ESPERANTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Choisir un personnage à Uagadou ou Reqem ou d'un rang supérieur à 50 vous rapportera 50 points à la validation.
Aucun RP n'est strictement privé ; pensez à préciser le lieu et la date (ex : "lundi semaine 1, matin, sous les gradins") en description.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Intrigue I - Ovide
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Mer 7 Oct - 14:31
Le membre 'Kitsune' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 75
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 300
Points : 1442
Mer 7 Oct - 23:13
Et la Shishi-guépard pétrifiée, sur son rocher perchée, se met à hurler. Hurlement glacial, à paralyser de terreur les manants en contrebas. Il ne cesse que lorsqu'elle prend une longue inspiration, comme si elle aspirait quelque chose. En face, l'autre Shishi, toute aussi immobile, semble se vider. Peau devenant plus grise, regard plus vitreux, s'effondre sans vie. Et au moment où son corps heurte le sol, l'hurleuse se transforme. Son corps s'allonge, se tord, se met à ressembler à Slenderman. La créature pousse un dernier cri avant de quitter le sol, s'envolant vers la forêt et disparaissant parmi les cimes.

Autre cri qui retentit. Plus aigu, plus outré. Aonyobo est apparu non loin du cadavre de son élève, traits tirés par la contrariété. "Yamaguchi-chan !" qu'elle appelle, pour la faire se relever. Elle attend deux secondes, constate que ça ne marche pas. Air embêté, elle relève les yeux vers la scène, pâlit. C'est le désordre total, rien ne va, pas l'ombre de la moindre symétrie. Elle n'est pas bien Aonyobo, elle se reprend cependant. "Heureuse de constater que vous aller bien ♡" Enfin bien... Ils ont eu la délicatesse de ne pas mourir quoi. Pas comme Shishi. Non, ça ne va pas du tout ça, c'était la numéro deux quand même. "Vous avez donc pu constater le pouvoir de la collaboration. Très important. presque autant que celui de l'amitié." Elle récite un peu les phrases de shonen - des scènes où l'émotion est à son comble - jetant des regards embarrassés à Shishi le cadavre. "Kitsune-chan" appelle-t-elle. "Tu vas m'aider à transporter ta camarade... Vous autres, rangez moi ça, c'est..." Trop dérangé pour ses névroses. Une formule en japonais - mots prononcés d'un ton doux - et le corps se soulève délicatement du sol. Aonyobo prend à peine le temps d'attendre Kitsune - elle ne voudrait pas que la numéro un se casse un ongle en nettoyant les débris - avant de prendre le chemin du dortoir des Mahoutokoro.

hrp. merci d'avoir participé ♡
ça vous servira pour plus tard ♡

PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Uruz
12 MILLIARDS DE BÉNÉFICES
Uruz
Ft. : RJ King
Messages : 430
Points : 1521
Jeu 8 Oct - 19:52
Ce cri !

Il vrille, il tue, et je crie aussi, les mains sur les oreilles. Une seconde j'oublie la Mahou, j'oublie ma cuisse qui me lance toujours sous le pantalon, j'oublie Aurora et l'Amoureux tout près, reste juste les tympans qui hurlent. Et puis plus rien, j'attrape une ombre, un hasard qui vole vers l'est. J'ai pas saisi ce qui s'est passé exactement.

Shishi bouge plus. Les cailloux bougent plus. Plus personne bouge.

Shishi a le teint gris et les yeux vitreux.

Elle est tombée sur une pierre ?

Non... pas si vite les yeux vitreux. La pétrification fait pas ça non plus. Normalement elle devrait être... juste figée.

Je sais reconnaître un mort quand j'en vois un.

Je me redresse lentement, prudemment, pour aller voir. C'est moi le médic ici. Ortiz est plus loin. Si on me demande, de toute façon, Ortiz est à peine en état de se médiquer lui-même. C'est pas parce qu'elle a plus l'air d'une menace qu'il faut pas l'examiner, s'en assurer... comprendre, vite, tant que les preuves sont peut-être encore fraîches...

Et là.

Là.

La directrice Mahou, celle que j'arrive toujours pas à prononcer la purée de voyelles qui lui sert de nom. Elle arrive comme une fleur. Juste quand c'est fini. Même pas elle nous calcule - ou trop tard, pour faire semblant, parce qu'elle peut pas faire autrement, et comme si elle venait à peine de nous remarquer.

Une phrase bidon ou deux que même le Mât au discours d'accueil à côté c'était un as du barreau, et hop on embarque la gamine, les preuves et le reste.

"Vous vous foutez de la gueule de qui là ?"

Oui c'est moi qui ai parlé. Crié presque. Et qui clopine vers elle et elle a intérêt à s'arrêter parce que là, si elle continue à faire comme s'il s'était rien passé, va y avoir des morts. D'autres, je veux dire.

"Vous avez rien d'autre à dire ? Rien d'autre à faire ? Juste arriver dès que c'est terminé, balancer deux phrases bidon comme si tout ça était normal, donner vos ordres et embarquer les preuves ? C'est ça votre conception du commandement ?"

Toujours la voix qui porte, un grand geste pour désigner le carnage. Je bous. J'ai pas besoin de me voir pour savoir quelle tête je fais. J'ai l’œil noir des mauvais jours, des jours qui meurent et qui tuent, l'adrénaline qui pulse dans les tempes avec les restes du hurlement et les poings serrés sur baguette et ongles. Elle va pas s'en tirer comme ça, ni elle ni la... la garce insupportable que je sais pas trop comment ni pourquoi ils ont décidé de la mettre en première place.

Personne devrait tuer des gamines. Elle a de la chance encore. J'ai encore juste assez de conscience de sa place et de la mienne, juste assez, pour pas exiger des réponses, des explications, et d'examiner la pauvre fille.

Juste assez pour pas l’accuser.
Uruz
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
c'est de la bombe
Vulcain
Ft. : Dev Patel
Intrigue I - Ovide - Page 6 77656be4675bcfd07d750dbd986a98b0
Messages : 602
Points : 987
Jeu 8 Oct - 21:39
Ne revient à lui que quand le chaos semble d’être étouffé. Du sang, du sang plein les yeux. Main tremblante qui se porte sur le visage, qui palpe et qui constate. En vie. Souffle qui s’échappe, il se redresse un peu sur les genoux, s’essuie les yeux avec sa manche. Une voix s’élève. Il la reconnaît, c’est Ao. La distingue à présent, silhouette au milieu des décombres, mais ses mots ne font pas sens. Grognement de douleur. Ao est venue aider finalement ? Se salir avec la plèbe ? Directrice qui ne semble pas le voir. Rictus se dessine. Ouais, forcément qu’elle le voit pas lui. C’est sûrement mieux ainsi. Tout tourne autour de lui, il peine à se saisir du monde. Et puis, voit une silhouette inerte flotter au dessus du sol. Pâle, grise, poignet relâché pointant vers les gravats. Morte ? Ses jambes se tendent, il parvient à se lever. Distingue plus clairement le visage, maintenant. Mikan. Mikan, morte.

Cœur qui se sert à en exploser. Non, ça doit être une erreur. Ses traits se déforment sous la douleur, presque méconnaissables, et son souffle se coupe. Il fait un pas, difficile, mais ne tombe pas. Ses yeux ne peuvent se détacher de la sorcière. C’est pas possible non, ça doit être un cauchemar. Pas elle. Il aurait pu crever cent fois plutôt qu’elle, sa petite sœur qu’il n’avait jamais eue. La femme qu’elle était devenue, qu’il découvrait à peine. Son amie, la seule, la plus proche. Nouveau pas douloureux. Le sang chaud coule à nouveau sur ses yeux, se mêle aux premières larmes silencieuses. « Mikan... » voix écorchée qui parvient à peine à donner un nom. Pourquoi ? Comment ? Qui, surtout ? Qui, pour s’en prendre à la plus méritante d’entre tous ? « Ne pars pas... » Me laisse pas là, putain. Vis, je te donne la mienne tiens. Rayonne encore et montre nous le chemin.

Cris de colère d’Uruz, il ne comprend pas. Ça n’a aucun sens. Plus rien n’a aucun sens. Il tente d’avancer encore, trop lent, beaucoup trop, mais ses jambes refusent de le porter. Il titube alors, et retombe à genoux. Laisse venir le sanglot qui lui déchire les entrailles, et le sel rouge à ses joues. Il n’a rien pu faire putain. Il n’a servi à rien. Et d’autres, en paient le prix. Il les laisse partir alors, Ao et Mikan, et Kitsune peut-être. Il n’a plus rien à y faire, là-bas. Il se laisse aller à sa douleur, et étouffe ses hurlements dans ses bras.
Vulcain
Revenir en haut Aller en bas
L'Amoureux
Enfant de Bohême
L'Amoureux
Ft. : Maya Hawkes
Messages : 183
Points : 512
Jeu 8 Oct - 22:28
D’abord j’ai mal à ma jambe. Quand vous avez vraiment mal, je l’ai déjà remarqué, le monde il peut bien exploser, ça n’a aucune importance, on a MAL. J’suis là à danser la gigue de l’unijambiste avec une grâce que n’aurait pas reniée Jean Reno quand un cri arrête même la douleur. Je ne savais pas que c’était possible. Je ne pensais à rien et d’un coup mon cerveau est encore plus vide. Presque au point de ne plus avoir mal. Je m’arrête de piauler, de m’agiter. Je repose ma jambe au sol. Comme quoi, elle me porte. Comme quoi, c’est pas si grave. Je ne sais pas si je suis soudain devenue sourde ou si tout le monde est sans voix. C’est pesant. Et puis ça crève et comme l’orage, pas qu’à moitié.

J’aurais presque de la peine pour la dirlote, avec son accent manga et son utilisation du –chan. Entre le nom de famille et le prénom dit par Hito, il est beau l’anonymat. Faut croire que les morts risquent plus rien. Qu’ils n’ont plus de famille et que les gens d’en face n’exercent pas de représailles dessus. Y a ma tête qui retient. Mikan Tamagochi. Yamaguchi. Je ne sais pas pourquoi je pense à tout ça, je crois que c’est pour ne pas penser qu’elle est morte, que le guépard/vampire/animaltotem a avalé son âme avant de disparaitre comme une bulle de savon.

Mam’zelle Bulle avait un rêve un peu spécial. Pour une bulle, quitter la terre c’est pas banal.

« Comme un funambule qui rêverait de s’envoler » dis-je dans ma langue maternelle juste avant qu’Uruz n’explose. Qu’Hito ne s’effondre. Ces deux là, à part l’alcool, y a pas grand-chose qui les rapproche. J’ai envie de consoler le second alors je m’avance vers le premier. Je ne comprends pas trop pourquoi ma jambe me porte pas de suite. La douleur revient. Sa mère la pute en slip ! Je me mords la lèvre. La VACHE A MILKA ! ‘tain ! L’élégance de Beauxbâtons bébé ! J’grogne et j’attrape le poignet du suédois. Il se dégage sèchement mais j’m’en fiche.

« Laisse tomber Ruz. Ca sert plus à rien. Y a des vivants qu’ont besoin de toi. Les Miaou sont morts dedans pour le moment. »

Ouais c’est ptet cruel. J’suis pas toujours aussi sympa que j’aimerais le faire croire mais j’pense que c’est ce qu’il a besoin d’entendre. Il est toujours à faire celui qui soigne avant tout. J’pense pas que ça va le guérir mais ça peut le calmer. Vaguement. Mieux que l’alcool toujours.

J’ai envie d’un mojito.

A la FRAMBOISE.

Bref.

Je laisse le grand se raisonner tout seul, j’espère que mes mots vont suffire et je m’approche du jap qui est toujours prostré sur le sol. Ca va pas vite parce que ma jambe me porte quasiment pas et que je boite beaucoup…
L'Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
La Lune
queue de vache
La Lune
Ft. : Kristine Froseth
Intrigue I - Ovide - Page 6 Pqmm
Messages : 1367
Points : 4530
Ven 9 Oct - 10:49
De la cuisine, il est difficile de capter grand-chose à ce qu’il se passe dehors – on peut entendre des gens beugler, d’autres crier – tout au plus ils auraient pu observer Mizuchi grimper ou les jets de pierres, la fumée au loin, preuve que quelqu’un avait mis le feu. La terreur se trouve davantage dans l’imagination, finalement, à s’inquiéter pour la vie des camarades, de celle de Shishi aussi, qui peut être inferi ou pire au vu des maigres connaissances qu’on lui a enseignés. Puis du calme, soudain – percé par un hurlement, qui résonne un peu dans l’esprit avant qu’une silhouette s’envole – créature mystérieuse qu’elle pense être à l’origine du chaos. Il faudrait la chasser peut-être, mais la folie doit régner en maîtresse parmi les troupes. « Tu penses qu’elle est morte, Shishi ? » La voix se brise sur le nom alors qu’elle interroge @Raidho qui ne la lâche plus visiblement – et ça la rassure, de l’avoir avec elle.

Ca n’a pas duré si longtemps, cette attaque, mais le temps semble long quand on ne peut qu’observer, sans pouvoir agir ou aider. Elle espère tout de même que son dernier sort a aidé, un peu au moins. « On peut y retourner je crois. » Comme il n’y a plus l’air d’avoir de mouvement affolés – de loin, elle croit. Et elle sort alors du bunker improvisé, tandis qu’elle sent les muscles se tendre un peu plus à chaque pas. C’est la peur qui lui fait ça ? Mais Lunaire s’oublie un peu, même si la fatigue fait trembler – ne craint rien comme elle est toujours bien accompagnée – et reporte l’attention sur la dame assise au-dessus d’eux. « Madame @Mizuchi ! » Qu’elle interpelle. « Vous avez besoin d’aide pour descendre ? » Parce que le sang dégouline et que les blessures sont salement profondes elle croit – il serait temps que l’infirmier lui vienne en aide une bonne fois pour toute, comme elle soupçonne Uruz avoir suffisamment de travail sur le front.

Mais voilà, elle n’a pas vraiment le temps de faire beaucoup plus, la lune, parce que les muscles sont raides, bien trop, et qu’elle chancelle, se raccroche au loup par instinct alors que la vision se brouille un peu plus. Et ce n’est pas de la fatigue, ou pas seulement, à ce stade-ci. « J’me sens pas bien. » A en bouffer la moitié de ses mots pour le coup – n’entend plus non plus, silence est pesant, ne trouve pas non plus l’odeur réconfortante de son homme. Et se laisse tomber un peu plus, n’a pas vraiment le choix, à l’impression d’être droguée, mais de celles dont il ne faut pas abuser. Et voilà, s’enchaînent finalement formes étranges et images dérangeantes – oh, elle sent que ça ne va pas être très sympa tout ça.

Résumé:
La Lune
Revenir en haut Aller en bas
Suhail
JOLIE COURGE
Suhail
Ft. : Tamino
Intrigue I - Ovide - Page 6 A3423951d35168b2d52f0c0acf14390e
Messages : 359
Points : 940
Sam 10 Oct - 10:20
Ils n'ont même pas le temps pour la suite du plan. Pas le temps de venir attraper Shishi par les cheveux pour l'amener près des flammes dansantes, pour voir la réaction d'un corps possiblement déjà mort devant son plus grand ennemi.

Pas le temps parce que ça crie. Fort. Les mains se plaquent sur les oreilles et les yeux se ferment, priant pour qu'aucun tympan n'explose devant l'ampleur du drame. Ce n'est pas le moment de devenir sourd. Après la guerre, peut-être. S'ils s'en sortent. Quand ils seront vieux et croulant et qu'ils emmerderont leur entourage avec ces histoires de bataille qui semblaient un peu perdues.

Et puis, cela cesse. Alors, Suhail réouvre les yeux et... Et c'est un cadavre qui l'accueille, presque à ses pieds. C'est pas lui. Il a rien fait. C'était juste un petit sort pour pétrifier, pas tuer. Et il est sûr de pas l'avoir raté. Mais il se rend compte du teint grisâtre. Certaines personnes s'approchent, il peut sentir des mouvements. Mais il ne les voit pas, les yeux fixés sur le corps. Ce n'était pas une mort fraîche. On ne devient pas gris aussi vite. Non, d'abord, on a juste l'air endormi.

Ca hurle à nouveau, voix féminine sortant des débilités qu'il n'enregistre pas. Et puis masculine, Pleine de rage. Ou peut-être transpose-t-il simplement l'émotion qu'il aimerait se voir prendre, plutôt que ce calme catatonique à trop regarder la frêle silhouette désormais en lévitation.

D'un geste réconfortant, il lève une main pour la poser avec douceur sur le bras d'@Uruz. Il lève enfin la tête pour le regarder, la secouer légèrement comme pour lui dire qu'ils n'obtiendront rien aujourd'hui, pas de la pimbêche. Plus tard.

Et puis, sa voix porte. « sont les autres ? sont nos directeurs de délégation ? »

 
Suhail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 11 Oct - 21:49
C'est un bordel sans nom et d'un seul coup, ça hurle, cri qui perce l'air et par la même occasion tes tympans. Tu te couvre les oreilles pour pas perdre définitivement ton ouïe t'as quand même l'occasion de voir la fouteuse de troubles partir en direction de la forêt. "Mais putain."
T'avises le cadavre de Shishi sans vraiment d'émotions qui te traverses, contrairement à Hitodama qui est au bout de sa vie et l'autre barbie claquée qui leur sert de délégatrice de maison.
Mais elle se fou de la gueule de qui elle ? Vous êtes les seuls à vous bouger le marshmallow, pas l'ombre d'un prof ou d'un directeur en dehors de Mizu et ça veut qu'en plus on fasse le ménage ? Qu'elle aille bien se faire ***.

Uruz s'énerve, toi t'es toujours blessée alors tu tente un petit sortilège histoire de pouvoir te lever sans pisser le sang. Sauf que rien ne se passe alors tu pousses un gros soupir. Quelle journée de merde. T'avises les environs, par d'Ortiz, super. Il a l'air bien incompétent lui tient.
T'hausse la voix du coup "URUZ ! MEDIC ?"

Dès:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Dim 11 Oct - 21:49
Le membre 'Sakhm' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 19
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
cherche tu trouveras
Kitsune
Ft. : Kim Hyuna
Intrigue I - Ovide - Page 6 Tumblr_o1uojfzGvR1t14nxyo2_250
Messages : 341
Points : 996
Lun 12 Oct - 11:14
Kitsune se fige alors qu'Aonyobo se pointe. Le calme après la tempête. Le choc, la sidération. Tout ça pour ça, pense une part de son être pendant que l'autre, la part humaine, ne parvient à décrocher son regard du cadavre qui git un peu plus loin. Morte. L'une des siens était morte. Plus la moindre étincelle de vie ne se dégageait du corps inanimé. Morte. Depuis combien de temps ? Quand était la dernière fois qu'elle avait vu Shishi en vie ? En état de choc, la renarde ne sait plus. Elle fait un pas en avant, sans vraiment s'en rendre compte, avant qu'une voix masculine, forte et emplie de colère, ne la fasse sursauter. Kitsune revient un peu à elle et décroche enfin le regard de Shishi. Aonyobo s'en va, elle l'attend. Lui a donner l'ordre de la suivre, mais ses jambes refusent. Quelque chose gronde au fond d'elle-même. Quelle dangereuse amie ricane une voix dans son esprit. Le prénom de la jeune-fille est prononcé par Hitodama. Mikan. Mikan Yamaguchi. La gorge de la japonaise se sert ; c'est plus dur de faire comme si de rien était quand la morte retrouve son identité. Corps qui flotte, Kitsune qui a envie de refuser l'ordre qui lui est balancé. Kitsune qui, pour une fois, aimerait être utile. Qui voit des gens blessés, autant mentalement que physiquement. Pourtant, une décision doit être prise. « J’arrive, Aonyobo. » Le ton est froid, comme de l'acier, aussi automatisé que les créations de la japonaise. Difficilement, elle s'approche de Hitodama, et s'accroupit à sa hauteur. « Hitodama ... » appelle-t-elle avec une douceur qui la surprend « On a besoin de toi. Shishi a besoin de toi. Tu la connaissais mieux que moi. Elle était bouddhiste, non ? Il faut au moins qu'elle parte en paix ... » le sanglot est refoulé. Il faut réfléchir en termes pratiques. Kitsune suivra Aonyobo, car elle pourra peut-être en apprendre davantage sur ce qu'il vient de se passer. Mais pour Shishi ... Non. Pour Mikan, c'était différent. Elle ne pouvait rien faire, pour elle, sinon être désolée. Et tandis qu'elle se relève, elle jette un rapide regard à l'étendue des dégâts. Elle le savait, qu'elle était pas sur un camp de vacances. Mais elle espérait qu'il faudrait un peu plus de temps avant que les ennemis s'en mêlent. Sauf si les ennemis faisaient déjà partie de l'île. C'était la raison pour laquelle garder son sang froid était si important. Garder son énergie afin de débusquer les traîtres. Son regard se pose à nouveau sur Aonyobo, à laquelle elle emboite le pas, une fureur froide dans le regard.
Kitsune
Revenir en haut Aller en bas
Mizuchi
j'ai tué lotta
Mizuchi
Ft. : Kim Min Hee
Intrigue I - Ovide - Page 6 Original
Messages : 470
Points : 604
Lun 12 Oct - 15:31
Assise, ou plutôt non, avachie au bord du toit, le regard perdu dans l'agitation fascinante du champs de bataille. Mizuchi fait peine à voir. Elle respire avec difficulté, concentrée sur l'action en contrebas pour ignorer la douleur qui émane de chaque centimètre de son corps. Ah tiens, non, les jambes allaient plutôt bien. Le ventre aussi, intact. Mais elle ne voulait même pas imaginer l'aspect de ses mains et de son visage.

Incapable de lever sa baguette une nouvelle fois pour attaquer, elle assista sans broncher à l'effondrement de Shishi, bien morte dans son enveloppe grisâtre, et la fuite de la hurleuse sur son rocher. Le cri se fit ressentir jusqu'au fin-fond de ses nerfs, dispersant peur, colère et souffrance comme si c'était ses propres émotions qui explosaient. Puis tout retombe. Entrée de la diva, qui balaie de ses ongles vernis la gravité de la situation. Mizuchi l'observa, silencieuse, inerte. Elle tentait de faire des liens. Comprendre quelque chose. Rien ne venait.

Son regard se porta lentement vers Hitodama, effondré, puis vers Uruz, remonté. Elle entendit d'une oreille qu'on l'appelait, d'en bas. La Lune la regardait avec inquiétude, mais elle semblait à sa manière bien plus mal à point que sa professeure. Rassemblant les forces lentement regagnées sur son perchoir, Mizu leva une main pour rassurer la jeune femme, un faible sourire aux lèvres. Sourire de dépit, de fatigue. Shishi n'était plus, et Kitsune opinait devant leur reine auto-proclamée. Mais personne ne semblait se préoccuper de ce qui, elle, ne quittait pas son esprit.

Où était partie la créature ? elle avait pris la direction de la forêt. Elle était affaiblie, furibonde : elle irait se réfugier là où elle penserait être en sécurité. Bordel, personne ne réfléchissait ici ? Mizuchi respira un grand coup, leva sa baguette. Oh, la mauvaise idée.

Bon bah sans surprise, rien ne fonctionne, aucun de ses pathétiques sorts de soin. Elle aurait bien voulu repartir, là tout de suite, histoire d'en finir avec cette chose qui venait d'assassiner sa recrue et de ravager le moral (entre autres choses) de tous ceux qui s'étaient battus. Ils auraient eu un aperçu de l'horreur de la guerre, peut-être. Bien que tout cela soit profondément inquiétant, et que Suhail ait raison : où étaient les autres directeurs ? ils faisaient la sieste ?

aie aie aie:
Mizuchi
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Lun 12 Oct - 15:31
Le membre 'Mizuchi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 31
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 300
Points : 1442
Mar 13 Oct - 18:50
Que @Kitsune traîne à la rejoindre l'agace déjà considérablement. Qu'un des scandinaves (@Uruz) se mette à l'interpeler comme ça est juste la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Aonyobo se tourne vers lui, regard glacial comme on ne lui a jamais vu, air mortellement sérieux. Peut-être pour la première fois depuis le début de l'aventure, on se dit qu'elle n'est peut-être pas que bonne à parler de ses ongles. "Que sais-tu de ma notion du commandement au juste ? Sans compter que je pense pouvoir affirmer que je suis plus apte à trouver des preuves qu'un guérisseur. Une de mes élèves est morte, désolée de tenir à ce que sa dépouille ne reste pas ainsi exposée. Maintenant, si vous voulez jouer au croque-mort, vous n'avez qu'à me suivre." siffle-t-elle avant de détourner les yeux vers Kitsune qui ne l'a toujours pas rejointe, occupée à réconforter une loque qu'elle identifie comme appartenant à sa délégation (@Hitodama). "Hitodama, relève toi et suis nous. Quant à toi..." ajoute-t-elle, posant ses yeux sur @Suhail. "J'ignore où est ta directrice ou même où sont les autres directeurs. Après tout, on est dimanche, c'est quartier libre, nous avons d'autres choses à faire que veillez sur vous et nous ne sommes pas non plus devins. Bref, il s'agirait de grandir et d'apprendre à vous défendre en autonomie. Nous ne sommes pas le deus ex machina arrivant pile quand la situation devient critique pour sauver vos peaux. Cela ne se passe rarement comme ça dans la vie, tu devrais le savoir." Sourire mielleux tranchant avec le regard froid, elle tourne de nouveau le dos à l'assemblée. "@Mizuchi, rejoins-nous dés que tu en as fini ici. @Ortiz, soignez les blessés." Ton n'acceptant pas la discussion. Elle assemble ses ouailles, ils ont un mort à pleurer.

PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
c'est de la bombe
Vulcain
Ft. : Dev Patel
Intrigue I - Ovide - Page 6 77656be4675bcfd07d750dbd986a98b0
Messages : 602
Points : 987
Mar 13 Oct - 20:56
Silhouette qui s’accroupit à sa hauteur, voix douce qu’il entend nettement, qui le choque. « Hitodama ... » Ce n’est pas son nom. Elle se trompe. « On a besoin de toi. Shishi a besoin de toi. Tu la connaissais mieux que moi. Elle était bouddhiste, non ? Il faut au moins qu'elle parte en paix ... » Fracas du sens sur son corps meurtri, il n’en veut pas. La raison c’est plus pour lui, il n’en veut plus, jamais. Il se consume dans sa douleur, mots et images qui se mêlent dans un manège sans fin. Ses échecs. Il n’a pas pu la sauver. Il n’a même pas pu l’aider. La porter avec lui, l’accompagner dans ce voyage, il ne le peut pas. Ce n’est pas lui. Mais peut-être qu’Hitodama pourrait, en effet. L’errance des âmes défuntes. Un putain de nom ouais, une putain de destinée. Et puis on, ça n’existe pas ça. Il n’y a que lui, et les autres. Il n’y a que lui, et il n’a aucune envie d’avoir encore quelque chose à faire avec sa délégation à la con. Il les déteste tous.

« Hitodama, relève toi et suis nous. » Voix impérieuse qui claque, ordre gris, sans tendresse. Ne pas montrer, jamais. Aonyobo. Feu qui s’étend dans ses veines, il se redresse à nouveau, le souffle coupé, aveugle rougeoyant. Envie de lui dire ce qu’il en fait de ses ordres, de son autorité. Mais ouais, elle est de ce monde encore Shishi, dans un corps qui n’est plus le sien, et ils ont à parler, ils ont des choses à faire. Il se déteste d’être ce pantin qui va la suivre et laisser les autres avec les débris, le sang et les larmes peut-être, mais certains mécanismes prennent le pas sur le cœur, cette discipline qu’il porte malgré tout. Étouffe le râle plaintif, serre les poings, et s’essuie rageusement une nouvelle fois le visage pour dégager sa vision. Distingue la silhouette de sa Directrice au loin et le corps qui la suit, inerte et gris, trop gris. Kitsune aussi et sa maladresse teintée de bonne intention. Il va les suivre ouais, puisqu’il le faut pour Mikan. Il peut pas l’abandonner dans leurs mains pourries. Détourne les yeux pour capturer une dernière fois, la scène du chaos, le jour de sa mort, à lui aussi. L’Amoureux titube en sa direction, leurs regards se croisent et il pense comprendre, même s’il est froid. Pas de mots à lui adresser, mais une reconnaissance pour celle qui le connaît peu mais vient tout de même alors qu’il vaut si peu. S’incline maladroitement en sa direction, du mieux qu’il peut.

Les suivre alors. Cette fois encore. Il prend le chemin du dortoir, aveugle titubant.
Vulcain
Revenir en haut Aller en bas
Mizuchi
j'ai tué lotta
Mizuchi
Ft. : Kim Min Hee
Intrigue I - Ovide - Page 6 Original
Messages : 470
Points : 604
Mer 14 Oct - 15:38
Finalement, quelqu'un l'avait aidée à descendre précautionneusement du toit de la cuisine. La gravité de ses blessures était assez conséquente. C’était supportable, pour autant elle n’arrêtait pas de saigner et cela devait être réglé rapidement. Sa joue en particulier était profondément ouverte, et le sang de son visage s’en échappait encore. Elle était pâle comme la mort, grisâtre même, sentait la chaleur de son corps diminuer.

Une fois à terre, Mizu porta une main à sa tempe, prise d’un léger vertige. Un instant de recalibrage, avant d’approcher l’attroupement formé par les recrues sous le choc. D’en haut, elle avait suivi les échanges avec sa directrice, avait compris rapidement de quoi il en retournait. Ce que la jeune femme avait décidé de projeter sur eux. Aonyobo avait parlé. Shishi méritait qu’on lui rende les hommages dignement. Alors elle prendrait les choses en main, faute de mieux, et s’exécuterait. C’était tout ce qu’il restait à faire.

S’efforçant de faire meilleure figure, Mizu pénétra le demi-cercle qui s’était formé. Le silence était étouffant. Le souffle un peu court, elle observa Aonyobo partir avec le corps de Shishi et les Mahou dévastés. Enfin, dévastés, c’était encore à confirmer pour Kitsune, qui semblait quand même rechigner à marcher aux côtés d’un cadavre. Quand ils eurent disparu, elle demeurait la dernière asiatique sur les lieux du combat. Elle n’attendit pas que tout le monde reporte sur elle la colère qu’ils éprouvaient pour Ao, la peur de la créature, le deuil de leur numéro deux. Elle prit la parole, d’une voix basse mais claire.

« Vous devez tous être épuisés et en colère, et je le comprends. Mais reprenez-vous. Calmez-vous. Il faut concentrer notre énergie à ce que cette atrocité ne se reproduise pas, et surtout comprendre comment une créature pareille a pu pénétrer sur l’île. » Faire front. Repartir. Elle devait faire peur à voir, avec ses vêtements déchirés, ses cheveux collés de sang séché et son souffle court. « Nous nous occupons de Shishi. S’il vous plaît, si vous avez des notions de premiers secours, soignez-vous les uns les autres, Ortiz vous guidera. »

Elle jeta un regard en biais à l’infirmier, inquiète. Il y avait trop de blessés pour lui seul. Elle espérait qu’il soit raisonnable et accepte de l’aide. Puis son œil se reporta sur Suhail, qui semblait être le seul soldat sur pieds autour d’elle. Elle hésitait à lui demander de partir après la créature avec une équipe de volontaires. Renonça à l’idée. Il en avait fait assez pour aujourd’hui, et n’était pas qualifié pour ce travail.

« Je suis désolée d’avoir échoué à la sauver. » Sa voix laissait percer une fatigue qui pouvait aisément être perçue comme de la détresse. Son regard était brillant de larmes à cause de la fumée et de la fièvre. Elle tremblait un peu. « Restez ensemble. Aidez-vous. Et ne craignez pas la mort. » Là-dessus, elle s’inclina profondément devant eux et s’éloigna pour rejoindre le cortège funéraire de sa recrue.

Une fois hors de portée, elle fit apparaître de l’eau et une couverture, s’en couvrit les épaules et but longuement pour composer l’immense souffrance à laquelle elle venait d’assister. Elle resta là, plantée, quelques secondes entre deux mondes, et pénétra finalement chez les Mahou pour trouver l’équipage laissé plus tôt.
Mizuchi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sauter vers: