ESPERANTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Choisir un personnage à Uagadou ou Reqem ou d'un rang supérieur à 50 vous rapportera 50 points à la validation.
Aucun RP n'est strictement privé ; pensez à préciser le lieu et la date (ex : "lundi semaine 1, matin, sous les gradins") en description.
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La Lune
queue de vache
La Lune
Ft. : Kristine Froseth
La Lune Pqmm
Messages : 1367
Points : 4530
Dim 9 Aoû - 0:05
chronologie - La Lune

icons
magma

semaine n°0 - #36


S0:


semaine n°1 - #36


S1:


semaine n°2 - #30


S2:



semaine n°3 - #29


S3:



semaine n°4 - #25



S4:


semaine n°5 - #35


S5:

semaine n°6 - #???



Lundi 7


Mardi 8


Mercredi 9

Intrigue IV - Skyfall : Soir, Esperanto, Surprise mother fucker, UC

Univers alternatifs


Nui(ette) de folie : Hitodama & @Kitsune ○ Un jour qui n'arrivera pas, Dortoir des Mahou, Kitsune et Lune prépare Hito à son rdv avec @Suhail, UC
Les Mahou vs le reste du monde : Libre ○ Tous les soirs sur la chaîne (Des)Espé, sur une île pas si paradisiaque, se rencontre les plus grands de la planète, #IdiotsEtFiersDeLÊtre , #NoTeaForTheArmy ,  UC
L'Esperanto a un incroyable talent : Libre ○ Lune multi-tâche et surtout juré de l'émission sur l'Esperanto. Venez montrer vos talents. UC
Halloweenoke : Libre ○ C'est la fête, ça picole, c'est déguisée en prostipute et ça veut piéger les boissons, et Rai la trouve sexy, UC[/spoiler]

La Lune
Revenir en haut Aller en bas
La Lune
queue de vache
La Lune
Ft. : Kristine Froseth
La Lune Pqmm
Messages : 1367
Points : 4530
Dim 9 Aoû - 0:05
Infos utiles

21 ans
Beauxbâtons

Kristine Froseth
@redlunds

• Rumeurs : enfant trouble aux astres perdus - à l'ouest, reste toujours traces de son passage par les objets délaissés - oubliés - ou efface les votre en récupérant les affaires trouvées.
○ Dés :
Cuisine (19) peu de connaissance, seulement les basiques, (85) mais une bonne maitrise des outils et ingrédients.
Alcool () une résistance qui laisse à désirer - une verre la met bien, deux et bonjour les dégâts.
Anglais () une maitrise parfaite, l'accent français effacé - on pourrait croire qu'elle a vécu dans un pays anglosaxon.
Patronus(14) à l'apparition fébrile, fumée discrète et parfois un peu sombre les fois où il apparaît
Touché de ces êtres contradictoires (100) la lune ne craint pas les chatouilles, (96) mais se montre d'une sensibilité surprenante - peut surêment compter les brins d'herbe qui caressent la nuque
Sport peu maîtrisé (22) les bras sont aussi faible qu'ils y paraissent, la force absente, mais au moins elle ne se casse pas. (32) L'endurance n'est clairement pas suffisante, il va aussi falloir travailler ça.
Goûts (17) lune ne se fait pas difficile - elle peut manger tout ce qu'elle veut, et n'a visiblement pas de mal à ingurgiter des plats exotiques. (63) devient bizarrement plus exigeante lorsqu'il s'agit de boisson, n'appréciera que les choses communes - ou les liqueurs divines.
Chant (99) la voix sonne claire, juste, et fait en prime passer des émotions - lune n'est pas sirène, mais les plus sensibles pourraient se laisser happer par ses mélodies célestes.
Danse (64) de ceux qui s'aiment à s'essayer à tous les arts - lune est légère, aérienne bien que par moment maladroite. Elle doit connaître la valse et quelque pas de danse en plus, est plutôt bonne danseuse.
Balais (87), on sent les traces d'un passé à voler - lointain toutefois. On la devine douée, souple et agile - plutôt rapide en prime.
Echec () enfant ne voudra sûrement pas suivre les règles imposées, fera tomber le roi avec un pion.
Jeu de dame () éducation ici est toute autre, demoiselle connait visiblement chaque stratégie à adopter pour remporter les batailles
Jeux de cartes imbattable paraît-il. Une chance de cocu comme on dit (Rai ?).

• Autres :
Boîte aux lettres de Lune
Etrangement souple.
La Lune
Revenir en haut Aller en bas
La Lune
queue de vache
La Lune
Ft. : Kristine Froseth
La Lune Pqmm
Messages : 1367
Points : 4530
Dim 9 Aoû - 0:06
Liens - Lune

icons
pando



Beauxbâtons


L'Amoureux
Keupine de cours - Figure forte, hiboux lettrés et tentative d'éloignement avorté - fidèle alliée de révision. Cocottes en papier & journées illuminées.


Le Diable
UC - UC


L'Arcane sans nom
Mémoire partagée - Mentor de vie à qui la confiance est donnée - perdue de vue et retrouvée - à présent colocataire et secrets gardés.


L'Impératrice
Soirée impériale oubliée - Solaire entente sur couche de passé effacé - avenir à tracer sur mémoire floutée.


Le Chariot
Entrain(ement) - Histoire d'améliorer les capacités sportives - tout en tentant de repousser ce qui explore un peu trop



Durmstrang


Raidho
Homme - L'eau & la nuit. Vagues et étoiles - promesse et pacte. Lune et loup. Nous.


Mannaz
Cookie en cœur - Cuisine aux effluves d'un début d'amitié. Brisée.


Uruz
Méfiante recherche - Medic' méfiant - allié la nuit. Sauveur de corps meurtris.  



Mahoutokoro


Shishi
Potion de trop - Lune impériale enchaînée - cruelle appréciation malgré tout. Disparition tranchante - souvenirs à conserver.


Hitodama
Au bord des étoiles - Toile tissée dans la candeur céleste - constellations inventées et biscuits partagés. Sirius révélé et relation inachevée. Goût de sang lorsque la colère s'éveille, l'attachement qui s'installe doucement. Premier ami depuis longtemps ?



POUDLARD


Viviane
Accroche nocturne -Insolente décadente - femme de nuit et de bruits mystérieux.


Mordred
Allié de mission - UC



Ilvermony


Aurora
Nymphe & Spectre - Partenaire particulière, à la beauté exacerbée, sûrement puisée dans la sienne.


Sol
Soleil derrière un nuage - UC




Reqem


Suhail
Potion - de trop - Propositions échappées et potions confectionnées.



Koldovstoretz


Lenine
Chococo - Allié embêté - admiration inavouée.



Uagadou


Sakhm
Lionne sauveuse - Forêt et créatures insolites - Hunger games ? Alliée.



La Lune
Revenir en haut Aller en bas
L'Impératrice
sissi
L'Impératrice
Ft. : Froy Gutierrez
Messages : 125
Points : 577
Lun 10 Aoû - 14:11
"La Lune et l'Impératrice", ça sonnerait presque comme un film de Miyazaki. cute
Rien que pour ça, il va nous falloir un lien du tonnerre ! Est-ce que tu as des idées ou des envies particulières ? Perso, je serais plutôt parti sur quelque chose de positif, peut-être avec quelques notes plus mystérieuses ou plus sombres pour rendre ça plus rigolo.
L'Impé est du genre très sociable, très bruyant et il aime être au centre du monde. Il a pas mal fait parler de lui à BBT (#BBTFamily on n'oublie pas ahahah) et dans la résistance française ces dernières années. Peut-être que l'on pourrait partir de là.
Sinon, on pourrait jouer sur le côté mystérieux de la Lune vs le côté fouineur de l'Impé. L'impé aurait pu tomber sur une info / un secret de le Lune et de là un lien se créerait, si jamais tu as des pistes et l'envie pour jouer cela. Peut-être en parler par MP si c'est le cas.
Je lance quelques idées comme ça, à voir ce qui t’intéresse, et si tu en as d'autres je suis tout à ton écoute !
A très vite @La Lune sry

EDIT : il y a aussi le côté Vélane de L'Impé qui peut être super drôle à jouer. C'est qu'il est charmant, le petit.
L'Impératrice
Revenir en haut Aller en bas
La Lune
queue de vache
La Lune
Ft. : Kristine Froseth
La Lune Pqmm
Messages : 1367
Points : 4530
Lun 10 Aoû - 14:26
@L'Impératrice te voilà avant même que je n'arrive sur ta fiche lyly
Je confirme, il nous faut quelque chose et j'ai quelques petites idées en réserve que je pense qu'on pourra combiner aux tiennes, alors j'arrive, je cours, je vole jusque dans ta boîte mp coeur
La Lune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: