ESPERANTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Choisir un personnage à Uagadou ou Reqem ou d'un rang supérieur à 50 vous rapportera 50 points à la validation.
Aucun RP n'est strictement privé ; pensez à préciser le lieu et la date (ex : "lundi semaine 1, matin, sous les gradins") en description.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Intrigue I - Ovide
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Uruz
12 MILLIARDS DE BÉNÉFICES
Uruz
Ft. : RJ King
Messages : 430
Points : 1521
Mer 14 Oct - 19:16
Je sais pas à quoi je m'attendais. Peut-être à ce qu'elle m'ignore, ou à ce qu'elle m'attaque. Ou les deux. Je sais pas. Mais je suis presque content de me faire pourrir comme un poisson pas frais. Peut-être bien qu'elle a un cerveau en fin de compte ? Si j'étais pas si énervé j'en aurais souri. J'aurais taclé peut-être que si on a besoin de se justifier après une accusation et qu'on assume pas jusqu'au bout d'être une pouffe superficielle c'est qu'on a une notion du commandement pas terrible, juste dans un autre style. En plus elle répond même pas à l'accusation principale, juste à celle de pas savoir commander.

Mais préférer s'occuper des morts que des vivants... L'Amoureux a raison - c'était elle la main sur mon poignet que j'ai envoyée bouler -, Sakhm qui appelle a raison. Les vivants. On peut encore sauver les vivants.

Organiser les vivants.

Sauver les vivants.

Suhail a raison lui aussi. Mais elle aussi a raison... on est censé être des adultes et pouvoir se débrouiller. Et pourtant. Elle est bien le diabolus ex machina qui débarque juste quand c'est fini, elle.

Quand elle a fini, la directrice Mahou, je hoche la tête. Je l'ai pas lâchée des yeux. C'est un défi qu'elle m'envoie, et la seule bonne chose qui pourrait en résulter c'est que je trouve quelque chose qui lui serait involontairement - vraiment involontairement- passé sous le nez. La liste de ce qui pourrait mal tourner a une sale gueule.

J'ai confiance en moi. 

Je vais pas me défiler. 

"C'est pas un jeu. Je viendrai rendre hommage à Shishi."


C'est pas parce qu'on peut plus rien faire pour les morts qu'ils méritent pas un peu de respect. Même si par la force des choses ils sont aussi des preuves et des pièces à conviction. 

Elle s'en va et je me retourne vers le chantier. Ca fait mal de voir ça. Plus de peur que de mal pour beaucoup mais il y en a qui ont dû prendre cher. Je vais pas laisser @Ortiz gérer ça tout seul, c'est hors de question. 

Hitodama qui se relève va bien, a priori. Physiquement. À peu près. La tête par contre va falloir faire quelque chose. 

Pas maintenant.

Il s'incline devant l'Amoureux qui venait le voir, je suis pas loin.

"Si tu veux parler plus tard, je t'écouterai."

J'ai murmuré pour lui. 

Mizuchi arrive, et je ravale mes instructions. Elle en donne pas beaucoup plus que sa directrice mais au moins elle est humaine - toute hybride qu'elle est. 

Et puis elle s'en va. Sans soin, sans rien. 

Alors je lève la voix :

"Ceux qui vont bien, cherchez les inconscients et ceux qui peuvent pas marcher, signalez-les par des étincelles rouges ! Les blessés qui peuvent marcher, rassemblez-vous sous l'érable, faites-vous aider par des valides si nécessaire. @Suhail," je me retourne vers lui, "contacte les autres directeurs par Patronus. Fais-toi aider si tu veux pour aller plus vite. C'est pas nos darons mais faut quand même qu'ils soient au courant." 

Je m'en fous de son classement, je me souviens que son Patronus a hurlé pendant le cours de Mizuchi donc il sait en produire, j'en demande pas plus. 

@Sakhm pourrait marcher. Mais sa voix sonne encore dans mes oreilles. Je vais m'occuper d'elle, stabiliser les étincelles rouges, et rattraper Mizuchi.

Pour Sakhm, rien se passe. Je fronce les sourcils, je soupire.

"Tu peux marcher ? Va avec les autres, je m'occupe de toi au calme dans cinq minutes."

Dédé:

Oupsie:
Uruz
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Mer 14 Oct - 19:16
Le membre 'Uruz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 13
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Suhail
JOLIE COURGE
Suhail
Ft. : Tamino
Intrigue I - Ovide - Page 7 A3423951d35168b2d52f0c0acf14390e
Messages : 359
Points : 940
Jeu 15 Oct - 19:01
Il a vraiment fallu qu'elle l'ouvre, la cruche. Elle peut pas juste faire figuration, avoir un sourire peinée et repartir avec le corps sous le bras ? Non, faut que ça ouvre son clapet que ça fasse couler son venin. Comme eux l'ont fait quelques minutes auparavant, certes. Mais c'est pas pareil. Eux, ils ont combattu, ils ont le droit d'être en colère, bombes à émotions prêtes à exploser.

Elle, elle arrive comme une fleur, avec ses mots digne d'un roman merdique où les gentils battent les méchants sans trop de problèmes, avec le pouvoir de l'amitié.

Dommage que ce soit la vraie vie.

Baguette toujours en main, il l'écoute le traiter de gamin. Les doigts se serrent sur le bois, furibond. Un sort qui vole, ça va lui coûter quoi ? Une semaine à l'infirmerie ? Un enterrement en schmet pendant qu'on honore Shishi ? On est vraiment à un mort près ? Il a le sang qui bout, encore régi par l'adrénaline de cette épopée.

Mais @Mizuchi parle et il n'agit pas. Par respect, peut-être. Se calmer est difficile. Il a le regard planté sur elle, comme dans l'attente de quelque chose. Comme s'il percevait l'hésitation dans le coup d'oeil, la commande sur le bout de la langue qui ne vient jamais.

Mais le voilà planté, presque seul, à regarder les asiatiques s'en aller.

Une voix le rattache à la réalité et il se retourne. Hochement de tête, baguette qui déjà joue les arabesques connues. Le fennec translucide apparait et s'en va il ne sait où, mais quelque part. « On verra où ça nous mène. »

Colère au ventre, il laisse les gens compétents faire le nécessaire pour les soins. Il a un esprit à tenter d'apaiser.




Dédééé:
Suhail
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Jeu 15 Oct - 19:01
Le membre 'Suhail' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 72
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Sauter vers: