ESPERANTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Choisir un personnage à Uagadou ou Reqem ou d'un rang supérieur à 50 vous rapportera 50 points à la validation.
Aucun RP n'est strictement privé ; pensez à préciser le lieu et la date (ex : "lundi semaine 1, matin, sous les gradins") en description.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
HITODAMA
Vulcain
c'est de la bombe
Vulcain
Ft. : Dev Patel
HITODAMA 77656be4675bcfd07d750dbd986a98b0
Messages : 602
Points : 987
Sam 8 Aoû - 20:32
chronologie - Hitodama

icons
magma

semaine n°0 - rang n°18



Vendredi
Soirée d'accueil avec modération : Les recrues arrivent sur l'île et assistent au discours d'accueil, dans l'attente d'une soirée d'intégration. Terminé.
Le Nord, suivant comment on est tourné... : Les Reqem essayent de venir prendre le thé dans le dortoir des asiatiques. Terminé.

Samedi
Ode à la noirceur : Hitodama se fait surprendre dans le parc par une des victimes de ses croquis : Galaad.
Dans l'ombre, les oiseaux chantent : Hitodama fait la rencontre de La Lune au détour d'une soirée d'été. Terminé.

Dimanche
(Que vois-je ?) : Hitodama, Shishi et Lune s'improvisent détectives d'un jour. Terminé
そう人はひとりじゃ生きれない : Dimanche soir, bibliothèque, ft. Shishi, terminé


semaine n°1 - rang n°18


Lundi
This is not an english breakfast : Hitodama rencontre Lancelot dans la cuisine aux aurores, et ils partagent un étrange petit déjeuner. Terminé.
Âmes vagabondes : ft. Mizuchi, bureau de Mizuchi, Lundi soir. Terminé.

Mardi
Mains vertes : ft. Viviane, Mardi soir, forêt.Terminé.

Mercredi
Mirror of sand : La Lune et Hitodama partent en exploration dans le Sud. Bonne chance ! Terminé.
Foudre : Mercredi 11h, forêt, ft. Mizuchi. Terminé.

Jeudi
Cours n°1 : Renseignement et espionnage, partie 1 : Cours. Terminé.
ET PAF ! Ça fait des chocopucs : Jeudi midi. Hito apprend à Lénine à manœuvrer sa baguette. Terminé.
Mains violettes : Jeudi soir, verger, ft. Viviane. Terminé.

Vendredi
Cours 1 : Torture et résistance à la torture : Hito en PLS. Terminé.

Samedi
Karaoké unbox (libre) : Samedi soir, amphithéâtre. Les Mahoutokoro organisent un Karaoké en plein air.

Dimanche
Mission Confiance : Hitodama se fait de nouveaux amis. Terminé.

semaine n°2 - rang 27


Lundi
C'est pas nous qui marchons pas droit... : Aurore. Hitodama se remet d'une cuite dans les serres. A besoin d'aide. ft. L'Amoureux
Survivre, c'est improviser : Dortoir des Mahou, Lundi soir, ft. Kitsune. Hitodama se fait surprendre par Kitsune alors qu'il prépare un thé au saké.

Mardi
Peu importe. Essaye encore. Echoue encore. Echoue mieux. : Mardi 21h, bureau de Mizuchi, ft. Mizuchi. Terminé.

Mercredi
Aux étoiles je donne mon âme et au soleil sa grandeur : Mercredi 21h, bibliothèque, ft. La Lune. Terminé.

Jeudi

Paire de pères : Dortoir des Reqem, Jeudi fin d'après-midi, ft. Suhail. Hitodama vient chercher Sasumed, fils oublié.
Mots bleus : Parc, soirée, ft. Viviane.

Dimanche

Ovide : Hitodama tente de faire des trucs, mais ne sert à rien. Shishi est morte. Ft. Tout le monde. Terminé.
Les tristes : Dortoir des Mahou, ft. les Mahou, Shishi cadavre et Uruz.


semaine n°3 - rang 26


Lundi

Samsara : On crame Shishi, et bientôt les dirlos. Montagnes, soirée, Ft. tout le monde.
[url=ici]titre du rp[/url] : résumé en quelques mots (ou nom des participants si tout est confidentiel)

JOUR

[url=ici]titre du rp[/url] : résumé en quelques mots
[url=ici]titre du rp[/url] : résumé en quelques mots (ou nom des participants si tout est confidentiel)

JOUR

[url=ici]titre du rp[/url] : résumé en quelques mots
[url=ici]titre du rp[/url] : résumé en quelques mots (ou nom des participants si tout est confidentiel)

JOUR

[url=ici]titre du rp[/url] : résumé en quelques mots
[url=ici]titre du rp[/url] : résumé en quelques mots (ou nom des participants si tout est confidentiel)

JOUR
[url=ici]titre du rp[/url] : résumé en quelques mots
[url=ici]titre du rp[/url] : résumé en quelques mots
[url=ici]titre du rp[/url] : résumé en quelques mots
Vulcain
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
c'est de la bombe
Vulcain
Ft. : Dev Patel
HITODAMA 77656be4675bcfd07d750dbd986a98b0
Messages : 602
Points : 987
Sam 8 Aoû - 20:32
Liens - Hitodama

icons
pando



Mahoutokoro


SHISHI
Petite sœur - Famille qu'il n'a jamais eu, protégée d'un temps lointain devenue femme, apprendre à se redécouvrir


MIZUCHI
Protectrice - Pour le meilleur et pour le pire



Beauxbâtons


LA LUNE
Pas d’ombre sans lumière - Tu es l’amie mystérieuse, celle qui soigne dans la nuit, et je serai là pour toi, aux premières lueurs du jour


L'AMOUREUX
intitulé du lien - résumé en quelques mots



Koldovstoretz


LENINE
Allié - Apprends-moi la guerre, je t'enseignerai le beau



Poudlard


GALAAD
No judgement - Regard abîmé, sourire éclatant, volutes d'alcool, mots légers et libres - travailler sur la distance corporelle


LANCELOT
A la source des mots - Apprendre, toujours


VIVIANE
Ambre - Sois peintre de ta vie. Cherche tes propres couleurs.



Reqem


SUHAIL
Je te vois - Tu as ta place. Maintenant, il faut qu'on cause



Uagadou



Durmstrang



Ilvermorny



Vulcain
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
"""memequeen"""
Galaad
Ft. : Taron Egerton
HITODAMA Xcl1
Messages : 174
Points : 574
Sam 8 Aoû - 21:30
Bonsoir J'ARRIVE brille

Alors je répète mais j'aime vraiment beaucoup Hito il a l'air d'avoir une douceur et un calme qui pourront faire du bien à Gal sry Parce qu'il a vraiment peur d'être seul et du silence (sinon il entend le bruit du vide entre ses deux oreilles /out) mais je pense que traîner avec quelqu'un comme Hito ça pourrait euh Le calmer un peu? joy
J'ai pensé à un truc du coup, comme Hito aime bien boire et que Gal a un "légeeeeeer" problème avec l'alcool ça aurait pu être une raison de leur rencontre comme au bout d'un moment ça risque de manquer ou je sais paaaaaas? Aussi je pensais à un truc axé sur le talent de dessin d'Hito? Que Gal lui ait demandé de lui apprendre (catastrophe incoming) ou juste qu'il aime bien s’asseoir "tranquillement" pour le regarder faire?
Ca peut être drôle aussi de voir la réaction d'Hito d'avoir un machin surexcité dans les pattes donc ça pourrait devenir pleins de choses différentes et ça peut être cool potentiellement...

Enfin voilà love brille
Galaad
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
c'est de la bombe
Vulcain
Ft. : Dev Patel
HITODAMA 77656be4675bcfd07d750dbd986a98b0
Messages : 602
Points : 987
Sam 8 Aoû - 22:58
Oooouuuuh, de la visite !
Je pense qu'il y a moyen d'avoir une dynamique chouette entre les deux personnages ouais excited
A ce stade, il est improbable que Gal surprenne Hito en train de se prendre une murge, parce que ce ne sont que des rumeurs, pas démontrées, qu'elles soient vraies ou fausses. Mais ces rumeurs circulent en effet, et il est probable que Gal puisse se dire, au moins, qu'Hito a accès à de l'alcool ou d'autres choses moins licites. Ce qui pourrait être une bonne piste de base.
Sinon, l'idée d'un Gal qui épie les dessins d'Hito pour voir, voire apprendre à faire pareil (avec toute la mesure et la retenue dont il est capable), ça me plait beaucoup aussi, et ça peut aussi être très fun à jouer.
Dans tous les cas je pense qu'on aura besoin d'un RP pour découvrir comment ça se goupille entre les deux lascars, et j'suis dispo quand tu veux. A toi de voir l'approche que tu préfères, héhé (choisis bien coeur)
Vulcain
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
"""memequeen"""
Galaad
Ft. : Taron Egerton
HITODAMA Xcl1
Messages : 174
Points : 574
Dim 9 Aoû - 1:10
Alors brille

Pour le premier point, pour l'instant Gal à pas vraiment besoin d'une source pour ça il se débrouille tout seul comme un grand malade mais content Mais c'est plus que la rumeur fera qu'il se dira "ah chouette un copain" tout le monde est son ami aussi et qu'il pensera direct que c'est un mec cool et qu'il va bien s'entendre avec juste pour ça.
Donc du coup je suis plus chaud puissance 100 pour la deuxième idée ça peut être grave chouette et mignon aussi et j'ai juste envie de voir comment ça se passe en rp aussi galaad rigole Du coup je suis dispo aussi pour rp (en même temps le forum vient d'ouvrir c'est pas comme si j'étais overbookée) mais je pourrai pas le lancer avant lundi ou mardi donc si tu veux, tu peux lancer ça ou alors je peux le faire aussi si tu te sens pas ou quoi y a pas de soucyyyyyy brille

Hâte de voir ce que ça va donner omg brille
Galaad
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
c'est de la bombe
Vulcain
Ft. : Dev Patel
HITODAMA 77656be4675bcfd07d750dbd986a98b0
Messages : 602
Points : 987
Dim 9 Aoû - 1:20
OUKAY, J'OUVRE CA TRES VIIITE ! excited coeur
Vulcain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: