ESPERANTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Choisir un personnage à Uagadou ou Reqem ou d'un rang supérieur à 50 vous rapportera 50 points à la validation.
Aucun RP n'est strictement privé ; pensez à préciser le lieu et la date (ex : "lundi semaine 1, matin, sous les gradins") en description.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Intrigue I - Ovide
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
L'Amoureux
Enfant de Bohême
L'Amoureux
Ft. : Maya Hawkes
Messages : 183
Points : 512
Jeu 24 Sep - 23:25
Parfois, quand on est vraiment surpris, on a des réactions étranges. La première pensée de l’Amour en voyant un guépard attaquer son amie fut donc « C’est dommage, il était bon ce tajine. » suivit d’un « vraiment, Lune elle n’a pas de chance, la pauvre. » et enfin d’un « mais du coup c’est un guépard ou un léopard ? ».

Et puis la réalité fait son chemin à travers l’état de choc. Tout fuse de partout. Uruz soignant La Lune qui s’éloigne avec son Rayon vers les cuisines. Ca parle de partout, et boum, un cratère apparait, lançant autour des restes de sauce aux abricots. D’un sort, la jeune femme fit dévier les restes de repas projetés. Sa robe du jour devait se laver à l’eau froide, c’était bien trop chiant pour la salir bêtement. Elle transforma ses ballerines en sandales, c’était mieux pour courir. Debout, baguette en main, elle tentait d’analyser la scène, de savoir où se rendre utile. Son esprit était comme bloqué. Elle avait l’impression de se voir d’en haut et d’avoir de la mayonnaise à la place du cerveau. Artificielle, la mayonnaise et même pas traiteur.

Il fallut une pluie de cailloux pour la ramener totalement à la réalité. S’abritant de ces farouches ennemis vers l’érable, elle rejoignit Uruz (qui était revenu de son derrière de table sans qu’elle le remarque), Hitodama et Skam, euh Sakhm, qui semblaient en mauvais état. Un galet la frappa à la pommette. Elle grogna tandis que d’autres, moins lourds tombaient sur elle, laissant quelques ecchymoses qui allaient faire mal demain. Par chance, rien de grave. Comme quoi, même de pierre, la pluie l’aimait bien.

« Protego ! »

Quelque chose s’était lancée à la périphérie de son champ de vision. Vers elle ou plutôt vers le Durmstrangois qu’elle protégea par réflexe. Qu'elle essaya de protéger. La prochaine fois je viserai fut tout ce qu'elle eut le temps de penser avant qu'une douleur terrible ne lui perce le mollet. Elle lança un cri perçant et une bordée de jurons en français dans le texte avant de se mettre à sautiller sur place, secouant sa jambe blessée un peu comme on chercherait à se débarrasser d'un chihuahua entreprenant. Sa chaussure, redevenue ballerine vola jusque dans les flammes entourant la jumelle maléfique de Shi. Des REPETTO quoi. Elle jura à nouveau, les larmes aux yeux.

Spoiler:
L'Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Jeu 24 Sep - 23:25
Le membre 'L'Amoureux' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 7
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Viviane
NORMANDIE INDÉPENDANTE (NOTRE MONT SAINT-MICHEL)
Viviane
Ft. : Taylor Lashae
Intrigue I - Ovide - Page 5 Fpqs
Messages : 798
Points : 1731
Sam 26 Sep - 1:06
♤  ovide ♤

Pourquoi elle s'mêlait pas à ce genre de merdier en général ? Ah ouais. Parce-qu'un truc finissait toujours par lui retomber sur le coin de la gueule, lorsqu'elle se mêlait pas de ses affaires. En l’occurrence, c'est plutôt un sortilège qui lui tombe dessus - tient, ça change un peu. Si Lenine sait pas viser, elle, elle sait pas s'protéger - esquisses d'un protego à peine murmuré. Efficacité : 0. Absence de protection quelconque, à défaut de savoir viser il sait faire exploser, le russe. Elle vole - pourtant c'pas elle la femme poule dans l'histoire,  un peu plus loin. S'écrase sans grâce contre l'une des tables - aïe, ça fait mal. C'est pas agréable le bois. Ça amortie pas - elle le sent bien passé, dos qui ramasse sévère - sûrement que ça serait bleu violacé sous peu. La tête ramasse aussi - rip les neurones qui tombent; déjà que y en a plus beaucoup. Bras droit tordue dans un angle un peu bizarre - rien d'irrécupérable ni même d'intolérable, mais ça fait clairement pas du bien. Elle pouvait pas retourner s'coucher ? Genre, avec les étoiles qu'elle voit un instant. Loin de tout ce monde qui gueule - pour une fois que c'est pas elle et qu'elle la ferme, un exploit. Merci Lenine d'la faire taire au moins.

Bon, elle pourrait p'têtre tenter de se relever ? De servir à autre chose que de créer une poule artificielle ? Ca lui semble pas être une mauvaise idée, après ses minutes à planer, sonné. Mais le karma, lui, semble voir les choses autrement. Ça pleut des cailloux maintenant - c'était qui celui pas foutu d'régler convenablement la météo de l'île ? Un guépard ? Ah. Étrange tout ça. Elle débloque peut-être ? Même pas. Ca se protége vaguement le visage - caillasse qui tranche et marque un peu, ci et là - ça égratigne et saigne un peu sur les bras et les jambes, rien de trop grave. Donc ça sait pas se protego mais ça sait esquiver de la pierre ? Parfait.

Puis ça gueule encore après. Y a des ordres qui fusent ci et là - sortilège de protection ? Ouais, ça aurait put se faire - avant de manquer de la faire exploser quoi. Attendez, pause. Y a du feu d'un coup. Genre, un gros cercle. Elle pige pas trop, l'étrangère. Ils faisaient un barbecue d'un coup ? Genre, barbecue de guépard p'têtre ? Ça pourrait être sympa - ça essaye même d'prédécouper les parts à coup de sectumsempra - trop aimable. A défaut de tout piger, elle essaye de s'relever - p'têtre que ça tentera un truc sous peu. Ça serait bien - retombe pas en t'relevant Viviane. Faut rester debout si t'avais pas compris.


Dés :

Résumé:

Viviane
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Sam 26 Sep - 1:06
Le membre 'Viviane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 41, 79
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 26 Sep - 13:15
Putain t'as pris cher et t'es k.o pour le moment, mais tu te remet assez pour capter un peu le bordel en cour. Les sorts fusent, ratent, s'est un chaos sans nom, et au milieu de sa la panthère qui reprend forme humaine. Putain fait chier. "Suhail ! Lenine ! Ne tuez pas l'animagus, capturez le ! Si on la tue on réduit à néant nos chances de démasquer les dissidents de l'Esperanto."
T'espère qu'ils vont écouter, pendant que toi t'es entrain d'essayer de soigner tes blessures sans grand succès, la magie en panne pour le moment.
Tu maudis la toi du passé qui a accepté de venir ici. Tu le savais que ça puait entre les tag, les affiches réponses, et même juste à l'analyse rapide de certaines recrues, tu commençais sérieusement à te demander si t'avais plongé dans la gueule du loup.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Chuis un tigre moi pas un cochon
Aurora
Ft. : Billie Eilish
Intrigue I - Ovide - Page 5 T8p1
Messages : 416
Points : 1006
Lun 28 Sep - 22:04
C'est le noir pendant longtemps... ou alors peut-être que ça ne dure qu'un court instant ? Progressivement, elle entend des sons. Des sons de la bataille, encore. Ça crie, ça lance des sortilèges, ça tombe. Elle comprend pas tout Aurore, surtout que quand elle ouvre les yeux, tout est un peu teinté de rouge - à cause du sang qui coule encore d'une coupure sur sa tête. A côté d'elle, elle voit un scandinave dont elle a oublié le nom - si tant est qu'elle l'ait su un jour. Elle n'est plus au même endroit, maintenant elle est à l'abri derrière l'une des tables du réfectoire. "Merci." qu'elle articule difficilement au scandinave, supposément son sauveur. Mais elle a à peine le temps de terminer son mot que Shishi attaque à nouveau - sur le médic et une blondinette qui vient de se mêler à la bataille. L'Aurore cherche sa baguette, pour riposter, mais elle a à peine la force de la soulever. La suite de la bataille, ça attendra.

Aurora
Revenir en haut Aller en bas
Uruz
12 MILLIARDS DE BÉNÉFICES
Uruz
Ft. : RJ King
Messages : 430
Points : 1521
Lun 28 Sep - 23:11
Le problème quand on a de la voix, c'est qu'y a pas que les alliés qui entendent. Et qui c'est qu'on cible en premier pour avoir la paix, quand on les a localisés ? Les médics. Ben oui. Forcément. Aurora émerge, tant mieux moi j'écoute déjà plus que d'une oreille, je guette, je compte sur L'Amoureux et son Protego pour...

"AH !"

Rien en vue, rien, pas de sang, pas de lame, et pourtant - pourtant la douleur, la morsure, les crocs du monstre ! Et elle couine aussi en sautillant. Putain si on peut même plus faire confiance aux gens pour un Protego !

"Baisse-toi au lieu de gigoter, toi !" je gueule à la Beauxbâtons.

Pas tuer l'animagus, je le vois pas de toute façon, trop haut sur son caillou et moi tapi derrière la table à me serrer la cuisse, c'est la fille qui a lancé le sort, la fille je la vois, elle va...

"Locomotor Wibbly !"

...tomber. J'ai toujours mal et les larmes aux yeux, mais elle est tombée. Je l'ai vue. Ca va la calmer...

Dédé:
Uruz
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Lun 28 Sep - 23:11
Le membre 'Uruz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 76
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Viviane
NORMANDIE INDÉPENDANTE (NOTRE MONT SAINT-MICHEL)
Viviane
Ft. : Taylor Lashae
Intrigue I - Ovide - Page 5 Fpqs
Messages : 798
Points : 1731
Mar 29 Sep - 0:35
♤  ovide ♤

Camp de vacances passion tourner au carnage - pas mal comme intitulé, ça devrait bien vendre pour les parents voulant s'débarasser de leur môme. Mais c'est plus trop des mômes, eux - même si vu comment ils gueulaient et le bordel régnant, c'était tout comme. Ça lui fracasse un peu la tête d'ailleurs, à l'étrangère - un silencio global était pas envisageable ? Non ? Dommage. Ordres qui s'égarent parmi la symphonie désaccordé des sortilèges fusant ci et là - ils se retrouvaient à combien pour tenter de maîtriser un gros matou et une mangeuse de ramen ? Beaucoup trop, sûrement. Ça galère, un instant, à demeurer sur ses jambes - échine bleuit qui aurait préférée rester prostré au sol sans doute. Puis ça croit débloquer encore, quand au travers des flammes, les ambres admirent la silhouette de Shishi - double. C'était quoi ce bordel encore ? Elle avait oublié d'leur préciser qu'elle avait une jumelle ? Ça aurait été sympa de prévenir - surtout si c'était pour tourner maléfique.

Cris perdurant, sortilèges retentissant, ensemble assourdissant. Britannique tentant vaguement de réfléchir - à la recherche de l'idée de sa vie, d'un truc un peu intelligent à faire; vu que ça a l'air sérieux quand même, vu comment ils galèrent tous - parce-qu'ils y vont à l'aveuglette. Ne savent même pas contre qui ou quoi ils se battent. Écho du Finite amorcé par l'enseignante de la délégation nippone auparavant - qui donne une idée similaire. Bois enchanté s'essayant à désigner le guépard qui est en faite Shishi - ou sa jumelle maléfique ou allez savoir qui; au travers des flammes dansantes. « Hominum Revelio.» T'étais censée révélé quoi déjà ? Si Shishi maléfique était ensorcelé ou non ? Faut croire que c'est toi l'ensorcelé dans l'histoire, avec ta connerie. Non seulement tu te foires, mais en plus l'énergie magique contrarie l'incendio - pourquoi t'es autant approchée aussi ? Résultat, tu t'prends une flamme dans la gueule - enfin, au niveau de l'épaule, mais tu gueules un peu, parce-que la douleur est incandescente, quelques instants. Puis tu te recules, t'as compris que, ouais, c'pas une blague que le feu ça brûle.


Dé :

Résumé:

Viviane
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Mar 29 Sep - 0:35
Le membre 'Viviane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 2
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Mizuchi
j'ai tué lotta
Mizuchi
Ft. : Kim Min Hee
Intrigue I - Ovide - Page 5 Original
Messages : 470
Points : 604
Mer 30 Sep - 1:21
Depuis qu'elle avait essayé de ramener l'animagus à sa forme initiale, il lui semblait que tout le monde se blessait tout seul. C'était un chaos sans nom, aucun n'était foutu de faire quelque chose de cohérent. Le médic, dans le feu de l'action (littéralement), quand il pourrait soigner les blessés à l'écart sans avoir à s'exposer aux fureurs des deux Shishi. Suhail, Lenine et Sakhm, très efficaces, mais avec leur fougue, on risquait seulement de brûler la moitié de leurs effectifs ou de tuer leurs seules suspectes.

Ne parlons pas du trio féminin, les Alliées reborn (manquerait plus que Fawkes s'y mette), qui, faute de réussir à faire exploser le Japon cette fois-ci, se rendaient inutiles (comprenez : se blessaient comme des grandes) avec un rare brio. Une pensée pour Ortiz, qui aurait ces idiotes sur le dos si elles ne mouraient pas d'ici ce soir. Mais maintenant la situation était celle-ci : une Shishi folle enfin à terre, merci le seul qui faisait bien son boulot, et celle qui lui ressemblait vachement là-haut, sur son rocher, en souffrance à juste titre. Apparemment, la première était immobilisée pour un temps, mais l'autre ne tarderait pas à se dégager de là si on ne la mettait pas entièrement hors d'état de nuire.

Mizuchi souffla un grand coup, s’efforçant d'ignorer la souffrance de ses nombreuses plaies luisantes, et réfléchit à toute vitesse. Elle s’offrit quelques secondes pour dresser un ordre des priorités. Personne n’était dans un état si critique qu’il nécessitait des soins immédiats de sa part. Sa pauvre recrue prise de démence ne semblait vraiment pas être elle-même. Si ses craintes étaient fondées, au vu de son regard vide et de son apparence blême, il n’y avait plus rien à faire pour elle. Seulement vérifier si c’était bien la fin.

« Lenine, Suhail ! Que l’un de vous rapproche du feu de Shishi, et l’autre le défend. C’est peut-être un Inferius. » gueula-t-elle au tandem du jour. Un inferius capable de magie. Quel cauchemar. Elle leur déléguait cette tâche somme toute … atteignable, non ? et pouvait reporter son regard vers le sommet du rocher en feu. Enorme « Lion King » vibe cette histoire. Restait à savoir si elle saurait réveiller la féroce Nala qui dormait en elle. Bon dieu, elle perdait la tête. C’était clairement pas le moment.

L’animagus – en était-ce bien un ? – en haut de son rocher semblait en proie à d’atroces souffrances, incapable pour l’instant de se relever. Le feu l’emprisonnait peut-être, mais il empêchait aussi quiconque de s’approcher pour le neutraliser complètement. Mizuchi en restait loin, déjà affectée par la haute chaleur et en proie à une soif dévorante. Elle espérait que, comme eux tous, le traître était incapable de transplaner sur cette foutue île. Mais pourquoi lui semblait-il reconnaître ce visage, ces cheveux ? La fumée, la distance, tout cela l’empêchait d’en être certaine. Mais Shishi ne pouvait pas être une animagus. N’est-ce pas ?

Mizuchi s’approcha du mur du bâtiment le plus proche, les cuisines. Il n’était pas très haut, et les nombreuses fenêtres parsemant ses murs rendirent son ascension plus aisée qu’elle ne l’aurait cru. Elle sentait malgré tout ses blessures s’élargir, le sang couler plus abondamment, et ses muscles trembler de fatigue. Elle donnait tout là. Bordel, c’était pas son job ça, qu’on la foute au c*l d’un mangemort pendant six mois, pas de souci. Mais se battre contre une pseudo-panthère magique au milieu des flammes de l’enfer, fallait pas déconner.

Atteignant enfin le toit du bâtiment, elle y voyait plus clair. La scène était étrangement cinématographique, d’ailleurs. Le rocher de leur ennemi s’élevait à peu près à sa hauteur, un peu plus haut, et assez loin, mais atteignable. Le plus important, c'était de pas la tuer. Rah que ce serait plus simple si on pouvait la tuer. Allez, on se concentre, on vise et …

BINGO. Fallait pas l'emmerder, la Mizu, elle en avait sous le coude. Considérant que son boulot était fait, elle s'assit sur le bord du toit, épuisée, sanglante, pour observer la suite des opérations. Elle serait leurs yeux, après été leur bras armé, puisqu'elle se sentait difficilement capable d'en faire plus. Qu'est-ce qu'elle avait soif.

Spoiler:
Mizuchi
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Mer 30 Sep - 1:21
Le membre 'Mizuchi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 96
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Suhail
JOLIE COURGE
Suhail
Ft. : Tamino
Intrigue I - Ovide - Page 5 A3423951d35168b2d52f0c0acf14390e
Messages : 359
Points : 940
Mer 30 Sep - 18:29
Un bon traître, c'est un traître mort.

Non. Elle a raison @Sakhm, faut ramener la bestiole/ pas bestiole/ Putain-Pourquoi-C-Est-Encore-La-Japonaise ? vivante pour lui faire cracher le morceau. C'est juste que la dentelle, c'est pas son truc. Les traîtres vivants, ça ne l'est pas trop non plus, malheureusement. Regard fixé sur le rocher, il se demande bien comment il peut réussir sur le coup. S'il se foire, elle chute et se brise le cou. Game Over, nice try. Tellement en pleine réflexion qu'il voit pas l'autre côté se faire laminer - heureusement.

@Mizuchi crie des ordres intéressants pendant qu'elle joue l'intrépide. Vaguement, ça le questionne sur l'absence des directeurs. Pourquoi elle est pratiquement la seule prof présente ? Ils foutent quoi, les autres ? En plus, ça l'oblige à regarder de l'autre côté du ravin. Et c'est pas bien joli. Les prochaines semaines vont être dures, s'ils s'en sortent parce qu'ils vont tous en prendre pour leur grade. Il en soupirerait déjà presque d'avance.

Un Inferius. Doté de magie. D'un minimum de réflexion, sans doute. Si c'est le cas... Y a des explications qui vont devoir être obtenues, malgré les pertes qu'elles engendreront. La rapprocher du feu. De l'autre côté, on la fait chuter, visiblement. C'est le signal. Pas le temps de discuter avec @Lenine. De toute façon, l'autre arrivera à gérer s'il se foire, Suhail va pas se stresser avec ça avant d'attaquer.

L'approcher du feu, il est pas contre. Mais avant qu'elle se relève et surtout, pas avant qu'elle soit immobilisé. Petit sprint jusque l'autre côté et quand elle est en cible, la baguette se lève.

Boum. Ca touche la cible qui retombe au sol dans sa tentative de remontée. Bon par contre, il garantit pas la force du sort donc si quelqu'un pouvait l'aider. Ou en profiter pour la tirer par les cheveux vers les flammes. Au bon vouloir de la future aide.

Dé:


Suhail
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Mer 30 Sep - 18:29
Le membre 'Suhail' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 90
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
cherche tu trouveras
Kitsune
Ft. : Kim Hyuna
Intrigue I - Ovide - Page 5 Tumblr_o1uojfzGvR1t14nxyo2_250
Messages : 341
Points : 996
Mer 7 Oct - 14:31
Kitsune avait décidé de passer la journée au dortoir, ou en tout cas une partie de celle-ci. Elle avait... des trucs à faire, disons. Et puis, elle n'avait absolument pas faim. Peut-être parce qu'elle avait mangé comme un porc au matin. Mais alors qu'elle essayait de se concentrer sur ce l'objet de son attention, des cris commençaient à retentir du côté des bâtiments principaux. Elle se leva, puis retourna s'asseoir. C'était probablement un exercice naze organisés par les professeurs nazes des autres délégations, et elle n'avait pas envie de s'y mêler. C'est lorsqu'une odeur de fumée finit par s'infiltrer dans le dortoir que Kitsune commença à s'inquiéter pour de bon. Ces cinglés n'auraient pas poussé le vice jusque là, n'est-ce pas ?

Lorsqu'elle arriva sur place, Kitsune haussa un sourcil circonspect. Se jouait devant elle une scène de guerre. Un court instant, elle se demanda s'il n'était pas préférable de faire demi-tour. Puis, elle remarqua Mizuchi ensanglantée sur un toit, et Shishi pétrifiée et ... au milieu d'un chaos indescriptible en dessous. Les étudiants semblaient s'en prendre à elle. Pour quelle raison ? Kitsune n'en avait pas la moindre idée, mais elle ne portait pas la nippone dans son coeur, aussi ne s'en inquiéta-t-elle pas trop. Il devait forcément y avoir une bonne raison. Puis elle avait l'air un peu chelou, au delà des sorts qu'elle se prenait dans la gueule. Et au-delà du fait qu'elle était déjà chelou de base.

Puis, son regard se pose sur une silhouette qui se la joue Roi Lion au sommet de son rocher. Attends, quoi ? Shishi ? Bah, non. Le fuck ? Kitsune n'a pourtant pas fumé ce matin. Bref, elle pige plus rien et soupire en passant une main dans ses cheveux. Restant à distance, elle a pas l'intention de niquer sa manucure. Aussi dégaine-t'elle sa baguette, elle balance un sortilège à l'immense arbre qui semble peu ou pas perturbé par les évènements.

Spoiler:

L'érable se déforme et se transforme en un abri de fortune, loin des pierres, du feu, et des Shishi maléfiques. Kitsune prend alors sur elle d'abîmer sa jolie voix et crie "Ramenez les blessés par ici, qu'on puisse les soigner" car non, n'en déplaise aux rageux, elle n'a pas fait ça que pour se protéger. L'idée, c'était aussi d'aider un peu. Et vu qu'elle a pas envie de se blesser... elle va être du côté de ceux qui soignent, hein.
Kitsune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sauter vers: