ESPERANTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Choisir un personnage à Uagadou ou Reqem ou d'un rang supérieur à 50 vous rapportera 50 points à la validation.
Aucun RP n'est strictement privé ; pensez à préciser le lieu et la date (ex : "lundi semaine 1, matin, sous les gradins") en description.
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'Impératrice
L'Impératrice
sissi
L'Impératrice
Ft. : Froy Gutierrez
Messages : 125
Points : 577
Ven 7 Aoû - 0:32
HISTOIRE DE L'EMPIRE

icons
magma

semaine 0 / 1 - rang 12 - Arrivée


▽  S0 Samedi | Soirée d'accueil avec modération | Event | terminé
Rien de plus amusant, pour L'Impératrice, que de voir les personnalités de chacun tenter d'exister dans cette première rencontre entre délégations. Et cette fête, comment va-t-elle se finir ?

▽  S0 Dimanche |Two guys, one island | ft. Galaad | en cours
Quelle grande idée, de passer son premier jour a explorer l'île. Il ne manquerait plus qu'un nouvel acolyte et quelques péripéties potentiellement létales. Echappant de peu à la mort, l'Impératrice se rend compte que cette île est vraiment étrange.

▽  S0 Dimanche|Morning frenchies | ft. la BBT Family| en cours
Alors que la gueule de bois sévit chez les BBT, L'Impé rentre de son expédition dans la forêt avec Galaad. Un peu de musique et d'alcool, et la fête est repartie !

▽  S0 Dimanche |Verone | ft. Sol | interrompu
L'Impératrice. Sol. Ou comment réunir les deux plus gros egos de l'île pour qu'ils s'envoient tout leur amour de la perfection qu'ils forment.

▽  S1 Lundi | Fast and furious | ft. Sakhm | terminé
Un défi, une course, un échec, mais une nouvelle alliée.

▽  S1 Samedi | Chasse au trésor | Mission 1 | terminé
Plein de Jupiter. Comment faire pour neutraliser les bons ? Pas le temps de comprendre, que c'est Sol qui s'effondre, mort. Alors ça, ça a le don de te gâcher une matinée.

Arrivée en fanfare. Premières rencontres, premières explorations. L'Esperanto est un havre pour les curieux, les aventureux, mais l'Impératrice se méfie. Les autres jeunes semblent bien trop amusés d'être ici, alors que lui semble être l'un des seuls à prendre en compte le poids de la mission les ayant conduits ici. Ils sont l'élite, vraiment ? Ca reste à voir ...



semaine 2/3 - rang 10 - Fièvre et folie


▽ S2 Samedi | Moonlight's cure | ft. La Lune | terminé
Fièvre douloureuse, une visite de l'astre lunaire apparaît comme salvatrice. Très vite, leur passé commun refait surface. Est-ce la preuve qu'il fallait à l'Impératrice pour trouver une alliée ?

▽ S3 Lundi| Samsara | Event| terminé
Un enterrement éclaboussé d'un nouveau sang. Premeirs pas de l'Impé hors de l'infirmerie. Un traître est parmi nous. L'enquête arrive rapidement vers Lenine. Que faire ?

Maladie étrange. Malaises, fièvre, délire. Comment sauver le monde s'il n'est même plus capable de sortir de son lit ? Et puis il entend bien tout ce qu'il se passe autour. Mort de Sol, de Shishi, disparitions inquiétantes. Est-il le prochain sur la liste à se faire éliminer ? Méfiance est le maître mot. Puis l'enterrement. De nouveaux morts. Un traître. Que nous reste-il, si ce n'est le chaos ?


semaine 4 - rang 9 - Retour en fanfare


▽  S4 Lundi | Arcane | ft. BBT Family| en cours
Motivés par la Lune, la BBT Family se décide à partir à la recherche de l'Arcane Sans Nom, leur consœur disparue. [à suivre]

▽  S4 Mardi | Tactiques de terrain | Cours | terminé
Dans tout ce chaos, les cours continuent. Aujourd'hui, le groupe de l'Impératrice doit protéger un bâtiment face à des adversaires en surnombre. [à suivre]

▽  S4 Mercredi | Haute Tension | ft. Spartacus | en cours
blablabla [à suivre]

▽  S4 Vendredi | True blue | ft. Suhail | en cours
Fabrique du Veritaserum n'est pas chose facile, mais peut-être que ce bel homme des cuisines pourra aider l'Impératrice. [à suivre]

▽  S4 Samedi|Crime et châtiment | Event| terminé
Tout le monde est là. La sentence est donnée : l'exécution de Lenine. Après une folle effervescence, l'Impératrice décide de s'opposer à cette exécution qu'il trouve tout sauf logique. Pire, il se déclare être le prochain traître. Si le Diable lui propose d'être son mentor, Wunjo le met hors d'état de nuire avec un bon gros Stupefix des familles.

▽  S4 Samedi | La Fièvre | ft. Le Diable | terminé
Se dire traître en pleine exécution, voilà une action qui a fortement déplu. Le Diable se charge alors d'un dressage sous haute tension. Poussant L'Impératrice dans ses retranchements, il tente un coup de poker : mentir au diable. Par chance, le lien qu'ils créent ensemble semble réel.



semaine 5 - rang 20 - Dégringolade


▽  S5 Lundi | Troisième mi-temps | ft. BBT Family | en cours
blablabla [à suivre]

▽  S5 Mardi | Hasard et littérature | ft. Libre | en cours
blablabla [à suivre]

▽  S5 Mercredi | Attrape-rêve | ft. La Lune | en cours
blablabla [à suivre]

▽  S5 Vendredi | Dans un combi Volkswagen | Mission | terminé
blablabla [à suivre]

▽  S5 Vendredi | Chef étoilé, j'ai la recette | Mission | en cours
blablabla [à suivre]



L'Impératrice
Revenir en haut Aller en bas
L'Impératrice
sissi
L'Impératrice
Ft. : Froy Gutierrez
Messages : 125
Points : 577
Ven 7 Aoû - 0:34
RELATIONS IMPERIALES

icons
pando



SOL × HOW TO LOOSE A TWIN
- Deux beautés vélanes. Deux egos aussi surdimensionnés l'un que l'autre. Un bourgeon d'amitié incroyable. Seule différence : L'Impératrice a survécu à l'Esperanto ... pour l'instant.


LUNE × THE LIGHT IN OUR SHADOWS
- S'il y a bien une personne sur laquelle L'Impératrice pense pouvoir compter, c'est bien Lune. Si leurs passés sont liés, c'est surtout leur avenir qu'il regarde.


GALAAD × DON'T CARE ABOUT DIFFERENCES
- Il aura suffi d'une simple gueule de bois et un danger de mort dans la forêt pour forger cette amitié improbable entre un Galaad brute de pomme et un Impé plein de questions  sur l'île.


LE DIABLE × PLAYING A DANGEROUS GAME
- Quelque chose de fort entre les deux. Entre confiance, confidences et mensonges, le pacte qu'ils sont en train de lier est d'une complexité extrême. A eux de tout faire pour sauver le monde à leur manière.


SPARTACUS × à venir
- blablabla à venir


SUHAIL × lien
- blablabla à venir





L'Impératrice
Revenir en haut Aller en bas
L'Impératrice
sissi
L'Impératrice
Ft. : Froy Gutierrez
Messages : 125
Points : 577
Ven 7 Aoû - 0:35
A vous, je vous attends ! Trouvez moi un lien bien tordu et bien amusant, je n'attends que ça ! coeur
(allez hop hop hop !)
L'Impératrice
Revenir en haut Aller en bas
Ortiz
intelligence stonks
Ortiz
Ft. : STEPHEN JAMES.
L'Impératrice Tenor
Messages : 533
Points : 1057
Ven 7 Aoû - 21:42
wsh bg @l'impératrice
il va absolument falloir qu'on se trouve qqch, ce serait bête de se louper au milieu des gueux drama
bizarrement au premier regard je vois pas forcément un truc trop négatif (en tous cas au départ) parce que même si on a deux égos aussi gros que la russie j'ai pas trop l'impression que ça tournerait à la bataille de divas.. enfin ça pourrait mais sol restera persuadé ad vitam d'être bel et bien le plus beau donc y'a pas de compétition possible, puis c'est cool d'avoir qqn d'autre pour récupérer l'attention de temps en temps drama (abus d'orgueil bonjour) puis entre hybrides voilà, ça ferait une personne avec qui se plaindre de combien c'est diiiffiiiiciiiiile quand même d'être aussi magnifique tous les matins Arrow

enfin tu me dis, peut-être qu'ils sont pas compatibles du tout et que tu penses plutôt que ça saignerait joy

edit : jav qu'avec @galaad qui est trop bourrée pour poster mtn ici on a déjà eu des folles idées de trio mais on va essayer de pas te faire peur joy joy
Ortiz
Revenir en haut Aller en bas
L'Impératrice
sissi
L'Impératrice
Ft. : Froy Gutierrez
Messages : 125
Points : 577
Ven 7 Aoû - 21:54
Oh hiiii @Sol ! coeur

Bien évidemment, un lien était inévitable entre nos deux éphèbes. Un 10/10 reconnaît forcément un autre 10/10 tout de suite !

Je suis plutôt méga partant pour l'idée d'un lien positif, j'irai même jusqu'à dire un lien très positif. Leurs deux egos seraient forcément en compétition de temps à autres, mais je pense que l'un et l'autre arriveraient à se pousser d'autant plus vers leurs propres rêves de grandeur. Je les imagine bien tous les deux, à regarder les autres et se dire "on est quand même au dessus franchement ..." faint

Ils pourraient former un duo des deux beaux gosses auto-proclamés les plus cools de l'île excited scream

Qu'en dis-tu ? fire



PS : tellement c'est une évidence je t'ai déjà trouvé une icon pour mes liens hihi
L'Impératrice
Revenir en haut Aller en bas
Ortiz
intelligence stonks
Ortiz
Ft. : STEPHEN JAMES.
L'Impératrice Tenor
Messages : 533
Points : 1057
Sam 8 Aoû - 4:16
des 12, des 100/10 même drama

ça va être parfait je vois déjà les conversations super humbles à base de "ohlala mais t'imagines comme ça doit être terrible d'être moche ? parce que moi j'y arrive pas" Arrow et ouais clairement la perfection se cultive encore mieux en présence de l'excellence drama

vu qu'on est au tout début de jeu (justement pour pouvoir créer tout plein de choses sans se presser) j'ai bien envie de te proposer qu'on parte dans cette direction parce que clairement ils vont se capter au premier regard (sol va le voir et être si content qu'il risque de juste lui dire eh mais t'es beau t'es la plus belle personne après mon miroir joy) et voir avec le temps si ça évolue de manière sincère ou si ça reste du de l'entretien de vanité en commun, si ça te va ? cute

je suis dispo atm si tu veux jouer un truc que ce soit le premier échange ou un début de dev, ou alors on voit ça plus tard, comme tu veux brille
@l'impératrice
Ortiz
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
"""memequeen"""
Galaad
Ft. : Taron Egerton
L'Impératrice Xcl1
Messages : 174
Points : 574
Sam 8 Aoû - 12:04
BONSOAR JE SUIS LA langue presque sobre sos la reputation


Alors comme disait Sol on était vraiment trop hypée on a eu tellement peur de te faire fuir hahaha et on a un peu eu cette idée de trio chelou qui serait bien trop drôle à jouer parce que bon entre votre lien et Galaad qui comprend rien du tout y a moyen de se trouver des situations bien cocasses ouais Donc voilà, Galaad a vu Sol et a spontanément décidé qu'il serait son ami non et se colle très gentiment à lui (bon après il suffit d'avoir une silhouette humaine et un pouls, Galaad il se colle mais bon ça c'est une autre histoire) alors bon bah forcément si les deux mégas bg sont ensemble y a forcément un irlandais neuneu qui va se rappliquer en mode "koukou lé cop1" et voilà ça va un peu être la troisième roue (moche et encombrante mais sympa) du carrosse quoi oups Après ça sera leur plus grand fan aussi hein donc... voilà omg

J'ai pas trop d'autres idées pour développer ça plus, je sais pas trop commun L'Impératrice (c'est beaucoup trop long faut que je trouve un surnom) réagirait à l'avoir dans les pattes huhu brille

ps: ce meeeeeeeeeme il m'a tué j'étais toute contente joy
Galaad
Revenir en haut Aller en bas
L'Impératrice
sissi
L'Impératrice
Ft. : Froy Gutierrez
Messages : 125
Points : 577
Sam 8 Aoû - 13:47
@Sol : Mais c'est parfaiiiit ! Je suis à 100% d'accord ! Je pense qu'on pourrait jouer leur première rencontre, ça serait vraiment amusant. Du genre "ils se sont vus au début, ils ont fait leurs vies un jour ou deux, puis auraient forcément fini par se retrouver l'un en face de l'autre". Ils pourraient déjà capter le sang vélane l'un de l'autre, puis l'instinct communautaire et leur gros egos feraient le travail ahah ! sadly
Du coup on peut lancer un RP si tu veux, du jour 2 par exemple ?


@Galaad : Je voudrais je veux, J'EXIGE un lien super positif entre nous ! Je suis méga d'accord pour le trio avec Sol, ça pourrait être incroyable. En tout cas, le côté narcissique de L'Impé est comblé par Sol, mais le côté aventureux et bavard pourrait l'être par Galaad. Ils pourraient vouloir explorer l'île ensemble et faire quelques expérimentations, qu'en penses-tu ? Et puis, je pense que L'Impératrice sera RA-VI d'avoir une personne sur qui compter les yeux fermés - et un fan, bien sûr ! hearteyes Je les vois déjà se mettre dans d'immenses galères à force de faire n'importe quoi.
A voir aussi comment ça évolue, je pense qu'il y a pleiiiin de possibilités ensuite ! Un Galaad un peu trop collant / maladroit ; L'Impératrice qui s'amuserait à draguer Galaad ; une aventure / mission qui tourne mal ; l'un des deux qui sauve la vie de l'autre ... Olala j'ai hâte. scream
L'Impératrice
Revenir en haut Aller en bas
Ortiz
intelligence stonks
Ortiz
Ft. : STEPHEN JAMES.
L'Impératrice Tenor
Messages : 533
Points : 1057
Sam 8 Aoû - 16:52
@l'impératrice chooooo brille
si tu veux je peux le lancer d'ici quelques jours hey beauté
Ortiz
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
"""memequeen"""
Galaad
Ft. : Taron Egerton
L'Impératrice Xcl1
Messages : 174
Points : 574
Sam 8 Aoû - 17:56
Olalalalalalala MAIS C'EST PARFAIT ils vont tellement mourir comme des cacas les deux là J'aime tellement l'idée qu'ils aillent explorer ensemble ça va être tellement cool en plus on va pouvoir découvrir des endroits cachés et tout et JE SUIS CONTENTE brille Oui je suis d'accord ce lien peut trop partir dans tous les sens et je suis hypée! Forcément Galaad va être trop collant il ne possède pas la notion d'espace personnel donc ça c'est sûr et l'Impératrice peut bien essayer de le draguer s'il veut Galaad s'en rendra pas compte cute pauvre petit chat Donc oui ça peut partir comme on veut et c'est coooool brille omg

Je suis chaud pour un petit rp d'exploration/ de connerie / d'autre si ça te dit aussi brille Je pense pas que j'aurai le temps de le lancer avant mardi donc si tu te sens de lancer avant/ si tu as le temps, je t'en prie sinon je m'occupe de ça asap brille brille
Galaad
Revenir en haut Aller en bas
L'Impératrice
sissi
L'Impératrice
Ft. : Froy Gutierrez
Messages : 125
Points : 577
Dim 9 Aoû - 14:48
@Sol : Yes tu peux le lancer quand tu veux, je ne suis pas pressé ! Si tu peux le lancer dans les serres ça m'arrangerait hihi ! cute

@Galaad : un RP d'exploration : trop haaaaate ! Je vois si je peux le lancer avant mardi, auquel cas je te préviendrai, et sinon tu pourras le lancer oui, avec plaisir coeur
L'Impératrice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: