ESPERANTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Choisir un personnage à Uagadou ou Reqem ou d'un rang supérieur à 50 vous rapportera 50 points à la validation.
Aucun RP n'est strictement privé ; pensez à préciser le lieu et la date (ex : "lundi semaine 1, matin, sous les gradins") en description.
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Suhail
JOLIE COURGE
Suhail
Ft. : Tamino
Suhail A3423951d35168b2d52f0c0acf14390e
Messages : 359
Points : 940
Sam 8 Aoû - 13:37
chronologie - Suhail

icons
magma

semaine n°0- rang 78


Vendredi
Event I : Soirée d'accueil avec modération : Avec tout le monde - Discours barbant et soirée alcoolisée.
Cry Baby : Avec Galaad - Punition et copinage.

Samedi
Le Nord, suivant comment on est touné... : Avec Sadalbari, sûrement les Mahou- Les Reqem viennent juger la déco.
Pain de Minuit : Avec Shishi - ça apprend à cuisiner des recettes d'ailleurs


Dimanche
Que vois-je ? : Shishi, La Lune et Hitodama trouve une fiole. Suhail arrive quand c'est déjà bien parti en couiles.

semaine n°1 - rang 78


Lundi
Smelling like our future : Avec Fawkes - Questions existentielles sur les viennoiseries.

Mardi
Farda Welqat Okhtha : Avec Sakhm - Discussion désertique entre enfants des sables.

Jeudi
Metcha Metcha Metcha (je voudrais te connaître) : Avec Mizuchi - on déménage du Kappa.

Cours de renseignement et espionnage : Partie 1 : Avec tout le monde, on suit un cours.

Potion anti-flemmardise : Avec La Lune - on se rebooste.

Vendredi
Cours 1 :torture et résistance à la torture : Avec tout le monde - On suit le cours.

Atelier de survie : Avec toute la clique, ça va traverser le désert.

Samedi
Nami Nami : Avec Lancelot - Discussion.

Dimanche
Mission : Confiance : Avec plein de gens. On va pleurer en thérapie de groupe.


semaine n°2 - rang 77


Lundi
Jeu du Drapeau. :Ça va choper le drapeau adverse. Voilà.

Mardi
La voisine d'à côté : Kitsune débarque en nuisette dans le dortoir des Reqem. Wow.

Jeudi
Paires de Pères. : Hitodama vient enfin récupérer Sasumed.

Dimanche
Intrigue I : Ovide : On se fait maraver la tronche. Suhail s'en sort assez bien mais finit par supposer des trucs pas cool.

Dans les jupes de sa mère : Suhail se plaint de l'état dans lequel a fini le tajine.

semaine n°3 - rang 69 *lol*


Lundi
Intrigue II : Samsara :On pleure Shishi.

Jeudi
Quand y en a pour un... : Ça potionne avec Uruz

Vendredi
Dream in Blue : Rencontre avec Aurora
Cours 2 Torture et Résistance : Deuxième cours de Lancelot.

semaine n°4- rang 61


Lundi
En enfer, personne ne t'entendra crier. : mdrrr quelle idée à la con
Above the Rest, and Prove your Best : Entraînement avec Kitsune

Mardi
Watsu et Sherlune : On recommence des potions qui puent hihi
Cours n°1 : Organisation et tactiques de terrain : Vulcain nous apprend que la vie est injuste.

Mercredi
Cours de combat : Suhail VS Fawkes : On l'oblige à se battre avec sa camarade de cuisines. Vous devriez avoir HONTE.

Vendredi
TM Groupe D : Asylum : Avec Mononoke et Viviane, on représente les bras cassés de l'Esperanto. RIP la santé mentale de Bacchus.

Samedi
Intrigue III : Crime et châtiment : On va peut-être cramer exécuter Lénine

Suhail
Revenir en haut Aller en bas
Suhail
JOLIE COURGE
Suhail
Ft. : Tamino
Suhail A3423951d35168b2d52f0c0acf14390e
Messages : 359
Points : 940
Sam 8 Aoû - 13:37
Liens - Suhail

icons
pando



PSEUDO
intitulé du lien - résumé en quelques mots


PSEUDO
intitulé du lien - résumé en quelques mots


PSEUDO
intitulé du lien - résumé en quelques mots


Suhail
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
"""memequeen"""
Galaad
Ft. : Taron Egerton
Suhail Xcl1
Messages : 174
Points : 574
Sam 8 Aoû - 21:14
NAIN DE JARDIN AU RAPPORT je veux un lien malade mais content Alors j'ai pas d'idée précise précise à part la différence de taille ce qui ne constitue pas un lien non non non mais je sais juste que Galaad va l'adorer omg Il va le trouver trop drôle à être tout pataud avec son grand corps et tout gêné en cours et tout discret et puis après qu'en fait il soit sociable et adorable et solaire ça va tellement le mettre à l'aise Gal ( badguy oui je suis amoureuse) et oui voilà C'EST PAS VRAIMENT UNE IDÉE je suis désolée j'aime pas venir en touriste mais brille
Galaad
Revenir en haut Aller en bas
Suhail
JOLIE COURGE
Suhail
Ft. : Tamino
Suhail A3423951d35168b2d52f0c0acf14390e
Messages : 359
Points : 940
Dim 9 Aoû - 15:54
@Galaad J'ai pas eu l'idée du siècle durant la nuit, ni la matinée, et encore moins en début d'aprem mais soit badguy

Je pense que le géant va aussi fortement apprécier le petit, qu'il va trouver rafraîchissant, avec sa petite aura de folie là. Suhail, il aime assez bien s'éclater donc un aimant à problèmes ? Amusement garanti, 10/10, à recommander. Je sens que Gal' va épicer sa vie (fin, la vie de tout le monde, tu me diras et je dirais un grand oui).

Du coup, j'imagine qu'ils ont pu finir dans une même embrouille, par pur hasard ou quoi. Je sais pas encore laquelle ou quoi, j'essaie de faire fonctionner mes méninges.

Bref, je viens autant en touriste en fait, jpp joy
Suhail
Revenir en haut Aller en bas
Fawkes
+1 :)
Fawkes
Ft. : Astrid Bergès-Frisbey
Suhail 28f4fc8ffe06aed3868d5c523feade0b
Messages : 267
Points : 533
Lun 10 Aoû - 15:33
Suhail, Fawkes, la corvée cuisine, je pense que c'est touut trouvé. Rp ?
Fawkes
Revenir en haut Aller en bas
Suhail
JOLIE COURGE
Suhail
Ft. : Tamino
Suhail A3423951d35168b2d52f0c0acf14390e
Messages : 359
Points : 940
Lun 10 Aoû - 17:27
@Fawkes Uniquement si ça finit en bataille de bouffe à un moment.

Allez, RP. Pile ou face pour qui commence ?
Suhail
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
"""memequeen"""
Galaad
Ft. : Taron Egerton
Suhail Xcl1
Messages : 174
Points : 574
Mar 11 Aoû - 20:21
OK J'AI TROUVE UNE IDÉE. Je viens en mp pour pas polluer ta fiche parce que je sais pas si je vais réussir à expliquer ça comme il faut galaad rigole
Galaad
Revenir en haut Aller en bas
L'Impératrice
sissi
L'Impératrice
Ft. : Froy Gutierrez
Messages : 125
Points : 577
Mar 18 Aoû - 18:51
Oh hey @Suhail, beauté de Reqem pleading
Je viens - enfin - demander un lien entre nos deux bonshommes. J'ai pas encore d'idées précises, mais j'imagine un lien plutôt positif, puisque ce sont tous les deux des personnes sociables et souriantes. L'Impératrice n'irait pas entrer en conflit pour rien, ni même chercher des noises à une personne comme Suhail. Après il faudrait aussi voir comment ton perso verrait le côté très charmeur du français.
J'imagine bien un lien comme quelque chose d'assez doux, calme, où les deux pourraient discuter de ce qui les tracassent, les interrogent, les inquiètent ... Je ne sais pas si un lien comme ça t'intéresse ?
Et puis après on pourra évidemment le complexifier mais ça pourrait être une base intéressante, qu'en dis-tu ?
cute
L'Impératrice
Revenir en haut Aller en bas
Suhail
JOLIE COURGE
Suhail
Ft. : Tamino
Suhail A3423951d35168b2d52f0c0acf14390e
Messages : 359
Points : 940
Mer 19 Aoû - 18:58
Oh @L'impératrice, vous, ici, quel honneur drama

J'ai pas encore d'idées précises non plus mais je suis sûre que ça viendra cute

Perso, je vois aussi un lien plutôt positif de par leurs ressemblances sur certains points de caractère. Il va certainement pas refouler quelqu'un d'aussi sympa, joyeux,... Il a pas de raisons de le détester (pour le moment) (une fois qu'on lui aura expliqué que L'Impé est pas vraiment L'Impé dans le RP de la fiole, j'avoue) (donc assez vite, en principe joy) et c'est plutôt ce genre de compagnies qu'il va rechercher, surtout s'ils ont des discussions passionnantes (Suhail est toujours ravi d'entendre parler politique ou résistance, même si c'est avec une bonne dose d'ego. Ça le gêne pas l'ego, il en faut)

Concernant le côté charmeur, je pense que ça va le décontenancer et surtout, le gêner si c'est ultra direct joy
Suhail il va pas comprendre, il a pas super l'habitude et, autant il est sociable, autant ça, c'est pas son truc du tout. Il est un peu coincé, sur ce point, pour diverses raisons. Il va pas se fâcher ou quoi - les gens font ce qu'ils veulent, aussi - mais juste, il va pas savoir où se mettre joy Du coup c'est 10/10 si t'as envie de te marrer.

Mais oui, ça me paraît une super base qui peut évoluer dans pleins de sens selon les situations dans lesquelles ils vont se retrouver.

Si ça t'intéresse, on peut réfléchir à un RP, je dois juste rebrancher mon cerveau.
Suhail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: