brutalement. Le détail. Elle l'avait trouvé. Depuis quand un fauve pratiquait-il la magie ? Depuis quand savait-il se contorsionner pour enclencher ce qu'elle avait senti être une tentative de transplanage ? Son regard chercha celui, calme mais alerte, de l'infirmier.

"Le fauve. Je crois que c'est un animagus."

Maîtriser Shishi semblait voué à l'échec. Mizuchi craignait que ce qui l'affectait soit irréversible. Il fallait la mettre hors d'état de nuire, quitte à l'abîmer sérieusement. Mais le fauve ... elle avait lancé son Finite sur la mauvaise cible ?

Tournée vers l'action, la jeune femme vit arriver les projectiles, et leva sa baguette pour les en protéger. Le sort les repoussa partiellement, mais il y en avait trop, même à cette distance, et elle se fit toucher à nouveau, grinçant des dents sous l'assaut de nouvelles souffrances. Cependant, une détermination nouvelle guidait sa volonté, et elle retourna sur les lieux de l'affrontement, baguette levée, corps écorché. Son sort fusa, brutal, et atteignit le guépard de plein fouet. Un espoir. La bête était-elle humaine ?

Spoiler:
Mizuchi
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Lun 21 Sep - 11:34
Le membre 'Mizuchi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 88, 65
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 21 Sep - 12:10
Lenine doit se contenir pour ne pas être submergé par une crise d'urticaire concernant le bordel sans nom de ce champ de bataille.
On dirait les italiens en 14-18 bordel.
Lenine scande ses ordres, mais entre-ceux qui se la jouent solo et ceux qui sont confus et ceux qui sont tout simplement con, pas étonnant que le bordel ne s'organise pas.
Il s’énerve à cause de la douleur, mais surtout à cause de tous ces abrutis qui perdent leur énergie à pas grand chose. Comme Hito qui lui hurle dessus. Dude, tu crois pas que tu devrais user ton énergie à autre chose qu'à gueuler sur tes camarades ?
Vazy, Lenine va avoir une conversation avec lui. Il est plus que temps que leurs entraînements reprennent, et que l'art de la guerre soit appris.
Peut-être même qu'il pourrait organiser des cours collectifs.
Peut-être.
Seul Sulhail (étonnamment) semble plutôt comprendre l'importance de la cohésion et de la stratégie. Il vient se glisser à côté de Lenine qui le remercie d'un hochement de tête de bas en haut. Il s'apprête à ouvrir la boche pour donner une indication quand...

... Panthère est victime d'un impero. MAIS BORDEL QU'EST-CE QU'ILS ONT TOUS AVEC CE PUTAIN DE SORTILÈGE DE MERDE.
Aucun honneur.
Il doit cependant reconnaître que ça fonctionne, et l'aura que dégage la Uagadou à cet instant à quelque chose de fascinant. Pas le temps de niaiser. La panthère retrouve ses esprits, semble envoyer chier le sortilège.
What the fuck ? I need a translation, please.

Des pierres s'élèvent. Ca pue, ça. "DERRIERE LES TABLES !" Lenine, court et saute. Avec une certaine habilité malgré son bras en moins, il retourne la table et s'en fait un bouclier. Quelques cailloux viennent cependant lacérer son dos, mais il s'en sort.
Ok, elle commence à soûler s'évère. Il réfléchit à toute vitesse. Fauve. Foret. Savane. Homme. Feu.
Ok.
Il se redresse, braque sa baguette et gueule :  "INCENDIO ! " De hautes flammes encerclent le fauve. S'il n'est pas touché, il est au moins maitrisé.
Les animaux ont peur du feu, c'est bien connu.
"Sulhail, à toi ! "
Ordre de Lenine qui fuse, qu'il profite de l'immobilisation forcée de la panthère pour en faire du pâté.
Le russe reste derrière sa petite barricade. Peut accueillir deux personnes de plus.
Les ptits dés:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Lun 21 Sep - 12:10
Le membre 'Lenine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Action' : 75

--------------------------------

#2 'Action' : 69
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Suhail
JOLIE COURGE
Suhail
Ft. : Tamino
Intrigue I - Ovide - Page 4 A3423951d35168b2d52f0c0acf14390e
Messages : 359
Points : 940
Lun 21 Sep - 13:20
@Sakhm reprend ses esprits et effectue un impero avec soin. Si la situation était autre, Suhail aurait pu hurler de joie, sauter dans ses bras et tout ces trucs qu'on faisait pour les gens qui déchiraient.

Sauf que là, c'était un peu trop le bordel pour le faire tranquillement.

La poule se transforme et devient Shishi. Il espère qu'une fois le dénouement final arrivé, quelqu'un lui expliquera comment ça a commencé. Parce que là... Qui s'amuserait à attaquer Shishi, petite douceur faite de pancakes ? Ou alors, c'est elle qui a commencé ? Déjà la pression qui fait craquer ? Ça l'étonnerait.

Regard noir pour @Hitodama. Sérieux, il a rien de mieux à foutre ? S'il vise si bien, il a qu'à leur montrer, pour une fois. Sauf que le pauvre, il a pas vraiment le temps de leur faire une démonstration, il s'en prend plein la gueule. Des pierres. Putain. Ca va faire mal, cette histoire. Adieu le tajine.

@Lenine les invite à la protection des tables. Il court le petit - fin le grand - comme ca a déjà du lui arriver. Il évite pas tout, s'en prend quelques uns dans la tronche. Ca fait vraiment mal, cette saloperie. S'il n'avait pas autant envie de savoir le pourquoi du commun, il la buterait sur le champ. L'incendio part et ensuite, on l'invite.

Au tour de Suhail de se redresser et d'hurler. « SECTUMSEMPRA. » Le sort file à travers les flammes et touche la cible - guépard ou humain, allez savoir - à pleine puissance. Ça doit faire encore plus mal que ses cailloux de merde. « QUELQU'UN POUR L'IMMOBILISER POUR DE BON ? HISTOIRE QU'ON S'OCCUPE DE L'AUTRE MENACE ? »

Résultat Dé Cailloux Bobo:

Dé attaque sur Guethère = 100-5 = 95:

Résumé:
Suhail
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Lun 21 Sep - 13:20
Le membre 'Suhail' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 62, 100
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 21 Sep - 13:38
C'est quoi ce bordel ? Comment ça se fait qu'elle en fasse encore qu'à sa tête alors qu'elle est sous impero ? La seule explication que tu trouves c'est que c'est pas une panthère, c'est un humain, et un sacrément costaud pour réussir à résister à un impero.
Mais t'as pas le temps de t'épancher davantage sur la réflexion parce qu'étant la plus proche du fauve tu te prend salement les cailloux et que tu pisses le sang. T'as juste le temps de te réfugier derrière les tables avant de sentir ta tête tourner et le monde tanguer. Qu'on compte pas sur toi pour agir là tout de suite, t'es trop occupée à essayer de pas tomber dans les pommes.

Dès caillou:

Dès incarcerem:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Lun 21 Sep - 13:38
Le membre 'Sakhm' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Action' : 43

--------------------------------

#2 'Action' : 77
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Chuis un tigre moi pas un cochon
Aurora
Ft. : Billie Eilish
Intrigue I - Ovide - Page 4 T8p1
Messages : 416
Points : 1006
Lun 21 Sep - 14:52
Japonaise à moitié de travers toujours devant elle, Viviane qui arrive à la rescousse (comme d'habitude) et la transforme en... Femme-Poulet ? Cela en serait presque drôle, si la situation n'était pas aussi incontrôlable. La japopoule se déplace tant bien que mal, mais déjà elle reprend forme humaine. Y a l'autre russe, Vadim, qui leur ordonne de créer des zones de protection. Pendant que lui, évidemment, continue d'attaquer le fauve. Ah, ces mecs. L'Américaine sert les dents. Les sortilèges de protection, c'est pas son truc, ça l'a jamais été. Il n'a qu'à venir les faire lui-même. Quoi que. Vu comment il vise... "Bloody Hell, Egorovitch, apprend à viser !" et Viviane qui se reçoit le sortilège. "Asshole." qu'elle grogne. Merde, l'anglaise est salement blessée quand même. "MÉDIC"  qu'elle hurle, mais personne semble l'entendre parce que y a ce satané fauve qui surgit de nul part, couché sur son rocher et entouré de pierres volantes. Qui tombent. Vite. Fort. Y a rien pour se protéger ici, et les pierres sont trop rapide pour tenter quoique ce soit. Petits pas sur le côté, tentative d'éviter la première vague, mais l'Aurore ne fait que se placer sur la trajectoire d'un énorme rocher. Ça tape dans la tête. Et c'est le noir.

Dé Dégâts:

Dé Action:
Aurora
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Lun 21 Sep - 14:52
Le membre 'Aurora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Action' : 7

--------------------------------

#2 'Action' : 6
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Uruz
12 MILLIARDS DE BÉNÉFICES
Uruz
Ft. : RJ King
Messages : 430
Points : 1521
Lun 21 Sep - 15:29
ATTENTION

[23:18:38] @ Aurora : postez pas dans l'intrigue avant PNJ please pleading
[23:18:50] @ Aurora : enfin y a Ortiz qui va poster et après on répond
Merci ballon



Lune parle. Elle répond. Ca va aller. Shishi à l'ouest - potion ? Imperium ? @Raidho vient la chercher, il a je sais pas quoi dans ses poches - couleur dictame clair. Dictame oui... pour les plaies. Qu'est-ce qu'il fout avec ça sur lui. Pas le temps de demander, il obéit, il embarque la gamine dans la cuisine malgré ses protestations - précisément, la magie ne marche pas dans la cuisine, un fauve peut pas ouvrir une porte fermée et normalement si c'est un Animagus il se retransformera en humain. S'il faut mettre des patates, Raidho devrait se démerder un minimum.

Pendant qu'il la soulève je le chope - j'arrange la tête de la gamine en parlant, manquerait plus qu'il lui fasse un coup du lapin en courant tiens.

"Toi tu préviens Mannaz et les cuistots, vous surveillez, vous trouvez de quoi installer et revenir chercher les blessés, y en aura d'autres. Vous montez la garde à l'abri, s'il faut vous me bardez les alentours de Repello Inimicum ou de ce que vous voulez mais vous me surveillez ces blessés, c'est clair ?"

C'est pas une question. J'ai mon regard des jours terribles, ceux qui disent "obéis à ton supérieur, soldat". Officiellement je suis ni supérieur ni soldat et lui non plus, mais qui s'occupe de ça quand y a pas de putain de chef sur le terrain ?!

De l'autre côté ça bouge, j'ai perdu du temps avec mes consignes, pierres feu et sang on croirait presque un titre de roman fantasy à la con, je me baisse pour éviter les pierres - merci la table, ça ricoche. Derrière ça gueule Médic et je repère juste à temps @Aurora qui a pas esquivé ses pierres, elle. Je sais pas si c'est pour elle qu'elle appelait mais elle est pas loin, elle...

"Médic !"

...pisse le sang, caillou, je me baisse encore, je me protège le visage, à terre, et elle est là la gamine, elle est sauvable. Transportable. Transportée. A l'abri derrière une autre table encore - ah ils sont beaux les Résistants, combien qui se bougent le cul, cinq, six, dix ? Plus dix aux cuisines allez, ils sont où les soixante autres ? Et les dirlos ? Et les profs, à part Mizuchi qui pisse le sang à l'autre bout ?

Baguette le long des blessures, j'incante. Stabiliser. Il y en a d'autres et je suis tout seul.

Aaah, les cailloux, mes mortels ennemis !:

Dédé:
Uruz
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Lun 21 Sep - 15:29
Le membre 'Uruz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 91, 84
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 300
Points : 1442
Jeu 24 Sep - 21:56
Résumé global:

Schéma:

Les pierres qui pleuvent maintenant du ciel semblent mystérieusement éviter Shishi. Le regard est toujours vide, et son aphasie accorde aux recrues autour d'elle un petit moment d'accalmie. Mais un japonais ne reste jamais calme longtemps... les mains s'agitent, le mot est murmuré, à peine audible de la part de sa cible "Kamikorosu." Sortilège japonais, la traduction littérale n'est pas rassurante. Mordre jusqu'à ce que mort s'en suive. Un connaisseur du folklore japonais reconnaîtrait le symbole de ce sortilège, fortement lié au yōkai dont la japonaise tire son nom. Mais @Uruz ne peut pas le savoir, il peut seulement sentir des crocs imaginaires se planter dans sa cuisse.

Dé Shishi:

Guépard perché sur son rocher, peut-être inconscient des risques auxquels il s'expose. Le premier sortilège semble inoffensif, mais pour quelques instants, le guépard n'en n'est plus un. Silhouette humanoïde qui se dévoile, mais peut-on vraiment parler d'un visage..? On pourrait reconnaître tout le monde, ou alors des traits indéfinissable. Une seule chose est sûre : l'animal n'en n'est pas un. Il redevient guépard, pour un instant. Autour de lui les flammes s'élèvent, mais pas le temps de réagir que déjà le maléfice suivant lacère sa peau. Le guépard crie, et semble tenter quelque chose. Péniblement, il se redresse à genou. C'est maintenant un humain qui se tient sur le rocher, de nombreuses plaies à vif couvrant son corps. Tous ceux qui la regardent ont l'impression de voir double. Est-ce vraiment Shishi que l'on voit sur le rocher ?

Dé Guépanthère ou autre chose qui sait:
PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Jeu 24 Sep - 21:56
Le membre 'PNJ' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Action' : 63

--------------------------------

#2 'Action' : 27
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sauter vers: